Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

HISTOIRE FABRIQUÉE PAR Londres et SES BANQUES ET LEUR MONNAIE

PATIENTEZ S.V.P. . . .
il va s'afficher à la droite ou à la gauche de cette page une centaine de sujets créés par moi en hypers liens. Et ne cliquez pas juste sur les phrases mais cliquez sur les dates (Janvier.... mars.... octobre....)


La longue histoire de dissimulations des faits

On a tout ce qu'il faut mondialement pour offrir à tous les habitants de la terre UNE VIE DÉCENTE, d'ÉLIMINER DÉFINITIVEMENT LA PAUVRETÉ (de passer à autres choses que des problèmes d'argent), des SOINS ACCESSIBLES ET DE QUALITÉS (et bien non, la majorité ne peut accéder à un médecin de famille ---- à quoi bon le ''progrès'' si on ne peut y accéder --- et on nous fait attendre 24 à 48 heures dans les salles d'urgence), pour protéger nos enfants de l'insécurité et de la vie de combat semés à la pelle par les vaniteuses élites hiérarchistes, ..... Et oui, on a tout ce qu'il faut pour faire un PARADIS TERRESTRE de cette Planète qui en offre d'ailleurs toutes les possibilités et pourtant .... POURTANT ON N'EN FAIT RIEN .....

CRISES ÉCONOMIQUES pour financer les énergivores Armes et Armées qui ne construisent rien

La reine d'Angleterre déclara: '' Si les économistes n’ont pas prévu la crise, la science économique est une fausse science, incapable de prévoir l’avenir et inutile''.... alors que toutes ls BANQUES mènent à celle de Londres et que c'est la Famille Royale d'Angleterre qui justement les crée sciemment ces Crises Financiaires pour RALENTIR SCIEMMENT LA CROISSANCE ÉCONOMIQUE afin de ne pas éliminer la pauvreté car un surplus de Produits pourrait profiter à tous.....

Étrangement, au Royaume Uni, par exemple, la City est devenue la seule activité ayant prospéré ces dernières années, la spéculation a rapporté tellement d’argent que tous les autres secteurs ont périclité.


Des guerres (guerre anti-terroristes) ça détruit, ça ne crée rien, ça ne crée pas de la nourriture ..... alors ne nous étonnons pas qu'il faille payer pour toute cette destruction, de payer pour des gens qui se promènent avec des fusils et pas avec des tracteurs d'agriculteurs..... À foce de dépenser pour construire des NAVIRES DE GUERRES, des bombes, des munitions..... un moment donné ces États-guerriers qui s'imposent encore à l'Humanité doivent créer des Crises Financières pour concentrer l'ensemble de la Monnaie Internationale dans leurs Industries de la Mort (pour dépeupler)

"Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien", dit Jésus par le ''Notre Père''.


Même dans les Pays riches il y a 2 personnes sur 3 qui subissent une vie sous le Seuil de Pauvreté AU CŒUR DE L’ABONDANCE et des hiérarchies de revenues crées par l'Équité qui est le contraire de l'Égalité:et parce qu’on ne veut pas Partager!

Organiser la famine et criminaliser ceux qui la fuient...

==============================
La reine de Londres est chef séculier de l'Église anglicane. ... l'ordre Teutonique.... Le chef suprême de l'église d'Angleterre est un titre détenu par le roi Henry VIII d'Angleterre, qui définit sa suprématie totale sur toute l'église d'Angleterre. Le titre de Supreme Governor of the Church of England (Gouverneur suprême de l'Église d'Angleterre) est porté par les rois et reines du Royaume-Uni (actuellement Sa Majesté Élisabeth II), et marque l'autorité théorique qu'ils exercent sur l'Église d'Angleterre. Ce titre est porté par les souverains britanniques depuis le règne d'Élisabeth Ire.

DONC, les PROTESTANTS FONT ALLÉGEANCE SPIRITUELLE AUX ROIS ET REINES

Les protestants ne reconnaissent pas l'autorité du Pape. Les protestants n’ont notamment pas de sacrement de réconciliation (le dialogue avec un prêtre). Pour eux, il suffit de confesser ses péchés directement à Dieu.
L’Église anglicane est une église chrétienne, catholique et réformée. Elle est chrétienne car elle est fondée sur le Christ et ses enseignements. Elle est catholique, donc universelle. Et elle est réformée, car sa structure, constituée de laïcs, de diacres, de prêtres et d’évêques, a été rajeunie au XVIe siècle. Le Christianisme s’est graduellement étendu à l’ensemble de l’empire romain et s’est implanté en Angleterre durant l’occupation romaine. Comme dans toutes les autres pays d’Europe, l’Église anglaise était en communion avec l’Église de Rome jusqu’à la fin du Moyen-Âge. 1534 le roi Henri VIII a rejeté officiellement la juridiction du Pape sur l’Angleterre. La seconde phase résulta de la colonisation britannique des États-Unis, du Canada, de l’Australie, de la Nouvelle-Zélande et d’Afrique du Sud. Suite à cette expansion qui survint essentiellement entre le XVIIe et le début du XIXe siècle, l’Anglicanisme était présent aux quatre coins du monde, mais essentiellement en milieu anglophone. Enfin, la troisième phase de développement de la Communion anglicane débuta vers la fin du XVIIIe siècle. Les Églises d’Angleterre, d’Irlande, d’Écosse et du pays de Galles ainsi que les jeunes Églises des nouveaux pays envoyèrent des missionnaires aux quatre coins du monde pour y établir des paroisses anglicanes.

PAS DE HIÉRARCHIES
Principe, que Luther considère comme central, de la Réforme protestante[3], selon lequel chaque baptisé est « prophète, prêtre et roi » sous la seule seigneurie du Christ. Ce concept anéantit les principes de hiérarchie au sein de l'Église. Chaque baptisé a une place de valeur identique, y compris les ministres (dont les pasteurs font partie). Issus d'études de théologie et reconnus par l'Église, ils sont au service de la communauté pour l'annonce de la Parole de Dieu (prédication et sacrements) et les missions particulières qui en découlent. Les femmes ont accès aux ministères de certaines églises protestantes, cela a évolué en fonction des pays et des époques.


Diacres sont des laics 9LAICITÉ ET DIACONAT). l'éGLISE PAR SON mINISTÈRE dIACONAL
La Laicité pour faire renaître l'esprit chrétien et dileur les religions sous le prétexte d'ouverture et d'analyses

===============================
==================================
Les livres d'Histoire sont écrits par les conquérants et à leurs façons. Napoléon disait que l’Histoire est une série de mensonges convenus. Ces assassins des guerres qu’on a transformés en héros : incroyable !
Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays et de leurs propres populations par la Concurrence/l'Équité et ses Hiérarchies-de-revenus ... et la Couronne d'Angleterre avec ses pays-pions du G-20 continuent de le faire.
L'Empire Britannique s'est associé, depuis plusieurs siècles, avec les USA/France/Russie/Allemagne/Canada ... pour exercer une domination mondiale CONTRE LEURS PROPRES POPULATIONS... car les ÉLITES exploitent leurs populations et c'est come cela qu'elles ont pouvoirs et fortunes. Les Dominants jouent aux ''ennemis'', ce sont des rois+ministres+présidents amis qui se font la guerre juste pour mater leurs propres citoyens afin qu'ils acceptent tout.
Ce n'est pas la croix protestante qui est sur leurs couronnes royales mais la croix catholique. Ce qui prouve forcément la complicité du Clergé: L'ALLIANCE ENTRE LES PAPES ET LA COURONNE D'ANGLETERRE qui existe depuis LEURS Croisades du X1 ième et X111 ième siècles..

COLONIALISME
Rois et Reines de Londres sans scrupule ni morale même si ils se montrent croyants afin de ne pas éveiller les soupçons sur leurs cupidité/vanité/... --- ces déviés et détruits qui cherchent à dévier et à détruire --- détruisent les valeurs familiales en manipulant malicieusement les groupes Féministes en les utilisant pour limiter les naissances par l'avortement (planning familial par les gais-lesbiennes); ils font le Commerce International des drogues hypocritement via leurs chefs-pions qu'ils ont mis en place dans de nombreux États et viennent ainsi intoxiquer sciemment la Jeunesse de tous les pays ; ils contaminent nos Fruits et Légumes pour nous rendre malades et diminuer ainsi la Moyenne de vie ; ils empoisonnent l'air par des métaux (vapeurs de mercure, d'argent....) via leurs avions militaires qui ensemencent prétendument des nuages mais à la fois qui nous jettent sur la tête leurs traînées chimiques (de neurotoxiques qui causent névralgies, fibromyalgies, arthrose, tremblements...)..... Mes AMI(E)S, n'acceptez plus jamais de voir dans le ciel des traînées de fumées blanches créées par des avions: posez des questions à vos députés, parlez-en dans vos médias; faites-les analyser par des labos; et traînez en cours vos Bases Militaires qui sont complices de ces empoisonnements collectifs (pensez à vos enfants qui ont des maladies étranges ou qui ont de l'asthme....).


Si je prends le temps de faire ces gifs animés et ces images avec textes c'est que j'ai beaucoup de preuves de ce que j'amène.


=======================


Pour arriver à trouver des solutions efficaces il faut d'abord considérer ceci.......
Pour la Monarchie: les peuples sont les ennemis et il faut les occuper et les discipliner par des guerres et éliminer ainsi les pauvres créées par leurs hiérarchies (équité, méritocratie, concurrence,...)
Causes mondiales = la Couronne d'Angleterre

LONDRES

se met à l'abri de tous soupçons

et crée pour cela des Sectes, des Ordres et des Sociétés Secrètes (Skull and Bones, Francs Maçonneries, Chevaliers de Malte ou de Colombs.....) pour laisser croire que ce n'est pas Londres la cause des décisions.
"En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un évènement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi." - Franklin D. Roosevelt, Président des Etats-Unis de 1932 à 1945
La véritable Histoire ne s'apprend pas dans les manuels scolaires. Il y est question d'officines discrètes, d'agents secrets et de 'barbouzes', d'opérations militaires clandestines et souvent sanglantes, d'assassinats, de torture, de disparitions, de suicides, de manipulations en tous genres, de corruption et de scandales financiers, de réseaux occultes et de lobbies puissants et invisibles.

La Monarchie se maintient que par des guerres, et les Religions sont toutes nées des Monarchies et des Dynasties ----- de Lois en dogmes et en religions

Nous réclamons un Procès International et largement diffusé contre les Britanniques et les Américains (1) pour l'illégitimité de leur Guerre Anti-Terroriste; (2) et pour leurs deux Guerres Mondiales contre l'Humanité; (3) pour donner l'autorisation à leurs Armées de violer et tuer les enfants; ......

Tout le Commerce Internationale (de l'Angleterre) est compl;ice et criminellement responsable des guerres mondiales et de celles actuelles. Londres utilise les américains contre l'Humanité et pour empêcher d'éliminer la pauvreté car les Britanniques sont contre l'Égalité et le Partege puisqu'ils imposent l'Équité qui en est le contraire et qui justifie et crée les hiérarchies qui installent la pauivreté.


Robert Mc Namara a dit cela après la Deuxième Guerre Mondiale alors lui et la Couronne d'Angleterre et ses multinati0onales de la guerre (GM, Ford, ALCAN, Esso....) prouvent qu'ils continuent volontairement et sciemment d'exterminer des gens, c'est-à-dire les pauvres que leurs idéologies élitistes (vie de combat, concurrence, compétition,mérite, équité et leurs hiérarchies de revenus) créent et justifient avec Éthique et Équité à part de cela. Sachez que l'Équité n'est pas l'ÉGALITÉ; que l'équité c'est l'Égoisme en structures; que l'équité c'est le contraire de l'Égalité...... puisque l'équité crée et élimine les pauvres tandis que l'ÉGLAITÉ élimine la pauvreté.

*** Les Armées de la Couronne d'Angleterre savent se déguiser et jouer aux TERRORISTES ou à la vicitme, ou encore aux REBELLES et aux RÉVOLUTIONNAIRES....... et toujours afin de tout contrôler autant les parties ennemis (qu'elle fabrique) afin de discipliner et mater les populations du globe par la peur et l'obéissance forcée.

L'État est notre serviteur et nous n'avons pas à en être les esclaves”, Albert Einstein


================================================

L’ANGLETERRE

S’AMUSE ET NOUS MÊLE

En 1066, les Juifs arrivent en Angleterre dans le sillage de Guillaume de Normandie, dit "le conquérant".

Au début du XIII e siècle, une vague d'antisémitisme déferle sur l'Angleterre.

Accusés, entre autres choses, de meurtres rituels, les Juifs sont forcés de porter l'étoile jaune.

En 1290, Edouard 1er les expulse manu militari.


Et en même temps COMMENCE L’INQUISITION comme par hasard

En 1655, Cromwell, sur intervention du rabbin Menasseh ben Israel d'Amsterdam, autorise les Juifs à revenir en Angleterre. Cette réadmission ne faisait jamais que sceller l'alliance qui s'était nouée entre la monarchie britannique et divers groupes juifs sous le règne de Henri VIII, après que celui-ci eut envoyé à Venise son agent secret, Richard Crooke, pour consulter un cabaliste et des rabbins au sujet de sa demande de divorce et de remariage auprès du pape.


Dans la seconde moitié du XVI e siècle, John Dee, astrologue, alchimiste et agent secret de la reine Elisabeth I, initie les classes supérieures anglaises aux secrets de la cabale et invente la doctrine de la "British-Israel identity" comme justification de l'empire britannique; Francis Bacon lui emboîte le pas, sous l'influence de l'ordre rosicrucien.


Fondée en 1694, la "Bank of England" jette les bases de la domination financière du monde par la juiverie enkystée dans la City.


Point d'orgue de l'alliance entre la ploutocratie britannique et le judaïsme, Benjamin Disraeli devient en 1837 le premier Juif élu au parlement anglais, puis, quelques années plus tard, le premier "prime minister" juif de l'histoire de l'Angleterre. Romancier à ses heures, comme politicien il devait mettre en pratique un des points du programme judéo-maçonique de domination mondiale qu'il exposait avec impudence dans ses romans : la construction d'un "empire de marchands".

L'"empire britannique", a toujours su utiliser les marchands"; cet "empire de marchands" contrôlé par la juiverie de Londres Or, il est désormais établi que, depuis cette époque, Londres se sert de la juiverie anglo-saxonne, devenue entre-temps la terre promise des islamistes de tout poil, pour instrumentaliser, par le biais de la fameuse secte franc-maçonne des Frères Musulmans, ce qu'il est convenu d'appeler le "fondamentalisme islamique". Et c’est sous ce "règne" que l'Angleterre a fait main basse sur l'Egypte, repère des Frères Musulmans et par ces ces derniers justement.

Aucun commentaire: