Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

HOMMAGE À LA FAMILLE

SOLUTIONS MONDIALES

LE PARADIS-FOYER … LETTRE AUX PARENTS DU MONDE ENTIER


Aux parents dépassés et dépossédés de leurs droits fondamentaux d’être de bons parents!


De bonnes conditions matérielles et psychologiques

Voyons le bonheur comme naturel, légitime, un état permanent chez tous les êtres vivants. Et lorsqu’il disparaît par moments c’est que l’environnement aliène ou ne répond pas à nos besoins.

À ceux qui ne se soucient que de leur prestige, leur pouvoir et leur portefeuille. À tous les mendiants du pauvre, les endormeurs du public, les sangsues du pouvoir qui le perpétuent, …

Des gens et des groupes puissants qui possèdent trop de richesses et qui privent depuis des générations des populations du monde entier : qu’est ce que nos dirigeants doivent faire devant cette inégalité des choses pensez-vous ?

Leurs Banquiers bourgeois règlent l’économie de la nation et son nombre de pauvres essentiel à leur hiérarchie! Les Banques dirigent tout et possèdent tant sociétés pétrolières, Armées que nous !

Les séances huis-clos des conseils d’administration de ces grandes banques représentent la source la plus considérable de pouvoir, un pouvoir plus puissant que nos États ! Ils ont un ‘’droitde veto’’ véritable car ils décident à qui ils accordent ou pas des faveurs, écartant ainsi les marginaux humanistes et leurs projets d’économie sociale !

© Le bonheur et le bien-être sont naturels et font parties de l’instinct. Ils sont constants.

D’ailleurs les états de tracasseries, de souffrances et de guerres ont hâte au bonheur et à la paix (de retrouver le calme) du corps et de l’esprit. Appréciez le calme : car c’est du bonheur où nos sens sont au repos régénérateur.

Lorsque nous aurons la Sécurité Financière pour tous : nous pourrons vivre de la gratuité et que d’amour.


Pour être heureux, j’ai aussi besoin que tous les autres le soient! À quoi bon la richesse et le bonheur si c’est seul: si on est entouré de tristesse!

© Tous sommes bonheur sur deux jambes !

Le Bonheur fait partie de l’instinct.

Il est constant. Surtout en états de tracasseries et de souffrances : on s’ennuie du bonheur, de retrouver le calme. Le calme c’est du bonheur où nos sens sont au repos. Le Bonheur est Loi et est l’état normal des êtres vivants. Voilà pourquoi l’aberration de croire qu’il nous faille chercher le bonheur. Il est inutile de chercher le bonheur puisqu’il fait partie de toute notre nature.


© Le sens du bonheur est la véritable expression de la vie vraiment vécue.


Multinationales qui ont créé le climat propice à la désintégration de la vie familiale. La liberté dont jouit la majorité des gens est d’ordre économique, pas intellectuelle, ni moral. Ceux qui ne possèdent rien, ont seulement la liberté d’aller d’un taudis à un autre taudis, d’écouter les mensonges d’un journal ou ceux d’un autre journal, d’une propagande radiophonique ou de la propagande opposée, finalement de voter. Ils sont libres politiquement, économiquement ils sont des esclaves. LA LIBERTÉ DÉMOCRATIQUE N’EXISTE QUE POUR LES POSSÉDANTS ! >> p. 133 <> par Didier Delorme

LA FAMILLE ET LES JEUNES SONT ATTAQUÉS par les Clubs et Organismes homosexuels et de lesbiennes


La télé les matraque de violence, le nintendo la banalise, et les Forces Armées leurs ouvrent grand le postérieur de l’emploi, comme c’est la seule place qui payent pour former avec garanties d’emplois permanents à part de cela..


Les sociétés Chinoises et Musulmanes ont aussi transmises leurs cultures par l’inversion maîtres-adeptes (aimants et aimés).

OÙ SONT LES COUPLES HUMANISTES ?

Couples narcissistes. Ils se servent de l’amour pour fuir leurs responsabilités sociales. Même les mouches passent leurs journées à forniquer, les trisomiques aussi savent jouir. Nous, les êtres qui se disent «équilibrés» : savons-nous nous impliquer cœurs et âmes pour l’améliorations des contextes de vie, ou ne savons-nous que survivre et nous battre à mettre du pain sur la table. Deux imbécillités, deux esclaves ‘’tombent’’ en amour pour se rassurer sur leurs imbécillités, pour pleurnicher ensemble sur leurs tristes sorts, ils arrivent même à avoir une vie agréable dans leur fun/plaisir/jeu/défoulements. Le jour où ils sauront réellement s’aimer sans peurs, sans obligations, sans béquilles, sans s’entre-utiliser comme bouclier, et s’empêcher de penser. Non, l’amour qui est l’autre ne doit pas être utilisé pour éviter de penser et de s’impliquer socialement. Mais ils s’enferment et se ferment dans leurs ‘’bulles couples’’ à deux, ils se réconfortent et se permettent de rire des autres, ils se croient supérieurs d’avoir su trouver une personne qui accepte leur vie introvertie.


Aider les parents c’est aider le jeune!


Les parents-faciles-à-accuser. Comment les parents peuvent-ils se battre pour l’avenir de leurs jeunes, quand ces parents n’ont plus d’avenir eux-mêmes ? Il faut venir en aide aux parents; ne plus en faire des coupables afin d’empêcher de remonter aux causes qui viennent des politiques de l’État!

À parents tristes : jeunes tristes! Les analystes d’enfants se trompent et se ‘’gourrent’’. Remonter aux sources infantiles des troubles psychiques n’a jamais rien résolu, mais aggravé et distorsionner les problèmes. Mon désaccord est total avec Freud, car la psychanalyse est utilisée dans une voie dangereuse et trompeuse accusant à tort les parents et les débordements du transfert maternel. Et cela protège l’État de tout blâme!

Dénonçons les politiques anti-familles des gouvernements qui ne cessent de tous nous appauvrir en permettant aux banques de s’enrichir à nos dépens ! il n’y aura plus de parents qui souffriront d’une société injuste et discriminatoire : donc, ainsi, il n’y aura plus de parents malheureux qui sera poussé à agir déplorablement!


Coupables du manque de soutien aux parents
. La société maintient les parents dans des contextes de vie inhumains.


Au sommet de la détérioration sociale, il faut venir en aide aux parents!

Les États ont créé des parents démunis ! Les États inadéquats, à travers leurs médias et leur Éducation-au-travail, ont créé des enfants à leurs images. Ces jeunes sont devenus des parents, qui n’ont jamais eu d’enfance normale, … et qui rétorquent à leur tour par le même type de violence que ces États leurs ont montrée !

L’Éducation accuse les jeunes et leurs parents de tout alors qu’elle fait préséance sur le droit des parents, sur le droit de réussite des jeunes et de leur avenir! Ces parents dépossédés de leurs enfants par l’École obligatoire! Non, la famille n’est pas le siège des conflits : c’est la famille sociale (la société) ! Car la famille subit son époque et est à la remorque des modes, des mythes et de son temps ! Les parents sont tous d’anciens élèves, alors ne les blâmons pas trop de reproduire la pensée du système capitaliste. L’École préexiste aux individus, préexiste aux parents. Pourtant l’École se décharge encore une fois sur la famille. Elle a besoin pour fonctionner de la tenir responsable des échecs qu’elle produit par le barrage social qu’elle dresse.


· Protéger la famille, le parent et surtout protéger l’enfant en venant en aide à ses parents car les parents sont l’héritages des enfants !

PARENTICIDE - - - > AH ! COMBIEN DE FAMILLES L’ÉCONOMIE ET LES GUERRES DE POUVOIR, DE CONQUÊTES, DE RELIGIONS ET DE PROFITS ONT DÉTRUITES ! Au nom du profit et du contrôle démographique ! ET COMBIE CELA A FAIT D’ORPHELINS ?



réalisé par Viny R.G. mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com


HOMMAGE À L’ESPRIT DE FAMILLE


LA FAMILLE HEUREUSE

Il y avait un Jardin si beau

Il était si grand que toute une vie ne suffisait pour en faire le tour à pied (Le jardin LA TERRE)

Tout y poussait en abondance presque sur toute sa surface

Mais ses habitants s’entredévoraient au lieu de cueillir ce qui y poussait naturellement

L’HÉTÉRO SAPIENS

«Pour aider l’enfant: aidons les parents».


«Au Québec, il ne faudrait pas voir ça la pauvreté»…« Quand t’as déjà eu de la misère et que tu as un peu de cœur : tu devrais comprendre ça »! dit Jacques Bergeron (28-4-6 au Café Croissant à 22 hrs).

«La Femme d’autrefois à la maison ne savait pas combien elle était bien»… «L’homme d’aujourd’hui est coincé….» dit une femme à ses ami(e)s dans la cinquantaine (Café Croissant, 15-3-6).

HOMMAGE À LA FAMILLE

ÔDES

Mon ami(e) sois bien et heureux, aie confiance en toi dans les autres et en tout, tout se passera toujours bien, sois sans crainte, … même la mort n’est pas ce que personne croit … rayonne et sème l’amour et l’espoir partout!

Être parent en 2 020 est devenu merveilleux

N’ayant plus de problèmes d’argent et ainsi plus besoin de travailler autant : ils sont davantage près de leurs enfants et des leurs. Ils ont du ‘’Temps d’Aimer’’ et du temps de vivre.

C’est grâce à l’Intelligence Collective et à la générosité croissante des citoyens que ce miracle de fraternité s’est concrétisé.

Je me souviens, il y a une dizaine d’années, des campagnes de sensibilisations ont commencé par rendre hommages aux familles qui réussissaient tant bien que mal à bien élever leurs enfants au cœur de gouvernes écono-politiques assez antifraternelles.


Fillette de 5 ans, Ô que tu es mature

Tu pleures sur les animaux sans voix.

Tu pleures pour qu’on les protège mieux que cela!

Tu pleures qu’on cesse de s’en nourrir et de les sacrifier.

Tu pleures pour qu’on ne fasse plus passer notre gourmandise et le profit avant ces petites bêtes magnifiques qui ne font de mal à personne!

Tu pleures sur tous ces petits animaux comme s’ils étaient des êtres tout aussi importants que toi! Petite fille : que tu es déjà grande pour être aussi sensible et bonne!

Ne pleure plus, car bientôt l’humanité apprendra à vivre sagement, simplement et respectueusement envers leurs cousins les animaux. Un petit bébé d’une vache écorché pour sa chair.

«Pour aider l’enfant: aidons les parents».

Lorsque a famille sera protégée par des Lois fraternelles...

N Les familles et les jeunes ne vivront plus aucune forme d’insécurité

L’Économie est devenue cette merveilleuse pourvoyeuse de confort pour tous, et elle ne sépare plus les foyers pour l’École/l’Usine/l’Armée.

Il n’y a plus de familles vivant sous le Seuil de Pauvreté

Des familles pauvres et endettées, des parents sans revenus décents ni sécurité financière de bases: c’est là où se déroulent les pires drames!

Le soutien aux parents. La société maintient les parents dans des contextes magnifiques

Les souffrances et la misère sont si rares tellement les campagnes de sensibilisation à la vie saine et à de saines habitudes almentaires

Les militaires vont partout et voient à ce que personne ne soit dans le beaoin

La Famille heureuse.

Les Médias comme les émissions de télé sont respectueux sur ce qu’ils montrent

Les Gouvernements responsables ont sorti les Familles de l’insécurité et des problèmes d’argent

Les enfants ont enfin la chance d’avoir leurs parents la majorité du temps près d’eux. Ainsi, ils ne se développent que dans l’amour.

L’École est le prolongement de la Famille pour les jeunes qui y vont : car nous avons compris que les voyages forment la jeunesse… « N’oubliez pas que l’enfant de 5 ans a appris à parler sans l’École et sans ses examens stressant et hiérarchisant, sans la compétition débile des résultats scolaires…. »

¥ Les parents méritent tous d’avoir tout ce qu’il faut pour bien élever leurs enfants

Alors ne les blâmons pas trop de reproduire la pensée du système capitaliste. L’École préexiste aux individus, préexiste aux parents. Pourtant l’École, les spécialistes et l’État se déchargent sur la famille, ils ont besoin pour fonctionner de la tenir responsable des échecs qu’ils produisent par le barrage social qu’ils dressent.

Et oui, l’Éducation accuse les jeunes et leurs parents de tout alors qu’elle fait préséance sur le droit des parents, sur le droit de réussite des jeunes et de leur avenir!

Qui a laissé aux Gouvernements, le pouvoir de s’arroger les droits des parents ?

© Ces parents dépossédés de leurs enfants par l’École obligatoire!

Non, la famille n’est pas le siège des conflits : c’est la famille sociale (la société) !

Car la famille subit son époque et est à la remorque des modes, des mythes et de son temps !

Ne les blâmons pas trop de reproduire la pensée du système capitaliste. L’École préexiste aux individus, préexiste aux parents. Pourtant l’École se décharge encore une fois sur la famille. Elle a besoin pour fonctionner de la tenir responsable des échecs qu’elle produit par le barrage social qu’elle dresse.

Élus, Aînés, Travailleurs Sociaux… : défendez «La Famille».

«Des familles endettées et vivant sous le Seuil De Pauvreté : là est le pire des crimes»! Coupables du manque de soutien aux parents. La société maintient les parents dans des contextes de vie inhumains. Aux parents dépassés et dépossédés de leurs droits fondamentaux d’être de bons parents! !

Comment les parents peuvent-ils se battre pour l’avenir de leurs jeunes, quand ces parents n’ont plus d’avenir eux-mêmes ? Imputer l’échec scolaire à la famille ou au jeune relève de la pure mauvaise foi et c’est protéger un Système fondé sur le Mérite et sur le Profit..

La société maintient les parents dans des contextes de vie inhumains. Aux parents dépassés et dépossédés de leurs droits fondamentaux d’être de bons parents! On ne fait plus travailler les animaux: mais on fait encore travailler nos jeunes mamans, et on se croit évolué!

Trop de parents ont honte de leur situation, d’une situation dont ils sont pourtant victimes : alors que ça devrait être nos responsables, ceux qui peuvent légiférer pour empêcher toute forme d’appauvrissement et n’osent pas le faire qui devraient avoir hontes!

Libérons les parents de ces Gouvernements élitistes et utilitaristes qui les vendent à l’Économie-des-milliardaires et au Dieu-Entreprises-du-PRIVÉ. Nos parents ne sont pas des machines à travailler et à vendre à un futur maître!

réalisé par Viny R.G. mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com

Aucun commentaire: