La famille royale d’Angleterre
a du sang Allemand
Ces nouveaux faits vont changer considérablement les écrits des livres d'histoires
La reine d'Angleterre et son mari le prince Philip snt Allemands
La reine Victoria et son mari étaient Allemands
Et voici le nom Allemand du mari de la reine Victoria: Franz August Karl Albert Emanuel von Sachsen Coburg und Gotha.
Portant un titre royal, Sa Majesté n'a pas de nom de famille, mais, quand un est utilisé, c'est Windsor. Lors de sa naissance, son nom de famille était Wettin, et le nom de la Maison royale était Saxe-Cobourg et Gotha. En 1917, pendant la guerre avec l'Allemagne, le nom de la dynastie et le nom de famille personnel furent changés en Windsor pour éliminer le ton allemand.
La Famille Royale d'Angleterre entraîne ses enfants à la guerre, à la vie de combat, à la méritocratie, à discipliner LEUR POPULATION MONDIALE par ds guerres et la pauvreté.
Des enfants formés dès l'enfance MILITAIREMENT: ... DANGER
PIONS DE LONDRES: MARX, NAPOLÉON, HITLER, DE GAULE....
LONDRES VOULAIT S'ACCAPARER DES LIEUX SAINTS voire du Monde Entier.
Les Sionistes ne sont pas nécessairement des Juifs. En une phrase, vous avez l'attitude réelle des Rothschilds envers le Peuple Juif, et bien sûr, la population humaine en général. Ces personnes NE SONT PAS Juifs, Ils se cachent derrière le Peuple Juif et les utilisent comme un écran et comme un instrument pour leur but. D'après le livre de Simon Schama, " Les deux Rothschilds et la terre d'Israël " (Collins, London, 1978) les Rothschilds ont acquis 80% de la surface d'Israel.Edmond de Rothschild travailla étroitement avec Théodore Herzl, qui était aussi le fondateur du Zionisme, le mouvement politique créé pour assurer un état "Juif" en Palestine. Rothschild était aussi le pouvoir derrière Chaim Weizmann, une autre figure du Zionisme. Comme Rothschild disait à Weizmann: "Sans moi le Zionisme n'aurait jamais survecu, mais sans le Zionisme mon oeuvre aurait été arretée complètement."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire