Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

HOMOPATHOLOGIES

Aller contre-Nature: NON
voir l'image en taille réelle
Les stériles et eugénistes homosexuels
L'homophobie ça n'existe pas car le mot phobie veut dire ''peur'' et nous n'avons pas peur des gais et des lesbiennes si ce n'est que nous craigons qu'ils se reproduisent davantage.

Lorsqu'on veut faire disparaître une Nation: on l'homosexualise et la maintenons pauvre assez longtemps pour empêcher toute union
http://nsa25.casimages.com/img/2011/05/06/110506084532790776.gif
voir l'image en taille réelle

Ce n'est que par l'Humanisme qu'on pourra réellement améliorer les conditions de vies de tous les humains
BRIGITTE BARDOT A DÉJÀ ÉTÉ L'UNE DES PLUS BELLES FEMMES DU MONDE ET AUJOURD'HUI ELLE L'EST ENCORE MAIS PAR SES OEUVRES
voir l'image en taille réelle
La nudité est mieux que la guerre. Désarmer un soldat et il ne lui restera que sa nudité innocente et pure.

Le ''DIVISER POUR RÉGNER'' de Londres et qui s'impose mondialement à tous les peuples de la terre, procède à la déstructuration de la famille (avortements exagérés, homosexualisation de nos sociétés, appauvrir pour empêcher que les gens s'unissent et veulent avoir des enfants…) , et cela au moment même où les enfants ont de plus en plus besoin de repères.


http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/02/110902024741297997.gif
De nos jours on ne peut plus traiter quelqu'un de ''tapet'' sans se faire taxer d'homophobe pourtant, si un gai me traite d'hétéro ça ne me choquera pas mais si il me dit ''sale hétéro'' là il manifeste son hétérophobie. À l'inverse c'est tout comme, si je dis à un gai ''aie le tapet'' cela n'est pas être homophobe sau si je lui dis ''sale tapet ou mangeux de merde ou.....''
http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/02/110902025045475280.gif
Nous sommes des tapets



Et puis merde,
non je préfère dire ''et puis vagin''
j'ai tout de même le droit d'avoir une opinion, d'être pour ou contre l'homosexulaité sans à chaque fois me faire traiter de raciste ou d'homophobe

http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/02/110902024928931628.gif


voir l'image en taille réelle

Un enfant destiné à être un joujou pour les hommes, cela a existé. (Cela existe encore aujourd'hui.) Aux époques naïves et féroces, cela constitue une industrie spéciale. Le dix-septième siècle, dit grand siècle, fut une de ces époques. C'est un siècle très byzantin; il eut la naïveté corrompue et la férocité délicate, variété curieuse de civilisation. Un tigre faisant la petite bouche, Mme de Sévigné minaude à propos du bûcher et de la roue. Ce siècle exploita beaucoup les enfants; les historiens, flatteurs de ce siècle, ont caché la plaie, mais ils ont laiss voir le remède, Vincent de Paul.

voir l'image en taille réelle


Et gratuitement

Blog en développements

cliquez ci-bas pour accéder aux sites les plus informatifs

HUMANITÉ

REINE


LONDRES mondialement a insécurisé l'emploi et tout le domaine civil afin de n'assurer que comme seule perspective d'avenir LE DOMAINE MILITAIRE. Et comme la Famille Royale d'Angleterre est d'origine ALLEMANDE (et peu de gens le savent): alors, nos soldats sont ''drillés'' sans s'en rendre compte dans le racisme juifs et africains..... Maintenant, on peut comprendre pourquoi les militaires sont aussi méprisants et hitlériens.....

L’HOMOSEXUALITÉ C’EST SALE et malpropre (perversions)

Je comprendrais jamais pourquoi les homos n'acceptent pas le fait qu'ils aient des rapports qu'on considère contre nature. Cela ne veut pas dire qu'on ne les respecte pas. Seulement, faut arrêter de se le nier, personne ne dira (à par les homos qui ne veulent pas se considérer comme "différent" alors qu'ils le sont voire que malgré eux ils ont été biaisés ainsi par des stratégies militaro-politique de dépeuplements.

La nature nous enseigne

Les corps masculin et féminin ont chacun leur particularité qui exprime la complémentarité : un homme pour une femme et vice et versa. Il n'y a pas besoin d'explications nombreuses pour comprendre que la relation sexuelle entre deux personnes du même sexe est une confusion, une entorse aux lois naturelles de la relation homme-femme, premièrement dans leur configuration physique, ensuite dans la relation affective, enfin dans le dessein de la procréation. Il est clair, pour ceux qui ne se voilent pas les yeux que l'union physique de deux personnes du même sexe est anormale. Même sans référence à la Bible ou autre traité de morale, la nature nous enseigne. L'homosexualité n'est pas naturelle.

La nature nous enseigne

Les corps masculin et féminin ont chacun leur particularité qui exprime la complémentarité : un homme pour une femme et vice et versa. Il n'y a pas besoin d'explications nombreuses pour comprendre que la relation sexuelle entre deux personnes du même sexe est une confusion, une entorse aux lois naturelles de la relation homme-femme, premièrement dans leur configuration physique, ensuite dans la relation affective, enfin dans le dessein de la procréation. Il est clair, pour ceux qui ne se voilent pas les yeux que l'union physique de deux personnes du même sexe est anormale. Même sans référence à la Bible ou autre traité de morale, la nature nous enseigne. L'homosexualité n'est pas naturelle.

Dieu nous instruit

La Bible, notre référence ici, définit l'homosexualité comme une "pratique contre nature", interdite par Dieu et qualifiée de chose abominable, dans l'Ancien comme dans le Nouveau Testament.

Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination. Lévitique 18:22

Si un homme couche avec un autre homme comme on couche avec une femme, ils ont commis tous deux une abomination. Lévitique 20:13

Romains 1:26/27

...leurs femmes ont renoncé aux relations sexuelles naturelles pour se livrer à des pratiques contre nature.

.

Et même si l'homosexualité correspondait à une dégénérescence d'ordre génétique, cette dégénérescence génétique confirmerait que de saines habitudes de vies et d’alimentations éviteraient ces dégénérescences dans nos descendances…… Car les gènes et leurs propriétés sont, à leur tour, une minuscule partie de la nature et sont, ainsi, soumis aux lois et commandements naturels de causes-à-effets (si tu manges mal tu engendreras des tares ….).

L'Homosexualité est culturelle et….. Mais aussi, comment expliquer les péres de famille, ayant une femme et 2 enfants qui font subitement leur coming out ? Les causes pourraient être les fréquentations , le lieu ou l'on vit ( si le pays accepte l'homosexualité ou non ) et plein d'autres choses.

Dans ce cas, respectons les pédophiles qui ne choisissent pas leur attirance envers les enfants.

Le plaisir sans morale est une aberration…. On ne doit pas avoir du plaisir à tuer, à violer, à abuser des enfants, à….. ‘’LES DÉTRUITS ET LES DÉVIÉS CHERCHENT À DÉTRUIRE ET À DÉVIER LES AUTRES’’

Seul le rapport male-femelle permet une stimulation sexuelle simultanée entre les deux individus.
En considérant que la masturbation/cuni/fellation/sodomie sont des déviances issues de l'homme (que certes nous pratiquons) car non présente chez les autres espèces animales, il est impossible d'avoir du plaisir entre deux homos.

Et puis, que certains animaux prédateurs soient dégénérés et parfois gais : ce n’est pas un bon exemple d’évolution….. n’acceptez pas ceux qui vous citent que certains animaux dégénérsé seraient gais, ca : ce sont de rares cas d’animaux fuckés et SANS MORALE….. On peut donc trouver des causes naturelles... mais qui sont à mon sens des déreglements puisque contredisant toutes les rêgles de la survie. La tendance érotique n'est pas inscrite dans les gênes. L'évolution des moeurs, oui, si tu veux. C'est comportemental et rien d'autre. Les modifications du à l'environnement sont logique, certaine évolution comme l'homosexualité, ne le sont pas, et sont donc ces "erreurs" du code génétique. Le comportement reproductif EST la base même de la survie d'une éspèce, que ça soit dans une reproduction assexué ou hétéro... alors que l'érotisme n'est intervenue que bien après!

Si apparemment les actes "homosexuels" parmi des animaux sont conformes à la nature animale, alors le massacre parental de la progéniture et les intra-espèces se dévorant sont conformes également à la nature animale. Introduire l'homme dans l'équation complique des choses plus loin. Sommes-nous pour conclure que le filicide et le cannibalisme sont selon la nature humaine?

Il n'y a aucun "instinct homosexuel" chez les animaux, et, le comportement animal irrationnel n'est pas une mesure pour déterminer ce qui est comportement moralement acceptable pour l'homme rationel.

Il n'y a aucun "instinct homosexuel" chez les animaux

N'importe qui engagé dans l'observation animale la plus élémentaire est forcé de conclure que l'"homosexualité animale," "filicide" et "cannibalisme" sont des exceptions au comportement animal normal. En conséquence, elles ne peuvent pas s'appeler les instincts animaux. Ces exceptions observables au comportement animal normal résultent des facteurs au delà de leurs instincts

La connaissance animale est purement sensorielle, limitée pour retentir odeur, contact, goût et image. Ainsi, les animaux manquent de la précision et de la clarté de la perception intellectuelle humaine. Par conséquent, les animaux confondent fréquemment une sensation avec une autre ou un objet avec des autres.

Les instincts d'un animal le dirigent vers sa fin et se conforment à sa nature. Cependant, la poussée spontanée de l'impulsion instinctive peut souffrir des modifications pendant qu'elle court son cours. D'autres images, perceptions ou mémoires sensorielles peuvent agir en tant que nouveaux stimulus affectant le comportement de l'animal. D'ailleurs, le conflit entre deux instincts ou plus peut parfois modifier l'impulse originale.

Chez l'homme, quand deux réactions instinctives s'opposent, l'intellect détermine le meilleur cours pour suivre, et la volonté tient alors un instinct en test tout en encourageant l'autre. Avec les animaux qui manquent de l'intellect et veulent, quand deux impulsions instinctives s'opposent, celui plus favorisé par les circonstances gagne

Parfois, ces stimulus internes ou externes affectant les impulsions instinctives d'un animal ont comme conséquence les cas du "filicide (tuer ses petits) animal," "cannibalisme" et "homosexualité." Le cannibalisme est le plus commun parmi les vertébrés inférieurs et les invertébrés, souvent dus à un animal prédateur confondant un de sa propre sorte avec la proie. Mais il se produit également parmi des oiseaux et des mammifères, particulièrement quand la nourriture est rare.

-- Les animaux "homosexuels" n'existent pas

En 1996, le scientifique homosexuel Simon LeVay a admis que l'évidence s'est dirigée aux actes isolés, pas à l'homosexualité :

Bien que le comportement homosexuel soit très commun dans le monde animal, il semble être très rare que les différents animaux aient un predisposition durable à engager dans un tel comportement à l'exclusion des activités hétérosexuelles. Ainsi, une orientation homosexuelle, si on peut parler d'une telle chose chez les animaux, semble être une rarretée.

En dépit des aspects "homosexuels" d'un certain comportement animal, ce comportement ne provient pas d'un instinct "homosexuel" qui fait partie de la nature animale. Dr. Antonio Pardo, professeur de bio-éthique à l'université de Navarre, Espagne,

Le comportement animal irrationnel n'est
aucun modèle pour l'homme rationnel

Pour certaines personnes, ce que les animaux font est une mesure de ce qui est et n'est pas naturel. Ils font un saut à partir de dire s'il est naturel, il est moralement et éthiquement souhaitable. L'homme es un animal rationnel. La rationalité de l'homme est ce qui rend la nature humaine unique et fondamentalement distincte à partir de la nature animale

Sauter de celui-ci pour dire qu'est souhaitables n'ait aucun sens. Nous ne devrions pas employer des animaux pour créer des politiques morales et sociales pour les genres de sociétés humaines dans lesquelles nous voulons vivre dedans. Les animaux ne prennent pas soin des personnes âgées. Je ne pense pas en particulier qui devrait être une plateforme pour fermer les maisons de personnes âgées

Le royaume animal n'est aucun endroit pour que l'homme cherche un modèle pour la moralité humaine. Que le modèle, comme la bioethiciste Bruto Maria Bruti note, doit être cherché chez l'homme lui-même : c'est une erreur fréquente que les personnes contrastent des comportements humains et animaux, comme si les deux étaient homogènes.....

L'homme es un animal rationnel. La rationalité de l'homme est ce qui rend la nature humaine unique et fondamentalement distincte à partir de la nature animale

L’homosexualité a un statut de perversion de l’instinct (école psychiatrique française du XIXe siècle : Morel, Magnan) ou encore de dérèglements endocriniens (Marañon, Steinach).

MENSONGES MÉDIATISÉS

Aucun protocole d’examen n’a pu confirmer la thèse que l’homosexualité était génétique…. la paire de chromosomes XY sur une population d’homosexuels n’a donné aucun écart statistique significatif, et pourtant régulièrement paraissent des articles infondés faisant état d’une prétendue origine génétique à l’homosexualité au grand dam du monde scientifique.

L'homosexualité n'a aucune utilité!

LORSQU’ON VIT SANS NOTIONS DU BIEN ET DU MAL sous des États exploiteurs : mais rien d’étonnants que des États capitalistes génèrent des rapports anormaux entre nous tous

L'homosexualité est contre l'ordre naturel puisqu'elle est contraire à la survie de l'espèce. C'est donc un phénomène purement culturel dans la majorité des cas, et parfois peut être un déreglement des transmetteurs chimiques chez certaines personnes (car on saît que cela joue pour beaucoup dans l'attirance entre personnes), voir une certaine forme d'altération mentale

L’HOMOSEXUALITÉ COMME ARME GÉOPOLITIQUE DE RÉDUCTION DÉMOGRAPHIQUE

En résumé, la tentative du mouvement homosexuel d'établir que l'homosexualité est conforme à la nature humaine, en prouvant son théorie animale de l'homosexualité, est basée plus sur la croyance mythologique et les principes philosophiques incorrects que sur la science.


============================
Hélas, les militaires affirment que notre Univers est né du chaos, et ils sont incapables de voir que c'est toujours l'ORDRE qui est la base de tout puisque tout s'ordonne et que les vies humaine, animale, végétale, minérale et...... en ont découlées.

SOCRATE était lui aussi pédophile militaire

Sur la photo on voit 3 CHEVALIERS sur un même cheval. On retrouve aussi sur des pièces de monnaies du onzième siècle durant l'Inquisition, et qui montrent LA MONNAIE DE L'ORDRE HOMOSEXUEL DES TEMPLIER-BANQUIER


L'enseignement pour les filles était LESBIEN

Et de nos jours, leurs mentalités se sont incrustés dans nos Fondements, et peu s'en aperçoive. Les CURÉS avec des ROBES, les Écossais avec des JUPONS, les gradés Universitaires habillés en ROBES Noires, les avocats et les juges en ROBES........ Et tous trouvons cela normal sans même en questionner les origines et les fondements.


Les Chevaliers GAIS qu'étaient les Templiers-banquiers et qui faisaient le vœu de Pauvreté afin de ne pas éveiller les soupçons sur leurs puissances financières établies en centaines de Commanderies Internationales tel UN ORDRE MONÉTAIRE MONDIAL

Les aversions mènent aux inversions et vice versa.


Au fond d'eux, les homosexuels sont anti-familles, et il ne sera pas étonnant que lorsqu'ils le peuvent ils iront jusqu'à former des Sociétés Secrètes et des Ordres pour DIVISER LA FAMILE voir la détruire de toutes sortes de façons L'Homosexuel et le BISEXUEL, en général, sont sans foi ni loi, ils se permettent de ''sauter la clôture'' (infidélité) en prétextant que leur nature est faite ainsi et que cela est naturel chez eux. Déviances, décadences, perversions, ces excessifs sexuels démesurément vivent et imposent leurs dégénérexcences aux autres. . . IL N'Y A QUE LES DÉNATURÉS QUI CHERCHENT À S'ÉLEVER AU-DESSUS DES AUTRES ET VOULOIR LES EXPLOITER.

Partout autour de nosu les homosexuels masculins et féminins viennent tenter de moraliser les HÉTÉROS en leur disant qu'il est malasain que des hétéros sortent avec d'autres hétéros si ils sont trop différents, si ils ont un écart d'âge trop grand, si...... Et bien voilà qu'est-ce que je répond à ces insensés pervers qui tentent d'empêcher que les hétéros soient heureux et partagent leurs vies avec qui ils veulent .....


Aucun commentaire: