Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

HÉRITIERS DE 4 RENTES

TOUS Propriétaires, Gestionnaires, Actionnaires et Bénéficiaires de notre Région, de notre Pays et de l’Économie, et à 46.7 % sur les profits réalisés (avec nos Ressources Naturelles).

Une région, une société c’est un Contrat où tous se garantissent partage À PARTS ÉGALES des impôts donc sur la moitié dans profits qui se réalisent au sein de leur Gouvernement.

Tous ont droit à leur Héritage social sur la Croissance Économique d’une région, d’une Province, d’une Nation et sur la Mondialisation. Nul ne doit être déshérité de sa Collectivité ni de son héritage territorial, économique, social et Canadien.

«Le plus magnifique de tous les spectacles : c’est celui d’une Humanité unie, heureuse. sans guerre et qui a passée à autres choses que des problèmes d'argent parce qu'elle a su sécuriser financièrement tous les citoyens de la Planète» (sans l’esprit du mérite et de l’équité pour hiérarchiser les pays).... «Enseignez les Valeurs Fraternelles aux gens et vous les rendrez meilleurs, meilleurs car ils chercheront à se plaire que par les choses qui les rendront estimables». «Mettez aux Fondements de leurs États l'Égalité (monétaire) et le Partage égal du Profit Collectif ,et de grands motifs sociaux et fraternels (sans combat/compétition/concurrence), et l’amour des choses honnêtes entrera avec le plaisir dans tous les cœurs ; car les gens ne voient pas sans amour et sans plaisir»




«Toute Population régionale est une Entreprise Collective.

Et tous les Territoires des régions sont les propriétés des populations occupantes des lieux »! Tous les États, tous les Gouvernements et toutes Gouvernances sont des ‘’Assurances sécurités’’ de vie pour tous. TOUS RENTIERS: si on gérait nous-mêmes notre Territoire.

« Nul ne doit être déshérité de l’Économie, de son Pays, de sa Société, de ses Droits et de ses Besoins essentiels et écono-politiques de Bases » !

De la manière qu’elles jugent les plus convenables à procurer le bonheur de tous, toutes Collectivités ont le droit de changer des lois et d’en créer, (Une LOI peut en détruire une autre, un Contrat Collectif peut en détruire un autre) de réformer les structures municipales et politiques locales. Aucun Organisme Privé ni aucune Multinationale ou Grande Entreprise ne doivent léser les Collectivités. Le droit de changer les idéologies du combat, de la compétition et de la concurrence pour des idéologies plus fraternelles!


Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et de qualité, et que tous sont HÉRITIERS À PARTS ÉGALES de l’économie et de leur pays!

Les ''B.S. sont en haut : pas en bas :

Les vrais ''B.S.'': ce sont ces milliardaires Entreprises qui nous quêtent des crédits d’impôts; qui veulent avoir le monde pour une somme dérisoire; qui s’arrangent pour que ce soient les populations qui paient leurs employés par divers truchements fiscaux.

« L’ÉTAT DÉFEND LES RICHES CONTRE LES PAUVRES » dit le célèbre économiste Adam Smith. Et il ajoute « L’ÉTAT DIMINUE LE FARDEAU DES RICHES EN VOLANT LE BIEN COLLECTIF ». Adam Smith affirme que c’est cette réduction d’impôt chez les riches qui contribue à la dette gouvernementale. C'est nous qui payons les employés d'Alcan en lui accrodant des privilèges financiers et de l'hydro-électricité gratuite....

En réalité, ces Milliardaires Entreprises ne paient aucun des salaires de leurs employés. Ces Riches Entreprises étrangères réussissent à faire payer aux populations les salaires de leurs employés par divers truchements: privilèges fiscaux, impôts reportés cumulés (à jamais), hydro-électricité gratuite, ,,,,,

Bref ils utilisent NOS Fonds Publics, et cet argent que nos élus leur accordent : c'est de l'argent qu'on a en moins (voilà pourquoi on est si pauvre, voilà qui explique l'EXODE et la baisse croissante des emplois....)

Cessons de créer le ‘’déficit fiscal’’ en accordant des milliards $ en privilèges fiscaux aux Multinationales étrangères. Et de plus, lorsqu’elles paient un maigre 18 % d’impôt cela leurs rapportent plus de 36 % en aides gouvernementales.

Comment empêcher que ces milliards $ soient détournés de notre Trésor Public, comment empêcher ces magouilles?

Les milliardaires Entreprises devront dorénavant payer leurs justes contributions sociales de taxes (3% sur la valeur immobilière) et d'impôts (50% et plus)....... FINI les privilèges fiscaux aux riches et ainsi FIN DE LA PAUVRETÉ
Nos terres appartiennent à tous et sont de la monnaie internationale

Nos lacs appartiennent à tous, ils sont LE BIEN COMMUN et sont de la monnaie internationale

Nos forêts appartiennent à tous et sont de la monnaie internationale

Nos sous-sols miniers appartiennent à tous et sont de la monnaie internationale





v Les 4 RENTES DONT NOUS SOMMES TOUS HÉRITIERS

EXIGEONS NOS RENTES

1ière RENTE Notre RENTE TERRITORIALE par les 46,7 % d’impôts sur l’utilisation et les

profits générés avec nos Ressources Naturelles de notre région

2ième RENTE Notre RENTE GOUVERNEMENTALE. Tous les Québécois sont HÉRITIERS à

parts égales du 46,7 % d’impôt sur les profits réalisés dans notre Province.

3ième RENTE Notre RENTE D’ÉTAT. Tous sommes HÉRITIERS du Canada, de sa Croissance Économique,

et sur la moitié des profits que réalisent les Banques et toutes les Grandes Entreprises installées

chez-nous : car tout ce qui se réalise au Canada doit rapporter des dividendes à tous sans exception

4ième RENTE Notre RENTE DE CITOYEN DE LA TERRE par l’égale répartition du 46,7 % sur

les Profits générés par l’utilisation des Ressources pour l’Économie (Capital Mondial)




Vous jouez tous à la loterie et croyez à la chance, pourtant la chance c’est ce qu’on ne mérite pas. Je ne vous parle pas de chance mais de besoins et de droits.

Pourquoi cette idiotie de nourrir ses pauvres alors qu’il suffit de leur donner assez d’éducation et d’argent pour que ces ‘’appauvris’’ le fassent eux-mêmes?

D’abord, de l’argent nous en avons tous naturellement car nos Ressources Naturelles sont de la monnaie naturelle, elles sont de la vraie monnaie et un garant internationale. Au Canada il se génère bon an mal an un PIB de plus de 1 000 milliards $ par an et on en a droit la moitié là-dessus et réparti également ente chacun de nous

, ce qui nous donnerait à chacun de nous chaque année 22 000 $ (500 MM $ réparti entre 18 millions d’adultes)

De l’argent on en aurait tous en suffisance si on récoltait la moitié en impôt sur ce qui réalise chez-nous avec NOS ressources naturelles

Si les 3 % de riches et de milliardaires Entreprises payaient leurs justes contributions sociales de TAXES : on l’aurait notre Rente Canadienne

© Plus la personne est autonome et sécure financièrement : et moins elle coûte cher à la société. Et plus les Commerçants et les Producteurs aussi en profitent. C’est une autre Loi économique

Le jour où l’Économie sera celle du Partage, où nos Écoles enseigneront des Valeurs Fraternelles, où les Médias ne diffuseront que des émissions sans combat ni compétitions…. les gens seront eux-mêmes c’est-à-dire calmes, généreux et magnifiques.

‘’L’INTÉRÊT DE TOUS PRIME SUR LE DROIT DE L’ENTREPRISE’’.

Nous avons tout ici pour que personne ne manque jamais de rien! Elus sachez chercher toute la légitimité d’actions grâce à une Tribune Citoyenne Permanente pour avoir la population derrière vous!

La Collectivité doit protéger tous les enfants : du Commerce International à travers nos États et leurs Institutions sociales et scolaires dictées par l’esprit haïssable du Profit et de la Concurrence qui nous force tous à mal agir et à mal paraître.

«Toutes les personnes humaines sont essentielles à la Production ou ne serait-ce qu’à sa consommation».

Tous, vous vous tirez dans le pied si… Si une seule personne est pauvre : c’est aussi le Commerçant et le Producteur qui sont pénalisés! Donc, plus le pouvoir d’achats de tous les citoyens sera grand et plus le confort et la qualité de vie sera pour tous. Tout part d’un bon pouvoir d’achat de chacun de nous : ce sera économique et rentable à tous les niveaux. Un appauvrit ne peut consommer les produits des Producteurs et des Marchands : tous sont pénalisés!

De la manière qu’elles jugent les plus convenables à procurer le bonheur de tous, toutes Collectivités ont le droit de changer des lois et d’en créer, (Une LOI peut en détruire une autre, un Contrat Collectif peut en détruire un autre quand l’Intérêt Commun est menacé) de réformer les structures municipales et politiques locales. Les Entreprises feront ce que nos Lois leurs ordonneront ! Aucun Organisme Privé ni aucune Multinationale ou Grande Entreprise ne doivent léser les Collectivités. Le droit de changer les idéologies du combat, de la compétition et de la concurrence pour des idéologies plus fraternelles! TOUS AVONS LE DROIT D’ÊTRE. John J. Raspob, prés. De Général Motors a dit «Tout le monde devrait être riche». La Seule façon d’éliminer la pauvreté est d’assurer la sécurité financière à tous! La pauvreté est la première injustice, le premier abus contre l’humanité ! Rendre pauvre quelqu’un ou ne pas corriger sa situation : c’est le voler et le dépouiller de tous ses droits ! 40 % de gens vivent sous le Seuil de pauvreté! Ni la pauvreté, ni la souffrance sont naturels : ils sont les défauts des États irresponsables et des minorités gourmandes qui ne veulent rien partager avec personne.


TOUS AVONS LE DROIT D’ÊTRE.

John J. Raspob, prés. De Général Motors a dit «Tout le monde devrait être riche». La Seule façon d’éliminer la pauvreté est d’assurer la sécurité financière à tous! La pauvreté est la première injustice, le premier abus contre l’humanité ! Rendre pauvre quelqu’un ou ne pas corriger sa situation : c’est le voler et le dépouiller de tous ses droits ! 40 % de gens vivent sous le Seuil de pauvreté! Ni la pauvreté, ni la souffrance sont naturels : ils sont les défauts des États irresponsables et des minorités gourmandes qui ne veulent rien partager avec personne.

TAXONS cet ÉTAT qui nous a toujours taxés, IMPOSONS-LUI NOS BESOINS À TOUS ET QU’IL Y POURVOIT.

Si l’Économie s’introduit partout dans nos Affaires municipales, régionales, provinciales et d’État : alors TAXONS-là pour qu’elle nous laisse une bonne partie du Capital Mondial qu’elle réalise chez-nous!

OÙ TROUVER L,ARGENT POUR NOUS ASSURER NOS RENTES

Si les 3 % de riches et de milliardaires Entreprises payaient leurs justes contributions sociales de TAXES (nos Municipalités doivent les taxer beaucoup plus que cela : par exemple si les 6 Centrales et 44 Barrages d’Alcan d’ici sont évalués autour de 60 milliards $, c’est donc 3 % de taxes qui nous rapporteraient 2 milliards $ par an. On doit aussi taxer les poteaux de Belle et d’Hydro…) et d’impôts : les 97 % de gens n’auraient plus besoin d’en payer et nous vivrions tous en millionnaires

COMMENT pour sortir de tout esclavagisme, à la condition de partager ÉGALEMENT entre tous plus de 70 % du Profit Collectif

Notre région a un PIB de 8,5 milliards $ et avec le TIP (le Tableau d’Imposition Proportionnelle) ont peut aller en chercher 6 milliards $ dont 4 milliards $ pourraient être redistribué également entre tous - - - > ça nous donnerait à chacun de nous une rente annuelle de 60 000$ Non, mais vous y avez pensé !

Autre ‘’COMMENT’’ et où trouver de l’argent ---»

ALCAN cesserait de maintenir le Québec pauvre si cette Multinationale Milliardaire de la Reine5,5 milliards $. Alcan doit payer sa juste contribution sociale de taxes et d’impôts. Fini les privilèges aux mil payait les 5,5 milliards $ d’impôts par an qu’elle doit normalement nous payer car elle réalise plus de 12 MM$ par an doc 46,6 % d’impôts nous donne

OÙ TROUVER L’ARGENT POUR NOUS ASSURER NOS RENTES

85 % du Revenu National et de celui des Banques appartiennent à la population entière !

Le Gouvernement c’est «NOUS TOUS», et le PRIVÉ (l’OMC, la Reine et ses Multinationales et ses milliers de Banques) doit faire ce qu’on lui dit ou disparaître ou être sanctionné ou boycotté.

Le But de chaque être humain est le Bonheur et de vivre sur une Planète Fraternelle. Qui veut souffrir et qui veut-être pauvre ? Dénonçons tout ce qui est anti-fraternel

TERMES QUI NE FAVORISENT QUE LES EXPLOITEURS ET LES VOLEURS : CONCURRENCE, ÉQUITÉ, COMPÉTITION, ÉQUITABLE, ÉTHIQUE…

Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.

LA COMPÉTITION, LA VIE DE COMBAT, LA CONCURRENCE : ce sont les stratégies de division mondiale des BRITANNIQUES. L’Anarchie du ‘’Diviser Pour Régner’’ est entretenue par les idéologies hiérarchistes du Clergé telles la concurrence, la compétition, le mérite, l’équité, k’élitisme

Les germes des déviances et des fantasmes sado-masochistes.

C’est pour nous voler qu’on nous jette dans la concurrence et la compétition.

On se fait voler 3,8 milliards $ chaque année (46,7% sur notre PIB de 8,5 mm$) parce qu’on laisse des administrateurs d’ailleurs gérer nos impôts et nos Ressources Naturelles. La richesse sociale prendra de plus en plus la forme de sécurité financière POUR TOUS.

De l’ARGENT ça se crée! L’argent doit être émis par et pour TOUS LES CITOYES DE LA TERRE… et non par des Banques privées pour leur profit. Émettons notre propre monnaie selon les besoin de la population. Ne laissons plus aux Banques le pouvoir de créer de l’argent ! Gouvernements : cessez d’emprunter aux Banques et créez vous-mêmes l’argent sans intérêt et sans dette! Un Gouvernement ça ne peut pas s’endetter, car lui seul a le pouvoir de créer tout l’argent nécessaire à tous!

Oh! Banques: priver et ne pas aider financièrement les petits de la société c’est violent : vous ne remplissez pas votre devoir social… et vous devez payer des impôts comme tout le monde!

Il faut d’abord comprendre que : l’argent est le bien de tous, on peut le fabriquer à volonté pour les besoins de tous, et non plus le raréfier pour les masses afin que seuls certains groupes de dominants en profitent, qu’il doit être distribué également mondialement, 85% de l’argent mondial est encanné dans les banques et la spéculation boursière (argent passif), 15% seulement est laissé aux peuples (argent actif), L’ARGENT QUI CIRCULE RAPPORTE À TOUS 100 FOIS PLUS QUE L’ARGENT ENCANNÉ EN BANQUE.

La Science actuelle est motivée par les intérêts et non pour les faits et les besoins essentiels à tous et le prespect de notre nature pacifique et fruitarienne

« Le territoire est LE BIEN DE TOUS, la monnaie de tous »

COMMENT pour sortir de tout esclavagisme, à la condition de partager ÉGALEMENT entre tous plus de 70 % du Profit Collectif

Notre région a un PIB de 8,5 milliards $ et avec le TIP (le Tableau d’Imposition Proportionnelle) ont peut aller en chercher 6 milliards $ dont 4 milliards $ pourraient être redistribué également entre tous - - - > ça nous donnerait à chacun de nous une rente annuelle de 60 000$ Non, mais vous y avez pensé !

Autre ‘’COMMENT’’ et où trouver de l’argent ---»

ALCAN cesserait de maintenir le Québec pauvre si cette Multinationale Milliardaire de la Reine5,5 milliards $. Alcan doit payer sa juste contribution sociale de taxes et d’impôts. Fini les privilèges aux mil payait les 5,5 milliards $ d’impôts par an qu’elle doit normalement nous payer car elle réalise plus de 12 MM$ par an doc 46,6 % d’impôts nous donne

« Lorsque les Gouvernements émettront de la nouvelle monnaie gratuitement, et en fonction d’assurer à tous un pouvoir d’achat suffisant ET POUR ÉQUILIBRER LA SURPRODUCTION ACTUELLE : il n’y aura plus de limite au Progrès, aux avantages de vivre en collectivité et, au véritable progrès humain. Nous serons dans une véritable économie, l’argent ainsi économisé : servira à l’épanouissement et à tellement de choses incroyables » c’était le grand rêve de LINCOLN.

« Nul ne doit être déshérité de l’Économie, de son Pays, de sa Société, de ses Droits et de ses Besoins essentiels et écono-politiques de Bases » !

TOUS Propriétaires, Gestionnaires, Actionnaires et Bénéficiaires de notre Région, de notre Pays et de l’Économie, et à 45 % sur les profits réalisés (avec nos Ressources Naturelles).

© Les LOIS doivent nous accoutumer au Partage, à l’Égalité… aux Valeurs Fraternelles, et n’exister que pour garantir à tous une vie décente !

Si les Lois actuelles obligent tous les citoyens du Monde à la paix (sinon les policiers interviennent) : alors les Lois doivent aussi obliger les États et leurs Gouvernements à offrir des idéologies politiques non guerrières mais fondées sur l’Égalité économique et en droit.

Citoyens canadiens : réclamez votre Rente Canadienne.

Boycottons le Canada, ne payez plus personne des impôts ni de taxes : ce n’est pas constitutionnel et au contraire : réclamez vos privilèges de vivre au Canada.

Ils nous font accroire qu’on arrive au monde esclave-endetté et obligé à l’État pour ne pas qu’on réclame notre du

MENSONGE. Le Canada nous fait croire qu’on arrive au monde avec une dette de 20 000 $ : alors que c’est le contraire : nous arrivons au monde ici en étant tous héritiers du Canada, de ses Profits et de sa Croissance Économique, de la Propriété Publique. Donc, tous les habitants du Canada ont normalement droit à une Rente Canadienne de 20 000 $ par année, puisque le PIB du Canada est d’au moins 600 milliards $, soit 40% sur 600 mm$ et divisé par les adultes au Canada nous donne à chacun de nous 20 000 $. Vivre au Canada, c’est bénéficier d’une Rente Canadienne annuelle de 20 000$ au départ. Et cela élimine l’humiliante Aide Sociale, et le chômage, et labour cheap, et l’obligation de faire des jobs qu’on aime pas, et la pauvreté, et plein de maux et de souffrances inutiles en rapports avec le manque d’argent..

SOLUTIONS POUR UNE RENTE CANADIENNE

La Justice sociale implique que les revenus et la prospérité (pas juste celle des Banques) d’une communauté soient distribués également entre tous les membres d’une société.

Le Revenu National et celui des Banques appartiennent à la population entière !

La MISSION de l’Économie est que tous aient leurs parts de l’Héritage de la Mondialisation : et voilà la noble tâche des soldats que d’en être les distributeurs et de s’assurer que tous et chacuns aient son ÉGALE PART d’abord.

75 % du Revenu National et du revenu des Banques appartiennent à la population entière… et à parts égales entre chacun de nous !

Le Canada et sa Reine (Couronne d’Angleterre) doivent à chacun des canadiens plus de 2 millions $ : car chaque Canadien est Héritier des quelques 2 000 milliards $ de profits qui se réalisent chez-nous au Canada chaque année. L’État ‘Canada’’ nous fait croire que chaque canadien lui doit plus de 20 000 $ dès sa naissance : alors nous lui rappelons que la Reine de l’ ‘’État-Canada’’ nous doit cent fois plus !

Si les petits épargnants au Canada transigent quelques 600 milliards $ chaque année : imaginez ce que transigent les gros épargnants! La moitié de l’argent transigé sur les marchés financiers mondiaux vient des petits épargnants réunis au sein des caisses de retraite (REERS). C’est plus de 600 milliards $ à l’échelle canadienne - - - > C’est cet argent, l’Argent des travailleurs, qui est devenu UN DES PRINCIPAUX MOTEUR DE LA MONDIALISATION, le saviez-vous : AÎNÉS ?

Toutes richesses et tous les riches, tous salaires du travail, tout Patrimoine et Profit : reposent sur NOS Ressources Naturelles, et qui sont LE BIEN DE TOUS SANS EXCEPTION. Voilà pourquoi, TOUS SANS EXCEPTION : ont droit à un Bon Dividende pour l’utilisation et l’exploitation du BIEN PUBLIC

L’Économie, le Territoire et la vie en Société n’appartiennent pas qu’aux suiveux, pas qu’aux plus agressifs ou mieux syndiqués : mais à tout le monde sans exception.

L’ÉTAT DOIT AGIR EN ‘’BON PARENT’’ ENVERS TOUS

L’homme qui a 3 enfants, dont l’un agressif et compétitif, l’autre pacifique et colleux (paresseux) et la fille rebelle et marginale : et bien le père s’en occupera également, leur dira de manger à leur faim sans se préoccuper de savoir lesquels de ses enfants ‘’méritent’’ plus d’être mieux habillés et un meilleur lit! L’État doit agir de même envers nous tous sans exception.

Une loi pour la sécurité financière de tous

L’État doit protéger les citoyens contre les injustices et les violences venant du dedans comme du dehors. ADAM SMITH

Adam Smith,

« Assurément, on ne doit pas regarder comme heureuse et prospère une société dont les membres les plus nombreux sont réduits à la pauvreté et à la misère. La seule équité, d'ailleurs, exige que ceux qui nourrissent, habillent et logent tout le corps de la nation, aient, dans le produit de leur propre travail, une part suffisante pour être eux-mêmes passablement nourris, vêtus et logés»

DÉSINTOXIQUONS LES ÉTATS de leurs idéologies anti-fraternelles des Concurrence/ Compétition / Équité / Mérite / Élitisme / Utilitarisme / Profit / TOUS CONTRE TOUS…..

Dé-Compétitionner, Dé-Concurrencer, Dé-Méritocratiser, Dés-Élitiser, Dé-Privatiser nos États, Dé-Militarisons

Le Canada a un PIB de quelque 800 MM $. La moitiè, soit 400 milliards $ divisé par les adultes au Canada nous donne à chacun de nous un début de Rente Canadienne minimal de 20 000 $.

Vivre au Canada, c’est bénéficier d’une Rente Canadienne annuelle de 20 000$ au départ. Et cela élimine l’humiliante Aide Sociale, et le chômage, et labour cheap, et l’obligation de faire des jobs qu’on aime pas, et la pauvreté, et plein de maux et de souffrances inutiles en rapports avec le manque d’argent..

Pour édifier des communautés plus que viables mais adéquates et saines :

(1) Tourner le dos à la vie de survie et aux cultures de prédations

(2) redécouvrir le caractère unique de chaque lieu, de retrouver le chez-soi

(3) Tendre à l’autosuffisance vers l’indépendance économique

(4) Préserver la spécificité humaine partout où l’humain habite

(5) Développer un culture fraternelle et répondre à tous les besoins des gens

(6) Éviter de devenir vulnérables aux investisseurs privés

(7) Développer ses matières premières en fonction d’abord de bien nourrir, loger et vêtir ses citoyens

(8) … - - - > BÂTIR UN AVENIR POUR TOUS est un moyen de sécuriser le monde en général


« La Terre et tout ce qu'elle contient sont un don fait aux hommes pour l'entretien et le réconfort de leur être. Tous les fruits qu'elle produit naturellement appartiennent en commun à l'humanité », dit John Locke (mort en 1704), il apporte une précision qui nous poussera à faire un pas de plus dans son Second traité sur le gouvernement civil.

La Terre est une éternelle pourvoyeuse si on sait la respecter et l’utiliser.

Nous avons tous besoin de contribuer à l’amélioration de notre société, de nous représenter nous-mêmes. La Démocratie Représentative (démocratie où l’on est représenté a lieu de NOUS représenter) est un viol de nos droits et nous empêche de nous unir, de gérer ensemble et partage le Profit Collectif réalisé sur le Bien Commun que sont les Territoires.

Les citoyens ne naissent pas dans l'intérêt des gouvernements ; ce sont les gouvernements qui sont créés et établis dans l'intérêt des humains.

Lois mathématiques et économiques humanistes

Le peuple a plus d'yeux que le gouvernement, plus d'oreilles, plus de sensibilité, plus de mains.

«Un peuple au pouvoir est plus sage et constant qu’un chef>> Machiavel. Vous voyez, même ce technicien de la guerre qu’était Machiavel, savait qu’une population qui gouverne sera plus généreuse et égalitaire qu’un chef seul.

L’optimum social à atteindre

La municipalité DUBAIH est Propriétaire de tout

Rappelons que la Société est patronne de tout

De tous les spécialistes, de tous ceux qui s’y sont enrichis. Voilà pourquoi les experts et les syndiqués et les travailleurs se doivent de toujours agir qu’en fonction de tous.

Au-dessus de tout travail et tout profits il y a le Gouvernement, Gouvernement qui est nous tous, et est la Propriété Publique : donc le Bien Commun et appartient à tous sans exception.

C’est La Propriété Publique au fond qui paie tout salaire. La Propriété Publique est au-dessus de La Propriété Privée et du PRIVÉ de la Reine tels l’OMC et les Multinationales.

Nos Élus n’ont jamais à ramper devant les multinationales ni à courir après : au contraire, c’est aux Entreprises de venir s’expliquer devant nos Élus. Redonnons tous les pouvoirs à nos Élus.

« Par le peuple, avec le peuple, pour le peuple », disait Lincoln, et ils ont tous dans la bouche cette magnifique formule de Lincoln: mais par leurs mentalités anarchistes élitistes ils reproduisent les hiérarchies avec ce taux de 67% de pauvres essentiel pour les maintenir.

Si on affirme que tout Territoire est Propriété des Occupants des lieux : cela veut dire que tous en sommes héritiers et bénéficions à parts égales des 50% d’impôts que dorénavant devront payer les millionnaires Entreprises et ls Milliardaires Multinationales.

Les populations sont seules légitimées à briser toutes ententes et contrats qui les lèsent : « Une Loi peut en détruire une autre »!

Et voilà pourquoi les États déploient encore autant d’experts ‘’menteurs’’ pour mêler les populations, créer des maux afin de se rendre nécessaires malencontreusement….

« Chaque personne est capable de Justice, en tant que personnes morales, nous sommes principes de Justice », pour l’économiste J. Rawl..

Toutes les Populations sont fondamentalement BONNES. <<>>. Nos sociétés peuvent-elles s’organiser pour qu’on puisse passer à autres choses que des problèmes d’argent, que de devoir travailler ?

Tous les peuples sont bons, mais ils sont manipulés par des élus niais et des lobbys.

«Un peuple au pouvoir est plus sage et constant qu’un chef>> Machiavel. Vous voyez, même ce technicien de la guerre qu’était Machiavel, savait qu’une population qui gouverne sera plus généreuse et égalitaire qu’un chef seul.

Nous pourrions créer UNE MONNAIE LOCALE

D

Des magasins comme ‘’Canadian Tired’’ et plein d’autres ont créé leurs monnaies sous formes de coupons, et comme cela leurs clients sont encouragés à revenir pour faire circuler cette monnaie créée par des Commerçants.

Les Banques ont mystifié la création de l’argent afin qu’on ne puisse pas savoir ceci –» Si n’importe qui peut créer une telle monnaie : pourquoi nos villes et nos régions ne le font-elles pas pour encourager leurs citoyens à consommer des produits locaux, et mieux encore pour que l’argent circule ici et cela même avec les produits qui viennent d’ailleurs.

Donc, sous la forme de LIVRETS DE COUPONS où, par exemple, il pourrait être permis à chacun de consommer pour 100 $ par mois gratuitement de produits locaux. Mais en réalité ces coupons seraient de l’argent pour les Commerçants d’ici puisqu’ils pourraient se servir de ces coupons pour payer leurs employés….

N’oubliez pas, IGA (Air miles) et les Pharmacies Jean Coutu et bien d’autres grandes chaînes de magasins fonctionnent avec leurs monnaies de papier et ça marche. De même, lorsqu’une Banque vous accorde un prêt, elle vous remet UN LIVRET DE CHÈQUES…. Et bien nous utiliserons le même principe.

Et pourquoi pas la gratuité ? Et bien il nous faut équilibrer le Pouvoir d’Achats des gens d’ici qui n’est pas suffisant par rapport avec l’excès de Productions et l’abondance qui des produits qui encombrent nos Super Marchés.

Personne ne naît voleur, menteur, agressif, peureux ou suiveux, harceleur et intimidateur, violent ou violeur, drogué ou alcoolique, guerrier ou tueur, sadique ou maso, dévié sexuellement…. Mais on peut le devenir, tout dépendra de nos contextes écono-socio-politiques et du genre d’Éducation qu’on nous imposera, si elle est fraternelle ou pas.

« Que faites-vous d'autre, je vous le demande, que de fabriquer vous-mêmes les voleurs que vous pendez ensuite » ce qu’a lancé aux chefs de la société de son temps Thomas More

Emprisonner et juger quelqu’un c’est oublier injustement les contextes écono-socio-politiques qui l’ont poussé à mal agir.

Pierre de Locht

Si un grand nombre de gens n’ont pas de travail, si le salaire des travailleurs ne leur permet pas de couvrir leurs besoins essentiels ou est inférieur au salaire minimum légal, s’il n’y a pas de sécurité de travail, pas de liberté syndicale, pas de sécurité sociale, que peut-il arriver d’autre aux enfants de ces travailleurs que de chercher eux aussi à couvrir leurs besoins fondamentaux par n’importe quel moyen?

C’est dans les Valeurs Fraternels que résident essentiellement le pouvoir constituant.

L'évolution de la souveraineté politique ne saurait avoir d'autre fin que l'apparition du gouvernement de la souveraineté de tous les hommes. Toutes les autres souverainetés ont des valeurs relatives, des significations intermédiaires et un statut subordonné.

LA SOLUTION DES SOLUTIONS

Que les Producteurs et les Marchands ne s’inquiètent pas : nous ne parlons pas de la gratuité des produits mais d’UN REVENU DE CITOYENNETÉ qui permettra à tous de consommer les produits qui encombrent les marchés. Pourquoi la gratuité de ceci ou de cela lorsque tous ont UN BON POUVOIR D’ACHAT pour se permettre les services et les produits qu’ils désirent ! L’exception est pour les Services de Santé et Scolaire qui doivent demeurer gratuits. Un Revenu de Citoyenneté toujours au-dessus du Seuil de Pauvreté et indexé au coût de la vie régulièrement.

« TOUT BIEN COMMUN DOIT RAPPORTER UN PROFIT COLLECTIF ».

DÉPRIVATISONS LE BIEN COMMUN. En déprivatisant l’État : l’Égalité, la Gratuité et la Sécurité Financière en deviennent automatiquement les Fondements. Ce n’est pas l’argent mais la Production qui fait tout rouler et si l’ensemble de cette Production appartient à notre État (au Bien Commun) alors les profits aussi reviendront également entre chacun de nous, nous qui sommes naturellement Propriétaires et Bénéficiaires de notre Société et sur la moitié des profits qui s’y réalisent.

Les citoyens ne naissent pas dans l'intérêt des gouvernements ; ce sont les gouvernements qui sont créés et établis dans l'intérêt des humains.

« La richesse économique ne consiste dans l’abondance des biens produits que si elle fournit une base de qualité de vie à tous ses membres » on dit les Pape Pie X11 en 1941 et le Pape Pie X1.

« La richesse économique ne consiste dans l’abondance des biens produits que si elle fournit une base de qualité de vie à tous ses membres » on dit les Pape Pie X11 en 1941 et le Pape Pie X1.

Voyez combien les gens d’autrefois étaient plus logiques et moins sauvages que nous! De tous temps il y eut de bons gouvernants, par exemple:

Auguste, a vivifié une économie de multitude pour tous en multipliant des distributions gratuites telles 4 millions de quintaux de blé étaient prodigués à la foule romaine annuellement.

ÉCONOMISTES, remettez en vigueur les Lois de Lycurgue : --- abolition des dettes --- partage égal des terres --- rétablissement des repas communs gratuits --- POUR QUE TOUS LES GENS AIENT PARTS ÉGALES DES HÉRITAGES TERRIRORIAUX, SOCIAUX, ET ÉCONOMIQUES - - - Nul ne doit être déshérité de sa société ET DE L’ÉCONOMIE !

Quand les Dirigeants oublient ceci…

Le BIEN COMMUN est ce qu’on réalise ensemble dans une société

LE BIEN DE TOUS

L’OR n’est pas la monnaie internationale, ni le Dollar mais le BOIS, les TERRES,nos LACS, ses Aliments Naturels (BLEUETS, FRAMBOISES…) …. : voilà cette fameuses ‘’Monnaie naturelle’’ et qui est le BIEN DE TOUS

Pour passer à autres choses que des problèmes d’argent.

DISTRIBUONS DE FAÇONS ÉGALES LES PROFITS ET LES DENIERS PUBLICS.

‘’Toute Population doit être Propriétaire de son Territoire et distribuer également entre tous la moitié sur tous les profits (impôts) qui se réalisent dans son pays’’.



Revendiquez



Savoir prévenir c'est éviter que bien des maux n'apparaissent.

Par contre, on a plein d'Organismes de Prévention, de Fondations pour la Recherche....... et pourtant il n'y a jamais eu autant de gens malades, les hôpitaux et les bureaux de psys débordent et ne suffisent pas à la demande..... Ce qui prouve que notre fa^con de définir ce que doit être la Recherche est fausse, alors je vais oser vous partager d'autres définitions sur ce que devrait être la Recherche.

LA RECHERCHE DOIT

--- D'abord prioriser la prévention, et donc commencer toutes recherches et cherchant non localement mais globalement les causes :

CAUSES économiques et politiques (si les gens subissent des contextes sociaux de vie de combat au lieu d'avoir des Lois et des États Humanistes);

SOLUTIONS: Des Associations d'Experts Conseils, des Organismes comme ceux de l'Ordre des Médecins et les Comités des Citoyens.... doivent effectuer un travail pour améliorer les mentalités en diffusant dans les journaux plein d'informations pour que progressivement les gens puissent par eux-mêmes transformer leurs Élites et leurs Politiciens en des gens qui ne parleront plus en égoïstes de l'équité mais fraternellement en égalitariste et en Protecteurs des DROITS COLLECTIFS de tous à une vie décente et à avoir leur RENTE CITOYENNE prise sur les 50 % d'impôts que devront payer les milliardaires Entreprises dorénavant; et, petit à petit changer nos gouvernements communo-capitaliste ou socialistes de Gauches ou de Droites pour des GOUVERNEMENTS HUMANISTES. On ne l'a jamais encore fait: essayons-le au moins.

CAUSES environnementales et familiales (si les gens sont contrains à l'endettement et vivent sous le Seuil de Pauvreté au coeur de l'abondance à causes des mentalités élitistes de l'équité qui est le contraire de l'égalité);

SOLUTIONS: si les pressions familiales et des ami(e)s sont élitistes et aliénantes et que la personne non -violente ne veut nullement vivre son quotidien dans une vie de combat et de luttes permanentes et qu'elle renonce à se préparer à exploiter les autres et que désespérément elle veut et a le droit légitime de vivre sous un Gouvernement Humaniste qui la respecterait et lui permettrait de vivre paisiblement sans pressions ni obsessions de valorisations maladives et sortis de la vanité des méritocratistes.......

CAUSES alimentaires (si les gens ne mangent pas suffisamment de fruits et de légumes, préférablement crus, et trop de gras saturés --- viandes, volailles ----);

SOLUTIONS qui seraient d'augmenter le Pouvoir d'Achat des citoyens pour qu'ils puissent se permettre au moins des aliments sains et de qualités et/ou d'offri gratuitement une certaine portion de fruits et de légumes quotidiennement à tous comme cela est essentiel et ne doit plus être un privilège pour ceux qui savent se conformer et qui sont plus agressifs ou mieux organisés socialement; ET d'enseigner dans les Médias et les Écoles de bonnes habitudes de vie et d'alimentation en conformité avec LA SPÉCIFICITÉ FRUITATIENNE DE L'HUMAIN.

**** Allez mes ami(e), et développez vos propres solutions (et apprenons à poser les questions différemment pour avoir d'autres types de répons qui pourraient cette fois-ci mieux nous servir)


Le PRINCIPE DE PRÉCAUTION = ''Lorsqu'il existe des risques évidents de dangers qui menacent des populations, et même si il y a manque de preuves scientifiques cela ne doit pas être considéré: alors il faut prendre des mesures pour protéger les gens....'' affirment les scientifiques.


7 milliards d’humains qui ont tous les mêmes besoins de bases et les mêmes droits économiques et sociaux...


Laissez aux gens ce qu’ils ont droits et ont besoins et vous éviterez bien des maux et décadences


« Admettons que tu aies 3 enfants et que tes enfants évidemment soient tous très différents, que l’un est plus débrouillard et combatif, que le second est plus doux et colleux, et que ta troisième est un peu retardée ou marginale. Et bien, que tes enfants soient vaillants ou paresseux, tu vas les aimer et les protéger également du mieux que tu le pourras, tu leurs diras de manger à leur faim et sans te soucier de savoir qui mérite le plus son repas, tu les habilleras selon les goûts de chacun et tu leurs donneras un bon lit. Et c’est aussi cela que se doit de faire une Gouverne responsable. L’État doit agir en ‘’Bon Parent’’ envers tous !







Aucun commentaire: