Nombre total de pages vues

mercredi 3 juin 2009

L'HUMAIN EST FRUITARIEN


Nous payons cher notre insensibilité, notre ignorance, de fermer les yeux, nos dépendances (sexuelles et alimentaires) que nous défensons si férocement au lieu de s'en débarrasser pour ne pas se nuire ni faire souffrir les autres.


Nos dépendances nous empêchent d'évoluer

L’Humain n’est pas un animal immoral.

Manger de tout c’est comme tout se permettre sans égard à ses réels besoins. L’ivrogne et le drogué ne se soucient ni d’eux ni des autres.

Vivre sans foi ni lois, manger sans morale humaine : cela mène aux excès, aux décadences, aux crimes, aux tortures et à la mendicité souvent.

SORTONS DE LA VIE ANIMALE . . . ÉVOLUONS MERDE

TU NE TUERAS POINT NI HOMMES NI BÊTES

De l'ignorance au carnivorisme. De la chasse aux guerres. Du carnivorisme au capitalisme. De l'esprit de concurrence aux déviances et inversions pathologiques .....
Nous ne sommes pas plus sensibles, pas plus informés ni plus intelligents que ne le sont ceux qui nous représentent mondialement: si ils sont prédateurs alors ils feront de nos vies une vie de combat; si ils sont chasseurs alors ils feront de ce paradis un terrain de chasse; si ils sont militaires de carrière et de familles en familles alors ils feront un champ de guerre de cette terre; si ils sont sensibles/intelligents et profondément nobles et humains alors ils feront de toutes Planètes et de tous déserts des paradis ....... y arriveront-ils ..... y arriveront-elles ????? DÉPRÉDATONS NOS MENTALITÉS ÉLITISTES ET CETTE PLANÈTE.


Aujourd'hui, avec tous les moyens d'informations à la disposition de tous: il n'y a plus d'excuse pour l'ignorance.

ALLUMONS

La télé nous inonde d'émissions qui nous parlent de manger sainement; le ministère de la Santé du Canada ne cesse de nous suggérer de manger plus de fruits et de légumes; divers groupes de recherches confirment que la viande est cancérigène et cardiogène ; des centaines d'expériences sur des milliers de personnes ont démontré hors de tous doutes les liens entre la consommation carné chez l'humain et plus de 150 maladies répertoriées dans le dictionnaire de la médecine .....

Alors, les gens instruits qui ne savent pas cela démontrent qu'ils sont fermés et obtus et que ce sont eux et ce genre de personnes qui ont toujours ralenties toutes évolutions et tout empêcher..... Ce sont des CONSERVATEURS tout comme le sont les radicalistes purs et durs prêtres orthodoxes et autres dictatures de l'esprit et de la politique.

Il ne faut pas réfléchir avec son estomac ni avec son sexe et ses dépendances.



Les premiers hominidés (les australopithèques surtout) étaient frugivores : ils se nourissaient donc exclusivement de fruits qu'ils trouvaent dans les arbres.

Si on cherchait à aimer les animaux au lieu de vouloir les tue

il n'existe pas d'humains carnivores









On aura beau traiter les végétariens et les humanistes d'intolérants: IMITEZ LA VERTU ET NON PAS LA DÉCADENC

Donnez les fruits aux gens qui sont pauvres au lieu d'en faire du vin

E.

Aucun commentaire: