Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

HOMMAGE À DIEU

Je crois en DIEU

Je n'ai point besoin de preuves ni de te voir pour te savoir toujours-là
Souvent je cherche à comprendre toutes ces morts et toutes ces souffrances
Mais je sais que tu sais ce que tu fais
Mais je voudrais tout de même comprendre

Par le doute tu nous ébranle
car on se demande pourquoi tu n'interviens pas
possible que tu ne cesses d'intervenir
mais que nous sommes incapables de comprende ta façon

DIEU
tu veux que je crois au coeur de tant de contradictions
tu me demandes beaucoup, moi qui est si petit
et pendant ce temps je fais des blogs, des blogs et des ......
Et tu inondes mes blogs et peu aussi le voient



HOMMAGE AU GRAND CRÉATEUR

Il est partout et en toutes choses


« La richesse est à qui sait la voir, l’apprécier et la partager! La nuit éclaire les profondeurs de nos êtres d’étoiles, l’immensité nous lie et donne un sens à tout, les chants du vent et des rivières nous baignent et nettoient nos âmes, …. Oui, nos sens nous plongent dans l’Infini émerveillement ».

Et tout cela est gratuit et offert à tous sans exception.

Comment Dieu s’est-il fait ?

Le mystère de la Création nous rend tous mystérieux car personne ne peut s’expliquer ni expliquer quoi que ce ne soit

C’est la naissance des dieux à chaque naissance terrestre et c’est la mort aussi de ces petits dieux bien limités

Alors voici mon opinion sur la Naissance de Dieu.

L’amour, tout petit amour, si minuscule qu’il s’ignorait lui-mêm, mais il était bien là et sans matière et volatile à quelque part de nulle part, ce point d’amour était déjà une première substance


GENÈSE

Au Commencement, il y avait l’Amour…. Que l’Amour!

L’Amour est toujours Loi des Lois, toujours omniprésent il nous aime et nous enveloppe précieusement : sentez sa présence, ne passez plus à côté, ne regardez plus ailleurs

Voici une belle prière, lis-là bien, elle est pour toi - - - - >

<>

<

Je suis le fils de Jésus tout comme toi! Tu commences une vie nouvelle, ceci est ta nouvelle date d’anniversaire. Cette fois, tu n’échoueras pas! Mange bien, tu es revenu à la vie! Comme le papillon sortant de la chrysalide tu voleras aussi haut que tu le souhaites et personne ne t’empêchera plus jamais de réussir dans ta mission de la recherche des vraies richesses de la vie.

<>

Sens ma main paisible sur ta tête car tu reçois ma sagesse et nous partageons le secret que tu as entendu à ta naissance et que tu as par la suite oublié. Tu es mon plus grand miracle, t’ai-je dis à ce moment-là : ce sont les premiers mots que tu as entendu et tu as pleuré … ils en pleurent tous!

À TOI : DE DIEU

<<>>. Tu ne m’as pas cru alors … et rien n’est survenu par a suite pour mettre fin à ton incrédulité. Car comment pourrais-tu être un miracle alors que tu te considères un échec, même dans les tâches les plus simples? Comment peux-tu être un miracle quand tu as si peu confiance en toi quand il s’agit de prendre la plus faible des responsabilité? Comment peux-tu être un miracle quand les dettes t’accablent et que le tourment te tient éveillé te demandant d’où viendra le pain de demain? … … … Combien de prophètes, de sages, de poètes, d’artistes, de compositeurs, de savants, de philosophes et de messagers t’ai-je envoyés porteurs d’un message de ta divinité, de ton potentiel divin et des secrets de la réussite? Comment les as-tu traités? Mais je t’aime et je suis avec toi à travers ces mots … pour stimuler le lâcheur; égayer le malheureux; réchauffer le solitaire; … enseigner à l’ignorant … et dire ‘’Je t’aime’’. … Pour recevoir l’amour, tu dois donner sans penser au retour… >> … <<>> Aujourd’hui, tu as reçu mon message : <>

Tous sommes des miracles, car, sur ces 17 milliards de personnes qui ont foulées cette terre, il n’y en a pas deux comme nous, n’en a jamais eu n’y n’en aura jamais d’autres comme nous ! … On renaît sans cesse … Dieu a foi en nous et il nous a donné la rareté et la sagesse du pouvoir de choisir !

Le peuple a un amour particulier et une grande estime pour les génies politiques et répond à tous leurs actes de violence par les mots

VALEURS QUI NE SONT PAS LES NÔTRE ET QUI MÈNENT À UNE VIE MISÉRABLE. Comment seraient nos vies si on s’inspiraient de nous, de ce que nous désirons sainement, … au lieu des dictats économiques de la Haute finance qui pensent pour nous ? … Allez, soyez un peu plus imaginatifs ! Ne vous laissez plus imposer une seule vision et idéologie de la ‘’réalité’’, surtout de la ‘’réalité des gourmands’’.

Moins on se sent vivant et plus on a le goût de tuer, de se tuer

ET L’HUMAIN LÀ-DEDANS ? Valorisons les ressources minérales dit Alcan, valorisons le potentiel énergétique dit Hydro, valorisons la matière avant la vie ….

Se débarrasser de ces fardeaux sociaux inutiles. on peut commencer à se valoriser juste en se débarrassant de ce genre de préjugés et de réflexions qui nous écrasent tous - - - - >



LES GUERRES SAINTES ET LES CROISADES DES ASSASSINS

Les ROIS-PAPES JUSTIFIAIENT LEURS GUERRES EN LES APPELANT : JUGEMENT DE DIEU

Les Religions sont tellement intolérantes les unes envers les autres qu’elles sont des lieux de chicanes

Les religieux et les RELIGIONS souffrent d’un manque de solidarité envers tous les humains sans exception.

Les religions sont anti-fraternelles et anti-solidarités car elles nous font accepter l’idée que certains seront sauvés et pas d’autres! Elles ne sont pas inclusives mais ne font qu’exclurent


À quoi bon nos muscles et nos armes, nos Syndicats et nos centaines d’Organismes, nos diplômes et nos compétences, nos Gouvernements, notre Science, notre bonne santé, notre Sagesse et notre Savoir… à quoi bon des milliers d’Écoles… si nous ne savons pas nous aimer les uns les autres, ni nous sécuriser tous financièrement, unir et partager également»


La majorité des gens sont contre les guerres mais sans s'en rendre compte ils les créent par leurs croyances, par leur naiveté, en fermant les yeux, en voulant punir au lieu de comprendre, en tolérant les dépendants et les achetables et les écrasés qui se retrouveront dans l'armé pour se valoriser......


“Le sentiment religieux cosmique est le motif le plus puissant et le plus noble de la recherche scientifique” Albert Einstein.....

Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois”, Albert Einstein

Une religion c’est bien ! Deux religions c’est mieux ! Il y a 7 milliards de religions sur la terre parce qu’il y a 7 milliards d’humains : mais qu’on s’écoute donc un peu : qu’on s’apprenne donc les uns les autres !

«Il y a 7 milliards de bonnes religions sur cette Terre parce qu’il y a 6 milliards d’êtres humains: mais qu’on s’écoute donc les uns les autres»!


LES PLUS GRANDS HANDICAPÉS sont les fatalistes, les résignés, les défaitistes, les <>, les <> et <>,ceux qui disent <<LA SOCIÉTÉ EST COMME ÇA, ET IL FAUT ÊTRE RÉALISTE>>.

LA VALEUR DE L’APPARENCE ? Ah quelle est belle! Elle ‘’pogne’’ plus que moi! Moi je suis ‘’moche’’! Je ne m’aime pas! Je suis intelligent et beau, mais parce que j’ai peu d’argent : les filles me fuient …

LA VALEUR DU PORTE MONNAIE ? Je ne suis pas solvable! Je ne travaille pas! J’ai des dettes énormes! Je n’ai pas d’avenir!

LA VALEUR MATÉRIELLE ? Je n’ai plus de maison! Je vie en chambre! Je ne possède plus rien!

TOUT EST SI DÉVALORISÉ ET DÉVALORISANT …

LA VIE DE CHACUN est importante pour tous et elle TIENT À UN FIL

NOUS FAISONS TOUS PARTIE DE CETTE GRANDE ÂME UNIVERSELLE QUI NOUS UNIT TOUS ! <<>

Qui n’aurait pas aimé d’un Paradis à son goût, d’un Paradis tel une baguette magique qui peut satisfaire tout ce que l’on veut, tous nos fantasmes!

Mais une baguette magique : sait-elle interdire ce qui est bien ou mal?

Et qui ne serait pas tenté d’abuser des autres, de les dominer, de leur faire faire des choses contre leurs volontés juste aux fins personnelles des détenteurs de baguettes magiques?

En réalité, nous avons tous et : NOUS SOMMES TOUS ‘’BAGUETTES MAGIQUES’’.

Oui, nous sommes tous des baguettes magiques lorsque nous choisissons de saines habitudes et de ne faire que le bien : puisque cela, il nous l’est accordé à tous de le faire et RIEN NE NOUS EN EMPÊCHE.

Si fragiles et si incroyables

Mon cœur, cet organe de chair dont je dépends mécaniquement, mon esprit de chair traversé de tous ces courants et influencé par mes énergies intérieures et mon sang qui me traverse sans cesse….

Un cœur c’est fantastique tout de même, il bat plus de 75 000 fois par joue et battra quelques en 75 ans plus de 1 ,5 milliards de fois

LE DROIT UNIVERSEL

Au Commencement, il y avait l’Amour…. Que l’Amour!

Le Soleil, comme un Droit, est incessamment là

Le Soleil , l’Eau, le Vent, la Terre sont nourriciers

S’il y avait un soleil alors il y avait des êtres pacifiques

Le soleil, comme pour nous montrer la Gratuité et la générosité du Très Haut, il nous amène naturellement à élever nos regards vers le ciel doucement et nous récompense par ses rayons chauds caressants sur tous. Oui, tous peuvent bénéficier de l’énergie amoureuse du soleil et de ses bras de chaleurs

Le Soleil a pourtant toujours été-là.

Pendant que le Soleil enseignait la douceur et nourrissait toutes vies : pendant que l’Eau en nous et en nuages et en océans nous enveloppait; pendant que le Temps nous rappelait notre importance d’être et de faire

Le SOLEIL remonte le moral, son énergie est positive.

Le Soleil donne à tous et sans prioriser personne, sans le faire en fonction de hiérarchies ou de la pensée méritocratiste. Ce cadran qui nous lève mielleusement presque tous les matins, c’est cet habit et il traverse les nuages.

Il fait apparaître tous les sourires des vivants.

LES ÉDUCATEURS : la Nature, le Soleil, les Arbres et les êtres vivants qu’ils nourrissent.

Le Cosmos et le soleil étaient-là, le Temps et l’Espace aussi et bien avant l’apparition de toutes vies. Les Arbres Fruitiers et la Végétation sont arrivés avec toutes formes animales de vie.

réalisé par Viny R.G. mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com

Aucun commentaire: