LE COMMERCE INTERNATIONAL DES DROGUES PAR LONDRES
Le roi Édouard va superviser Hitler
En arrière d'Hitler il y avait l'empereur d'Allemagne Guillaume 11 et son fils le Kromprinz
En arrière d'Hitler il y avait l'empereur d'Allemagne Guillaume 11 et son fils le Kronprinz
John F. Kennedy dénonce le ''SECRET'' des sectes et des Organismes Britanniques
C'est Londres qui a tout fomenté et a tué 3 000 américains lors du WTC.
LA COURONNE ALLEMANDE DE LONDRES
L'Afrique est riche mais est pillée par nous les gens du Nord
Monarchies militaristes de Londres
Petit-fils du roi de Prusse puis empereur allemand Guillaume Ier, fils du futur empereur allemand Frédéric III et de son épouse Victoria, princesse royale du Royaume-Uni. Celle-ci était la tante de la tsarine Alexandra (épouse du tsar Nicolas II de Russie) et la sœur du roi Édouard VII du Royaume-Uni. Il était donc petit-fils de la reine Victoria du Royaume-Uni et du prince-consort Albert. Il porte d'ailleurs les prénoms de ses parents et de ses grands-pères.
CES DÉPENDANTS, DROGUÉS et cochons QUI NOUS GOUVERNENT
Nous ne mettons pas en place des HUMANISTES mais des anciens drogués et de baveuses élites égoïstes qui nous endorment avec leurs sourires supérieurs et arrogants.
Populations POUSSÉES
aux DROGUES
1982, le sénateur Byrd faisait prendre la drogue à Reagan par le nez « àla cuillère ».
Cheney a rapidement sorti son pistolet à cocaïne liquide, m'a aspergéla gorge, puis s'est mis à devenir violent…. Dit la mannequin présidentiel Cathy O,Brian. ''Hillary savait que j'étais une esclave soumise au contrôle de l'esprit, et, comme Bill Clinton, elle considérait simplement sans en être gênée que c'étaient des mœurs « normales » en politique.''Hillary savait que j'étais une esclave soumise au contrôle de l'esprit, et, comme Bill Clinton, elle considérait simplement sans en être gênée que c'étaient des mœurs « normales » en politique... Hillary s'était remise à examiner mon affreuse mutilation vaginale et à me faire un cunnilingus lorsque Bill Clinton est entré
LE CORAN N'EST PAS UNE RELIGION DE PAIX affirme des musulmans
LA MALADIE ''Hiérarchies militaires''. La famille militaire royale de Londres souffre de la pire des maladies: l'indifférenCIA. L'''indifférenCIA'' se loge dans le sceptre (couronne) et contamine l'esprit des monarques autistes-des-autres car la vanité grandissante leur monte à la tète, tête qui devient si ENFLÉE que cette monarchie s'attaquera incessamment aux populations de la terre juste aux fins de conserver leur trône de marde.
La MONARCHIE MILITARISTE de Londres rend sciemment l'Humanité méconnaissable: c'est la cause des causes!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire