Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

HOMMAGE À L’AMOUR

AMOUR

Mon cœur peut mourir mais jamais il ne cessera de t’aimer ni d’aimer! Régis 5-11-7

ÔDES

GENÈSE

Au Commencement, il y avait l’Amour…. Que l’Amour!

L’Amour est toujours Loi des Lois, toujours omniprésent il nous aime et nous enveloppe précieusement : sentez sa présence, ne passez plus à côté, ne regardez plus ailleurs

La première Loi est l’Amour.

Il est à l’origine des vertus. Les vertus sont toutes les fruits de l’Amour.

© L’Amour est un langage compris des arbres, des animaux et de tous les êtres vivants.

L’Amour est la clé, la solution, la réponse universelle en tout et pour tout ! L’Amour nous rend beau et lumineux.

L’Amour ne supporte aucune violence. C’est une fleur délicate qui doit se développer dans un climat harmonieux.. L’Amour ne se traduit pas par des paroles : il se vit et se partage.

L’Amour rend bons : méchants comme animaux !

N’attend pas d’être aimé : aime d’abord, et on t’aimera !

Montrez que vous aimez tout le monde : pour vous délivrer des vieilles habitudes de critiquer et de juger les autres !


Parler aux gens avec amour : et ils vont se transformer en vertus !

«L’Amour ordonne tout» !

Les Lois de l’Amour sont inscrites en tous : appréciez-les ! Voilà pourquoi il ne faut pas se mêler des amours de son entourage .Aucune Loi ne peut entraver La Loi De l’Amour : elle est Loi des Lois.

C’est sous La Loi De l’Amour que tout s’ordonne, que l’Univers existe.

Voyez comment et pourquoi tout mène à l’Amour. L’Amour est un soleil dont tous les rayons mènent à Dieu.

«Tout faire avec et par amour» : la solution des solutions : ! Répondez aux gens par des solutions fraternelles et vous ne vous tromperez jamais !

Lorsqu’une femme t’aime : c’est peut-être aussi des êtres lumineux qui t’aiment à travers elle.

Y Les âmes qui s’aiment ne se séparent ni sur Terre ni au Ciel.

Dans l’Amour réel, il n’y a ni peines, ni souffrances, ni jalousie, ni tristesses. L’Amour réel ne limite pas, et ne se limite pas.

L’Amour est un événement sacré de la vie : car il s’est longuement préparé pendant des milliers d’années pour en être arrivé-là. Et son commencement n’est pas en cette vie ! Il existait avant la création de la Vie.

v «La Loi des Résonances» !

Si tu penses à une femme : elle pense aussi à toi. Si tu aimes une femme : elle aussi t’aimera. Dès que tu aimes une personne, même si elle est loin de toi : ton amour l’entoure et la soutien.

© Quand on parle avec amour : on entre en relations avec les Âmes… des autres !

Quand nous avons l’Amour : tout le monde travaille pour nous. Il mène au monde de paix, d’abondance : il protège et rend invulnérable à tous les courants négatifs. Il est l’unique chemin où l’on peut marcher sans danger. Il est puissant et plus fort que les barrières. Point besoin d’aucunes armées, d’aucunes armes, d’aucunes protections que celles de l’enveloppe de l’Amour fraternel. Aucune arme ne peut percer ni voler une telle richesse.

L’Amour est ce qui Nous amène à tout aimer.

ª Ton âme n’a pas encore été aimée. Cependant, si tu es beau, que tu es habile, que tu as un bon salaire… tu peux connaître l’amour humain. Et si tu perds ces avantages, cet amour disparaîtra : tel est l’amour humain. Par contre, le véritable amour exige qu’on aime ton âme. Apprend à aimer les âmes de tes proches et puis de tout le monde !

La vraie force : c’est l’Amour. S’accaparer par la force : c’est voler et ne pas respecter l’autre. On ne gagne rien par la force : mais que lorsque l’autre se donne et nous donne !

© Dieu est présent dès qu’on agit fraternellement : c’est évident car l’humain est son œuvre !

© Celui qui rayonne l’Amour est attachant. Il possède une richesse : l’amour !

© Dans l’amour il n’y a pas de combat, pas de mal, pas de mort : que des résurrections car tout est continuité ! Jésus nous a montré qu’il n’y a pas de mort : que des résurrections !

ª «À quoi bon bonheur, richesse et amour si c’est seul, si la tristesse nous entoure»

Le véritable amour exige qu’on aime ton âme. Apprend ainsi à aimer tes proches et surtout ceux qui de détestent, tout le monde.

L’amour n’est pas un prêt pour recevoir de l’amour et ce que l’on veut de l’autre.

Toujours tout faire par et avec amour! Et tous cherchent sa présence.

© Pour aimer Dieu, il faut aimer tous les humains sans exception. Agis avec tous les gens comme tu le ferais pour Dieu.

L’Amour, ce semeur de SENS et de besoins d’essentialités. Et ce sont les sens qui créent de l’humanisme et du paradis en soi.

© Aime sans attendre rien en retour… aime tout le monde

Ensemble, osons rêver, redéfinir et construire un monde à notre goût.

Pénélope a attendu Ulysse pendant 20 ans ! Ce n’est pas beau ça !

Aimer c’est donner! L’amour n’est pas un prêt pour recevoir de l’amour et ce que l’on veut de l’autre.

© Dans le véritable Amour de couples : on voit Dieu en tout !

L’Amour est le moteur de la vie et universel des Êtres Vivants… mais les limites nourricières et de l’espace de cette Planète nous impose des conditions de survies

] Nos sociétés peuvent-elles s’organiser pour qu’on puisse passer à autres choses que des problèmes d’argent, que de devoir travailler ? Peut-on vivre sans travailler ? Travaillons à être près des nôtres, à partager, à voyager, à découvrir, à aimer….

v L’Amour est un besoin incessant, ultime et primordial pour toutes vies. Voilà pourquoi les espèces se regroupent en bandes et en sociétés : pour sortir du combat (se protéger des prédateurs) afin de profiter de moments de paix et des douceurs de la vie.

© Maintenant que tu as compris les infinis miracles, puissances et possibilités de l’Amour : va et rayonne le Paradis !

Y L’Amour c’est un état du paradis que tu vis et reflètes où que tu sois.

© C’est dans un état d’amour, de paix, et le besoin d’aider les autres que les plus grandes œuvres fraternelles se sont réalisées.

Les gens sont des enfants de l’amour, naturellement des êtres de foi

AIMEZ! Aimez et Aimez : il n’y a que ça de vrai!

Aimez l’invisible, aimez les tempêtes, aimez les violents et les fous, aimez…. Car on ne connaît si peu de choses de la vie, et si on en savait plus : on se trouverait probablement ridicule d’avoir vu les choses trop sombrement. Aimer ne veut pas dire tout accepter et ne rien faire pour améliorer des injustices.

On voudrait choyer tous ces gens durant notre ascension dans cette vie qui nous entourent et qui nous aiment.

À tous ceux qui ont fait de nous ce que nous sommes de bien.

On a souvent l’impresssion avoir reçu plus qu’on a donné. On voudrait gagner le gros lot afin de récompenser toutes les personnes à qui l’on se croit en dette moralement.

Et comme nous devons apprendre à vivre sans pouvoir nous acquitter affectivement envers ceux qui nous ont tant donné : il nous est aussi difficile d’arriver à nous débarrasser de ce sentiment de culpabilité de ne pas pouvoir vivre avec justice envers les gens qu’on aime et qu’on voudrait chérir.

Aucun commentaire: