Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

HORREURS et inhumanités

Le microbe n'est rien, c'est le terrain (si le corps a de bonnes ou de mauvaises réserves) qui est tout.... L'Humain sera bon ou mauvais selon qu'il vis sous des États Humanistes ou élitistes/hiérarchistes.....

Un chiot restera doux ou deviendra agressif s i son maître l'élève durement. Et il en est ainsi des humains, si les contextes écono-socio-politico-familiaux sont fraternels les enfants et les adultes le seront; par contre si ils sont agressifs (et la compétition rend agressif) et élitistes, alors ils seront comme le sont les gens d'aujourd'hui sous des États-de-la-concurrence au lieu de l'entraide et du partage.

L'Angleterre et leurs Chefs-pantins


================================

Avant de débuter, il nous faut premièrement convenir de ceci.....

La véritable Histoire ne s'apprend pas dans les manuels scolaires. Il y est question d'officines discrètes, d'agents secrets et de 'barbouzes', d'opérations militaires clandestines et souvent sanglantes, d'assassinats, de torture, de disparitions, de suicides, de manipulations en tous genres, de corruption et de scandales financiers, de réseaux occultes et de lobbies puissants et invisibles.


===============================
Les Britanniques dominaient les mers..... Quand la terreur arrivait de la mer. Ils furent les premiers à mettre en œuvre une révolution industrielle qui leur donnait un avantage considérable. Ils pouvaient donc pirater tous les pays du Monde, esclavagiser. Ils étaient la terreur mondiale venant des eaux et tous les pays en étaient subordonnés. Ils pouvaient entrer par surprise dans un pays, le vaincre, remplacer les chefs par leurs PRINCES et PRINCESSES et ainsi y établir progressivement UNE GOUVERNE MONDIALE LIÉE PAR LE SANG DE LA LIGNÉE ROYALE DE LONDRES.
======================================

1181359763967.gif




Aucun commentaire: