Nombre total de pages vues

lundi 27 septembre 2010

HOTMAIL.....les hébergeurs militaires WINDOWS LIVES me censurent ..... ET VOUS, vous censure-t-on ????

Moi Viny Eden, CONCEPTEUR DE CENTAINES DE BLOGS INFORMATIFS: JE NE PEUX PLUS OUVRIR MES E-MAIL NI MÊME ME CRÉER DES NOUVEAUX E-MAILS À L'UQAC, MOI VINY EDEN

Londres via sa GRC canadienne me bloque de plus en plus..... Qui peut m'aider ????

Windows Lives
s'impose aux Internautes car nous avons besoin d'une adresse e-mail pour communiquer entre nous, mais ces hébergeurs militaires vont trop loin.


Sous les prétextes de veiller à la sécurité de nos e-mails, ils nous exigent de changer nos mots de passes alors que pendant ce temps WINDOWS LIVES laisse passer des centaines de pubs dans nos e-mails..... Voilà ce qui pollue nos espaces virtuels

Is nous demandent notre numéro de mobile, et pour ceux qui n'en ont pas, Windows Live n'y a pas pensé et pourtant il y en a des gens qui en ont pas

Par exemple,
ici dans mon université du Québec à Chicoutimi (UQAC), plusieurs étudiant(e)s ont tellement de difficultés avec leurs e-mails, on a l'impression qu'on nous ralenti sciemment dans le but d'empêcher l'échange d'informations entre nous.......

On se demande si les 4 réseaux de notre université seraient de Droites et exerceraient un contrôle illégal sur notre vie privée......

Plein de gens m'avouent être incapables de m'envoyer des e-mails, tous croient que ce serait lUQAC qui bloquerait nos échanges, ou la GRC car ils ont une bâtisse juste en face de l'UQAC.

Aucun commentaire: