Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

HISTOIRE INTRO

Ayez enfin de quoi d'intelligent à raconter lors de vos rencontres en famille, à vos ami(es)
http://nsa28.casimages.com/img/2011/12/16/111216031305589046.gif
Étonnez-les et corrigez les mensonges de cette Histoire des bandits
===================

cliquez ici-bas pour accéder à mes centaines de BLOGS
Humanité reine

Voici mon e-mail
soleilpourtous@hotmail.com

« La vérité historique, est souvent une fable convenue », a dit Napoléon Bonaparte.

« l’Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d’accord », Napoléon Bonaparte.

"Il y a deux histoires : l'Histoire officielle, mensongère, qui nous est enseignée, et l'Histoire secrète où se trouvent les vraies causes des évènements : une Histoire honteuse", Honoré de Balzac

‘’Une vérité tient par elle-même, elle est évidence pour tous les gens sensés : elle n’a nullement besoin de preuves ni de références’’. ‘’Et un mensonge n’est pas plus vérité même si il est appuyé par des experts et référés abondamment par de nombreux auteurs’’. Un mensonge mille fois répété n’est pas plus vrai pour autant. Et même si tous ignorent certaines vérités : ces vérités sont tout de même toujours des vérités.

L’Homme n’a pas inventé la guerre : cela existe (la prédation des carnivores) chez les animaux qui s’esclavagisent par le travail hiérarchisé comme les fourmis et les abeilles. Les abeilles et les fourmis ont des soldats, et l’homme n’a guère fait mieux que d’imiter des insectes et se penser intelligent.

Autrefois, les élites pour se débarrasser de leurs pauvres et les rendre ‘’utiles’’ : s’inventaient des ennemis et les envoyaient à des guerres. Aujourd’hui, comme ils ne peuvent plus obliger leurs pauvres dans le service militaire, alors les élites internationales enrôlent les volontaires et qui sont en majorité des ‘’arriérés mentaux’’ ---- car ils faut vraiment être sado-maso et déséquilibré pour un peu d’argent et un job sanguinaire être prêt sur simple ordre `tuer d’autres êtres humains ---

Et les riches comme les appauvris souffrent et se désolent de se côtoyer aussi mensongèrement.

Ne voyez-vous pas que vous souffrez inutilement, que vous n’êtes pas assez exigeants et acceptez tout même une vie d’enfer pour vous et les vôtres, que vous vous accrochez à vos dépendances malsaines et emportez avec vous d’autres innocents…..

Ils s’empêchent les uns les autres pour des peanuts et des miettes.

Ils sacrifient leurs vies à détruire les autres… gratuitement : parce qu’ils ont été habitués à agir ainsi.

Pour la perspective d’argent ils sont prêts à se piller les uns les autres, et pour cela apprendre des matières indigestes (chiffres de comptabilité, d’administration…), et toutes sortes de platitudes.

“C’est la non intervention qui cause tout ce mal”, dit le Pape Benoît XV1, ce 18-4-8 au canal de RDN

Einstein disait : ‘’LE MONDE EST DANGEREUX NON PAS À CAUSE DES GENS QUI AGISSENT MAL MAIS À CAUSE DE CEUX QUI REGARDENT ET LAISSENT FAIRE’’

La violence de l’inaction, du silence complice, de l’adhésion aux plus forts, de la soumission aux idéologies à la mode, du renoncement et de la peur, de la lâcheté, de la résignation facile, du moindre effort, … de nos bassesses !

<<L’esprit de compétition/sport/concurrence mène à la haine, à la trahison, … à la guerre>>

« Pour gouverner avec succès, il est nécessaire de multiplier tellement les défauts du peuple, les habitudes, les passions, les règles de la vie en commun que personne ne puisse débrouiller ce chaos, et que les hommes arrivent à ne plus se comprendre entre eux … jeter la discorde dans les partis …. Désunir toutes les forces collectives. » Extraits tirés du document « Protocoles des Sages de Sion »

« Que faites-vous d'autre, je vous le demande, que de fabriquer vous-mêmes les voleurs que vous pendez ensuite » ce qu’a lancé aux chefs de la société de son temps Thomas More

Le système ne s'effondrera pas à cause de ses pauvres, au contraire le Système Élitiste-monarhiste en a besoin et ça le renforce : donc, jamais les États et les Religions ne renonceront à leurs pauvres car ils maintiennent leurs hiérarchies sociales et de revenues.

Nous avons tous besoin d’une bonne cure de désintoxication des mentalités élitistes de la vie de combat et de l’esprit militaire du diviser par la concurrence et la compétition maladives.

’’La seule chose qui est vrai dans les médias ce sont les mensonges’’, Viny Eden

En 1066, les Juifs arrivent en Angleterre dans le sillage de Guillaume de Normandie, dit "le conquérant".

Au début du XIII e siècle, une vague d'antisémitisme déferle sur l'Angleterre.

Accusés, entre autres choses, de meurtres rituels, les Juifs sont forcés de porter l'étoile jaune.

En 1290, Edouard 1er les expulse manu militari.

Et en même temps COMMENCE L’INQUISITION comme par hasard

En 1655, Cromwell, sur intervention du rabbin Menasseh ben Israel d'Amsterdam, autorise les Juifs à revenir en Angleterre. Cette réadmission ne faisait jamais que sceller l'alliance qui s'était nouée entre la monarchie britannique et divers groupes juifs sous le règne de Henri VIII, après que celui-ci eut envoyé à Venise son agent secret, Richard Crooke, pour consulter un cabaliste et des rabbins au sujet de sa demande de divorce et de remariage auprès du pape.

Dans la seconde moitié du XVI e siècle, John Dee, astrologue, alchimiste et agent secret de la reine Elisabeth I, initie les classes supérieures anglaises aux secrets de la cabale et invente la doctrine de la "British-Israel identity" comme justification de l'empire britannique; Francis Bacon lui emboîte le pas, sous l'influence de l'ordre rosicrucien.

Fondée en 1694, la "Bank of England" jette les bases de la domination financière du monde par la juiverie enkystée dans la City.

Point d'orgue de l'alliance entre la ploutocratie britannique et le judaïsme, Benjamin Disraeli devient en 1837 le premier Juif élu au parlement anglais, puis, quelques années plus tard, le premier "prime minister" juif de l'histoire de l'Angleterre. Romancier à ses heures, comme politicien il devait mettre en pratique un des points du programme judéo-maçonique de domination mondiale qu'il exposait avec impudence dans ses romans : la construction d'un "empire de marchands".

L'"empire britannique", a toujours su utiliser les marchands"; cet "empire de marchands" contrôlé par la juiverie de Londres Or, il est désormais établi que, depuis cette époque, Londres se sert de la juiverie anglo-saxonne, devenue entre-temps la terre promise des islamistes de tout poil, pour instrumentaliser, par le biais de la fameuse secte franc-maçonne des Frères Musulmans, ce qu'il est convenu d'appeler le "fondamentalisme islamique". Et c’est sous ce "règne" que l'Angleterre a fait main basse sur l'Egypte, repère des Frères Musulmans et par ces ces derniers justement.

La guerre est le moyen par lequel les banquiers centraux avancent vers leur objectif d’un gouvernement mondial totalitaire. La mère des cinq frères Rothschild avait dit: « 'Si mes fils le veulent, alors il n’y aura aucune guerre.' Cela veut dire qu’ils étaient les arbitres, les maîtres de la paix et de la guerre, mais pas les empereurs. Etes-vous capable de visualiser le fait d’une telle importance ?

Max Weber (1864-1920), politicien et économiste allemand

"Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où se trouvent les véritables causes des évènements."

ILS (les Britanniques) ONT SABOTÉ LES FAITS, l’Histoire, notre Histoire

Les dirigeants de ce monde, héritiers des conquérants barbares d’autrefois, protégés des plus grands juristes, philosophes, historiens et autres spécialistes, ont tout falsifiés pour maintenir les peuples dans l’ignorance !

« La vérité historique, est souvent une fable convenue », a dit Napoléon Bonaparte.

L'histoire est un mensonge que personne ne conteste. Napoléon Bonaparte

« l’Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d’accord », Napoléon Bonaparte.

"Il y a deux histoires : l'Histoire officielle, mensongère, qui nous est enseignée, et l'Histoire secrète où se trouvent les vraies causes des évènements : une Histoire honteuse." Honoré de Balzac

L’Histoire fut écrite par les plus barbares, par ceux qui ont vaincu et massacré le plus de gens.

Nous savons que les livres ont subi de toutes époques des contrôles des gouvernants de ce monde (C’est le pays gagnant qui écrit l’Histoire à sa façon) : que ce ne soient par l’église qui brûlait tout ce qui la contrariait, les dictateurs qui en mettait à l’index, … jusqu’à quel point les livres d’aujourd’hui subissent-ils un contrôle maçonnique et comment ?

CES ASSASSINS DES GUERRES QU’ON A TRANSFORMÉS EN HÉROS : INCROYABLE !

Et on continue de mentir aux peuples par les livres d’Histoire, en contrôlant les médias et l’info, …

On nous a tout caché. Les vandales archéologues militaires. On ne connaît que 3 000 ans d’histoire alors que l’humain existe depuis des millions d’années.

Lorsqu’il est vainqueur, le meurtrier se croit héros. Et c’est ainsi que ces Conquérants assassins ont écrit l’Histoire à leurs façons et en se rendant intouchables en se sanctifiant et se glorifiant

Thomas Jefferson, célèbre économiste, disait «L’Europe est un enfer, les gens y vivent malheureusement».

Promenez vous avec moi

L’Europe occulte tous les éléments positifs de l’Humanité

Le saviez-vous ?

Les livres d’Histoires font procès aux Peuples et protègent leurs élites cupides et décadentes en en faisant des Saints et des Héros : ils ont tout inversé ! LES LIVRES D’HISTOIRE vont à contre courant humain,… ils camouflent la réalité que les populations en majorité étaient pacifiques, mais que des groupuscules les dirigeaient, savaient les affamer pour les pousser à des guerres d’enrichissement…. ON N’AVAIT PAS LE DROIT D’ÊTRE PACIFIQUE ! De tous temps, on faisait taire celui qui osait traduire son époque. Alors comment voulez-vous qu’on puisse se fier aux livres d’Histoire actuels…même les archéologues sont militaires.

Ça fait 4 000 ans qu’on a commencé à tout inverser avec les idéologies guerrières telles l’Équité, l’Éthique, le Mérite, l’Élitisme, la Compétition, la Concurrence, les Honneurs, la Valorisation maladive…

Voilà pourquoi les idéologies violentes sont encore à nos bases sociales, économiques et politiques justement parce qu’encore aujourd’hui on les banalise et les trouvons normales.

Sortons de ces livres d’Histoire qui accusent les peuples et jamais les Conquérants sadiques et barbares.

Oui, 72 générations d’horreurs et d’enseignements à la vie de combat à la SOCRATE

LES LIVRES D’HISTOIRE SONT DE LA PROPAGANDE DE LA DROITE MONARCHIQUE tout comme la Bible et le dictionnaire !

Cette Histoire (l’histoire = list ‘’wars’’) nous parle durant ces 5000 années, de cannibalisme, de commerce d’humains esclavagisés, d’États ayant des système de Justice de la Torture…… 5000 ans d’Équité pour justifier la majorité prolétarisée et appauvrie au lieu de prôner l’ÉGALITÉ.

L’Économie se fait justicière, elle décerne la liberté par-ci et par-là, elle est toute puissante et dirige la planète.

Quels choix de vie, nos Formations scolaires dictées par l’Économie, offrent-elles aux jeunes? Ont-ils le choix à une vie pacifique et sans combat?

Tous les livres d’Histoire ont été écrits que sous une vision économique et non pas sous le regard de la vie des gens , des populations

Hélas, l’Histoire ne parle des humains que par l’Histoire du Commerce, des Conquêtes militaires (voler les autres pays) et de l’Économie.

Ils ont appelé « Conquêtes » ces vols et des massacres inqualifiables par leurs populations qu’ils entraînaient à dévaster et ravager moyennant des avantages (les Rois-Papes accordaient des parties de terres volées et des femmes esclavagisées aux soldats).

Le système mondial d’exploitation et de contrôle des peuples est rôdé depuis des siècles.

Les livres d’Histoire ne sont pas là pour remettre en question les guerres, les idéologies

C’est toujours le vainqueur (bon ou mauvais) qui écrit l’histoire.

Les guerres accumulent les ruines, les souffrances et les haines.

Ils ont tout inversé : les exploiteurs-mécréants sont vénérés et les exploités-perdants sont méprisés……. les religions aux services des dirigeants -> l’idée de la méchanceté humaine dérive de l’idée chrétienne du péché afin de se rendre intouchables

Les RÉVOLUTIONS ont toujours été d'origine ''militaire'' ou bourgeoise : pas des peuples

On nous a fait croire que la guerre tuait les mauvais…. Et bien au contraire : les guerres ont tué les plus doux, les moins guerriers, les plus pacifiques, les populations non guerrières et moins assassines…. Il n’est resté que les moins nobles, les plus sadiques…. Non, les guerres ne favorisent que les mieux armés et trop souvent les plus exécrables.

C’est pire qu’un mythe l’idée qu’une guerre est rentable : c’est un mensonge militairement organisé par les puissances conquérantes qu’ils entretiennent sciemment par tous leurs experts menteurs. Et les économistes et autres experts militaires de tous les domaines nous font croire que la guerre est économiquement rentable pour justifier leurs crimes horribles d’avoir pousser des millions de personnes depus des siàcles à leurs guerres de pouvoirs et d’enrichissements.

Plus on était sadique, plus on faisait peur et plus de pouvoirs on avait. Plus nombreux et plus armées ils étaient et plus de droits ils avaient sur les autres. Avec autant de droits ils se permirent des exagérations comme d’avoir des enfants comme objets sexuels…..

ET POUR CACHER LEURS MASSACRES : LES DRAGONS

« C’est la faute des dragons » voulaient faire croire les Conquérants Britanniques pour se disculper d’avoir voler, violer et massacrer autant de populations pacifiques. Et comme les bons citoyens étaient incapables de concevoir que d’autres humains auraient pu avoir accompli des massacres autant horribles (mis à feu et sang et tué femmes et enfants…).alors ils ont cru que ces massacres étaient l’œuvre du diable, de monstres…. De dragons. Et les dragons sont devenus célèbres dans la croyance populaire. Le dragon Chinois se veut de représenter la force conquérante. Le dragon européen

DRAGON. Le symbole du Dragon date du 3ième Millénaire avant J.-C dans les dynasties Chinoises

Le symbole du Dragon s’est introduit dans l’armée romaine de TRAJAN 2.

On nommait ‘’dragon’’ les soldats de cavalerie qui sécurisaient les chars. Dans l’art Chrétien le Dragon représente le diable

Le Dragon pour les citoyens normaux afin d’expliquer ou camoufler la triste réalité. Signe inespéré protégeant les Conquérants. Les Conquérants dévastaient les populations pacifiques, les volaient, les esclavagisaient et les tuaient : et ces massacres étaient tellement horribles que les gens ne savaient expliquer autant d’horreurs qu’en disant que c’était des dragons ou quelconques autres monstres qui avaient dûs passer par-là. Car il était impensable et inconcevable pour des humains pacifiques de s’imaginer que d’autres humains pouvaient commettre de tels atrocités.

Le symbole du Dragon signifie l’âme humaine enchaînée à la matière.

Et oui hélas.

4000 ANS DE SOLIDARITÉ DES EXPLOITEURS et d’esclavagismes

4 000 ans de Conspirations de l’esprit guerrier de la vie imposée à l’Humanité. On nous a jetés dans des guerres Saintes et de Conquêtes inhumaines et humiliantes, ce sang versé par l’Histoire élitiste nous souillera bien longtemps, et le pire c’est qu’on continue de penser ainsi et de défendre leurs idéologies antifraternelles

ÇA TOUJOURS ÉTÉ LA CORRUPTION À LA GOUVERNE DU MONDE.

20 siècles de malheurs et de domination.

20 siècles de L’IDÉE DE LA MÉCHANCETÉ HUMAINE. Sortons des préjugés qui nous écrasent et nous divisent ! L’idée de la méchanceté humaine est née des dirigeants de ce monde : ils ont transféré sur leurs populations pacifiques et confiantes ce qu’ils étaient…

2000 ans de solidarité des exploiteurs avec nos dirigeants.

CES MENSONGES QU’ON CONTINUE DE CROIRE

De tous temps des humains (des Élus, des bureaucrates, des décideurs civils et militaires), par la politique, ont livré leurs pays aux Commerçants et aux Banquiers quo les tiennent financièrement!

LES BANQUES FINANÇAIENT LES GUERRES ET ONT ÉCRITES L’HISTOIRE

Encore aujourd’hui, 100 000 BANQUES DANS LE MONDE qui s’entendent sur le dollar : c’est donc un ordre mondial qui soumet les pays. Les séances huis-clos des conseils d’administration de ces grandes banques représentent la source la plus considérable de pouvoir, un pouvoir plus puissant que nos États ! Ils ont un ‘’droit de veto’’ véritable car ils décident à qui ils accordent ou pas des faveurs, écartant ainsi les marginaux humanistes et leurs projets d’économie sociale!

Tous les États sont soumis à l’Économie du Crime Organisée de Rome

L’Économie, de tous temps subordonnée à des normes religieuses, de la Grèce archaïque à la Rome antique à nos jours

Rome fut pour des siècles la suprématie politique où toutes Villes devenaient aux services de cette unification des Empires Rois-Papes

Depuis le X1e siècle av. J.-C., l’Économie Romaine en était une de conquête (commerce d’esclaves, etc.) un capitalisme d’exploitation.

280 ans av. J.-C., si les Romains, contrôlaient les mers avec leurs 500 navires de guerres, et que les peuples du Monde entier étaient déjà conquis bien avant la construction des routes : alors il est facile de concevoir maintenant qui contrôlent encore la Planète !

Au Second Âge de Rome, 300 à 200 av. J.-C., tout devint capitaliste (l’agriculture, les familles, …)

''C'est celui qui a l'argent ou le crée qui finance tout dans nos sociétés, et ainsi écrit l'Histoire à sa façon''.

Rome est née de la volonté de contrôle. Des puissances financières de l’époque se sont associées pour forme la cité de Rome.

Rome fut pour des siècles la suprématie politique où toutes villes devenaient aux services de cette unification des Empires Rois-Papes

NAISSANCE DES ÉTATS DES EXPLOITEURS OU «NAISSANCE DE LA MAFIA»

On pourrait même dire «Naissance de la Mafia» à la place.

DE L’HELLÉNISME AUX TEMPLIERS ET ORFÈVRES BANQUIERS de LA REINE

X1ième siècle. 1090 de notre Ère, le Pape Honorius 11 a organisé en Ordres un Ordre des Templiers.

Les Templiers avaient des milliers de Commanderies en Europe.

Ils étaient les BANQUIERS d’Europe. LES TEMPLIERS-BANQUIERS ÉTAIENT LES MAÎTRES DU MONDE !

Les Templiers dépendaient de la seule autorité du Pape Boniface 111. Les Templiers étaient rattachée à l’ésotérisme Musulman (arabes) : on l’appelait «La secte Syrienne des Assassins». On les appelle des druides. Ils sont les instigateurs des 200 Cathédrales dans le Monde ; ils les ont financées (à même notre pauvreté) et les ont construites en moins de 200 ans.

Autrefois l’École servait à éduquer à la guerre

Et ainsi, les historiens qui ne font que traduire cette histoire trafiquée deviennent des éléments de propagandes pour que rien ne change

Abraham Lincoln (1809-1865), 16e président américain .... "Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croieront." ...

LES ROTSCHILDS : autres stratégie de la Couronne d’Angleterre

Noms des 5 frères Rotschilds au service et espions pour l’Angleterre: les prénoms de ses fils étaient Amschel, Salomon, Nathan, Kalmann (Karl) et Jacobs (James). Les Britanniques furent à l'origine de la fortune gigantesque de la famille Rothschild . C'est alors que débuta le Commerce bancaire international : chaque fils ouvrit une banque dans un pays différent, Amschel à Berlin, Salomon à Vienne, Jacobs à Paris et Kalmann à Naples. Salomon Rothschild était membre des francs-maçons.

LA BATAILLE DE WATERLOO

Ce fut le meilleur coup réussi par la famille Rothschild qui avait élaboré, déjà à cette époque, un parfait système d'espionnage et de courrier dans toute l'Europe. Le 20 juin 1815, un de leurs agents arrivant directement du champ de bataille informa NATHAN ROTHSCHILD de la défaite des français. Nathan se dépêcha en toute hâte à la Bourse de Londres, il fit croire en vendant toutes ses actions "English Consul" que l'Angleterre avait perdu la guerre. La rumeur s'ébruita si vite que la plupart des actionnaires, pris de panique en pensant tout perdre, vendirent à leur tour leurs actions "English Consul". Au bout de quelques heures, la valeur des actions était tombée à 5 cents, c'est alors que Nathan les racheta pour une bouchée de pain. Peu de temps après, la nouvelle officielle sur l'issue de la bataille se répandit à Londres. En l'espace de quelques secondes, le cour des "English Consul" dépassa la valeur première et ne cessa de monter. Napoléon avait eu son Waterloo et Nathan avait obtenu le contrôle de l'économie anglaise. En une nuit, la fortune déjà gigantesque des Rothschild s'était multipliée par vingt. Les Français avaient visiblement des difficultés à se remettre de leur défaite. En 1817, ils conclurent un accord pour obtenir un crédit d'un montant considérable de la Banque française OUVRARD et des BARING BROTHERS de Londres mais ils ne s'adressèrent pas aux Rothshild.

L'année suivante, la France eut de nouveau besoin d'un crédit, ils écartèrent encore une fois les Rothschild : Cela ne plut pas du tout à ces derniers, et ils essayèrent par tous les moyens possibles de convaincre le gouvernement de leur laisser l'affaire, mais ce fut en vain. Le 5 novembre 1818 survint un événement inattendu. Le cours des obligations du gouvernement français qui n'avait cessé de monter pendant un an commença soudain à chuter sans arrêt. L'atmosphère était tendue à la cour du roi Louis XVIII. Les seuls à ne pas en être affligés, et même à en rire, furent les frères Rothschild, Kalmann et Jacob (INFILTRÉS EN France par Londres). Ceux-ci avaient acheté, en octobre 1818, une énorme quantité d'obligations du gouvernement français grâce à l'aide de leurs agents et à leurs réserves illimitées, obligations émises par leurs rivaux Ouvrard et Baring Brothers. Le cours des obligations était donc monté. Mais le 5 novembre 1818, il se mirent à inonder d'innombrables obligations le marché libre des principales places commerciales d'Europe, ce qui provoqua une "panique" sur le marché. La situation changea d'un seul coup, les Rothschild devinrent le "numéro un"en France. Ils bénéficièrent de toute l'attention de la cour française, au-delà même du domaine de la finance. A Paris, la maison Rothschild s'était emparée du contrôle de la France après la défaite des Français, et à Londres, Nathan Rothschild, en contrôlant la "Banque d'Angleterre", exerçait une influence directe sur le Parlement britannique (mais en arrière des Rotschilds étaient toujours la Famille royale)

Pendant la guerre de Sécession (1861-1865), la banque Rothschild de Londres finança les Etats du Nord et celle de Paris ceux du Sud. Les seuls à avoir gagné cette guerre furent les ROTHSCHILD.

Cependant, le président LINCOLN qui avait percé le jeu des Rothschild refusa, en 1862 et 1863, de leur payer les intérêts qui s'élevaient à des sommes colossales. Il chargea, peu après, le Congrès de faire imprimer les dollars "Green Back" pour payer les troupes de l'Union. Bien entendu, cela ne s'accordait pas au plan des Rothschild-de-la-Famille-Royale : la conséquence fut qu'un de leurs agents, JOHN WILKES BOOTH, tua sur leur ordre Lincoln le 14 avril 1865. Celui-là fut, plus tard, libéré de prison par les "chevaliers du cercle d'or" et passa le restant de sa vie très agréablement en Angleterre avec une somme rondelette offerte par les Rothschild. Après la mort de Lincoln, les dollars "Green Back" furent à nouveau retirés de la circulation et rachetés à un prix ridiculement bas par les banquiers centraux Morgan, Belmont et Rothschild.

CONCLUSION

Où sont les Historiens humanistes, libres d’expressions et qui oseront démontrer combien de tous temps les populations de la Terre ont voulu vivre harmonieusement : mais par contre qu’il était facile pour des esprits guerriers et malfaisants d’en faire ce qu’ils voulaient puisque l’humain en général ne se révolte pas et fait ce qu’on lui dicte.

Les historiens ne disent pas la poussée de ces peuples entiers qui ont grandi en accomplissant leurs invisibles, subtiles et silencieuses incompréhensibles destinés!

Évitons de juger l’humanité selon son Histoire : car l’Histoire ne témoigne surtout que des évènements troublants!

17 milliards de personnes (de miracles) qui ont foulées cette Terre, et toutes furent uniques !

Un jour l’Histoire au complet sera réécrite, mais cette fois-ci par des gens qui vont prouver que l’humanité a été bernée par des élites du combat (messes noires, magie, superstition, sacrifices humains, ... et tous ces esprits riches et décadent du mal).

Ces nouveaux livres d’Histoire vont démystifier pour dénoncer le mépris jeter sur les peuples par la solidarité des Conquérants de ce monde qui ont depuis toujours et méprisent encore ce qu’ils appellent péjorativement ‘’le petit peuple’’ !

Il y avait une fois… Il y avait 6,7 milliards de fois

Il y avait 6,7 milliards de gens merveilleux, 6,7 milliards d’étoiles mais conditionnés aux mentalités antifraternelles élitistes du mérite et de la division les uns contre les autres par l’esprit du combat et de la compétition des Pays Conquérants. 6,7 milliards d’humains ainsi programmés et rendus méconnaissables pour que l’Histoire ne les présente jamais sur leurs bons côtés fraternels. Alors, voilà pourquoi l’Histoire n’a jamais parlé des peuples pacifiques qui savaient assurer à tous leurs membres la sécurité de vie, d’alimentation et financière.

Nous payons cher notre méconnaissance de l’Économie, des agissements des Banques, de voter au lieu de nous exprimer et nous donner notre Ligne de Parti Citoyenne, !

Le genre humain n’a jamais consenti à … :

a. toutes ces guerres monstrueuses

b. être réduit aussi passivement à l’état de prolétaire et de client

c. subir quotidiennement le terrorisme et l’épée de Damoclès de la pauvreté

d. cette École Obligatoire qui forme dans l’esprit antifraternel de la compétition

e. à vivre sous le Seuil de Pauvreté

On protège l’Histoire de l’Économie sadique de la Concurrence et ses États en accusant toujours la Société qui est nous tous.

Nous réclamons UN PROCÈS PUBLIC sur les idéologies élitistes économiques et socio-politiques déshumanisantes actuelles.

L’Histoire va se souvenir de vous le jour où enfin un monde vivra sans l’obsession de l’argent, du combat et de la guerre. Ces populations-là vont s’horrifier de nos ‘’héros d’aujourd’hui’’, de nos ‘’winners’’, de nos idéologies dictées par l’économie mondiale de la compétition et du profit. Obliger tous les humains à la course folle de l’enrichissement : c’est d’une brutalité inqualifiable. Élus, ne le faites plus, et pour le mieux-être de tous, améliorez vos mentalités afin de faire profiter aux autres de votre bon cheminement de vie et de votre sagesse!

L’Histoire veut nous oublier. L’Histoire fait des cauchemars à cause de nos insignifiances et nos dépendances grotesques. Oui, l’Histoire ne veut plus se souvenir de nous, il ne veut plus nous voir vainement attendre des Messies et prier tout en laissant tout faire et fuir nos responsabilités à sécuriser tout le monde. L’Histoire n’en peut plus et à honte de nous. L’Histoire veut se faire oublier et mettre le feu à toute mémoire.

L’Histoire rêve et s’ennuie de nous voir tous biens et heureux. Allez, racontez-vous, souvenez-vous de votre petit cœur, de votre gentillesse qui à hâte de s’exalter, souhaitez aux autres ce que vous voudriez qu’ils souhaitent pour vous.

Nos Descendants vont sûrement se demander, stupéfaits, quelles étranges brutes nous étions et quels étaient ces monstres qui nous représentaient et se croyaient raffinés. « Dans cent ans, écrit Soljenitsyne, on se moquera de nous, comme de sauvages ».

Un jour ils voudront ne plus penser è nous tellement ils auront honte et ne voudront croire ce que nous défendons si chèrement aujourd’hui…. Qu’on préférait emprisonner que de solutionner et répondre aux besoins de tous

Les Britanniques (REINES et ROIS d’Angleterre) savent foutre le bordel dans le Monde : Diviser pour régner !

Ils ont inventé tant de Religions, tant de stratégies pour nous ANARCHISER comme par exemple les idéologies de la Concurrence, de l’Équité, des Drapeaux et des Langues, le Communisme, des Nationalismes… et bien oui, même l’idée de l’ «Indépendance» vient d’eux : ils s’en servent pour renverser une Gouverne dans un Pays et savent mettre des leaders qui jouent à la Gauche mais leurs appartiennent, le Féminisme... Le Général de Gaulle, Stalline, Ben Laden, Karl Marx…. Tous furent formés par eux et tous sortent des Écoles Britanniques !

La MONARCHIE, pour régner sur les Continents et le Monde, a toujours su utiliser la pire vermine qui soit, les assassins, les soldats, les motards et les groupes mafieux quand ce n’est pas elle, la Monarchie, qui les ait créés de toutes pièces ces brigands. Les ANGLAIS ont toujours utilisé les pires vauriens et même contre leurs propres populations.

Et ils jettent les Pays les uns contre les autres par cette Économie débile et antifraternelle de la Concurrence au lieu du Partage et de l’entraide.

La SICILE et l’ANGLETERRE sont tous les deux situés sur des Îles : voilà qui peut expliquer beaucoup de choses.

Stratégiquement et géopolitiquement, ils étaient des endroits idéaux pour battre retrait, pour être bien à l’abri, pour éviter les attaques surprises et massives…. Comme l’espace navale équivaut à un bouclier naturel, et puis le temps que les bateaux ennemis arrivent à eux, il était bien possible que les équipages se soient décimées par maladies et mutineries aussi.

Ce qui explique qu’avant la venue des avions de guerre, l’Angleterre dominait la Planète.

Et comme les voies aériennes et la majorité des contrôles aériens sont infiltrés d’espions britanniques, et attendu que comme ils possèdent les plus grandes fortunes du Monde, la plupart des sous-sols de la Planète (mines de diamants, d’or… Pétrole)…. Ils sont sûrement et sans doute encore les Maîtres incontestés.

Nos élites souffrent de piller leurs collectivités : elles préfèreraient des idéologies politiques leurs permettant plutôt de se mettre au service du Mieux-Être De Tous Sans Exception.

.... blog en amélioration.... à suivre ....

par Viny Eden mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com

p. s.

LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN

Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:

Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

Depuis le X1e siècle av. J.-C., l’Économie Romaine en était une de conquête (commerce d’esclaves, etc.) un capitalisme d’exploitation.

Au V1e siècle av. J.-C., Aristote contestait LE PRINCIPE DU TAUX D’INTÉRÊT INVENTÉ PAR LES PRÊTRES

280 ans av. J.-C., si les Romains, contrôlaient les mers avec leurs 500 navires de guerres, et que les peuples du Monde entier étaient déjà conquis bien avant la construction des routes : alors il est facile de concevoir maintenant qui contrôlent encore la Planète !

Au Second Âge de Rome, 300 à 200 av. J.-C., tout devint capitaliste (l’agriculture, les familles, …)

L’EMPIRE ROMAIN : LE PLUS PUISSANT AU MONDE. Au XVe siècle, l’empire le plus puissant du monde, l’empire romain, a abouti à un centre urbain irriguant 5627 communautés.

Au 11e siècle av. J.-C., l’Économie Impériale domine le Monde, impose ses mœurs, sa morale, ses lois du profit, ses hiérarchies, ses religions, ses sectes, … Et ce sont les plus lâches, les plus décadents, les plus vils, … qui en profitent, qui en ont les seuls privilèges, qu’on adule, … pour qui l’on se prive.

Rome fut pour des siècles la suprématie politique où toutes Villes devenaient aux services de cette unification des Empires Rois-Papes

En 50 av. J.C., les Juifs sont chassés de Rome.

111ième siècle Rome comptait plus de un million d’habitants

En 417 de notre ère, l’Italie et Rome cessent d’être le centre du Commerce : mais de l’Économie!

Vième siècle Naissance du Gouvernement mondial

2 Empires qui dominaient le Monde s’allient

Rome et Londres sont forts d’au moins 2 600 ans d’Histoire de domination, de guerres, de Pouvoir, d’exploitations, de la manipulation et des stratégies pour se maintenir en place (en affamant, et désinformant, par l’oppression Au cière et militaire, …).

Au Vième siècle, ces 2 Empires se sont unis officieusement pour former ce fameux GOUVERNEMENT MONDIAL

CHEVALIERS SPÉCULATEURS

Aux X1Ve et XVe, Florence était le centre universel du capitalisme.

Le capitalisme était considéré comme un mode de vie éminemment religieux, moral, souhaitable et même obligatoire.

1625, l’Assemblée du clergé déclare OFFICIELLEMENT « Les rois sont Dieu » mais officieusement cela en avait toujours été ainsi

Des Alliances vielles comme … la guerre. Les COMPLOTS Impérialistes se firent de toutes les époques.

La suprématie de l’Impérialisme Américain se fit lors de l’Alliance Britanno-Américaine de 1898-1902. Il s’agit de ces grands mariages internationaux (décidés par les Sénat-Maçons) pour unir les puissances maritimes des Anglais à celles américaines qui étaient moindre.

L’Angleterre utilisait les pirates pour saccager les richesses du Nouveau Monde.

Affamer est une arme de guerre.

Le Nigeria, État sous la tutelle de l’Angleterre, plus précisément au Biafra, où l’on y mourait de faim, de famine alors que c’est une zone riche en pétrole

Les Sociétés Pétrolières affamèrent le Biafra.

LA COURONNE D’ANGLETERRE.

Tous les États sont soumis à l’Économie du Crime Organisée de Rome

Rome fut pour des siècles la suprématie politique où toutes villes devenaient aux services de cette unification des Empires Rois-Papes

Les Banquiers internationaux de la REINE ont financé les Napoléons, Hitler, Lénine, la Guerre Anti-Terroriste de Bush, …

L’Angleterre si expérimentée de plusieurs siècles de gouvernes, et les Américains Touts Puissants, et le Pape avec ses milliers de Communautés Religieuses dans le Monde : ne savent pas donner à l’Humanité une vie plus fraternelle.

Pour facilement régner, ils jettent les pays les uns contre les autres par cette Économie débile et antifraternelle de la Concurrence au lieu du Partage et de l’entraide.

Les Dirigeants de ce Monde ont toujours su utiliser les Bandits, les Pirates, les Sadiques, les Mafias, les Motards, les Prostituées, les révoltés et exclus….. contre leurs propres populations.

La Compagnie pétrolière Britannique avait les 5/6 de l’Iran dans sa poche ! Elle a été revendu aux Américains, et qui possèdent maintenant les 2/3 de l’Arabie : de Koweit à l’Oman.. Les Banques Britanniques, fortes de leurs longues expériences, sont devenues des Banques universelles, contrôlant ainsi les ‘’Clearing Bank’’ et les ‘’Merchant Bank’’ d’Écosse, d’Irlande … La Banque internationale ‘’BIRD’’ et le FMI sont établis aux USA

Aux X1Ve et XVe, Florence était le centre universel du capitalisme. Le capitalisme était considéré comme un mode de vie éminemment religieux, moral, souhaitable et même obligatoire.

Au milieu du X1Xe siècle, toutes les Banques (ou presque) du Monde deviennent les banques à relais de la Banque d’Angleterre. (Au fait, c’est que c’est plutôt à cette date qu’on l’a découvert, mais ça faisait bien longtemps que c’était ainsi !)

Avant 1945, l’Angleterre était le principal pays exportateur de capitaux, soit : 40% dans les voix ferrées, 30% sous forme de prêts aux pays et aux villes étrangères, 10% dans les banques, …

LES BRITANNIQUES ont mis en place les Banquiers Rothschild, les Rockefeller….. et ces derniers on mis en place les Multinationales et les Médias….et nos Ministres et nos Chefs d’États. Et voici comment la Reine, par l’État d’Italie (et sa Mafia Italienne) met les Papes en place et les élimine lorsqu’ils vont trop loin dans leur défense pour l’Égalité et le Partage.

LA RÉVOLUTION FRANÇAISE DE 1789 et NECKER.

Alors que 20 millions de français souffraient de la pauvreté (affirmait Thomas Jefferson), on fit venir NECKER., un Banquier suisse afin de redresser le Bufget de l’État Français a-t-on voulu nous faire croire : mais cela a mené aux révolutions plutôt, voilà la vraie raison.de la mission Britannique de Necker.

Les Anglais et les Américains sèment le chaos mondial

On appartient aux Banques de la Reine car nos Gouvernements y sont endettés.

LA BANQUE DU VATICAN est le principal associé de la Banque SIDONA à Zurich. Elle y a d’importants comptes ‘’numérotés’’ (donc impossible pour nous de savoir combien elle y a d’argent)

Le FMI et la BANQUE MONDIALE ÉTAIENT LE NOUVEL ORDRE MONDIAL officiel mais officieusement c’était la ROME!

La Banque Mondiale fut créée en 1944.

La Banque Mondiale, en 1945, crée le FMI qui est chargé du Développement économique, de la reconstruction et d’accorder les prêts aux pays (d’endetter les pays pour avoir leurs matières premières), mais surtout son grand rôle est de s’occuper de l’Économie Mondiale et d’assurer la stabilité du fonctionnement du Système Monétaire Mondial. Le F M I (Fond Monétaire Mondial en 1945), voilà le produit de l’Accord des Puissances Mondiales après la 2e Guerre Mondiale. Il s’agissait surtout d’une alliance Banco-militaro-Industrielle.

Le complexe-militaro-Industriel est en arrière de la Banque Mondiale nous dit même Mc Namara.

L’OMC (Organisme Mondial du Commerce) a juridiction sur les règlements internationaux. Il a remplacé le GATT (L’Accord Général sur le Tarif Douanier)

Le BIG FIVE que sont la Trilatérale ; l’Église de Rome de Droite de l’État d’Italie ; Londres et la REINE associés aux Chrysler, GM, ALCAN, Bell ; Bush et les pétrolières ; les Francs Maçons ; les Communautés de Religieuses et de Curés… et les 100 000 Banques à Chartes ont endettées même les Pays les plus riches

LA COMMISSION TRILATÉRALE, LE GROUPE BILDERBERG, et LE COUNCIL ON FOREIGN RELATIONS - - - > Quelques groupes conspirateurs du moins qui ont le pouvoir de prendre des décisions importantes qui vont influencer la vie de 6 milliards de gens sur cette terre et ce, sans leur demander leur avis.

Sachez que les Ministres des Finances sont mis en place par les Grandes Banques.

Le G-8 ? Donc, lorsque le G-8 se rencontre au nom des États: en réalité, ce sont les lobbystes des grandes Banques qui se rencontrent et décident du sort du Monde Entier. Maintenant vous savez qui gouvernent le Monde ! Ceci est pour que vous compreniez pourquoi l’Éducation est encore fondée sur les idéologies guerrières et mafieuses. Voilà ce que vous défendez, sans le savoir.

==============================

C’est la Mafia Londonienne qui mène le monde et les religions

Après la Guerre d’Hitler, il fallait bien nourrir cet ogre qu’est le Commerce International en inventant une autre grande guerre comme LA GUERRE FROIDE afin de continuer cette course débile de TECHNOLOGIE MILITAIRE

JPEG - 26.1 ko

Raymond Aron et Henry Kissinger, 1983

Né en 1905, Raymond Aron appartient à une vieille famille juive alsacienne. Un de ses lointains parents soignait Louis XIV.

Premiers pas à Londres

Aron se distingue surtout en critiquant ouvertement le général de Gaulle, notamment dans un article de 1943 intitulé L’ombre de Bonaparte. Les rapports qu’il entretient avec Labarthe sont cordiaux. Ce que ne sait pas encore Aron, c’est que le responsable de La France libre sera plus tard suspecté, notamment par l’atlantiste Henri Freney, d’être un agent soviétique appartenant au réseau Harry Robinson.

À Londres, Raymond Aron rencontre des futurs alliés de la Guerre froide. Il fréquente assidûment le Reform club animé par Lionel Robbins et Friedrich von Hayek qui prépare la construction de la Société du Mont Pèlerin. Karl Mannheim lui propose un poste à la London School of Economics and Political Studies, prestigieux bastion des libéraux (Mises, Hayek) financé par la Fondation Rockefeller de la Reine.

La guerre est le moyen par lequel les banquiers centraux avancent vers leur objectif d’un gouvernement mondial totalitaire. La mère des cinq frères Rothschild avait dit: « 'Si mes fils le veulent, alors il n’y aura aucune guerre.' Cela veut dire qu’ils étaient les arbitres, les maîtres de la paix et de la guerre, mais pas les empereurs. Etes-vous capable de visualiser le fait d’une telle importance ?

« N’est-il pas étrange que pendant les révolutions, les insurgés n’aient jamais attaqué les banquiers, leurs châteaux ou leurs banques ? ». Le but de la révolution n’est rien de moins que de redéfinir la réalité en termes d’intérêts pour les banquiers.


Voyez la ressemblance étrange ente le roi Édouard à laquelle j’ai dessiné un moustache et HITLER….. Seraient-ils frères ?

Peut-être même des jumeaux

La famille royale d’Angleterre

a du sang Allemand

La Grande-Bretagne crée ces guerres afin de diviser et de maintenir son hégémonie mondiale. Petit rappel…. Le Royaume-Uni comprend l’Angleterre, l’Irlande, l’Écosse. Ils oeuvrent plus de 2,6 millions d’Entreprises disséminées dans le Monde Entier

Il existait à Londres LE COMITÉ INTERNATIONAL DES RÉVOLUTIONS….. Vous voyez que Londres a orchestré toutes ces révolutions justement pour régner en divisant.

La Couronne d’Angleterre utilisa l’ancien roi Edouard pour organiser la Deuxième Guerre Mondiale. Et pour cela, il leur fallait jouer à la comédie, et faire semblant de se dissocier d’Édouard pour qu’il quitte Londres et magouille ailleurs, et ainsi éviter que l’Humanité soupçonne Londres d’avoir tout organisé…… ce qui était le cas, et vous allez voir les photos qui le prouvent. La censure (cinéma, littérature, théâtre,...) reste omniprésente en 1928.

La famille royale d’Angleterre EST ALLEMANDE


Portant un titre royal, Sa Majesté n'a pas de nom de famille, mais, quand un est utilisé, c'est Windsor. Lors de sa naissance, son nom de famille était Wettin, et le nom de la Maison royale était Saxe-Cobourg et Gotha. En 1917, pendant la guerre avec l'Allemagne, le nom de la dynastie et le nom de famille personnel furent changés en Windsor pour éliminer le ton allemand.


Un ami des nazis

Prince héritier de la couronne d'Angleterre, Édouard VIII (1894-1972) succède à son père George V en 1936.
Il fut créé prince de Galles et comte de Chester le 2 juin 1910
Au début de la Première Guerre mondiale, David était d'âge mûr et avait hâte de participer.
1919
Surnommé "David" par les membres de sa famille.

Son père, George V décéda le 20 janvier 1936
Il était le chef de l'Église d'Angleterre, et cette église ne permettait pas un deuxième mariage, alors Édouard pour marier Mme Simpson a dû renoncer au trône le 11 décembre 1936.

Le 10 décembre 1936, Édouard VIII annonce son abdication. Le roi d'Angleterre cède son trône pour épouser la femme qu'il aime. Il devient duc de Windsor. Son frère cadet, le duc d'York, lui succède sous le nom de George VI.
Compromis par ses relations avec l'Allemagne nazie qui envisageait de le remettre sur le trône après l'invasion de l'Angleterre

Windsor alla séjourner au château des Rothschild à Enzesfeld en Autriche après qu’il eut abdiqué.

Fils aîné de la reine Victoria Ire, la reine du Commerce International des Drogues

En 1910, George V succède à son père Édouard VII. Sept ans plus tard, il renonce à tous les titres allemands appartenant à la branche des Saxe-Cobourg-et-Gotha et proclame la maison de Windsor.
En 1914, la menace allemande contre la France et la violation de la neutralité belge obligent le Royaume-Uni à déclarer la guerre à l’Allemagne.
La maison de Windsor, autrefois appelée maison de Saxe-Cobourg-Gotha, est la maison royale du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord. En 1917, pendant la Première Guerre mondiale, le sentiment anti-allemand parmi la population conduisit la famille royale à changer tous leurs titres et leurs noms de famille allemands pour des titres et des noms à consonance anglaise. La maison et la famille royales furent ainsi renommées Windsor par un décret en conseil du roi George V. Le nom allemand venait du mariage de la reine Victoria au prince Albert, le fils du duc Ernst Ier de Saxe-Cobourg-Gotha, en février 1840.

Cependant, le décret ne faisait référence qu'aux descendants de la reine Victoria de lignée masculine et ne concernait pas nécessairement la descendance féminine. En avril 1952, deux mois après son accession, la reine Élisabeth II mit fin à la confusion quand elle déclara au cabinet sa « volonté et plaisir que moi et mes enfants seront appelés et connus comme la maison et la famille de Windsor, et que mes descendants qui épousent et leurs descendants, porteront le nom de Windsor. » Plus tard, le 8 février 1960, la reine a diffusé un autre décret en conseil, confirmant qu'elle et ses quatre enfants seront connus comme la maison et la famille de Windsor



Fils aîné de la reine Victoria Ire, la reine du Commerce International des Drogues. Edouard était l’oncle de la reine Élisabeth 11 actuellement.

Soupçonné d'être manipulé par Himmler
ÉDOUARD VIII roi du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord
Le duc de Windsor (1894-1972), anciennement Edouard VIII, et son épouse, l'Américaine Wallis Simpson,

Edouard a même fait le salut nazi.

Entre juin et août 1940, Hitler qui hésitait à poursuivre la lutte contre l'Angleterre imagina avec Ribbentrop de réinstaller Edouard sur le trône auquel il avait renoncé quatre ans auparavant

Le roi Édouard, apparenté à plusieurs familles princières allemandes, était proche de nombreux notables qui soutenaient le nazisme. Dans ces conditions, le gouvernement - et Stanley Baldwin - n'a pas souhaité conserver Edouard VIII comme roi.


L'Église d'Angleterre (en anglais, Church of England) est l'Église chrétienneAngleterre
Le Gouverneur suprême de l'Église d'Angleterre est le souverain du Royaume-Uni en tant que Souverain d'Angleterre, actuellement Elisabeth II.

« Le sang de chaque anglais a trop de valeur pour couler » dit Hitler « Nos deux peuples s’apparentent racialement et traditionnellement C’est et cela a toujours été mon but, même si nos généraux ne peuvent pas le comprendre » (Kilzer, page.213)…… Et cela prouve qu’Hitler et les Britanniques n’éliminaient que leurs pauvres… Hitler fut créé, manipulé et détruit par cette même clique.

Comme toutes les guerres, l’objectif était de tuer des millions de gens, de traumatiser l’humanité, d’augmenter la dette publique et le profit privé, et de faire apparaître un « gouvernement mondial » (la future Organisation des Nations Unies) comme essentiel pour la « paix. » Le but final est un état policier mondial dans lequel les masses seront privées de leur richesse. On veut nous faire croire que le problème est celui des Juifs alors que c’est plutôt et principalement celui de la création de la monnaie (crédit) qui a conduit à une concentration intenable de puissance et de richesse entre peu de mains.

==============================

.... blog en amélioration.... à suivre ....

par Viny Eden mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com

quelques uns de mes BLOGS…

dwanrg. blogspot.com vinyeden.blogspot.com

connurrencepourdiviseretvolerlespays. Blogspot.com

soleilpourtous. blogspot.com

cielpourtous. blogspot.com

paradis1viny. blogspot.com

p. s.

LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN

Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:

Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

Aucun commentaire: