UNE VIE SANS COMBAT
GENÈSE
Au Commencement, il y avait l’Amour…. Que l’Amour!
L’Amour est toujours Loi des Lois, toujours omniprésent il nous aime et nous enveloppe précieusement : sentez sa présence, ne passez plus à côté, ne regardez plus ailleurs
LIBÉREZ LES AUTRES DE VOS DÉPENDANCES ET de vos MENTALITÉS DÉPLORABLES
FINI MES DÉPENDANCES ET MA DOMINATION
Ô MAL, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI
Ô ANIMAL, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI
Ô VIE ANIMALE, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI
Ô VIE DE COMBAT, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI.
Ô VIE DE CONCURRENCE, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI.
Ne détruisez pas l’œuvre de Dieu. Ô HUMAIN, NE MANGE PAS CE QUI A DES YEUX.
Il n’y a point de supériorité de l’homme sur la bête. L’ANIMAL VAUT PLUS QUE SA CHAIR.
On ne peut réduire l’animal à une partie de chair, à de la protéine ou à qu’une fonction chien de garde ou d’animal de compagnie…. JE LIBÈRE LES AUTRES DE MES DÉPENDANCES ET MES MENTALITÉS
« Va chasser et pêcher et ainsi ta domination maladive sera complète »
Nulle personne n’a le droit de tuer un animal pour sa chair
Ô VIOLENCE, JE ME LIBÈRE DE TOI
SORTONS DES PRISONS DE
N’ENTRONS PAS DANS LEURS JEUX DE
NOUS NE SOMMES PAS DES SOLDATS MAIS DES TROUBADOURS
AFFIRMONS NOTRE DOUCEUR
AFFIRMONS NOTRE BESOIN D’AMOUR
AFFIRMONS NOTRE NÉCESSITÉ DE VIVRE DANS UNE SOCIÉTÉ FRATERNELLE
Imaginez un monde ennuyant où les enfants sont heureux, où les gens ne font que s’aimer. Ah, mais quel ennui, nous dirait les mafieux et les braves soldats du péril!
L’amour partout : mais ce serait horrible, nous clameraient les gens du mérite et les winners qui aiment s’élever sur des têtes.
© Nos bonnes pensées sont des cadeaux, des outils que l’on offre aux autres
N’ayez craintes ni peurs de vous montrer fragiles, sensibles et bons : montrez votre bon cœur tout le temps, et davantage aux personnes qui ont l’air méchantes, ce sont elles qui ont le plus besoin de ces manifestations d’amours et élans d’affections. Faites profiter de l’amour qui est ‘’vous’’.
Dans le Combat il y a toujours un perdant. Dans le Partage et l’Égalité : tous y gagnons!
© Si nous établissons des Lois Fraternelles : alors nous aurons des humains fraternels! C’est aussi simple que ça! L’Humanité ne pourra fraterniser que lorsque les États pourront fraterniser entre eux!
ª «Sans combat on gagne tout le temps. on ne perd qu’en combattant» !
ª Le combat c’est pour les animaux et les primitifs !
ª
ª Le combat c’est pour les animaux et les primitifs ! Un monde sans méchanceté ne sera possible que lorsque chacun de nous aura fait la paix en lui! «On ne peut éduquer à la paix sans enlever la compétition et le mérite comme bases à l’Éducation»! Il faut cesser de compétitionner avec la vie ou avec qui que ce soit! Favorisons-nous cette lutte des classes pour que l’esprit militaire ne soit jamais remis en question? Le bonheur n’est pas dans l’effort. L’essentiel est gratuit.
© L’amour est le contraire du combat. Les peuples veulent s’unifier : pas combattre!
Ne nous y trompons pas :
Le combat comme la compétition c’est pour les primitifs. L’être humain n’est ni un prédateur ni une proie : sortons de cette vie animale, ne copions plus les animaux! Penser ainsi c’est semer le désordre social et le chaos par la lutte antisociale… c’est l’anarchie par la concurrence, c’est ce qui mène à des produits non durables et de piètres qualités. Un enfant viendrait d’être renversé par une auto que tous les passants accourraient et réclameraient pour lui les meilleurs soins et la meilleur protection. Pourtant, des dizaines de milliers d’enfants au Québec subissent aussi pire qu’un accident de voiture : il s’agit d’accidents psychologiques et de traumatismes latents dus au forçage bestial entre eux à la compétition au rendement : et personne n’intervient.
Hélas, on est tous poigné avec des gens former au combat et à la survie.
On le fait vraiment par exprès : on vit au cœur de l’abondance, on est représenté par un tas d’Institutions et de spécialistes, mais la majorité vivent sous le Seuil de pauvreté. C’est inacceptable : nous ne savons pas nous unir et Partager !
La solution est de comprendre d’abord ce Principe : «Dans le combat il y a toujours un perdant : par contre dans le Partage, tous y gagnent» ! C’est simple à comprendre, logique et réaliste ! N’oubliez jamais ceci : «Même dans le désert, si vous savez partager, vous ne manquerez personne de rien. Mais plongés dans une vie de combat/mérite/compétition, même dans une région comme ici qui a un PIB de 8 milliards $ : vous allez tous avoir une vie pénible puisque l’autre est un concurrent et non un allié».
Pour que
S’il y a des prédateurs encore : c’est à cause du manque d’amour!
Le MAL c’est le combat, la compétition, l’élitisme, l’équité sans l’égalité, la prison,
© On n’arrive plus à parler de l’autre sans hostilité ou sans servilité. QUEL CRIME ! Nous sommes programmés et conditionnés au défaitisme, au sentiment d'impuissance, à s’exploiter les uns les autres.
Que d’épaves laissées sur le chemin de la culture de la compétition dans les rues de ces villes-de-la-rentabilité. Pourtant, on a pas besoin de souffrir ni de combattre pour faire de belles choses, pour grandir intelligemment. Pour quelles raisons, qui et comment nous amènent-on à nous affirmer dans la combativité, dans l’opposition et la recherche de l’obstacle ?
© L’humain n’est pas, dans sa propre nature, un être de combat, de compétition, à exploiter, un esclave : c’est le contexte politique dicté les idéologies de l’esprit militaire des mérite/utilitarisme qui l’aliènent et en font un prédateur !
¨ Plus on est matérialiste et plus on est dans le combat.
¨ L’amour n’est pas hiérarchie ni combat.
© L’Ordre est la base de tout ! Le but de toutes vies c’est d’être biens (pas de combattre)!
Pour les fascistes ( de Mussolini) la vie est un combat !
© Un monde sans méchanceté ne sera possible que lorsque chacun de nous aura fait la paix en lui et surtout aura reconnu le droit de tous à la sécurité financière et à une vie calme et sécure! Mais si vous croyez qu’il faille travailler à la sueur de son front, au chaos et à l’effort/souffrance nécessaire : alors vous ne désirez pas une vie de douceur et de bonheur pour tous.
© «On ne peut éduquer à la paix sans enlever la compétition et le mérite comme bases à l’Éducation»! Il faut cesser de compétitionner avec la vie ou avec qui que ce soit! Favorisons-nous cette lutte des classes pour que l’esprit militaire ne soit jamais remis en question? Le bonheur n’est pas dans l’effort. L’essentiel est gratuit. Ne nous y trompons pas : la coopération plutôt que la lutte est la loi fondamentale de la vie humaine!
© Il est plus difficile de faire travailler son cerveau ET SA GÉNÉROSITÉ que ses muscles !
¨ ON NE PERD QU’EN COMBATTANT!
© Les peuples veulent s’unifier : pas combattre!
Dans le combat il y a toujours un perdant : dans le partage tous y gagnent!
ª Tout ce qui est jugement et combat est athée !
© Les êtres les plus méchants reculent devant les visages de l’Amour.
La force n’est pas en nous, mais vient de l’amour pour Dieu.. Lorsque vous dégagez beaucoup d’amour : les regards s’adoucissent et les âmes se calment. L’Amour et sa force se constate de tous. Il est l’Éducateur : d’ailleurs le seul!
Comment être habité de l’Amour de Dieu? Pour cela, remerciez du matin au soir pour tout ce que vous voyez, entendez et êtes! Alors les fleuves de l’Amour couleront à travers votre âme, et vous deviendrez u soleil pour les autres.
© Le serpent, le criminel… tous peuvent vous aimer : car tous se soumettent à
Vos mentalités élitistes, du Mérite et de la vie de combat font souffrir
Où ont commencé nos maladies mentales et sociales ?
Quelles sont les mentalités qui nous empêchent d’avoir une société plus humaine pour tous ?
Ça fait 4 000 ans qu’on a commencé à tout inverser avec les idéologies guerrières telles l’Équité, l’Éthique, le Mérite, l’Élitisme,
Voilà pourquoi les idéologies violentes sont encore à nos bases sociales, économiques et politiques justement parce qu’encore aujourd’hui on les banalise et les trouvons normales.
Si on sait Partager, même au cœur du Désert ou en Enfer on ne manquera de rien.
Même au cœur de l’abondance comme ici dans notre région, on manquera de tout : si on ne sait pas Partager, si on se concurrence les uns les autres au lieu de nous unir sous un thème tel «Le Mieux-Être de tous» !
N’oubliez pas «Dans le combat, il y a toujours un perdant : tandis que dans le Partage, tous y gagnent» !
Lorsque l’on refuse de Partager : apparaissent des ennemis, des appauvris, de la souffrance inutile…des prisons
… et ainsi la vie devient un combat
Qui n’est pas tanné de ces dépendants, de ces dépendants de leurs vices, DE CES DÉPENDANTS DE LEURS VENTRES ET DE LEURS SEXES, de ces êtres achetables qui : pour une paye, un job ou des manies de drogues ou d’alcool font souffrir tout le monde.
Voilà ce qui bloquent toujours tout : le peu de générosité et les mentalités du Mérite des gens. Les gens auraient beau être milliardaires, être des Premiers Ministres : ils ne nous feraient pas plus avancer socialement que ne le seraient leurs visions de la vie et des autres!
Cessez de jouer aux animaux, aux prédateurs, aux ‘meilleurs que les autres’’, à vous dire n’être ‘’qu’un humain bien imparfait’’ pour tout vous permettre : orgueilleux et vaniteux, à ceux qui n’ont pas le choix…! N’imitez plus les prédateurs. Les loups vivent au jour le jour comme des esclaves : c’est le prix à payer pour survivre. Tandis que des oiseaux comme les mésanges et des animaux comme les écureuils savent intelligemment se faire des provisions. Ils connaissent le Moyen Terme mais pas nos économistes.
La ‘’RÉGIS VOLUNTAS’’
Mon ami(e) sois bien et heureux(se), aie confiance en toi dans les autres et en tout, tout se passera toujours bien, sois sans crainte, … même la mort n’est pas ce que personne croit … rayonne, sème l’amour et l’espoir partout!
La ‘’RÉGIS VOLUNTAS’’ fait partie d’un des Droits Fraternels, Universels et Fondamentaux
RESPONSABLES SACHEZ
Les Valeurs Fraternelles sont dans
Il n’y a rien de plus scientifiques et de plus réalistes que le Partage et les Valeurs Fraternelles : car ils permettent à tous de profiter de tout! Ne les reléguons plus sous les formes d’utopies et de religions: ils doivent être à
Le ‘’DIVISER POUR RÉGNER’’ viole la ‘’RÉGIS VOLUNTAS’’
<
Qui ont peurs du jugement de la foule ? Ceux qui la manipulent !
Ceci est un scandale justement parce que volontairement ignoré de la part de vos grands penseurs.
‘’L’INTÉRÊT COLLECTIF PRIME SUR LE DROIT DE
On protège l’Économie sadique de
réalisé par Viny R.G. mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire