Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

HOMMAGE AUX ANIMAUX

Les animaux nous imitent

Si nous les prédatons : ils prédateront


Si nous les prédatons, ils prédateront......
Si nous ne les prédatons plus: ils cesseront de se prédater


Les OIES sont monogames … car elles ne font qu’imiter les hommes.

Et si les OIEs, les Corneilles et tant d’animaux savent imiter les humains lorsqu’ils les côtoient : alors donnons leurs le bon exemple

Les LOUVES aussi sont monogames et sont fidèles toutes leurs vies, elles resteront seules après la mort de leur partenaire.

© La Nature a donné à tous les Êtres Vivants des SENS : pour qu’ils s’améliorent.

Les animaux ne sont que ce qu’ils voient de nous ! Si nous les chassons ils chasseront, si nous ne les chassons plus, ils nous approcherons et ne se prédateront plus entre eux.

Albert Einstein a dit --- > «Rien ne peut être aussi bénéfique à la santé humaine et augmenter les chances de survie de la vie sur terre que d'opter pour une diète végétarienne. À l’ère du végétarisme : nous serons à la fois heureux et paisible. Les transformations et les effets purificateurs d'un régime végétarien sur l'homme sont très bénéfiques à l'espèce humaine».

L’Animal tout comme nous, est capable de charité, de compassion, d’amour, de fidélité, d’entraide, du ses des autres, de s’associer pour protéger leurs petits, de justice, de dévouement, … de devenir semblables à Dieu (Ils sont un peu Dieu)

Y L’Amour est l’élan naturel et le langage compris de tous les êtres vivants

© La grandeur d’une société et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux

© Face à l’éternité, ce qui vaut pour l’humain vaut également pour l’animal.

© Chaque petites vies que tu protèges ou dont tu épargnes la vie : prolonge la tienne en qualité.

Qu’on aime ou pas les mouches, les araignées : ne les tuez pas, sortez-les dehors, vous serez fiers de vous de ce geste magnifique.

Lorsque vous le pouvez, ramassez les vers de terre qui s’égarent sur l’asphalte et jetez les sur la pelouse : peut-être que ces vers ne sauront jamais ce qu’il leur est arrivé, mais vous vous le saurez et vous saurez content de votre belle action… ils n’ont que cette vie peut-être, alors prenons bien soin de ces petits animaux sans défense ni méchanceté !

© La sensibilité aux autres et aux petits êtres vivants : c’est la voix à la paix totale

Aucune souffrance ne demande la souffrance. Aucune violence ne demande la violence !

Toutes ces manifestations réclament de l’amour et de la sécurité de vie ; de sortir de toutes misères et de pauvretés

Pourquoi toute cette violence, cette prédation sur Terre ?

La Nature vous prédatera et fera de vous des prédateurs tant et aussi longtemps que vous manquerez d’amour. Sous la Terre elle vous effraiera.

Pour que la Nature se régularise et cesse ses bouleversements : augmentez votre Amour en vous et autour de vous.

Ils nous gardent dans une vie de luttes et de prédations les uns sur les autres afin de nous maintenir égoïstes et indifférents à tout même à nous.

L’Humain y est pour quelque chose si il y a encore autant d’animaux prédateurs : qu’il améliore ses pensées et les pacifient et les animaux vont les ressentir et emboîter le pas. Pour les animaux (qui se considèrent des enfants face à nous) nous sommes leurs aînés, des modèles! S’ils nous voient encore les pêcher et les chasser : ils ne sauront jamais guère faire mieux que nous.

Plutôt que de se soumettre aux Lois de Prédations/Proies : respectons comment on est construit.

© On ne fait pas encore la distinction entre les choses vraies et celles acceptées.

Faisons la différence entre Les Lois de la Nature : et Les Lois de la Nature Humaine qui, elles sont pacifiques et orientées sur l’esprit, l’âme et la Foi en Dieu. Plutôt que de se soumettre aux Lois de Prédations/Proies : respectons comment on est construit.

La vie de la plus petite bête est importante, et comme ils n’ont possiblement que cette vie : faisons-leur attention !

© «La pensée vient des sens». Et tous les animaux ont des sens! «Donc, tous les animaux pensent»!

Les animaux sont sensibles et peuvent souffrir autant sinon même plus que nous!

«Tous ce qui a des sens pensent. Les animaux pensent, puisqu’ils ont des sens»!

"Les expériences sur les animaux devraient être interdites partout" : tant dans le Privé que dans les Universités (qu’ils les filment ces expérience une fois pour toute, pour ne plus les faire répéter inutilement)! L’expérimentation animale est inutile : une maladie obtenue artificiellement n’a rien de commun avec une maladie spontanée.

© Nul n'a le droit de condamner les autres aux souffrances qu'il redoute tant pour lui-même!

© Une vie animale vaut plus que sa chair : que sa viande et sa fourrure !

ª «Que l’aliment soit ton seul remède» disait Hippocrate.

Le serpent, le criminel… tous peuvent vous aimer : car tous se soumettent à La Loi De l’Amour!

La naissance de Jésus de Nazareth au milieu des animaux n'est-il pas déjà un symbole pour les hommes de son amour pour les animaux, un signe pour un nouveau royaume où l'harmonie ne régnerait pas seulement parmi les animaux mais également entre eux et les hommes!

Jésus de Nazareth voulait faire naître un monde nouveau où il y aurait la paix sur terre. Sa couche, bébé, parmi les animaux serait le reflet plus tard de sa vie lorsqu'il se découvrirait une amitié sincère avec les animaux au milieu du désert. Le Prince de la paix en paix avec les animaux sauvages. Il y a là une image de la paix sur terre.

Les besoins pacifiques et sains de chaque espèces animales sont droits et lois.

Il n’est pas nécessaire d’aimer beaucoup les animaux pour s’objecter aux mauvais traitements que ces centres de physiologies leurs font subir. Par contre pour les esprits rudimentaires et obtus, et pour ceux qui sont en souffrances : il leur est plus difficile d’être sensibles aux autres.

C'est un non-sens que d'affirmer que les animaux ne souffrent pas parce qu'ils ont une intelligence inférieure. La douleur est conduite au cerveau par les nerfs, ce qui n'a rien à voir avec l'intelligence, mais avec la sensibilité. Chez la plupart des animaux ces nerfs sont bien plus développés et plus sensibles que chez l'homme. L'angoisse, la souffrance des animaux privés de leur entourage habituel, terrorisés, altèrent à tel point leur état mental et leurs réactions organiques que tout résultat est faussé à priori.

Tu pleures sur ces animaux domestiques sans voix.

Tu pleures pour qu’on les protège mieux que cela!

Tu pleures qu’on cesse de s’en nourrir et de les sacrifier.

Tu pleures pour qu’on ne fasse plus passer notre gourmandise et le profit avant ces petites bêtes magnifiques qui ne font de mal à personne!

Tu pleures sur tous ces petits animaux comme s’ils étaient des êtres tout aussi importants que toi! Petite fille : que tu es déjà grande pour être aussi sensible et bonne!

Ne pleure plus, car bientôt l’humanité apprendra à vivre sagement, simplement et respectueusement envers leurs cousins les animaux. Un petit bébé d’une vache écorché pour sa chair.

Tous les animaux naissent égaux devant la vie et ont les mêmes droits à l’existence.

Nul animal ne sera soumis ni à des mauvais traitements ni à des actes cruels. Si la mise à mort d’un animal est nécessaire, elle doit être instantanée, indolore et non génératrice d’angoisse.

Tout animal a droit au respect. L’homme.

L’Humain a le devoir de mettre ses connaissances au service des animaux. Tout animal a droit à l’attention, aux soins et à la protection de l’homme.

Nul animal ne doit être exploité pour le divertissement de l’homme.

Les exhibitions d’animaux et les spectacles utilisant les animaux sont incompatibles avec la dignité de l’animal.

Tout animal que l’homme a choisi pour compagnon a droit à une durée de vie conforme à sa longévité naturelle. L’abandon d’un animal est un acte cruel et dégradant.

Les animaux peuvent être sympathiques et affectueux. Il est prouvé que les oiseaux peuvent apprendre nos règles grammaticales, et pourtant notre type de langage ne leur est pas propice.


Ô HUMAIN : NE MANGE PAS CE QUI A DES YEUX !

«Les animaux valent plus que leurs chairs»

Pour les animaux d’élevage.

Pour tous les animaux appartenant à une espèce vivant traditionnellement dans l’environnement de l’homme : ils ont le droit de vivre et de croître au rythme et dans les conditions de vie et de liberté qui sont propres à leurs espèces.

Les poules, les cochons, les vaches, les moutons et autres animaux d’élevage ont le droit de vivre dans un habitat où il y a de l’espace, des fenêtres, bien chauffés : et ne jamais être battus ni maltraités, mais élevés avec affection et considération. C’est un minimum que l’on doit offrir à ces animaux qui et pour qu’ils nous donnent de bons œufs, du bon lait (formage, beurre, crème glacée), laine…

Toute modification de ce rythme ou de ces conditions qui serait imposée par l’homme à des fins mercantiles est contraire à ce droit. Article 7 : Tout animal ouvrier a droit à une limitation raisonnable de la durée et de l’intensité du travail, à une alimentation réparatrice et au repos.

Quand l’animal est élevé pour l’alimentation, il doit être nourri, logé, transporté et mis à mort sans qu’il en résulte pour lui ni anxiété ni douleur.

Hélas, les vaches n’ont pas les yeux bandés et elles voient celles qui se font abattre en avant d’elles (lever par une jambe et se faire éventrer souvent encore vivantes et meulant). Ne leurs faisons plus vivre cela.

Tout acte impliquant la mise à mort d’un grand nombre d’animaux sauvages est un génocide, c’est-à-dire un crime contre l’espèce.

La pollution et la destruction de l’environnement naturel conduisent au génocide.

L’animal mort doit être traité avec respect.

Les scènes de violence dont les animaux sont victimes doivent être interdites au cinéma et à la télévision, sauf si elles ont pour but de démonter une atteinte aux droits de l’animal.


Si l’espèce humaine est plus intelligente, plus sensible et plus morale que les autres espèces de vie : qu’elle le prouve PAR UNE BONNE SENSIBILITÉ, DE LA GÉNÉROSITÉ ET DE LA COMPASSION!

«Il n’y a pas d’abattoirs ni de champs de guerre au paradis»!

«Tant que nous chasserons, torturerons et mangerons des animaux : il y aura des champs de guerre, la misère, la maladie et la pauvreté»! «Tu ne tuera point : ni hommes, ni bêtes»! «Les morts on les mage pas : on les enterre»!


Ne donnez jamais à la Recherche militaire!

Si l'approche actuelle du traitement des maladies était valable, nous devrions depuis longtemps être entrés dans une ère de santé universelle. Les sections physiologiques des Universités sont de la vivisection sur les animaux. Plus de 80 % des Chercheurs travaillent dans le domaine militaire.

Au lieu d'inciter la population à une meilleure hygiène de vie, elles organisent des « quêtes nationales ». Le produit de ces quêtes sera utilisé pour l'achat d'animaux.

Selon les lois en vigueur (à l’exception de la viande kasher et halal), il est considéré comme cruel si un boucher ouvre en deux un animal d’élevage (terrestre) sans l’avoir préalablement étourdi, pourtant c’est ce qui se passe avec les animaux aquatiques en grande majorité dépecés alors qu’ils sont encore pleinement conscients.

Un individu mangera, tout au long de sa vie, une moyenne de : 20 cochons, 29 moutons, 5 vaches, 780 poulets, 46 dindes, 18 canards, 7 lapins, 1 oie et environ 1000 poissons.

v Les Organismes de protection et de sauvegarde des animaux doivent être représentés au niveau du gouvernement.

Les droits de l’animal doivent être défendus par la loi comme les droits de l’homme

Tout animal appartenant à une espèce sauvage a le droit de vivre libre dans son propre environnement naturel, terrestre, aérien ou aquatique et a le droit de se reproduire. Toute privation de liberté, même si elle a des fins éducatives, est contraire à ce droit.

N Fais attention aux plus petits des miens, animaux comme humains ! Vous êtes plus que des humains mais des humains en évolution. .. Vous êtes capables de grandes merveilles. Ne vous contentez jamais des miettes de la vie… Sortez de cette vie animale et du besoin de vous en nourrir ! Séchez vos larmes, tendez vos main et prenez la mienne , tenez-vous droits !>> Aujourd’hui, vous avez reçu mon message : <>

© "Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Gandhi (1869-1948).

La Prédation, la Chasse et la pêche sont des anomalies, un manque d’intelligence, de sensibilité et de savoir s’organiser

Le carnivorisme est une anomalie, ce n’est pas naturel et ne devrait pas exister en réalité : il n’y a que des espèces prisonnières de leurs dépendances et leurs manques d’organisations sociales ou personnelles

Nulle personne n’a le droit de tuer un animal pour sa chair

« Va chasser et pêcher et ainsi ta domination maladive sera complète »

JE NE TUERAI PLUS JAMAIS UN ANIMAL

Mo ami aimait la chasse et la pêche, il était indien, il m’a appris comment chasser et pêcher mais je n’ai jamais été un bon chasseur ni un bon pêcheur. Un matin de bonheur je vais voir si il y avait une bête de prise dans mes collets que j’avais placé sur le long d’un ruisseau, une bête me voit arrivé et essaie de fuir mais elle est retenue : « J’ai une capture » me dis-je, elle est prise dans une collet à lièvre par une patte (son pied). C’est un RAT MUSQUÉ, et cette pauvre bête, effrayée et ne sachant pas ce qui lui arrivait ni de ce qui allait lui arrivé, s’érige sur ses deux pattes et me regard comme un enfant vous regarde lorsque vous le punissez. Avec ses deux (bras) petites pattes du devant on dirait qu’elle m’implore de la libérer. Moi, je ne veux rien savoir de cela, je suis un chasseur, du moins enfin je peux en devenir puisque j’ai ma première capture et il n’est pas question de la laisser partir et encore moins de la laisser vivre, et tout de suite je me casses une branche pour touer ce Rat Musqué, mais comme je n’ai que 9 ans et que je ne suis pas fort alors je n’ai pu casser qu’une toute petit branche qui n’aurait pu faire de mal à personne. Et bien hélas oui, avec ce petit fouet, j’ai tant frappé ce petit animal innocent, il avait beau resté debout droit devant moi et se mettant ses petites pattes devant le nez ensanglanté, moi, en valeureux et fier chasseur débutant, je frappais et frappais car je ne savais pas que cet animal souffrait et pouvait avoir peur ou m’aimer dans d’autres circonstances…. Ce Rat Musqué, tout jeune, est resté debout le plus qu’il a pu comme pour me montrer qu’il pouvait se tenir debout comme un humain et qu’il mourrait debout, et il n’est tombé que parce qu’il avait perdu connaissance, et je n’ai jamais cessé de le frapper et même longtemps après. Mon exploit réalisé d’avoir vaincu la Bête et le Diable et d’avoir tuer cette chose dégouttante qui m’écœurait qui vivait dans un ruisseau d’égout et comme appelait un ‘’rat musqué’’ : j’amenais cette carcasse chaude à la résidence de mon ami indien qui me donna 1 $. L’après-midi il me montra la peau qu’il avait retiré de l’animal et que son père préparerait pour la vendre à des commerçants.

Il ne s’est pas passé une année, pas une mois, pas une semaine de ma vie depuis que je n’ai revue et revu dans ma tête cette scène atroce, cette tragédie, ce petit être si fragile et si merveilleux que moi tout aussi fragile et aussi merveilleux ait mis à mort. Je me revois toujours la frapper et elle me regarder droit dans les yeux, voyant bien dans mon attitude que j’avais décidé qu’elle allait mourir, il n’y avait rien è faire pour elle : et comme ce Rat Musqué l’avait compris dès le départ , il se défendait à peine, il s’était sacrifié pour que je comprenne et que je vous le partage. C’es ce RAT MUSQUÉ qui vous parle aujourd’hui, depuis il ne m’a plus jamais quitté, j’ai pris sa vie et sa vie est devenue la mienne et dans la mienne. Les vies que vous prenez et mangez : ne vous quitteront plus, n’en doutez pas, et ils se rappelleront è vous et è vos cellules.

Nous pensons que les animaux ne souffrent pas et c’est là l’explication pourquoi l’on continue à les chasser et les manger.

Enfants, comme vous tous, je mangeais de la viande. En cessant de manger de la viande je me suis débarrassé de mon agressivité, de mes fantasmes et de mes pensées violentes et de haines envers les autres et la vie… Maintenant, je crois tellement en tout que je donne tout mon temps pour vous è développer des solutions de bonheurs pour tous.







Fillette de 5 ans, Ô que tu es mature

Tu pleures sur les animaux sans voix.

Tu pleures pour qu’on les protège mieux que cela!

Tu pleures qu’on cesse de s’en nourrir et de les sacrifier.

Tu pleures pour qu’on ne fasse plus passer notre gourmandise et le profit avant ces petites bêtes magnifiques qui ne font de mal à personne!

Tu pleures sur tous ces petits animaux comme s’ils étaient des êtres tout aussi importants que toi! Petite fille : que tu es déjà grande pour être aussi sensible et bonne!

Ne pleure plus, car bientôt l’humanité apprendra à vivre sagement, simplement et respectueusement envers leurs cousins les animaux. Un petit bébé d’une vache écorché pour sa chair.

Sortons des premiers DEGRÉS DE LA VIE terrestre : évoluons, raffinons-nous, pacifions notre alimentation, élevons-nous au lieu de nous rabaisser à vivre comme des brutes et des voleurs de vies sauvages.

Et si ces animaux inférieurs à nous n’étaient que ce qu’ils voyaient de nous! Et est-ce possible que le jour où l’humain ne chassera plus ni ne pêchera : que les animaux aussi se mettent à se pacifier?

Marchant sur les parfums et d’envoûtements sous la robe excitante de la magnificiente Dame Nature

« Mais laissez-moi rêver »

« Il n’y avait plus d’Écoles (pour les mineurs de 5 à 16 ans et pour les adultes qui en décideront ainsi) parce que la Société toute entière était éducative, les médias étaient sans violence, le seul travail de l’enfant était de grandir agréablement et sainement, les jeunes se développaient naturellement et sans pressions….. ILS AIMAIENT LES ANIMAUX, et allaient en forêts sans armes ni cannes à pêches. Tous avaient une vie douce et fraternelle »

« … Un beau rêve, direz-vous: tout n’est qu’une question de volonté… »


réalisé par Viny R.G. mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com

Aucun commentaire: