Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

HELLÉNISME ET HÉROS DU COMBAT

TOUS DES HÉROS LORSQU’ON SAIT FRATERNISER
Les vrais héros sont ceux qui sauvent des vies… jamais ceux qui en tuent

Pour de l’argent et un emploi guerrier ils sont prêts à tuer, à nous tuer…. Et ils passeront pour des héros de nous avoir tirés dans le dos.
Lorsqu’il est vainqueur, le meurtrier se croit héros. Et c’est ainsi que ces Conquérants assassins ont écrit l’Histoire à leurs façons et en se rendant intouchables en se sanctifiant et se glorifiant
On nous a fait croire que la guerre tuait les mauvais…. Et bien au contraire : les guerres ont tué les plus doux, les moins guerriers, les plus pacifiques, les populations non guerrières et moins assassines…. Il n’est resté que les moins nobles, les plus sadiques….
Non, les guerres ne favorisent que les mieux armés et trop souvent les plus exécrables.

voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle

pour en savoir plus, cliquez ci-bas et vous accéderez à des dizaines de blogs de Viny Eden

Viny Eden


Constatons que nos ‘’Héros’’ n’étaient pas des héros des Valeurs Fraternelles, du Pardon, de la vie décente pour tous sans exception, des droits de tous à vivre dans un monde sans compétition et sans être contraints à nous exploiter les uns les autres…
Bien non, les héros qu’on nous présente sont des héros pendant que leurs populations désespèrent et subissent une vie et des idéologies antifraternelles imposées par l’Économie et leurs États.

A faire le mal, à tuer, à intimider, à faire taire, …. il n’y a point d’honneur !
« Appeler la guerre le ferment du courage et de la vertu est appeler la débauche le ferment de l'amour » George Santayana

On fait ‘’héros’’ de ceux qui tuent d’autres personnes humaines d’autres pays, alors que dans d’autres circonstances ils seraient des criminels

Les Héros qui ne défendent que les fortunes des riches

Les Héros de la Propriété des possédants

Ce ne sont pas les Héros des pauvres,
HÉROS de l’HORREUR, du MÉRITE dans le combat et non le partage. HÉROS MEURTRIERS, Conquérants sanguinaires, de la Compétition, de la Concurrence. HÉROS QUI TUENT AU LIEU DE SAUVER DES VIES. HÉROS qui tuent des ‘’méchants’’ humanistes parce qu’ils parlent trop d’unir dans le Partage.

Superman de la vie de combat et du mérite,
Batman de la concurrence et de l’équité inégalitariste des salaires….
Tous jouent aux héros, aiment impressionner et nous maintenir sous eux

Pensez-vous que ces super héros sont des héros du Partage entre les Pays ? Non, ils ne sont pas des héros des Valeurs Fraternelles ni des héros de la vie sécure et pacifique ou de l’Égalité mais que d’une équité pour joue r aux justiciers punisseurs.
Ce sont plutôt des héros du combat, des héros justiciers, des héros du mépris et de la haine, des héros de la compétition et de la concurrence, des héros des honneurs et de l’ambition et de la vanité, des héros de merde et de la vie de combat et du chaos, des héros de la division et qui nous font croire ne la morale western des ‘’BONS’’ et des ‘’MÉCHANTS’’….

*** LOI DU TALION des PROTESTANTS, des Musulmans, des JUIFS et des BANQUIERS

" Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros. " Beilby Porteus

Comme les animaux, d'ailleurs, et, pendant longtemps, on les a choisis pour leurs qualités animales : la taille et la force. Hélas, nous avons aussi choisis nos Chefs ainsi.

Ce n’est pas de savoir qui est le meilleur et la plus belle, ni qui est plus agressif et mieux syndiqué, et pas plus de savoir qui sait le mieux ramper et se conformer en se pensant ‘’bright’’ d’être toujours du côté des plus forts, et on a pas besoin de savoir qui est prêt à marcher sur les autres pour se faire une place : mais de savoir que TOUS ONT DROIT À UNE VIE DÉCENTE, et qu’il est important d’être généreux et de vivre dans un monde pacifique et fraternel.

Les peureux et les impuissants se cherchent des héros (militaires) pour les sauver.

Les vrais héros sont ceux qui sauvent des vies… sans jamais en tuer

On fait ‘’héros’’ de ceux qui tuent d’autres personnes humaines d’autres pays, alors que dans d’autres circonstances ils seraient des criminels

On est encore à ‘’LA LOI DES PLUS FORTS’’ alors que l’humain aspire à une vie sécure et d’amour

Les Dirigeants de ce Monde ont toujours su utiliser les Bandits, les Pirates, les Sadiques, les Mafias, les Motards, les révoltés et exclus….. contre leurs propres populations.
Autrefois les Dictateurs, les Armées et les Dirigeants cléricaux et autres Conquérants utilisaient des Bandits, des gens qu’ils ‘’soldaient’’ (des SOLDATS), la musique, les monuments et des statues immenses pour intimider, établir leurs puissances et dicter leurs volontés aux masses pacifiques crédules et naïves.

Aujourd’hui, nous conservons des monuments de guerre et les admirons comme si on avait rien compris ni appris aucune leçon de cette Histoire pédéraste et patriarcale des 4 000 dernières. N’oublions pas que l’humain existerait depuis 4 millions d’années ; donc tout le reste nous est caché et on réduit l’espèce humaine qu’aux fausses certitudes des mentalités guerrières des dirigeants Mafieux des 4 derniers millénaires.

Des êtres et des systèmes libres rendent les autres libres : n’imposez pas vos chaînes aux autres

Les Héros modernes sont en avion, ils tirent des bombes la nuit sur des familles qui dorment ; ou encore ils sèment des gaz bio-chimiques pour les tuer ou les invalider à la vie (maladies neurologiques).
*** En 1943 et 1944, les Etats-Unis d’Amérique avaient déjà étudié douze mille produits chimiques et en avaient sélectionné sept mille comme possibles armes de guerre… d’ailleurs, en 1945, un crime prémédité contre l’humanité est étudié en vue de détruire les rizières autour des grandes villes du Japon. Ces produits chimiques étaient les précurseurs des Agents chimiques utilisés au Viêt-nam.
*** Dans le cas de conflits prolongés, il pourrait être tentant d’utiliser de telles cultures pour répandre des molécules nocives, induisant par exemple des cancers ou des diminutions de fonctions vitales comme la fertilité chez les Hommes ou les animaux, ou encore en introduisant la fragilité d’une culture qui pourrait conduire à sa destruction complète. De tels “outils guerriers” pourraient aisément être introduits dans les stocks de semences, grenier alimentaire d’un pays. Une telle action peut être simplement effectuée sous couvert de distribution d’aide alimentaire. Continuons de les acclamer et d’en faire des héros.

Les gens rêvent d’avoir des ‘’supers pouvoirs’’. Depuis qu’on est tout petit qu’on nous matraque de partout de ‘’winner’’, de ‘’trophées’’, de ‘’vedettariat’’,…. Mais ‘’supers héros’’ de quoi ? Et puis avoir des ‘’supers pouvoirs’’ pour faire quoi ? Pour s’attaquer à quelques petits mécréants au lieu d’éliminer toutes formes de pauvreté dans le Monde ? Avoir des ‘’pouvoirs’’ ça sert à quoi si on encourage les idéologies déshumanisantes qui font les hiérarchies actuelles donc qui créent tous les maux ?



Conclusion

« La valeur d’une personne humaine ne se définit pas par le mérite, ni l’équité, ni l’effort, ni la compétence, ni l’habileté, ni le compte en banques, ni le rendement et l’utilitarisme… ». La valeur est autre chose qu’une proportion, qu’un échange monétaire. La valeur c’est ce qui nous sert à tous, ce qui nourrit bien, ce qui amène du confort à tous. La valeur fait de la qualité de vie un droit!

Certains se réjouissent de leurs victoires, d'autres de la saison des fraises.




.... blog en amélioration.... à suivre ....

par Viny Eden mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com

quelques uns de mes BLOGS…

dwanrg. blogspot.com vinyeden.blogspot.com

connurrencepourdiviseretvolerlespays. Blogspot.com

soleilpourtous. blogspot.com

cielpourtous. blogspot.com

paradis1viny. blogspot.com

p. s.

LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN

Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:

Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

Aucun commentaire: