Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

HIÉRARCHITECTURE


Danger si nos normes sont fondés sur de telles structures inversées. Et dire que c'est comme cela que la Droite pense (à l'envers): ils soumettent les vivants au lieu de les servir"
Les monuments religieux dominent les villes.
Inspirée des doctrines dogmatiques, la hiérarchie des villes conditionne les gens aux valeurs d’autrefois, car les monuments religieux dominent les villes.

L’ARCHITECTURE EST MALADE : ELLE EST PORTEUSE D’INADAPTATION, D’IDÉOLOGIES DÉCADENTES, de structures malsaines qui imprègnent dans les mentalités des obligations, elle façonne et ramène incessamment au passé, elle rend tout statique, …, OÙ, ENFANTS COMME ADULTES!
La culture, l’Industrie, tout comme l’Éducation sont des piliers de notre développement qu’il faut définir nous-mêmes : ne plus les subordonner aux réels besoins des gens. Les spécialistes de tous les domaines sociaux affirment s’occuper et désirer le bonheur des gens : alors, voilà pour eux la possibilité de le démontrer grâce au volet <>!


L’ESCLAVAGISME EN STRUCTURES
L’ARCHITECTURE DES DOMINANT(E)S NOUS VIOLENTE. De tous temps des humains (des Élus, des bureaucrates, des décideurs civils et militaires), par la politique, ont livré leurs pays aux Commerçants et aux Banquiers quo les tiennent financièrement!
L’architecture adorative à l’Élitisme antifraternel n’est que la Dictature matérialisée
L’Industrie militaire romaine du bâtiment et l’économie de guerre des impérialistes ont imposé aux populations du monde entier des œuvres et des cultures adoratrices de Droite.

Villes-prisons. XVième siècle, ils empêchaient par des lois leurs citoyens de quitter les paroisses

Que d’épaves laissées sur le chemin de la culture guerrière dans les rues de ces villes-de-la-rentabilité
Des structures que pour asseoir l’esprit de domination à l’élitisme --- et non de tous leurs citoyens --- avec comme seule morale LE PRESTIGE ET LE POUVOIR. La ville est pleine de symboles du pouvoir. La ville demeure le symbole du pouvoir et de la puissance, elle abrite les familles les plus riches, les citoyens les plus puissants bien en vue. Le pouvoir autour de la cathédrale … SOYONS-EN CONSCIENTS ! Prendre conscience de l’impact social et séculaire de l’architecture des villes.
La Ville est comme un grand livre. Elles sont organisées sur un mode despotique. la morphologie sociale, les codes architecturaux, … l’emportent sur les actions citoyennes. L’Économie d’il y a 2 300 ans, où les rois ont établi des routes, étaient pour piller et s’enrichir sans cesse, et c’est encore pour cela.
Toutes les Villes ont été construites à partir du modèle romain et reproduisent les modèles de l’Ancien Testament qui véhiculaient les idéologies esclavagisantes du combat, du travail obligatoire, de l’impôt et des taxes (esprit de la mafia encore en vigueur de nos jours), de la pauvreté nécessaire et la souffrance pour grandir (malédictions de la Bible) alors qu’on peut aussi évoluer sans souffrir… En Angleterre mais aussi bien avant aux temps des Dynasties puis des Grecs, les mécanismes de la puissance militaire établirent un modèle de ville. La ville fut constituée comme instrument de domination du mode de production capitaliste. La recherche du bénéfice immédiat et du contrôle paranoïaque : c’est ce qui ont conduit à tracer les formes des villes ainsi : voici le centre des conflits qui s’est installé pour des générations et des générations sacrifiées au nom du Pouvoir et du Profit! La ville est une structure de contrôle qui répond aux fonctions commerciales qui en sont les points centraux. Les structures et l’architecture des villes actuelles laissent plus que des traces de la volonté de dominer des groupes d’intérêts. L’aménagement de nos villes est très révélateur. Porteuses de leur propre histoire, les villes se massent autour des vieux clochers vertigineux qui imposent ainsi subtilement la soumission à la monarchie absolue, alliée à la résignation de la raison. Anarchitecture : déf. Architecture dont l’objectif en structures est de diviser, de créer des structures non durables pour les pauvres et des structures durables et intimidantes pour les dominants…. L’ARCHITECTURE DE L’ADORATION AUX DIEUX DE LA GUERRE NOUS SOUILLE ENCORE. L’ARCHITECTURE EST MALADE : ELLE EST PORTEUSE D’INADAPTATION, D’IDÉOLOGIES DÉCADENTES, de structures malsaines qui imprègnent dans les mentalités des obligations, elle façonne et ramène incessamment au passé, elle rend tout statique…
Des populations dociles et serviles se fixent autour des mines grâce à des politiques de logements : c’est ainsi que des villes ont peu prises formes
Construisons nos bâtiments et NOS MAISONS pour qu’ils traversent les siècles comme le font les Églises. Faisons de même avec nos infrastructures.
Que peuvent faire les ARCHITECTES ? -> Les décors ont changés, mais nous restons toujours prisonniers de ces bandits du Pouvoir. Nous sommes encore dans leurs arènes et entourés des lions du profit qui nous exploitent au maximum. La morphologie sociale, les codes architecturaux, … l'emportent sur les actions citoyennes -> Faudrait détruire un grand nombre de monuments et refaire certaines structures sociales et des villes. Les structures et l’architecture des villes actuelles laissent plus que des traces de la volonté de dominer des groupes d’intérêts. L’aménagement de nos villes est très révélateurs. Porteuses de leur propre histoire, les villes se massent autour des vieux clochers vertigineux qui imposent ainsi subtilement la soumission à la monarchie absolue, alliée à la résignation de la raison.
L’INFLUENCE DE L’ARCHITECTURE DES BÂTIMENTS et des villes. Les clochers des nombreuses églises qui survolent toutes les villes du monde entier tels des gratte ciels, rappellent à tous l’omniprésence du clergé et leurs font sentir combien ils sont surveillés par Dieu.
Hélas, les quartiers de marchands constituent le moteur de la ville. Le noyau central de la ville : l’église, l’hôtel de ville, … toutes des structures centrales qui attirent les regards et s’installent en modèles de vie : en être conscients ! Les villes sont les cadres de l’économie. Les asiles, les couvents, les hôpitaux, … sont les services pour apaiser des lésions citadines.
La Rurbanisation c’est des gens de la ville qui s’installent en campagne. Convertir la Ville actuelle en paradis : comment ? Et dire qu’on peut planter partout au Québec des arbres fruitiers qui sont autant rustiques, décoratifs que nourriciers tels des pruniers, des poiriers, des pommiers, des noyers, des abricotiers, des noisetiers, des marronniers, … Mais aucune ville n’a encore commencé à le faire, pourquoi ? Les structures et l’environnement des villes doivent correspondre aux exigences de la saine et véritable nature humaine dans ce qu’elle a de plus magnifique. L’ÉCOLE EN ARCHITECTURE. Une Économie, une Société, une Éducation et des Médias sans la compétition, le mérite et l’utilitarisme : donneront un monde sans guerre, sans pauvreté et sans injustice. VERS UN URBANISME PARADISIAQUE ET UNE ARCHITECTURE DU MIEUX-ÊTRE POUR TOUS (durable, de qualité et qui traversent les siècles comme on sait le faire avec des Églises). QUE PEUVENT FAIRE LES ARCHITECTES POUR CONTRER L’URBANISME DE DROITE ? URBANISTES, N’EMPÊCHEZ PAS LES ARCHITECTES DE dessiner enfin de villes qui rendront autonomes et non plus dépendants à tout…
© COMMENT NE PLUS LIMITER LES DÉVELOPPEMENTS URBAINS QU’AU COMMERCE? Les villes ont les formes des mentalités des Gens d’Affaires…. «L’URBANISME DE LA QUALITÉ DE VIE POUR TOUS». Depuis toujours, les gens souhaitent vivre dans un environnement paradisiaque. Qu’est-ce qu’on leur offre à la place : des villes affreuses dictées par l’Économie et orbitant autour des rues commerciales ! On s’est depuis toujours accoutumés à trouver beau ce qui est affreux et déshumanisant : mais qui ont joué ce tour abominable aux humains ? Dessiner enfin des villes qui rendront autonomes et non plus dépendants à tout…
Depuis toujours, les gens souhaitent vivre dans un environnement paradisiaque. Qu’est-ce qu’on leur offre à la place : des villes affreuses dictées par l’Économie ! On s’est depuis toujours accoutumés à trouver beau ce qui est affreux et déshumanisant : mais qui ont joué ce tour abominable aux humains ?
Libérer les peuples de leurs parasites et de leurs classes sociales gourmandes . Il est certain que les architectes occupent une place privilégiée pour favoriser ou non des structures égalitaires. Nous pourrions vivre une recomposition générale progressive des formes sociales vers un nouvel ordre mondial.
La société et les villes ne doivent plus être dessinées par des gens d’affaires, car elles risqueront de continuer de ressembler à ces Centres d’achats (paradis des Financiers et des commerçants) de l,abondance-décadente où l’humain n’est considéré que comme client, consommateur, un payeur, un revenu !
L’architecture, la culture, l’Industrie, tout comme l’Éducation sont des piliers de notre développement qu’il faut définir nous-mêmes : ne plus les subordonner aux réels besoins des gens. Les spécialistes de tous les domaines sociaux affirment s’occuper et désirer le bonheur des gens : alors, voilà pour eux la possibilité de le démontrer grâce au volet <>!
Nos Villes doivent offrir de nombreux lieux fondées sur la gratuité, l’accessibilité, la disponibilité (ouvert en tout temps)…. Et y agrémenter d’activités saines pour tous les goûts.
Cultivons le beau, tout ce qui élève et ennoblit ! Soyons les principaux architectes de notre avenir, de nos idéologies, de nos fondements, de nos villes, … !
L’ARCHITECTE HUMANISTE verra à la création d’espaces sécurisants. Que tout dans les formes et matériaux judicieux agencés forment à la paix, à l’éveil, à l’enthousiasme, à l’émerveillement …
ARCHITECTURE FRATERNELLE. Arriver à construire nos villes et les ajuster aux idéologies saines des humains. Comment les architectes peuvent améliorer les conditions de vie de tous? Les architectes occupent une place privilégiée pour favoriser ou non des structures égalitaires. Dans les formes et les matériaux, ils peuvent judicieusement les agencer pour pacifier, éveiller, émerveiller! Nos architectes et urbanistes manqueraient-ils de perspectives humaines au bonheur et à la rêverie? Sortez de ce médiéval du combat. Qui a tué votre imagination ? Architectes: êtes-vous capables de construire des écoles maternelles et primaires qui seront de véritables jardins paradisiaques qui émerveilleront et inspireront; de concevoir des villes paradisiaques POUR TOUS? En avez-vous seulement la volonté réelle ou vous ne faites que répondre aux conditions à la mode et à la morale du salaire ? Le design des villes DOIT VISER un prolongement de l’essentiel, de la nature, de la vie, du merveilleux, du don et de la gratuité… Afin de dessiner enfin de villes qui rendront autonomes et non plus dépendants à tout…
Ce sont les urbanistes qui entre autre décident des structures de base des villes et agglomérations. L’urbanisme devrait être in arbitrage démocratique du triomphe anarchique, car la matière est mouvante et complexe. Le Code de l’Urbanisme institue des règles générales dans une hiérarchie pour faciliter le contrôle.
Le Droit de l’Urbanisme procède d’une hiérarchie des normes. Ce Droit obéit à des prérogatives militaires.
L’urbanisme n’est qu’une économie territoriale au service du développement qui ne se soucie que d’objectifs quantitatifs d’abord et avant tout. DE L’URBANISME À OUTRANCE … VERS UN URBANISTE HUMANISTE. L'Architecture de la PAIX, de la Vie Douce et Fraternelle. La Ville doit être l’École, l’Éducatrice première, un bon modèle de base pour tous. Soyons cohérents! Permanente ! Cessons cette vie de dualités où nos sociétés obligeant les mineurs à une Éducation élitiste tout en les immergeant dans des contextes de vies de combat, de concurrence et du «démerde-toi». DÉVELOPPER UN MILIEU IDÉAL DE VIE POUR TOUS OÙ IL SERA AU MOINS POSSIBLE DE NE PAS ÊTRE OBLIGÉ DE TRAVAILLER POUR VIVRE, D’AVOIR LE DROIT À LA DISSIDENCE SANS PÉNALITÉ, … DES IDÉOLOGIES ÇA SE CHANGENT ET DES STRUCTURES ÇA S’AMÉLIORENT. Mettons des mots et des idéologies célestes sur ces pierres et ces enseignes. VERS DES VILLES CIRCULAIRES. Moitié verdure et moitié habitats --- Quartiers circulaires avec centres avec tables de pique-niques et espaces de jeu et de rencontres --- La Ville devrait être l’expression du partage et du bonheur. L’Architecte altruiste est celui qui créera pour favoriser l’expression saine de la bonté humaine, de la coopération et non pas de la compétition, du partage et de l’égalité dans la diversité, … il répondra à des impératifs socio-collectifs épanouissants et sains d’abord avant ceux des gens d’Affaires, de l’Économie, des multinationales, des groupes puissants, …
© ARCHITECTES : êtes-vous capables de construire des écoles maternelles et primaires qui seront de véritables jardins paradisiaques qui émerveilleront et inspireront ? En avez-vous seulement la volonté réelle ou vous ne ferez que répondre aux conditions à la mode et à la morale du salaire ? ARCHITECTURE PRÉVENTIVE. Ne plus construire de maisons en bois afin de protéger les familles contre le feu … mais construire en pierres ou en briques et couvertes en tuiles ou en autres matériaux résistants. Des rues en pavages pour que les habitants ne s’y déplacent qu’à pieds
© LA VILLE DE LA GRATUITÉ ET DE LA COMMUNICATION HUMAINE. Favoriser le Transport en Communs Gratuit. Des espaces anti-consommations partout où la vie se déroule dans les rues. Des bains publics qui compensent pour ceux qui n’ont que des douches. Des chambres gratuites et disponibles partout en bonne quantité. Des jardins, des vergers, des espaces et des sections de terrains gratuits pour faire des jardins.
DÉVELOPPER UN MILIEU IDÉAL DE VIE POUR TOUS… Au lieu de planter des tilleuls partout, plantez plutôt des arbres fruitiers qui sont tout autant rustiques, décoratifs mais nourriciers tels des pruniers, des poiriers, des pommiers, des noyers, des abricotiers, des noisetiers, des marronniers, des vignes, des kiwis rustiques ici… Convertir la ville actuelle en paradis : comment ? Que tout dans les formes et matériaux judicieux agencés forment à la paix, à l’éveil, à l’enthousiasme, à l’émerveillement … L’ARCHITECTE HUMANISTE verra à la création d’espaces sécurisants.
La Ville humaniste doit nourrir l’imaginaire, inviter à la randonnée, à la contemplation et à l’émerveillement, … Les trottoirs doivent être 2 fois plus larges que cela (montrons que notre priorité est le piéton) afin de permettre qu’on puisse être plus que 2 à s’y croiser et pour permettre des regroupements.
La richesse des textures, des matériaux et des bâtiments doivent servir aux idéologies fraternelles, d’adjonctions des égalités sociales en quartiers complémentaires les uns les autres et des bâtiments tous uniques et à dimensions humanistes…
Ensemble, édifions une société plus juste et plus harmonieuse. Faisons-le dans toutes nos actions. TOUS vont contribuer à diminuer le taux de suicide, à diminuer le sentiment d’impuissance chronique généralisée, à diminuer l’isolement…!
Des tables et des bancs partout. L’Architecte altruiste est celui qui créera pour favoriser l’expression saine de la bonté humaine, de la coopération et non pas de la compétition, de l’égalité dans la diversité. Il répondra à des impératifs socio-collectifs épanouissants et sains d’abord, avant ceux des gens d’Affaires, de l’Économie, des multinationales, des groupes puissants. Soyons les principaux architectes de notre avenir, de nos idéologies, de nos fondements, de nos villes!

Ensemble, édifions une société plus juste et plus harmonieuse. Faisons-le dans toutes nos actions. TOUS vont contribuer à diminuer le taux de suicide, à diminuer le sentiment d’impuissance chronique généralisés, à diminuer l’isolement…!
La société et les villes ne doivent plus être dessinées par des gens d’affaires, fcar elles risqueront de continuer de ressembler à ces Centres d’achats (paradis des Financiers et des commerçants) de l’abondance-décadente où l’humain n’est considéré que comme client, consommateur, un payeur, un revenu !
Je déteste le mot ‘’anarchiste’’ ! Il méprise le monde, la masse, l’humanité et bloque tout espoir ! Il réduit et ridiculise toutes nos idées qui tentent de défendre la Volonté Générale.
SOUVENEZ-VOUS. Les sociétés ne se sont pas seulement révoltées qu’en 1789 contre leurs États oppresseurs. Nos Gouvernements auraient-ils oubliés l’Histoire : que les populations n’ont pas besoin de soldats ni les craignent lorsqu’elles en ont raz le bol !
SE RENDRE COMPTE DE TOUTES CES ABERRATIONS QU’ON NE CESSE DE DÉFENDRE - - - >
Un parti c’est pour PARTIciper
IDÉOLOGIES CORNUES. Les idéologies anti-fraternelles de l’esprit socratique de la vie de combat.
LA RELIGION DU COMBAT EST PARTOUT et tous y croient
Aussi paradoxal que cela puisse paraître, et bien oui, l’Anarchie est entretenue par les idéologies hiérarchistes du Clergé telles la concurrence, la compétition, le mérite, l’équité, l’élitisme
Les classes inférieures dédaigneusement rejetées passent pour anarchiques
Ils nous disent ‘’anarchistes’’ à cause qu’on revendique l’égalité

L’ANARCHIE N’EST PAS NATURELLE CHEZ L’HUMAIN.

L’anarchie est une déviance découlant de l’esprit militaire afin d’arriver à gouverner par tous les moyens. Des idéologies politiques imposées à tous peuvent en désespérer plusieurs voire modifier la véritable nature des gens. L’HUMAIN, de par nature, n’est pas anarchique et ne peut l’être sans subir divers maux et pathologies qui tenteront de la ramener à sa spécificité. Sa nature cherchant sans cesse l’amour et à aimer l’ordonne, l’auto-discipline pour assurer sa qualité de vie et celle des gens qu’il affectionne. L’humain est un être des plus sociable tout comme l’étaient les oiseaux avant
<>
On constate que dans l’agriculture, il n’y a pas de groupes dominants, pas de hiérarchies !
Au Moyen Âge, on appela ‘’Hiérarchie’’ les différents degrés de l’état ecclésiastique
Notre comportement anti-naturel se caractérise par la domination et la hiérarchie
La hiérarchie n’existe que dans des Sociétés contraintes à La Loi des Plus Forts …
Il ne peut y avoir de Hiérarchies entre des gens libres, pas de hiérarchies dans des Sociétés du Partage et de l’Égalité. PAS DE HIÉRARCHIES ENTRE LES HUMAINS : QUE DES COMPLÉMENTARITÉS.
Jésus Christ était un Humaniste. L’Humaniste veut abolir toute exploitation de l’homme par l’homme, à supprimer tout pouvoir, il veut une société sans hiérarchie, sans domination, sans chef et sans divinité. Contrairement aux communistes où l’homme est réduit au seul rôle de travailleur : il dit « L’oiseau ne sème ni ne travaille, pourtant il ne manque de rien ! »
L’Humaniste croit que le monde peut s’organiser sans autorité car l’État ne vise qu’à assurer la puissance de quelques privilégiés au détriment et au mépris de la liberté de tous et de l’égalité sociale. Il dénonce le pouvoir étatique comme ennemi de l’homme. L’Humanisme est un ordre naturel ! L’Humanisme amèene naturellement à une société organisée et vivante et il constitue le plus haut niveau de liberté et d’ordre auquel l’humanité puisse parvenir. C’est l’art de se cultiver et de cultiver les autres pour apprendre à se gouverner. Les Humanistes ont confiance en l’humain. Ils ne sont pas des terroristes au contraire, ils sont pour la non-violence. Ils revendiquent l’égalité économique, sociale et morale de toutes les personnes. Ils privilégient l’entraide comme une condition naturelle de la vie sociale. Ils ne veulent dépendre d’aucune morale, d’aucune loi dictée par l’État, l’Église ou le monde patronal mais que des lois favorisant une vie décente à tous sans exception. C’est la recherche d’une vie conforme à ses valeurs et à sa nature en opposition aux lois des États dictés par une vie de combat et de concurrence. Il s’agit d’un individualisme dans le souci des tous. Pour eux, l’École doit former des êtres libres dans des caractères souverains, pas des conformés qui se taisent et obéissent aveuglément. Il sort de l’égoïsme bourgeois. La société ne doit reposer que sur la combinaison des individualités et des desseins des collectivités.
Pierre-Joseph Proudhon, étiqueté ‘’d’anarchiste’’ par le conformisme en place était plutôt un HUMANISTE. En 1840 dénonce La Propriété dans un livre qu’il a écrit et dans une conférence, il a dit que le peuple est victime de la bourgeoisie. Proudhon est convaincu que l’homme a en lui un sens inné de la justice et qu’il peut réguler ses relations sociales.
Autre HUMANISTE étiqueté à tort d’anarchiste, Michel Bakounine dit que la liberté de chacun est liée à celle des autres « Je suis vraiment libre que lorsque tous les êtres humains le sont aussi ».
Léon Tolstoï, humaniste, était aussi étiqueté d’anarchiste antimilitariste. Éétant d’abord chrétien, il se rend compte en faisant des recherches bibliques et théologiques que l’Église n’est que mensonges, cruautés et impostures, et l’Église l’excommunie. Il croit au Christ mais condamne l’Église, son luxe et ses anges. Il se fait l’apôtre de la non-violence et aide les plus démunis.
L’Économie est partout --- >>> L’Économie c’est Dieu --- >>> L’Économie est au-dessus des guerres, des États, …Dans la hiérarchie monétaire entre les pays gagnants et les pays perdants, l’Allemagne du temps d’Hitler devenait trop puissante économiquement et les pays gagnants l’ont ramené à son rang respectif …. Au fait, la Guerre d’Hitler était plutôt la Guerre de l’Économie!
CITOYENS : n’osez pas critiquer les idéologies actuelles, n’osez pas manifester, n’oser pas défendre les peuples : car les médias-bourgeois et les élites de la droite vous taxeront ‘’d’anarchistes’’.
LA PAUVRETÉ, c’est l’esclavage permanent en structures légalisées ! LA PAUVRETÉ est le premier abus contre l’humanité
La naissance de la pauvreté à grande échelle. ALLIANCE DE L’ÉGLISE ET DES EXPLOITEURS.
On peut donc remonter jusqu’au 5e siècle av. J.C. où les structures de l’exploitation de l’homme par une poignée s’articulèrent à grande échelle. Platon a dénoncé cette démocratie qui ne profitait qu’aux possédants puisque le peuple, sans instruction, était incapable de gouverner l’État. Autrefois, les exploiteurs (gens du profit) avaient des esclaves personnels. Les gros exploiteurs avaient des populations entières (comme esclaves) sous leur contrôle et domination
LE BUT NE DOIT PLUS ÊTRE LE PROFIT NI L’ÉCONOMIE : MAIS LES PEUPLES D’ABORD !

6 milliards d’humains d’abord !

Nous sommes tous les produits de l’économie et elle nous oblige tous à penser comme elle ! tous les états, toutes les sociétés et toutes les populations sont les produits de l’économie et de ses idéologies de la compétition, de l’individualisme, du profit sans conscience sociale ! mais alors, comment voulez-vous que l’humain reste équilibré et bon dans des contextes mondiaux aussi déshumanisants
On ne peut bien se connaître qu’en ayant une meilleure appréciation de ce monde, de son histoire ainsi que de l’univers
on a tant à se déprogrammer
Se défaire de toutes ces valeurs de mort, ces idéologie du profit, ces préjugés pour conformer, …comment y arriver ?
DES IDÉOLOGIES CRIMINELLES ET ANTI-FRATERNELLES - - - > ‘’L’individualisme’’ et le ‘’Chacun pour soi’’ violent les Droits des Collectivités !
Ah ! ces gourmands, qui, pour ‘’gourmandiser’’, sont prêts à affâmer et à tuer même des populations entières ne serait-ce qu’à travers des politiques économiques criminelles !
CHEFS D’ÉTATS : OÙ VOUS SITUEZ-VOUS LÀ-DEDANS ?
QUI CONTRÔLENT RÉELLEMENT LES ARMÉES?
COMMENT CEUX QUI ONT L’ARGENT, CONTRÔLENT AUSSI LES ARMÉES? CE N’EST PAS D’HIER QU’ON PEUT CONSTATER QUE LES ARMÉES ONT TOUJOURS PROTÉGÉ LES INTÉRÊTS DES SUPRANATIONALES! ……
À partir d’un simple constat de ce Monde, on peut cibler le genre de personnes qui contrôlent ce monde ! Par exemple, on constate que partout dans le monde : (1) la pauvreté est la base-d’esclaves nécessaire pour faire fonctionner tout État, où privilégiés tirent les honneurset gourmandisent (2) que l’économie permet aux pays riches de piller les pays pauvres et d’empêcher ces derniers de se prendre en mains en les maintenant dépendants de l’économie mondiale coûte que coûte (3) que la compétition est généralisée (et la compétition et le combat sont le propre des militaires) (4) et finalement le ‘’Dieu Vengeur’’ de Bush et admis par la majorité des citoyens de ce monde - - - - > Avec cela, ont peut en conclure que les gens qui gouvernent la Planète véhiculent les valeurs de guerre et LA LOI DU COMMERCE de l’Ancien Testament !

TOUT PEUPLE EST LIMITÉ ET CONTRÔLÉ PAR SES ÉLITES, QUI ELLES LE SONT PAR L’ÉCONOMIE, qui elle est contrôlée par … des investisseurs ---- > Mais alors qui sont les 10 plus riches au monde ET SONT-ILS DES ALLIÉS ? *** L’OPEP ET AUTRES SOCIÉTÉS PÉTROLIÈRES *** LES 20 FAMILLES LES PLUS RICHES AU MONDE *** LES CLUBS DE L’ESTABLISHMENT ***

MAIS ILS SONT TOUS SI OCCUPÉS À S’OCCUPER D’EUX, À SURVIVRE … À DEVENIR DES ‘’WINNERS’’ !

D’AUTRES UTOPIES - - - > SE RENDRE COMPTE QUE L'ESTIME DE SOI, LA VALORISATION, LES HONNEURS, LA GLOIRE, LE SUCCÈS, LA FIERTÉ, L’ÉLITISME, LE STATUT SOCIAL, LA DISTINCTION, … SONT ATTACHÉS À LA PROFESSION DES ARMES DATANT DU XVE SIÈCLE ET MÊME BIEN AVANT
AH ! LA BELLE MORALE DU ‘’SALARIÉ’’ ! CES PAUVRES GENS QUI NE SAVENT SE VALORISER QU’À TRAVERS LE TRAVAIL : UNE MORALE SOCIALE DOUTEU$E ?
ÊTES-VOUS AU SERVICE DE <>, INTÉGRER-POUR-CONFORMER ET ESCLAVAGISER PAISIBLEMENT ?
La folie meurtrière du profit avant tout …
QUAND LE CONTRÔLE MONDIAL EST ENTRE LES MAINS D’UNIFORMES SANS TÊTE NI CŒUR ! LE POUVOIR DES IMBÉCILES ET DES CRIMINELS RICHES
QUAND L’ORDRE - - - > SERT À CONTRÔLER POUR PILLER ! C’est sûr que Les Lois De L’Exploitation À Outrance nécessites de l’Ordre, des Armées, de policer partout…
C’EST VIOLER LES DROITS DES HUMAINS QUE - - - >
--- QUE D’ÉVALUER POUR NOTER OU DÉNOTER
--- QUE D’OBLIGER D’ALLER À LA GUERRE
---
---Mon désaccord est total avec certaines théories freudiennes qui utilisent une voie dangereuse et trompeuse lorsqu'elles accusent à torts les parents et les débordements du transfert maternel ---- > cart cela protège l'État de tout blâme!
--- que d’imposer une hiérarchie et l’idée que certains valent et méritent plus que d’autres
ON A TOUT INVERSÉ! ET IL NOUS INCOMBE DE TOUT RAMENER À L’ENDROIT!
----- > Ce n’est pas les gens qu’il faut changer, mais les valeurs MONDIALES (Profit de quelques uns au détriment de la majorité, la compétition, le mentalité bancaire, l’économie subordonnant nos États élus par nous, … ) imposées à tous !
UNE PERSONNE RESPONSABLE SOCIALEMENT EST CELLE QUI -> (1) DÉFEND LES GENS EN DÉNONÇANT CE QUI LES DISCRIMEINE, LES COMPARE MALADIVEMENT, CE QUI LES DÉPRIME, CE QUI LES VIOLENTE, (2) QUI EST PRÊTE À RISQUER SON EMPLOI SI CELA CONTREVIENT OU SI QUELQUE CHOSE QUI L’ENTOURE EST NUISIBLE POUR LA SOCIÉTÉ, (3) ….

POUR JÉSUS, IL N’Y AVAIT PAS DE HIÉRARCHIE : IL PRÔNAIT L’ÉGALITÉ, LE PARTAGE, L’AMOUR PAS LA HAINE NI LAGUERRE, … L’AURIEZ-VOUS OUBLIÉ ?

LA HIÉRARCHIE DÉCOULE DE LA MONARCHIE RELIGIEUSE FONDÉE SUR L’ANCIEN TESTAMENT ET SES IDÉOLOGIES SOCRATIQUES DE LA VIE DE COMBAT. Elle ENSEIGNE ET REND NORMALE LA COMPÉTITION, LA PAUVRETÉ et à ne pas se rebeller contre ses exploiteurs, ... QUAND LA HIÉRARCHIE et L’ÉCONOMIE NE DESSERVENT QUE CEUX AU SOMMET ---- > C’est du vol, de l’abus de Pouvoir et de confiance ! Il est inacceptable qu’une Société ou son Économie enregistre des gains considérables et de façons permanentes tandis que son peuple est toujours aussi démunis, qu ‘il y a de plus en plus d’endettés et de pauvres ! Où est l’État ‘’répartitionniste’’ de biens collectifs ?
Compétitionner c’est s’esclavagiser !
On te fait taire en te gardant dans un état social de survie constant ! Comme cela tu n’as pas le temps de penser et de vivre convenablement car tu dois te battre quotidiennement pour mettre du pain sur la table ! On te parle de ‘’Coopération’’ et de ‘’coopérer’’ pour te dire ‘’c’est nous qui savons ce qui est bien pour toi’’ !
MAUDITE SOLIDARITÉ SPONTANÉE DES ‘’CROSSEUX’’, DES EXPLOITEURS’’, … DE LA DROITE! ILS SE RECONNAISSENT ET SE PROTÈGENT ULTIMEMENT ENTRE EUX!
LA COMPÉTITION MONDIALISÉE À TRAVERS LES ÉTATS ET LEURS ÉCOLES ET LEURS MÉDIAS POUR CONFORMER. Hélas, il n’y a de qualité de vie et de liberté que pour ceux qui arrivent à se conformer ! Et ceci, est destructeur de milliards de vies humaines gaspillées afin d’imposer des idéologies aux services du Profit et du Pouvoir! Et les opportunistes, les profiteurs, les suiveux et les peureux … passent pour des gagnants, des travaillants, des gens corrects et ils se permettent de mépriser tous ceux qui ne se conforment pas comme eux --- > Ils jalousent ceux qui n’ont pas sacrifiés leur liberté pour des miettes de dollars et des pitances de confort!
S’ÉVADER DE L’ORDRE RATIONNEL
Nous aspirons à une contact vrai avec la nature, sans règlements contraignants, … L’âme a besoin de se retremper dans une atmosphère où l’être entier peut s’engager, où les relations humaines ne sont pas subordonnées aux rigueurs de hiérarchies quelconques.
NOUS NE VOUS APPARTENONS PAS!
(MULTINATIONALES, ÉCONOMIE, BRITANNIQUES ET AMÉRICAINS, L’ÉGLISE, FRANCS MAÇONS, DÉPUTÉS, GENS D’AFFAIRES, …)
NOUS NE SOMMES PAS VOTRE PROPRIÉTÉ NI LA PROPRIÉTÉ DE PERSONNE : RÉAPPROPRIONS-NOUS E T R E D É F I N I S S O N S !
Ces descendants des conquérants possèdent les sous-sols de la planète et la majorité des biens terrestres … et c’est ainsi que nous devenons leurs propriétés !
il faut que tout cela cesse ! ça fait 2000 ans qu’ils sont propriétaires de nos vies en possédant toutes les terres de la planète ! ces britanno-militaro-banco-clérico à travers l’économie sont propriétaires de nos vies et de notre liberté. ils sont associés avec l’église, qui elle, possède la plupart des valeurs mobilières et immobilières de la planète.
La loi du plus fort militairement. quand c’est la force armée mondiale qui crée le droit qui subordonne tous les états du monde entier !
LA MONARCHIE, L’ARMÉE, LA POLICE, LES MULTINATIONALES, LES BANQUES, TOUT COMME L’ÉCONOMIE, DOIVENT SERVIR LES PEUPLES : PAS LES ASSERVIR
QUELQUES UNS DE MES BLOGS OFFRANT 500 SUJETS INÉDITS : http://soleilpourtous.blogspot.com/... http://cielpourtous.blogspot.com/.... http://paradispourtous.blogspot.com/... http://rentepourtous.blogspot.com/ … …... http://solutionsprioritaires.blogspot.com/... … http://fruitpourtouys.blogspot.com/

Aucun commentaire: