LE CRIME BRITANNIQUE EST ORGANISÉ MONDIALEMENT, MILITAIREMENT, POLITIQUEMENT, .... tentacules de Londres-pieuvre

Sortons de la vie animale: ÉVOLUONS! Dénonçons tout ce qui est anti-fraternels. FAITES DES LOIS ET UNE ÉDUCATION FRATERNELLES: et vous aurez une Humanité fraternelle!
ci-haut..... Ceci est une autre grande Loi Économique
“On peut passer sa vie à mesurer les dimensions de sa prison“
200 000 bénévoles au Québec ne parlent jamais d'équité mais d'Égalité, ils ne calculent jamais le temps qu'ils donnent à leur Collectivité.....
«Ne sacrifie rien de ton prochain pour ton bien-être». Capitalistes, sachez compter ....il y a 6,7 milliards d'humains qui ont des droits économiques, collectifs et prioritaires bien légitimes
DONNER AUX GENS PROCURE UN PLAISIR IMPÉRISSABLE, et c'est l'autre qu'on a comme co-équipier de vie.
CE NE SONT PAS DES IDÉAUX
MAIS DES BESOINS VITAUX :
Ce n'est pas parce que nous parlons de partage et d'égalité que nous sommes des communistes ou des socialistes: non, nous sommes des HUMANISTES, et faites-en la différence!
''Le plus magnifique de tous les spectacles c'est celui d'une Humanité unie moralement, saine et heureuse. Rassemblez les gens sous un Projet Collectif fraternel et vous les rendrez meilleurs, meilleurs car ils chercheront à se plaire que par les choses qui ls rendront estimables. Donnez à leurs réunions et à leurs quotidiens de grands motifs sociaux et humanistes et l'amour des choses honnêtes rempliront tous les cœurs : car les gens ne font rien sans amour et plaisir''....
======================
blog en développements
pour en savoir plus, cliquez ci-bas

Il ne doit pas y avoir de hiérarchies entre les humains mais que des complémentarités. L'humain est un but, une finalité: pas un moyen..... sortons de l'utilitarisme. Ne pensons plus en manœuvres, ni en prolétaires ou en locataires mais en propriétaires et en souverains citoyens!



Scandales: ''Ça prend 125 milles litres d’eau pour faire un Kg d’aluminium''


L'HYDRO-ÉLECTRICITÉ, énergie inépuisable, doit être gratuite d'abord pour les citoyens, et puis pour les Entreprises (mais seulement après qu'on se le soit accordé à chacun de nous en premier). ALCAN, milliardaire multinationale bénéficie pour 1, 4 milliards $ d'hydro-électricité GRATUITE par an: c'est inacceptable qu'un groupe de gens aie tout gratuit pendant qu'une population pauvre doit tout payer. Avec 1,4 MM $ notre population aurait 10 000$ chacun pour pouvoir payer son courant, c'est plus qu'il en faudrait au lieu de la donner à des baveux qui veulent le monde pour une somme dérisoire.
VERS




Les gens confondent l'Équité avec l'Égalité: alors qu'ils sont opposés. L’ÉQUITÉ C’EST L’ÉGOÏSME EN STRUCTURES. Construire les murs et le toit d’une maison (équité) sans une fondation solide (égalité) ce serait mal travailler.
Hélas, l
La déshumanisation DE TOUT SYSTÈME est due à l’aspect inégalitaire du travail et des différences salariales qui oublie les besoins vitaux et les droits écono-sociaux de bases de tous! «Ni Droit, ni Loi, ni Justice, ni Équité ne satisfont à l’Égalité. On s’est malheureusement donné des Droits et des Lois pour éviter de Partager également LE BIEN COMMUN»! «Dans le combat, il y a toujours un perdant : tandis que dans le Partage, tous y gagnent» !
Il n’y a que l’Égalité Monétaire, pour les besoins de Base, qui devrait soulever la marche des Peuples !
Mai qui donc sont en bas de toutes hiérarchies ? Les Peuples hélas!
Les Valeurs Fraternelles au Fondements socio-économiques établissent naturellement l'Ordre.
Hélas, les fonctions militaires sont les fonctions sociales considérées les plus importantes, car elles se sont placées au sommet de la hiérarchie... donc malencontreusement au-desses de leurs populations.
La souffrance, la compétition, la hiérarchie et la pauvreté nécessaires sont le discours des profiteurs.
«Faut-il être malade pour vouloir s’élever au-dessus des autres et les contrôler»? Faut-il être arriéré et dérangé pour entretenir l’idée que des gens méritent plus que d’autres; de croire que la pauvreté est nécessaire; qu’il faille souffrir pour grandir!
La violence commence en imposant une hiérarchie et la certitude que des personnes humaines sont plus importantes que d’autres et que d’autres leurs doivent soumissions.
Le développement de la personne à travers les différents âges de la vie a été hiérarchisé en fonction des classes dirigeantes. La hiérarchie établit une maladive certitude que certaines personnes sont plus importantes et meilleures que d’autres, et méritent aussi plus ! Les classes inférieures, dédaigneusement rejetées passent pour anarchiques, rebelles. «On ne doit pas s’élever au-dessus et sans les autres : mais avec les autres»!

Belle morale et belle éthique sociale que de croire que les plus forts méritent plus que les plus doux et les plus raisonnables ; que les plus agressifs et les mieux syndiqués, que les réalistes-suiveux et les plus compétents méritent plus que les normaux de pourvoir aux besoins de leurs familles.
« La valeur d’une personne ne se définit pas au mérite ni à l’effort » ! La valeur est autre chose qu’une proportion, qu’un échange monétaire. La valeur c’est ce qui nous sert à tous, ce qui nourrit bien, ce qui amène du confort à tous. La valeur fait de la qualité de vie un droit!
Le vol est installé entre nous par les hiérarchies du Mérite et de l’Équité, le Privé (Multinationales et Banques de
Si on sait Partager, même au cœur du Désert ou en Enfer on ne manquera de rien.... puisque TOUT BIEN COMMUIN DOIT RAPPORTER UN PROFIT COLLECTIF et qui doit être distribu;é également entre chacun de nous. Par contre, même au cœur de l’abondance comme ici dans notre région, on manquera de tout : si on ne sait pas Partager, si on se concurrence les uns les autres... au lieu de nous unir sous un thème tel «Le Mieux-Être de tous»! Revendiquons toujours le maximum pour tous les êtres humains.
Les attributs sociaux doivent être fondés sur nos différences magnifiques les uns les autres et sur nos Drois Économiques et Collectifs; et non sur l’utilité et la contribution de chacun en cette société.
«Toutes les personnes humaines sont essentielles à
On n’arrive plus à parler de l’autre sans hostilité ou sans servilité. QUEL CRIME !
Nous sommes programmés et conditionnés au défaitisme, à s’exploiter les uns les autres. Que d’épaves laissées sur le chemin de la hiérarchie pour vivre mieux que les autres et conserver ses postes et ses privilèges.
Pourtant, nous sommes tous destinés à vivre fraternellement, sans hiérarchie et sans compétition, sans avoir à se battre entre nous comme des animaux pour arriver à avoir une vie normale et de qualité, dans des milieux de vie sécurisants, dans le libre-choix…
ON MANGE DANS LA BOUCHE DES AFRICAINSD'avoir au Canada des bananes à .79 sous et .49 sous la livre
Nos pauvres du SUD nous nourrissent
=============================
Les rois bouddhistes, les princes et les moines, nous ont frappés à l'aide de la doctrine du karma et du concept de la dette, "l'égo" du peuple : "comme la foudre ou l'éclat du diamant (vajra) frappent la pierre (l'égo)".
LA MÉRITOCRATIE VIENT DU BOUDDHISME... Le discours ultra sécuritaire et le discours sur les origines biologiques des inégalités sociales et raciales de Charles Murray et de Richard Herrnstein du Manhattan Institute de New York seront guères différents de ceux tenus par les haut-fonctionnaires du dharma d'Etat (doctrine, enseignement bouddhique ou hindouiste officiel). Les enseignements des plus hautes autorités bouddhistes et hindouistes seront bien dispensés "à chacun selon son mérite" (intellectuel et cognitif) selon un strict respect des indices apparents sinon biologiques (expertisables, tradition héréditaire oblige) du mérite social : familiaux, professionnels, patrimoniaux, raciaux. Les plus riches et les plus purs (ou les plus proches des rois selon les lois de l'ancien régime) seront indéniablement et doctrinalement les plus méritants.
=======================
Le bonheur d’une personne est la plus grande richesse et réussite sociale qui soit !
La seule hiérarchie que je connaisse, moi : c’est celle qui permettra aux parents la sécurité financière et d’être près de leurs enfants tout le temps; des enfants qui sont constamment entourés de leurs parents et qui grandiront dans une société fraternelle sans combat ni compétition ; le bonheur, le respect et l’amour à la base de tout.
Passons de cette Hiérarchie de la vie de combat : à
Dans la société, il n’y a pas de strates mais des groupes complémentaires les uns des autres.
«LE DROIT À UNE VIE SOCIALE SANS HIÉRARCHIES»
L A
H I É R A R C H I E
N O R M A L E ---»
«Les Peuples en haut… Les élus et les élites en-dessous et au service du Mieux-Être de tous», Quelle noble tâche sociale qu’auront nos élites que de se vouer au souci des autres.
On ne pige pas dans les Peuples, on renforce et élève leurs Bases et Fondements de
La hiérarchie bureaucratique. La hiérarchie n’est qu’une structure où le but et la finalité sont l’humain.
Permet-elle de maintenir les oppresseurs en place ?
H É L A S …
Les fonctions militaires sont les fonctions sociales considérées les plus importantes, car elles sont placées au sommet de la hiérarchie.
La souffrance, la compétition, la hiérarchie et la pauvreté nécessaires sont le discours des profiteurs.
«Faut-il être malade pour vouloir s’élever au-dessus des autres et les contrôler»? Faut-il être arriéré et dérangé pour entretenir l’idée que des gens méritent plus que d’autres; de croire que la pauvreté est nécessaire; qu’il faille souffrir pour grandir!
La violence commence en imposant une hiérarchie et la certitude que des personnes humaines sont plus importantes que d’autres et que d’autres leurs doivent soumissions.
Le développement de la personne à travers les différents âges de la vie a été hiérarchisé en fonction des classes dirigeantes. La hiérarchie établit une maladive certitude que certaines personnes sont plus importantes et meilleures que d’autres, et méritent aussi plus ! Les classes inférieures, dédaigneusement rejetées passent pour anarchiques, rebelles. «On ne doit pas s’élever au-dessus et sans les autres : mais avec les autres»!
«La notion de ‘’hiérarchie’’ est trop écartée»
Il n’est pas plus normal de hiérarchiser ni compétitionner nos femmes, nos enfants que les autres humains.
La compétition tue la fraternité. Elle doit faire place à l’addition des idées et des compétences, à la communication et au respect des droits des autres : car ils ont autant que nous à une place de choix dans notre société.
ESCLAVAGISMES MODERNES.
Êtes-vous conscients des torts irréparables à l’humanité qu’occasionnent ce genre de hiérarchie fondée sur l’Équité au lieu de l’Égalité? L’argument <> ne tient plus. Dessert-elle la vanité des parents, des gens ?
Les hiérarchies élitistes pathologisent la société en donnant des étiquettes à tous nos comportements, ils nous classent comme du troupeau ; sans plus nous connaître ils nous réduisent à l’état d’images grossières.
Dans ce cas, la hiérarchie est ce processus qui fait accepter sa strate sociale et sa condition de vie.
Voilà, pourquoi les hiérarchisés n’osent même pas penser à exiger plus : ils acceptent les conditions de
Ils défendent la hiérarchie salariale.La hiérarchie s’opère à leur insu.
À ceux qui rétorquent «La hiérarchie c’est naturel»! Je leur répond que la seule chose qui soit naturelle c’est le jeune et les gens et qu’ils soient heureux! ON ABAISSE LES GENS AU STATUT D’ANIMAL DE PROIE
«C’est la game» de dire ceux que cela avantage ou qui espèrent y avoir une place de choix !
Ces gourmands avec leurs idéologies criminelles qui condamnent l’Humanité à une vie de luttes permanentes les uns contre les autres. Qui n’est pas tanné d’entendre les gens égoïstes et vantards de parler de leurs exploits… de leurs ‘’Je-Me-Moi et Surmoi ’’. On ne leur a pas appris à s’unir mais à se compétitionner!
Ces ‘’paranos’’ patholgiques et caractériels de la domination et de l’obsession du pouvoir
La hiérarchie est injuste et inégalitaire ! Elle crée l’égoïsme, les étiquettes pour conformer,… : elle ne sert que les possédants et les suiveux !
Le «Diviser Pour Régner» des hiérarchistes. On ne nous a pas enseigné à nous unir ni à partager : mais à nous compétitionner.
Les hiérarchies primitives sont les défauts des espèces sans grande intelligence et qui persistent : alors que
C’est l’attitude des gagnants à l’égard des perdants comme s’il s’agissait de PIONS que l’on peut sacrifier à un intérêt supérieur. Ce n’est pas de savoir qui mérite ou pas un salaire, de vivre ou pas, d’avoir ou pas une qualité de vie, qui est le meilleur ou pas !
Depuis des siècles qu’on nous fait vivre dans une hiérarchie inversée où les peuples sont à la remorque de l’économie du Profit et du Mérite.
Jésus dénonçait toutes formes de Compétition et de Combat, il était contre la hiérarchie et il prônait l’Égalité et le Partage! nourriciers des élites qui s’y élèvent et les pillent tout en étant adulées et protégées légalement. .
La hiérarchie qui découle de la monarchie religieuse : enseigne et rend normale la compétition, la pauvreté...
Ils nous divisent entre nous par leur Hiérarchie d’égoïstes.
Quelle Hiérarchie voulons-nous avoir? Voulons-nous d’une Hiérarchie qui se soucie que tous aient une vie décente ? Mais si c’est de celle actuelle qui nous pousse à nous marcher les uns sur les autres à coups de diplômes, d’équité, d’ancienneté et de vachetés : alors nous nous objectons.
Rendons-nous compte que l'estime de soi, la valorisation, les honneurs, la gloire, le succès, la fierté, l’élitisme, le statut social, la distinction, … à travers la valorisation maladive du travail sont attachés à la profession des armes datant du XVe siècle et même bien avant.
Nous manquons de solidarité.
Nous nous disons ‘’solidaires’’ et ‘’fraternels’’: alors qu’attendons-nous pour réclamer que tous aient assez d’argent pour bien vivre ? N’ambitionnons que le bonheur de tous.
Nous nous sommes réunis en sociétés pour nous protéger de la compétition, de la vie de combat, des hiérarchies injustes, des guerres et de tout ce qui n’était pas naturel aux humains.
Nous arrivons au monde fragiles, doux et magnifiques. Notre fragilité et nos sens sont les preuves de nos besoins d’une vie sécure, de paix et de bonheur.
Qui est en bas de toutes hiérarchies : le peuple ! Et c’est inadmissible.
Les Élus sont nos mandataires : et nous les citoyens sommes leurs Chefs.
Hiérarchiser des mineurs et des humains : c’est insensé. Que disparaissent ces cultures de la compétition sociale et scolaire qui survivent en démolissant les gens!
Dans notre égoïsme et notre refus d’offrir ce que les jeunes désirent.
Par une Éducation qui transformera la bonté naturelle du jeune en un prédateur égoïste et compétitif.
LES BÉBÉS DE
Ils ont tout hiérarchiser, même l’amour ! Les hiérarchisés conditionnent par leurs regards les pauvres en amour comme en leurs disant : «Vous n’avez pas le droit d’être heureux sans un bon standing social». Évidemment que c’est complètement faux et fou !
Ils croient et nous imposent ce mensonge - - - > « La vie est un combat, et Chacun selon son effort et son mérite, il y en a qui mérite d’être pauvres car ils ne font pas assez d’efforts» Comment leur sortir de la tête ces convictions qui nous rétrécissent tous? Le combat et la compétition c’est pour les prédateurs et les primitifs !La vie n’est pas un combat mais une évolution!
Les valeurs actuelles de
Les gens ont été habitués à se développer par contrainte et vengeance plutôt que par liberté et enthousiasme !
«La vie en société ne doit plus être un combat: mais une évolution»!
Les parasites : les HIÉRARCHISTES du mérite.
Les hiérarchistes/utilitaristes/méritocratistes sont contre le Partage par un Agora.
Ils ne nous donnent d’autres choix que de se siphonner les uns les autres.
ils nous maintiennent dans ces mécanismes de survie: l’égoïsme, l’individualisme, l’agressivité et le combat, la compétition et la comparaison maladive, le chacun pour soi, … ?.
Dénonçons cette vieille vanité et ce sordide besoin de bâtir son bonheur sur le marché d’autrui : évoluons! L'estime de soi, la valorisation, les honneurs, la gloire, le succès, la fierté, l’élitisme, le statut social, la distinction… à travers la valorisation maladive du travail sont attachés à la profession des armes datant du XVe siècle et même bien avant. Ces idéologies retardent l’évolution de nos sociétés: ce sont de vieilles croyances de soldats, de guerriers! Cela nous ramène au niveau des animaux. La compétition nous abaisse tous !
IL FAUT EN SORTIR ! Ils voyaient et voient encore l’humain comme un animal prédateur et diabolique … par contre, les guerriers, les banquiers et les bourgeois étaient bons et nobles
HIÉRARCHISER par la compétition au lieu dans le Partage c’est encourager l’exploiteur et l’appauvrisseur : c’es s’exclavagiser! La compétition nous ramène à nous-mêmes, nous vide et nous éloigne des autres ! On ne doit pas s’affirmer aux dépens d’autrui pour épater autrui justement ! Dénonçons cette vieille vanité, cette vieille ostentation, ce sordide besoin de bâtir son bonheur sur le marché d’autrui.
LES HIÉRARCHIES méritocratiques.
Ces ‘’supérieurs’’ qui imposent leur hiérarchie. Ils méprisent le monde, la masse, l’humanité et bloque tout espoir ! Ils réduisent et ridiculisent toutes nos idées qui tentent de défendre
On pouvait lire dans
Et qu’on ne vous entende plus jamais vous plaindre de ce monde : car il est à votre image. N’oubliez pas que vous êtes contre l’Égalité Monétaire, et que vous défendez l’équité salariale et l’idée que des femmes méritent d’être pauvres (et leurs enfants) si elles ne font pas assez d’efforts. Vous voyez maintenant que ce sont vos mentalités qui engendrent toute cette hiérarchisation de maux sciemment justifiés par vos mentalités élitiste et méritocratique de la vie. Jamais, ces élites ne nous parlent d’éliminer la pauvreté et des moyens collectifs à entreprendre pour y parvenir.
L’ÉGALITÉ ET LE PARTAGE.
Ils nous EMPÊCHENT depuis des siècles d’avoir une société plus humaine pour tous.
PAS DE HIÉRARCHIE : PAS DE PAUVRETÉ!
Les Hiérarques (Pape, Reine, Banque Mondiale, OMC, MAFIAs…) nous empêchent d’avoir une société plus humaine pour tous. Ils nous obligent à une société de luttes, de comparaisons maladives et de compétitions débiles?
Les plus forts disent aux plus faibles et plus pacifiques : «Le combat c’est normal » . «La compétition ça en prend»
Quand les Hiérarchies sont au service d’anarchistes. Rien de plus anarchique que LE DIVISER POUR RÉGNER… pensée militaire admis de tous pourtant.
Ils se croient supérieurs, et espérant avoir plus et de meilleurs salaires
Il ne peut y avoir de Hiérarchies entre des gens libres, pas de hiérarchies dans des Sociétés du Partage et de l’Égalité.
Nul n’a plus de droits que d’autres ! Nul n’a plus le droit à la sécurité financière et de vie qu’un autre ! Nul n’a plus le droit à la qualité de vie, à profiter de la liberté et à la consommation qu’un autre ! Nul n’a plus le droit d’être plus en moyens financièrement pour pourvoir à ses enfants qu’un autre ! Nul n’a plus de droit au bonheur que d’autres ! CAR TOUS MÉRITONS CELA SANS EXCEPTION! Tous doivent être égaux en droits sociaux, en moyens et en fortune (du moins pour assurer les nécessités et le plus d’autonomie possible, en droits sociaux). Évitons d’avoir des familles pauvres alors que d’autres ne manquent de rien.
Favorisons-nous cette lutte des classes pour que l’esprit militaire ne soit jamais remis en question? ÉVOLUONS ! Sortons de ces pensées anti fraternelles, non pacifiques et qui mènent à une vie de conflits : «Le combat c’est normal » . «La compétition ça en prend» …
Elle nous vide et nous éloigne des autres. On ne doit pas s’affirmer aux dépens d’autrui justement pour épater autrui. Dénonçons cette vieille vanité et ce sordide besoin de bâtir son bonheur sur le marché d’autrui, en se croyant supérieur : évoluons !
Les valeurs actuelles de la compétition et du profit sont des appels constants à l’agressivité. L’agressivité est présentée comme une stratégie gagnante dans tous les secteurs d’activité humaine.
Comment enseignons-nous aux gens à s’aimer les uns les autres, si au contraire, nous leur donnons l’habitude de s’opposer les uns les autres ! C’est la négation même de la morale fraternelle que nous voulons instituer (Tu es le combien en classe, tu fais quoi, tu gagnes combien,… et c’est ainsi qu’on massacre le plus beau de la vie).
«La hiérarchie c’est pour les peureux, les suiveux et les paresseux» et ne favorisent que des minorités gourmandes.
Les idéologies (de l’esprit militaire) du combat, de la compétition et du profit retardent l’évolution de nos sociétés : ce sont des valeurs primitives, de retardés ! Cela nous ramène au niveau des animaux. La compétition nous abaisse tous !
Les hiérarchies de Droite où seulement ceux qui sont en haut des pyramides sociales en profitent un peu.
La hiérarchie est ce processus qui fait accepter sa strate sociale et sa condition de vie financière supérieure ou inférieure. La hiérarchie est comme la violence et l'égoïsme : un mécanisme de survie. il faut en sortir
--- Les armées sont celles des dominants et assoient la suprématie des ‘’hiérarchistes’’ de droite par la répression!
Qui sont à la base de toutes hiérarchies : les peuples a siphonner!
Hiérarchiser ainsi c’est voler les strates au-dessous de nous
La hiérarchie des élites nous divise par la lutte des classes nous déshérite de notre société. <<>>! p. 37 Henri Wadier. Pour les fascistes de droite : la vie est un combat ! Tous en états de survie du fait qu’on est encore à croire que certains méritent plus que d’autres, que les diplômes donnent des droits à certains au détriment des autres….! Et on en est encore là à se voler les uns les autres, à se mentir et à s’exploiter afin d’essayer de survivre ! Et c’est ainsi qu’on se hiérarchise entre nous à travers l’équité, le mérite, l’utilité sociale…
Le poison de l’esprit militaire du «diviser pour régner» par la compétition et la lutte des salaires : nous vide et nous éloigne des autres. On ne doit pas s’affirmer aux dépens d’autrui justement pour épater autrui. Leur gourmandise capitaliste est une déviance découlant de l’esprit militaire afin d’arriver à gouverner par tous les moyens.
Leurs stratégies pour nous neutraliser. On nous dit de devenir religieux ou plus spirituel pour qu’on arrive sagement et sans nous plaindre à composer avec tout, à tout accepter même les injustices et les aberrations !
On nous hiérarchise à travers les différences des salaires. La hiérarchie du salaire telle une distinction-division blindée dans son charme maléfique pour maintenir la domination des dirigeants du monde.
Quand même qu’on prétextera avoir travaillé plus fort, avoir étudier plus longtemps, ou avoir plus d’ancienneté que d’autres, qu’importe : personne ne mérite plus que d’autres de mieux pourvoir à sa vie et aux besoins de sa famille que d’autres. En réalité, tous avons ces droits.
Les sanctions des systèmes récompense/punition des hiérarchies militaires et civiles. L’enfer c’est de hiérarchiser les gens entre eux et de laisser croire ainsi que certains sont plus méritants, sont meilleurs que d’autres, sont plus corrects
Hiérarchiser des enfants (des mineurs) et des humains : c’est insensé, quel crime !
Les plus forts et les plus rapaces aiment croire en la hiérarchie, que les pauvres sont nécessaires ne serait-ce pour pouvoir en faire des envieux. L’humain n’est pas dans sa propre nature un être de combat, de compétition, à exploiter, un esclave, une fourmi à hiérarchiser: c’est le contexte politique dicté par l’esprit militaire qui l’aliène et en fait un prédateur. Les hiérarchies justifient les inégalités et la pauvreté qu’ils disent ‘’nécessaire’’ pour les maintenir. Les utilitaristes/méritocratistes sont contre le Partage par un Agora.
Pas de hiérarchie possible entre gens libres … la hiérarchie et le travail que pour les esclaves. La hiérarchie, la domination, le contrôle, l’autorité, … sont pathologiques et sont les terrains à tous les maux
La hiérarchie et sa



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire