Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

HOMMAGE AUX DÉCIDEURS ET ÉLUS

HOMMAGE À NOS BOURGEOISIFS

Rois et Reines, Princes, Lords et Imans

12-1-8

Il y a vait une fois, une petite fille abandonnée par ses parents sur un banc d’aérogare : elle s’appelait ‘’Élisabeth’’

Même âgée que de 3 années, on reconnaîssait déjà en elle l’étoffe d’une grande reine

Ses yeux et l’âme qui s’en dégage sentaient la pureté et la bonté

On savait que ni la fortune ni le pouvoir ne sauraient diminuer sa générosité et sa bonté

De cette Reine promise

Les prophéties nous disent qu’elle considèrera tous les gens de la terre égaux à elle

Qu’elle a un cœur si grand : qu’elle saura établir une Ère de fraternité incroyable

Que ses Armées-de-l’Amour veilleront à ce que tous les humains soient biens

Cette enfant-reine, c’est la Reine actuelle qui renaît à son cœur d’enfant

Du haut de ses 84 années de vie, l’enfant promis rajeunit et nettoie son âme de l’endurcissement

Alors, elle pleure, elle pleure et elle pleure pendant des jours et des nuits, sans arrêts

Purifiée, son sang ‘’bleu’’ redevient sang normal car il passe par les poumons et le cœur maintenant

Elle se met à entendre et à voir : son rang royal l’avait aveuglée et rendue sourde aux autres, à son humanité

Elle se mit à aimer, à tant aimer les siens les humains, à aimer Dieu, à aimer, qu’à vivre pour aimer

Cette femme magnifique est cette rivière qui reprend sont cour dans l’océan de nos veines

Notre Reine, n’est plus celle de la punition mais celle de la miséricore et du paradis terrestre pour tous

Et "Que toute amertume, toute animosité, toute colère, toute clameur, toute calomnie, et toute espèce de méchanceté, disparaissent du milieu de vous" (Ephésien 4 :31). Arrêtez ! Maintenant !

© Nos bonnes pensées sont des cadeaux, des outils que l’on offre aux autres

N’ayez craintes ni peurs de vous montrer fragiles, sensibles et bons : montrez votre bon cœur tout le temps, et davantage aux personnes qui ont l’air méchantes, ce sont elles qui ont le plus besoin de ces manifestations d’amours et élans d’affections. Faites profiter de l’amour qui est ‘’vous’’.

Et bien oui, les bourgeois sont aussi des êtres humains

Mon ami(e) sois bien et heureux, aie confiance en toi dans les autres et en tout, tout se passera toujours bien, sois sans crainte, … même la mort n’est pas ce que personne croit … rayonne et sème l’amour et l’espoir partout!

« Mieux vaut un pauvre généreux et utile qu’un travailleur agressif et méchant et un riche inutiles »

IMAGINEZ

Que des Aisés de notre Société s’unissent pour enrayer toutes formes de pauvretés de la Planète.

Même s’ils ne réussissaient pas : nous aurions de l’estime pour eux plus que jamais.

CONTINUONS DE RÊVER et d’espérer un beau geste de leurs parts

Nos frères et sœurs un peu bourgeois, nous n’en doutons pas un instant : méritent les miettes de conforts qu’ils ont plusieurs d’entre eux si chèrement payés

Bien Nantis, ils revendiqueraient de même pour tous

Et ces bourgeois qui s’horrifieraient de voir les pauvres et les gueux pouvoir aussi se permettre du confort!

La générosité des riches

«L’ÉGOÏSME DES RICHES»

«Les Bourgeois… plus ça devient vieux et plus ça devient con», chanson de Jacques Brel.

Dès qu’une personne travaille ou se ramasse une petite sécurité de vie : elle se permet de juger et d’abaisser les autres pour se valoriser. Nier les autres et leurs droits ?

© «On devient tous si égoïstes juste à l’idée un jour de pouvoir ‘’capitalister’’».

Pour avoir une belle vie, une paye, des honneurs et des convictions fanatiques, ils sont prêts à vous faire taire, à ne rien mettre en place pour vous écouter, à suivre toutes les tendances même malsaines, à renoncer à toutes individualités, à devenir des tortionnaires pour les autres, à vendre leurs proches pour une sécurité financière…

Quand la réussite monte à la tête et fait décrocher de la réalité et des autres !

© Ce n’est pas les gens qu’il faut changer, mais les valeurs MONDIALES imposées à tous et les mentalités des parvenus par trop indifférents aux autres.

D’ailleurs, les ‘’bourgeois’’ n’ont d’autres langage, d’autres rapport au langage que celui qui leur est inculqué par la scolarisation.

La possession remonte au plus lointain passé américain : on tuait pour un cheval, pour un verre de bière. Et si on remontait encore plus dans le passé : on verrait ce Commerce d’Esclaves où femmes et enfants étaient vendus comme objets sexuels et de travail.

© Tous sont utiles : travailleurs comme consommateurs!

N’êtes-vous pas en train de dire que les diplômés, les mieux syndiqués, les plus agressifs et les mieux organisés ont plus de droits que d’autres; qu’ils ont plus le droit d’être mieux logés, de mieux pouvoir se nourrir, plus le droit d’être mieux habillés. … plus le droit de à une vie décente que des gens non-diplômés ou qui ont un héritage familial moins favorisé socialement : mais alors pourquoi La Charte des Droits Humains?

Ils ont trop d’argent pour rien» de dire un chômeur.

Vos mentalités du mérite et de la valorisation maladive engendrent tant de maux à la moitié de vos frères et sœurs humains. Ne faites plus souffrir tout le monde avec vos valeurs guerrières de la vie.

Nous nous faisons tous avoir : riches comme pauvres!

On ne sait pas compter : on perd de l’argent avec le genre de mentalités méritocratiques et élitistes qui nous maintiennent tous misérables.

Sachez vraiment faire de vraies affaires en vous assurant que tous aient un bon pouvoir d’achats pour pouvoir consommer vos produits et payer vos rentes de vieillesses

¨ Rendre pauvre quelqu’un c’est le voler et le dépouiller de tous ses droits ! Et ne rien faire quand on est en moyen de le faire… .


L’origine historique de ce snobisme antisocial.

Les riches et les privilégiés veulent tout avoir pour rien.

On peut vivre aisé sans pour autant dénigrer les autres, leurs besoins et leurs droits. La Bourgeoisie est une maladie. Cette maladie qui nie les autres et leurs besoins, qui justifie l’inégalité et le mépris. Et maintenant on cannibalise sa propre espèce par l’envie, la jalousie, en appauvrissant et justifiant que les pauvres méritent leurs situations…

Mieux vaut un pauvre utile : qu’un riche inutile !

Ils ont l’argent mais des mentalités horribles et antifraternelles.

Ne nous vendons plus pour si peu ! On est TOUS si faciles à manipuler pour un peu d’argent, une job !

Adultes banquiers, pères de familles et citoyens responsables.

Ne soyez plus tous si faciles à manipuler pour un job; ne soyez plus prêts à vendre votre région pour 15 $, 50 $ /hrs. et plus!

Comment les bourgeois qui connaissent le confort : peuvent-ils ne pas vouloir aussi pour les autres.

Des gens biens installés et heureux, devraient aussi être en mesure de souhaiter la même choses aux autres.

La solidarité des exploiteurs et des bourgeois. Ils savent s’unir et défendre les idéologies qui maintiennent leurs acquis et privilèges, mais hélas au détriment des majorités exploités et appauvries.

Les Aînés bourgeois, avec leurs 600 milliards $ en actions boursières, ont endetté leurs enfants et les enfants de leurs enfants pour des générations et des générations de 20 000 $ dès la naissances de chacun. Aînés : reprenez-vous! Ces Aînés ne se gênent pas pour nous rappeler effrontément que la dette que chacun doit au Canada: que c’est à eux que nous la devons. Ils protègent leurs avantages férocement, leurs carrés de sable et leurs comptes en banques…. Ils ont si peurs d’être contraints au Partage ou a payer plus d’impôts…

Bourgeois, Élus, Patronat, Militaires, gens de Droite… Vous n’êtes pas tannés de vos mentalités haineuses, de faire souffrir et de vous être accoutumés à voir souffrir! Vous n’auriez pas envie d’essayer autres choses, de vous mettre à aimer les gens et à vous rendre plus gentils? N’ayez craintes de nous montrer votre grand cœur, votre gentillesse : vous en brûlez d’envie! Allez, aimez tout le monde, ne jugez plus personne et acceptez-les comme ils sont.

Existe-t-il de l’argent bien acquis? Qui se préoccupent de la morale de l’emploi et non que du salaire? Qui est ton maître, qui est ton chef, pour qui travailles-tu ? Le sais-tu ?

Un bourgeois est comme un délinquant. Que de bassesses ont-ils souvent dues faire pour parvenir à se faire une place et une sécurité financière!

Ils disent «J’ai travaillé toute ma vie, je l’ai gagné mon argent, que les autres fassent comme moi qu’ils travaillent ces paresseux». Ils se croient vaillants d’avoir amasser une petite sécurité de fin de vie, ils ont sacrifiés pour cela la plus grande partie de leur présent et de leur vie voire de l’essentiel et de leurs ami(e)s.

«Des gens se sont enrichis sans jamais considérer les autres et leurs besoins. Il serait temps que ces vantards pensent un peu aux autres du haut de leurs acquis et de leurs pensées vaniteuses», me disait mon amie Mme Marie-Anne Villeneuve, 81 ans (aujourd’hui décédée).

Ces parvenus nous obligent à penser comme eux avec leurs commentaires nous dénigrant

Les ‘’Bougons’’ est l’émission qui alimente le mépris sur les petits profiteurs juste avant que ces profiteurs ne deviennent peut-être un jour des bourgeois.

Non, les bourgeois n’ont jamais pensé à voler qui que ce soit : mais qu’aux avantages.

Distinguons entre les choses vraies et les choses admises.

Ne défendez plus cette débile Économie qui sépare les foyers pour l’École/l’Usine/l’Armée.

Ne soyez pas parmi ceux qui sont prêts à tuer, à utiliser l'armée, à continuer de nous appauvrir au lieu de faire moins de profits, de perdre le pouvoir ou quelconques privilèges et acquis sociaux !

«L’amour partout, la sécurité financière et de vie pour tous»: mais ce serait horrible, nous clameraient les gens du mérite, les rentiers et les winners qui aiment s’élever au détriment du droit des autres à la dignité. Et ces bourgeois qui s’horrifieraient de voir les pauvres et les gueux pouvoir aussi se permettre du confort!

OÙ SONT LES BOURGEOIS HUMANISTES ?

Qui parlent hauts et forts d’équité, d’éthique, de justice, de droits, et qui affirment mériter plus que d’autres, de mériter d’avoir un meilleur lit et de mieux pouvoir nourrir ses enfants ? Vous remarquerez que ce sont en général ceux et celles qui ont toujours su tout siphonner sans se soucier de l’environnement ni des gens, toujours prêts aux courbettes et à lécher ceux qui les avantageront, sans honte à exploiter et à ridiculiser les gens autour d’eux qui se retrouveront en-dessous d’eux financièrement…

Ils et elles, ont toujours couché avec le pouvoir ! La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises afin de survivre.

Bourgeois, soyez un peu responsables et cohérents : et bon sang, ne perdez plus de temps et concentrez vos efforts pour éliminer ces fléaux de la ‘’compétition’’, ‘’méritocratie’’, ‘’drogues’’ accessibles facilement…

Bourgeois, vous ne vivez pas seuls: vous êtes dans une société! Si vous voulez vivre en sauvages, alors allez vivre dans le bois. Hors et dehors aux gens sans conscience sociale!

L’idéologie du Mérite pour justifier leurs postes, leurs acquis et privilèges sociaux. Et les bourgeois insistent sans cesse sur le Mérite, ils nous rabâchent le Système en nous disant «Ouis, mais y’en a qui sont paresseux…». Le sens du MÉRITE (cette guerre hiérarchique) à transformer pour celui de l’HUMANISME. Oui, on nous hiérarchise par le Mérite.

Nous sommes comme à l’époque des sophistes grecs où ce qui comptait était la réussite, les diplômes, les certificats, pour pouvoir occuper une place importante et gagner de l’argent.

Les révolutions bourgeoises avec le sang des autres (de leurs citoyens). Les Bourgeois ont acquis dans le combat leurs privilèges, et ils entendent bien les conserver… Mais, en réalité ils n’ont jamais rien combattu, ils ont toujours tout manipulé pour envoyer leurs populations à des guerres horribles.

La souffrance nécessaire est le discours des bourgeois, des profiteurs et des religions pour soumettre et faire accepter aux gens leurs conditions d’exploités.

N’ayez craintes, Bourgeois et Bourgeoises; gardez vos argents et vos héritages : mais ne venez pas vous mêler de nos affaires si nous, populations appauvries, décidons de nous unir et de créer toute la monnaie nécessaire pour que nous puissions consommer les produits que nous réalisons et ceux qui sont générés par les transformations à l’aide de nos Ressources Naturelles et autres activités réalisés sur notre Territoire.

«Au Québec, il ne faudrait pas voir ça la pauvreté»…« Quand t’as déjà eu de la misère et que tu as un peu de cœur : tu devrais comprendre ça », me dit Jacques B.

Bourgeois(e)s, ne soyez plus complices de ceux qui nous volent notre présent, nous le revendent plus tard: et n’en faites plus des héros ni ne défendez plus leurs idéologies du mérite et de la compétition.

Ils jettent la honte sur nous tous

Les bourgeois souffrent... d'un manque de valeurs sociales, familiales et humaines!

Le miroir vide

Les Bourgeois nous ont poussés à des révolutions, nous endettent nous et nos enfants : et ils ont toujours l’affront de nous insulter et nous traiter de paresseux

Bourgeois, aristocrates, financiers, investisseurs….. vous vous privez du pouvoir d’achat de la majorité de vos citoyens en maintenant vos mentalités telles «Des gens méritent d’être pauvres parce qu’ils ne font pas assez d’efforts» : CAR VOUS LE SAVEZ QU’ON DOIT CRÉER DE L’ARGENT EN FONCTION DE LA SURPRODUCTION ACTUELLE, et que de raréfier l’argent pénalise tant les consommateurs que les producteurs.

La petite bourgeoisie servile et les citoyens résignés empêchent de poser clairement les vrais enjeux de la transformation structurelle : le politique.

Maudite solidarité des exploiteurs’’, des baveux et des minus complexés

IMPORTANT … À SAVOIR - > Les minorités aisées et puissantes n’ont jamais accepté l’autorité des majorités et ne l’accepteront jamais. elles sont prêtes à organiser des coups d’états et à faire massacrer des populations entières pour empêcher qu’aucun peuple ne puisse jamais se prendre en mains

Même submergée de modèles malsains, de sociétés ‘’exploiteurs/exploités’ : l’humanité demeure dans son ensemble généreuse, sensible et bonificatrice !

© Nous ne sommes pas riches personne mais nous vivons entourés et dans l’illusion de la richesse.

Rendre des gens pauvres et ne pas accorder à tous la Sécurité Financière : c’est permettre encore l’esclavagisme ; c’est rendre les gens à la merci des autres ; c’est soumettre des femmes appauvries et en contraindre plusieurs à faire des choix de survie ecomme s’accoupler avec des hommes qui leurs assurerons au moins le confort…. C’est de la violence organisée.

Avez-vous fini de faire souffrir le Monde Entier par votre gourmandise immodérée et vos prisons de la haine, du mérite et de l’élitisme pour ne donner qu’aux plus agressifs et suiveux et non aux plus nobles voire à tous sans préjugés ni jugements!

© Plus la personne est autonome et sécure financièrement : et moins elle coûte cher à la société.

C’est une autre Loi économique

NOS CULTURES FASCISTES. Notre bourgeoisie, par son égoïsme, par son cynisme, par son matérialisme, par son ignorance suffisante et son imbécillité, QUI ÉTOUFFE la volonté de faire son devoir, qui détruit le sens de l’amour et de l’humanité; qui fait douter de tout; qui salit et contamine tout ce qu’elle touche.

Qui n’est pas tanné des vantards, du MONDE DÉPENDANT. Toutes ces personnes qui ont des dépendances, qui siphonnent nos énergies, et qui ont des problèmes de consommations ; qui sont obsédés par le pouvoir et l’argent, et qui imposent à tous leurs déchéances… Ces dépendants de lavalorisation maladive, de l’esprit de compétition, du besoin maladif des honneurs, de se mesurer aux autres et de prouver leurs supériorités, de se croire plus forts (il est plus facile de se servir de ses bras que de sa tête)…

On s’abuse entre nous par des étiquettes qui nous font taire : c’est frapper nos âmes, les emmurer

On a tout inversé! et il nous incombe de tout ramener à l’endroit!

La bourgeoisie est-elle du masochisme ? Faut-il être décadent, pervers et malade pour gouverner et perpétuer de telles idéologies antifraternelles ? Faut-il haïr ce monde à ce point, et mépriser autant tout le monde que son propre sexe ? Pourquoi LA GUERRE SERAIT L’INVENTION DE clans et de CLUBS d’aristocrates ?

Ces privilégiés nous prennent-ils pour des niaiseux ? Les privilégiés sont contre toutes formes de partage et de changements qui seraient en faveur de tous : travailleurs comme non travailleurs.

À tous ceux qui se cherchent des clients, des esclaves, des adorateurs, à monter dans l’échelle salariale même au détriment des autres, du travail pour un revenu: décrochez… décrochez de vos valeurs de morts qui font souffrir l’humanité (Banquiers ; gens d’Affaires ; Pharmaciens et médecins…).

La petite bourgeoisie servile empêche de poser clairement les vrais enjeux de la transformation structurelle : le politique et l’économique ordonnés au Mieux-Être de TOUS.

Et même les plus pauvres d’entre nous, défendront jusqu’à leurs derniers souffles les idéologies destroy de leurs exploiteurs : tellement ils s’accrochent à l’espoir de s’en sortir un jour et de pouvoir enfin capitaliser.. Je suis peiné pour eux et je les comprend mais ce n’est pas la solution de s’illusionner encore autant. Personne ne peut s’en sortir seul et être heureux seul et en dépit que tout son entourage souffre.

Ces gens de la monnaie voudraient aussi faire de nous des chiffons de papier comme eux

Nos jugements sont sévères envers les gens sans travail

<>! Pierre Gingras. Évidemment que je trouve cette pensée un peu radicale, mais elle n’est utilisée que pour réveiller nos frères et sœurs endormis sur leurs sécurités de vie ou qui défendent ces Systèmes au lieu de défendre les populations de la Terre. Car mettre le Privé au-dessus de nos Gouvernements démocratiquement élus par nous tous et le défendre (Cadets, Soldats, Marine) : ce la exige un Procès Publique.

La vie humaine est trop importante pour ménager un Système qui n’arrive pas à développer, à épanouir, à rendre heureux et équilibrer l’ensemble des jeunes qu’il a volé aux familles sous la menace de l’Obligation scolaire en leurs garantissant que c’était pour le bien des jeunes.

Nous ne dramatisons pas. Par contre c’est dramatiser que de banaliser l’inacceptable, que d’abandonner nos enfants en pâtures à l’économie….

Bourgeois, paresser rapproche de Dieu, c’est savoir décrocher des aberrations de ce monde élitistes et suiveux.

Bourgeois

«Construisons l’avenir et vivons notre présent sans combat (ni compétition mais en nous unissant), sans hargne, sans chicane, sans clan, sans méritocratie ni prolétariat, sans révolution ni luttes des classes et des sexes, sans manifestation, sans peur et sans reproche»!

«Pas seulement vous, mais tous nous avons besoin de douceurs, de musique, d’amour, de sécurité, de paix autour de moi, de savoir que les humains sont biens et ne manquent pas d’argent pour l’essentiel et leurs dignités…»

La bourgeoisie est une association de rentiers ou de classes possédantes dont l’idéal est l’acquisition indéfinie des richesses, de consommation, une liberté parée de fêtes et animée par un esprit d’agonistique (de compétition, de distinction).

v Toutes richesses, tous profits et comptes en banques, tous fruits et salaires du travail, tout Patrimoine : reposent sur NOS Ressources Naturelles, et qui sont LE BIEN DE TOUS SANS EXCEPTION.

Voilà pourquoi, TOUS ont droit à un Bon Dividende pour l’utilisation et l’exploitation du BIEN PUBLIC. L’Économie, le Territoire et la vie en Société n’appartiennent pas qu’aux suiveux, pas qu’aux plus agressifs ou mieux syndiqués : mais à tout le monde sans exception.

Les riches veulent tout gratuits :. ils veulent avoir le monde pour une somme dérisoire

Ces snobs vantards, ces parvenus qui vous crachent au visage, qui marchent sur notre misère…. du Mérite

Vos mentalités du NON PARTAGE sont pires que tous les films d’horreurs.

C’est sadique. C’est inhumain et injuste que d'imposer une hiérarchie par l’équité salariale au lieu de l’Égalité Monétaire, et l'idée que certains valent et méritent plus que d'autres; que d'individualiser et de pousser à la lutte permanente et à la compétition sauvage des humains pourtant naturellement sociaux; que de permettre autant de films de violence sous le prétexte de la justice ; que d'imposer La Loi Du Profit et la mentalité bancaire à tous; que de ne revendiquer que pour les siens et pas pour tous !

Il ne doit pas y avoir de luttes des classes, ni de luttes entre les classes appauvries et les classes dirigeantes. Il nous fait comprendre que tout est complémentaire et non des ennemis ! Que nous avons autant besoin du philosophe que de l’administrateur, du banquier que de l’humaniste, du médecin que du vidangeur sans diplôme ou encore du boulanger !

Nous n’avons pas à nous concurrencer, ni à compétitionner nos femmes et nos enfants : mais à travailler ensemble. Voilà l’Ordre de la Fraternité!

¨ Nos politiciens se combattent au lieu de s’unir pour éliminer la Pauvreté !

CAUCHEMAR POUR LES PARVENUS

Imaginez un monde ennuyant où les enfants sont heureux, où les gens ne font que s’aimer. Ah, mais quel ennui, nous dirait les mafieux et les soldats du péril!

L’amour partout : mais ce serait horrible, nous clamerait les gens du mérite et les winners qui aiment s’élever sur des têtes.

Et ces bourgeois qui s’horrifieraient de voir les pauvres et les gueux pouvoir aussi se permettre du confort!

Imaginez que les gens n’aient plus de peurs, peurs de mourir, plus peurs des militaires ou de l’intimidation

Ô BRAVES GENS.

Et les pauvres, malencontreusement, continuent de défendre ce qui les rendent pauvres. Ils vont même jusqu’à l’affront de dire que l’argent c’est pas si important que ça tellement le système les a accoutumés à tout accepter et endurer. Imaginez, des gens réclament pour vous une bonne Rente Citoyenne, et vous, pauvres depuis presque toujours et qui vivez l’horreur des fins de mois difficiles à chaque fois : venez affirmer qu’au fait ce n’est pas le manque d’argent votre problème…. Comme si vous jouiez aux bourgeois et aussi pour cacher votre pauvreté..

Le Commerce entre pays riches et pauvres est du pillage légalisé mondialement !

Il instaure un mode de domination et de dépendance. Le pays riches, grâce à une technologie plus sophistiquée et à l’accès au capital, produisent à moindre coûts des produits finis.

---- Les pays pauvres, se voient contraints de vendre leurs ressources naturelles pour payer les produits finis qu’ils importent.

La mondialisation du commerce que pour le profit et son Libre Échange entraînent un accroissement de la pauvreté

Pour la seule vie que nous ayons

Il n’est pas plus normal de compétitionner nos femmes, nos enfants que les autres humains. Artistes, Poètes, Scénaristes, Cinéastes, Écrivains, Journalistes, Enseignants…. : il est temps que vous compreniez bien cela pour commencer à montrer l’exemple d’une vie sans avoir à lutter entre nous comme des animaux.

La compétition tue la fraternité. Elle doit faire place à l’addition des idées et des compétences, à la communication et au respect des droits des autres : car ils ont autant que nous à une place de choix dans notre société.

LIBÉREZ LES AUTRES DE VOS DÉPENDANCES ET de vos MENTALITÉS DÉPLORABLES

FINI MES DÉPENDANCES ET MA DOMINATION

Ô MAL, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI

Ô ANIMAL, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI

Ô VIE ANIMALE, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI

Ô VIE DE COMBAT, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI.

Ô VIE DE CONCURRENCE, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI.

Ne détruisez pas l’œuvre de Dieu. Ô HUMAIN, NE MANGE PAS CE QUI A DES YEUX.

Il n’y a point de supériorité de l’homme sur la bête. L’ANIMAL VAUT PLUS QUE SA CHAIR.

On ne peut réduire l’animal à une partie de chair, à de la protéine ou à qu’une fonction chien de garde ou d’animal de compagnie…. JE LIBÈRE LES AUTRES DE MES DÉPENDANCES ET MES MENTALITÉS

« Va chasser et pêcher et ainsi ta domination maladive sera complète »

Nulle personne n’a le droit de tuer un animal pour sa chair

Ô VIOLENCE, JE ME LIBÈRE DE TOI

SORTONS DES PRISONS DE LA HAINE ET DE LA VENGEANCE

N’ENTRONS PAS DANS LEURS JEUX DE LA GUERRE ANTI-TERRORISTE

NOUS NE SOMMES PAS DES SOLDATS MAIS DES TROUBADOURS

AFFIRMONS NOTRE DOUCEUR

AFFIRMONS NOTRE BESOIN D’AMOUR

AFFIRMONS NOTRE NÉCESSITÉ DE VIVRE DANS UNE SOCIÉTÉ FRATERNELLE

réalisé par Viny R.G. mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com

Aucun commentaire: