HOMMAGE AUX AÎNÉS, AUX GRANDS-PARENTS
S U G G E S T I O N S A U X A Î
Nos grands-parents
On les apprécie ces êtres lumineux.
Ils n’ont guère besoin de parler : tous d’eux parlent et font du bien.
Leurs yeux vous regardent avec bonté et compréhension.
Leurs bonnes pensées parfument les lieux
Leurs teints clairs allègent tout le monde
Ils ne jugent personne, bien au contraire, ils aiment tout le monde et tout ce qu’ils font sont des réclames qui incluent tout le monde sans exception.
Ils défendent toujours les jeunes même quand ils ont fait du mal; car ils savent qu’on besoin d’être compris et pardonné. Ils trouvent toujours les mots pour nous excuser et nous donner une seconde chance.
Ils nous pardonnent tout
Ils comprennent tout.
Ils veillent
Ils nous donnent confiance en nous, ils croient en nous et on les croit
Ils nous parlent avec amour et se transforment en vertus
Ils savent entrer en relations avec nos âmes
Ils ont suffisamment vécu pour cela
Ce sont des semeurs de sens
Des étoiles qui retourneront au firmament
JAMAIS ILS NE PENSENT À LUI parce qu’ils sait très bien s’occuper de lui et se dégager des superficialités pour ne vivre que des essentialités. Il sait s’économiser pour pouvoir faire plein de choses pour les autres
Ils se soucient des autres
Ils savent nous écouter, tant et tellement, qu’on oublie nos maux : on se sent toujours bien avec un Aîné
Il leurs reste moins de temps à vivre et pourtant ils nous le donnent.
La pureté de leurs âmes se voit à leurs cheveux blancs
Ce sont des anges qui nous donnent leurs ailes
Des êtres solaires qui ressourcent
Des paradis concrets
Ce sont des magiciens qui savent nous transporter et nous faire croire en tout et en l’impossible
Car ils savent, eux, qu’on n’a qu’à désirer profondément pour accomplir
Finalement ils sont plus près de la vie que dela mort
Les images qu’ils nous laissent d’eux seront éternelles en nous et ineffaçables
Ces inventeurs de bonheurs et d’ambiances
Nous sommes tant pressés qu’on laisse se perdre ces trésors de connaissances
À leurs morts, on se dira qu’on aurait dû aller les voir plus souvent
Et on se perd à penser aux rares et doux instants passés auprès d’eux
Vous nous réconcileiz avec la mort, avec la vie
Vous êtes devenus purs et ne faites plus de mal à personne
Voyez les enfants qui sont attirés fortement par vous
Les enfants vous aiment naturellement
Ils nous ramènentaux essentialités, à nous
Dieu vous aime chers grands-parents
Vous nous êtes précieux
Vieillir c’est se débarrasser du superflu pour ne devenir qu’amour et bonté
Les éducateurs du divin
Ils savent cacher leurs larmes
Mais lorsqu’on les voit pleurer
Ça nous marque pour la vie
Car leurs demandes ne seront comblées qu’après cette vie
Ces poètes naturels, ils sont du verbe du silence
Comme ils voient nos bons côtés car ils savent qu’on les leurs manifesteront
Vous êtes tous bons et bénis
Et nous savons que le Ciel vous réserve une belle place
Et que vous y serez pour nous y attendre
Merci infinément à mes grands-parents
Je m’ennuie de vous, vous me manquez incommensurément
« Quand on se sent bien : on veut que tout le monde aussi soit bien » !
« Quand on se sent bon et généreux : on sait aussi que tout le monde est bon et généreux » !
Des Aînés participeront de près ou de loin aux décisions politiques régionales, ils prépareront des documents qu’ils remettront à nos représentants tels des solutions pour éliminer tout ce qui appauvrit, la pauvreté.
Pour une vision plus humaine de la vie et des gens
Ils dénonceront les politiques anti-familles des Gouvernements qui ne cessent de tous nous appauvrir en permettant des privilèges fiscaux aux riches Entreprises; et aux Banques de s’enrichir à nos dépens! (Les Aînés justifieront à nos Élus, par divers documents à l’appui : enfin une véritable Loi ANTI-LOBBY). On est aussi riche, libre et heureux d’autant que tous les autres ne le sont !
Les VALEURS FRATERNELLES doivent être dans nos Lois, nos Droits, et dans tous les Fondements sociaux.
Les Organismes des Aînés doivent gérer les Fonds de Pensions
Pour les Aînés en pertes d’autonomie : des tuteurs doivent être nommés et être indépendants des lieux où ils demeurent
FAITES DES LOIS FRATERNELLES ET VOUS AUREZ DES GENS FRATERNELS! FAITES DES LOIS POUR UNE VIE DE COMBAT ET À S’EXPLOITER LES UNS LES AUTRES : ET VOUS AUREZ MISÈRE, PAUVRETÉ, VIOLENCE...
Nous sommes tous destinés à vivre fraternellement, sans insécurité financière ni à lutter pour survivre.
«Un Bon Revenu de base pour tous nos retraités». Avoir une retraite avec un maigre revenu c’est inhumain! Alors, les Aînés, solidaires, vont réclamer toujours le maximum pour les êtres humains.
Il serait temps qu’on passe à autres choses que des problèmes d’argent ! Rendons les jeunes et les adultes heureux et satisfaits de ce monde: cela va vider les prisons, les hôpitaux, les bureaux de psys et les institutions… les économies ainsi générées nous rendront tous rentiers…
Aînés, enseignez ceci: que de L’ARGENT ça se crée, et cela SANS DETTE ET SANS INTÉRÊT!
Les Banques créent illégalement de l’argent sous forme de ‘’monnaie-crédit’’ rien qu’en inscrivant au clavier de l’ordi. le montant qu’elles vous prêtent. Les Banques s’arrogent du pouvoir légitime de nos Gouvernements de le faire. Les Banques ne sont pas ÉLUES, ce sont des Entreprises Privées (principe de la mafia), et ont endetté même les pays riches. Reprenons tous pouvoirs sur les Banques. Les BANQUES doivent à
Les ravages du non-Partage
Les animaux savent protéger leurs petits et partager mais pas encore l’Humanité. Même les dominants prédateurs savent partager en en laissant aux autres mais pas nos Milliardaires Entreprises qui ne laissent que des miettes et encore avec regrets car elles ne laisseraient rien si on les laissait trop faire.
Et nous nous pensons supérieurs aux animaux pacifiques.
Violences des mentalités. Ah ces égoïstes qui sont contre le Partage
« L’argent il faut la gagner me disait mon père » dit un retraité robineux ex-infirmier et qui continue de faire souffrir tout le monde
Ils diversifieront les moyens pour éduquer à L’ÉGALITÉ MONÉTAIRE POUR LES NÉCESSITÉS DE BASES de la vie en Société, et l’Équité pour le travail, les efforts, et le potentiel: mais d’abord l’Égalité. «Il n’y a rien de plus équitable que l’Égalité : car l’Égalité permet à tout le monde de profiter de tout»! Les Commerçants et les Entreprises ne s’en plaindront pas puisque tous les gens auront un Bon Pouvoir d’Achat pour consommer les produits qui encombrent les Grands Marchés…. Sinon, on continuera à se tirer dans le pied.»Donner de l’argent aux moins nantis : c’est sortir l’argent encanné dans les Banques et la faire circuler entre tous»!
FAUT-IL ÊTRE ARRIÉRÉ ET DÉRANGÉ POUR ÉTABLIR UNE HIÉRARCHIE ENTRE LES GENS, ET
«Vous vous tirez dans le pied d’accepter qu’une seule personne soit pauvre : car elle ne pourra acheter vos Produits»!
Des Grands-parents questionneront la méritocratie où certains croient à cette pensée anti-fraternelle et ‘’destroy’’ qui justifie la pauvreté: «À chacun selon ses efforts et son mérite» ou que des parents méritent plus que d’autres de mieux pourvoir aux besoins de leurs enfants.
Réconfortez-nous et dites-nous que vous ne croyez pas que certaines personnes sont paresseuses et qu’elles méritent d’êtres pauvres parce qu’elles font moins d’efforts (la guerre et les maux commencent avec ce genre de pensées)…
Maintenant que vous savez que c’est vous tous par vos pensées du Mérite qui avez institué la chicane sociale : maintenant sortez-en !
Allons-nous continuer encore longtemps à nous faire souffrir les uns les autres et le monde entier avec nos idéologies débiles du combat, du profit, du pouvoir, de l’Économie de
TOUT NOUS DIVISE : IL EST TEMPS QU’ON APPRENNE À NOUS UNIR!
Les Aînés défendront «
Les parents-faciles-à-accuser. Comment les parents peuvent-ils se battre pour l’avenir de leurs jeunes, quand ces parents n’ont plus d’avenir eux-mêmes ? Imputer l’échec scolaire à la famille ou au jeune relève de la pure mauvaise foi et c’est protéger un Système fondé sur le Mérite et sur le Profit..
La société maintient les parents dans des contextes de vie inhumains. Aux parents dépassés et dépossédés de leurs droits fondamentaux d’être de bons parents! On ne fait plus travailler les animaux: mais on fait encore travailler nos jeunes mamans, et on se croit évolué!
Les Aînés identifieront ceux qui entretiennent la pauvreté- - - > Les pauvres ont honte de leur situation alors que ça devrait être ceux qui vivent de la pauvreté, ceux qui peuvent légiférer pour empêcher toute forme d’appauvrissement et n’osent pas le faire qui devraient avoir hontes! Tous les peuples sont bons, mais ils sont manipulés par des élus naïfs et des lobbys. Ils éduqueront ces ‘’OBSÉDÉS DE L’ARGENT ET DU PROFIT’’ et les amèneront à ce qu’ils améliorent les choses en considérant tout le monde cette fois-ci.
Ils enseigneront ces pensées fraternelles : «Tout ce qui vit ne cherche pas la souffrance ni une vie de combat : mais la douceur, la tranquillité, la paix, le bonheur et… l’Amour! Aussi que :«Nous ne sommes pas libres d’exploiter les autres, de nous enrichir aux dépens d’autrui et des collectivités»! Qui veut souffrir ? Qui veut-être pauvre ?
Aînés protégez vos citoyens de cette Société qui les contraignent à l’insécurité financière, à une vie de combat!
Toutes les Populations régionales sont fondamentalement BONNES. <<>>. Nos sociétés peuvent-elles s’organiser pour qu’on puisse passer à autres choses que des problèmes d’argent, que de devoir travailler ?
Ils sensibiliseront nos Élus et la population pour TRANSFORMER LES ÉCOLES DE
Ils trouveront les mots pour convaincre nos INSTITUTIONS et nos ORGANISMES de PROTÈGER LES COLLECTIVITÉS CONTRE LE PILLAGE DU PRIVÉ. Nos Aînés seront les gardiens moraux de nos cités, et transformeront cette Économie de
Les Aînés veilleront à ce que nos Médias soient sans violence et ne diffusent plus des valeurs méritocratiques et de compétitions mais fraternelles; que nos artistes et scénaristes inventent des romans et des filmes qui apprennent aux peuples à Partager et nous font imaginer des Sociétés fondées sur le Bonheur et la vie saine sans insécurité ni exploitations des uns sur les autres.
AÎNÉS, PROTÉGEZ LES ENFANTS et leurs puretés. Qui a installé le cauchemar, la peur et l’agressivité chez eux : est-ce la télé à travers les bandes dessinées pas si anodines que ça ? <<À l’attaque!>> : c’est ce que les enfants de 5 ans apprennent à dire en écoutant l’émission pour enfants ‘’Pokémon’’ et par plein d’autres émissions. Voyez-y ! Les images terrifiantes de ce monde véhiculées à travers les médias traumatisent tout le monde et bien plus les enfants : c’est carrément du viol et de la cruauté!
AÎNÉS, dites aux religieux que les Églises doivent remplacer les peintures du CHEMIN DE CROIX (C’EST SADO-MASOCHISTE et cela culpabilise encore l’humanité) par des peintures du MAGNIFIQUE CHEMIN DE
Tout dans une Société (Entreprises, Banques, Multinationales, Élus…) n’est là que pour contribuer au MIEUX-ÊTRE DE TOUS. Aînés, tel est la raison d’être de tous, l’aurions-nous oublié ?
Ils favoriseront LE PROGRÈS HUMAIN. « Les citoyens doivent coopérer pour que tous les membres de la société soient heureux » a dit Le PAPE Pie X1
«
L’ORDRE est la base de tout, et l’Amour ordonne tout! Le but de toutes vies c’est d’être biens. Tous, sans exception, avons ces poussées naturelles à être biens, au bonheur et à la tranquillité, vers le développement complet.
Et ce n’est pas pour rien que tous grattent autant de billets de loterie afin de sortir de l’obligation du travail et de l’insécurité financière imposés par des États qui ne nous ont jamais protégés. Peut-on vivre sans travailler comme se le permettent les aristocrates et ceux qui se transmettent fortunes depuis des siècles? Le travail est une valeur-refuge de cette soumission aux aléas des valeurs des dominants technocrates et financiers.
Le chômage comme pour justifier le travail.
Les gens veulent s’unir : pas compétitionner. L’amour est l’opposé du combat.
L’Amour est un besoin incessant, ultime et primordial pour toutes vies. Voilà pourquoi les espèces se regroupent en bandes et en sociétés : pour sortir du combat (se protéger des prédateurs) afin de profiter de moments de paix et des douceurs de la vie.
Pour DIEU, pas de Juifs ni d’Allemands : car nous sommes tous à son image. Il nous aiment tous sans distinction. «Tous frères et sœurs» !
Nous sommes et avons tout du paradis : l’immortalité de l’âme, la providence bienfaisante. L’humain est un cueilleur et un semeur dans toutes les dimensions. «Chaque humain est un petit paradis, et une partie essentielle de notre paradis» !
Le bonheur d’une personne est la plus grande richesse et réussite sociale qui soit !
L’Humain est un but, une finalité : pas un moyen !
Nous ne sommes pas des machines à travailler et à vendre à un futur maître !
On ne fait plus travailler les animaux : mais on fait encore travailler les humains !
Tout Développement doit partir des humains : pas de l’économie, pas des banques ni des multinationales. Tout doit nous servir : pas nous asservir! La qualité de vie et la personnalité de chacun sont importantes pour tous ! Par notre seule existence nous faisons évoluer les autres!
Déprogrammez-vous et ne croyez plus en ces CLICHÉS pour tout nous faire accepter --- >
Dans le combat, la concurrence et la compétition il y a toujours un perdant. Par contre, dan l’Écoute et le Partage tous y gagnent !
L’Humain, n’est pas dans sa propre nature un être de combat, un esclave, un être à exploiter ou à pousser à la compétition : c’est le contexte méritocratique et l’esprit militaire du diviser pour régner qui en font un prédateur. L’humain n’est pas naturellement égoïste ni ignorant : c’est le système qui l’ignore et qui l’oblige à l’individualisme. Le seul mérite, la seule victoire, le vrai courage sont dans l’entraide, le partage et le respect des autres et de leurs besoins et droits sociaux. Si les gens ont l’air si égoïstes : c’est qu’ils n’ont rien pour les unir et leurs permettre de s’entraider!
Les gens et les peuples ont depuis toujours aspirés à la paix, à la sécurité financière et de vie ! Aînés, comment pouvez-vous amener votre société à y arriver ?
Tous les animaux ont une âme. Ils s’abandonnent au seul plaisir d’exister, ils jouissent de façon constante, sans effort, de l’unité de leur être et du sentiment de leur existence. Voyez vos animaux domestiques combien ils sont doux et vous aiment, combien ils ont besoin de se faire caresser par vous : et dites-vous que tous les humains sont bien plus magnifiques encore. «Plus beau que les montagnes, les océans, et les étoiles : sont les humains» !
« On peut s’améliorer à tout âge ».
Aînés, cessez de jouer aux militaires et aux bourgeois, et de défendre leurs idéologies : en utilisant les étiquettes de «communiste/utopie/idéaliste/…» dès que l’un des vôtres parle de droits des femmes et des enfants, et des besoins sociaux de bases à tous. Ah ! la maudite morale publique pour conformer.
Des AÎNÉS enseigneront que «Tous les gens aspirent au bonheur, à l’amour… et ont des rêves comme vous et moi»!
Revendications
Il n’y a pas encore de Gouvernement Mondial et ça paraît : c’est l’anarchie mondiale et il n’y a que les Pays les plus forts militairement qui s’imposent au Monde Entier. Mas même ces ays Conquérants n’en profitent pas
NOUS VOULONS UN GOUVERNEMENT MONDIAL
ET VOUÉ AU MIEUX-ÊTRE DE TOUS SANS EXCEPTION
© Le mal n’est pas naturel… c’est juste un manque d’organisations à moyens et longs termes
ALCAN éliminerait définitivement la pauvreté au Québec si cette Multinationale Milliardaire payait les 5 milliards $ d’impôts par an qu’elle doit nous payer. Alcan doit payer sa juste contribution sociale de taxes et d’impôts. Fini les privilèges aux milliardaires.
AMÉLIORONS NOS MENTALITÉS
La moitié de l’argent transigé sur les marchés financiers mondiaux vient des petits épargnants réunis au sein des Caisses de retraite (REERS). C’est plus de 600 milliards $ à l’échelle canadienne - - - > C’est cet argent, l’Argent des travailleurs, qui est devenu UN DES PRINCIPAUX MOTEUR DE
Tout dans une Société (Entreprises, Banques, Multinationales, Élus…) n’est là que pour contribuer au MIEUX-ÊTRE DE TOUS. Aînés, tel est la raison d’être de tous, l’aurions-nous oublié ?
« Les citoyens doivent coopérer pour que tous les membres de la société soient heureux » a dit Le PAPE Pie X1
«
Chaque personne humaine est fondamentalement et naturellement bonne, elle ne veut qu’aimer et être aimée, une vie douce et sans combat, le bonheur pour elle et pour les autres.
Et voici les slogans et pensées des ‘’Conformés’’ pour se croire réalistes de suivre : --- lui, c’est un philosophe ---- elle , elle est idéaliste et rêveuse --- c’est un intellectuel, un utopiste, un philosophe, un communiste…. ---
L’ORDRE est la base de tout ! Le but de toutes vies c’est d’être biens. Tous, sans exception, avons ces poussées naturelles à être biens, au bonheur et à la tranquillité, vers le développement complet.
Les gens veulent s’unir : pas compétitionner. L’amour est l’opposé du combat.
Faut-il être arriéré et dérangé pour établir une hiérarchie entre les gens, et la certitude que certains sont meilleurs et méritent plus que d’autres!
L’Amour est un besoin incessant, ultime et primordial pour toutes vies. Voilà pourquoi les espèces se regroupent en bandes et en sociétés : pour sortir du combat (se protéger des prédateurs) afin de profiter de moments de paix et des douceurs de la vie.
Pour DIEU, pas de Juifs ni d’Allemands : car nous sommes tous à son image. Il nous aiment tous sans distinction. «Tous frères et sœurs» !
Nous sommes et avons tout du paradis : l’immortalité de l’âme, la providence bienfaisante. L’humain est un cueilleur et un semeur dans toutes les dimensions. «Chaque humain est un petit paradis, et une partie essentielle de notre paradis» !
Nous sommes essentiellement des êtres pacifiques, doux, tolérants : et nous ne devons plus être contraints à une vie sociale de combat en tout et pour tout les uns contre les autres.
L’Humain, n’est pas dans sa propre nature un être de combat, un esclave, un être à exploiter ou à pousser à la compétition : c’est le contexte méritocratique et l’esprit militaire du diviser pour régner qui en font un prédateur. L’humain n’est pas naturellement égoïste ni ignorant : c’est le système qui l’ignore et qui l’oblige à l’individualisme.
Le bonheur d’une personne est la plus grande richesse et réussite sociale qui soit ! L’Humain est un but, une finalité : pas un moyen ! Nous ne sommes pas des machines à travailler et à vendre à un futur maître ! On ne fait plus travailler les animaux : mais on fait encore travailler les humains !
Tout développement doit partir des humains : pas de l’économie, pas des banques ni des multinationales. Tout doit nous servir : pas nous asservir !
Les VALEURS FRATERNELLES doivent devenir nos Lois, nos Droits, nos Fondements.
La qualité de vie et la personnalité de chacun sont importantes pour tous ! Par notre seule existence nous faisons évoluer les autres !
Le seul mérite, la seule victoire, le vrai courage sont dans l’entraide, le partage et le respect des autres et de leurs besoins et droits sociaux.
Les gens et les peuples ont depuis toujours aspirés à la paix, à la sécurité financière et de vie ! Aînés, comment pouvez-vous amener votre société à y arriver ?
Oui AÎNÉS, vous informerez vos citoyens en les convainquant que de l’argent ça se crée (car tous en ont besoin) et ce, sans dette et sans intérêt. Et vous enseignerez que ce n’est pas aux Banques ‘’Privées’’ : mais à nous et à nos Gouvernements d’en créer. Et cela, dans le but d’assurer à tous Un Bon Pouvoir d’Achat, pour que chacun dans le libre-choix participe à sa façon à sa société !
Tous les animaux ont une âme. Ils s’abandonnent au seul plaisir d’exister, ils jouissent de façon constante, sans effort, de l’unité de leur être et du sentiment de leur existence. Voyez vos animaux domestiques combien ils sont doux et vous aiment, combien ils ont besoin de se faire caresser par vous : et dites vous que tous les humains sont bien plus magnifiques encore. «Plus beau que les montagnes, les océans, et les étoiles : sont les humains» ! « On peut s’améliorer à tout âge ».
RESPONSABLES SACHEZ
Il n’y a rien de plus scientifiques et de plus réalistes que le Partage et les Valeurs Fraternelles : car ils permettent à tous de profiter de tout! Ne les reléguons plus sous les formes d’utopies et de religions: ils doivent être à
Les enfants des 4 000 dernières années de chasses et de guerres ont soufferts de nos dépendances alimentaires et habitudes guerrières de la vie. Les enfants ont toujours été les premiers à souffrir de nos abus de vie, de nos mauvaises pensées et de nos mentalités déplorables.
Nul n’a jamais eu la chance de vivre dans un monde en paix et sans luttes sociales, de vivre selon ses véritables besoins et aspirations ! il faut que cela cesse ! Tous jettent le blâme sur les parents : c’est injuste et méchant ! Les parents sont devenus la cause de tous les maux des jeunes, et cela fait l’affaire des psys, des intervenants et des services à l’adolescence d’incriminer les parents au lieu du Système qui les néglige et les a préalablement dépossédé de tous les pouvoir !
N’IGNOREZ PLUS CELA
Le mal, une vie de combat, l’homosexualité, les drogues, l’alcool ne sont pas naturels… c’est juste les conséquences et la preuve que les idéologies écono-politiques actuelles sont inappropriées à l’humain : car ils omettent le fait que les humains naturellement ont constamment besoin de se sentir bien et d’avoir une société douce et fraternelle sinon ils se vengeront et rechercheront le plaisir de vivre par tous les moyens, qu’ils soient néfastes et artificiels.
« Les ‘’détruits’’ et les ‘’déviés’’ cherchent aussi à détruire et à dévier les autres »
La télé et les cinémas de guerre nous ont accoutumés à l’inacceptable, à finir par trouver normal la vengeance et la violence et la vue du sang. Donc, si nos sociétés comptent de plus en plus de gais et de lesbiennes : ne leur en voulons pas car les homosexuels ne sont que les produits des idéologies sanguinaires de dominants.
Le goût du sang, de vampiriser, de faire du mal ou de s’en faire… lorsque tout nous nie
ILS SONT JAMMÉS À
L’homosexualité est contre nature, malsain et malpropre.
Ce sont des gens déviés par nos modes qui nous poussent à cannibaliser sa propre espèce : qui ont fini par être attirés par la marde, par son odeur…. Les déviances mènent au morbide, à faire des choses répugnantes comme d’avoir du plaisir à voir souffrir ou à s’imaginer éjaculer sur un cadavre….
Sado-masochisme des déviés-déviants qui sont convaincus que ce qu’ils sont devenus est de leur libre-choix: ils ne se rendent pas compte qu’ils n’ont fait que suivre les modes militaires à travers leurs propagandes médiatisées dans le seul but d’un contrôle démographique, et que ce soit à travers le Planning familial, la banalisation de l’homosexualité, l’appauvrissement pour diminuer les naissances, les innombrables films de lesbiennes pour biaiser et baiser l’Humanité bonne et crédule.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire