POUR TOUT COMPRENDRE RAPIDEMENT ET FACILEMENT
SOLUTIONS HUMANISTES ET UNIVERSELLES
Avec leurs caméras cachées ou pas: ces dirigeants paranoiaques qui ont peur de tout du fait qu'ils ne cessent d'agir mal
Et oui, désendettons nos États car de l'argent ça se crée en fonction de la Production et comme nous sommes en SURPRODUCTIONS. Et je vous en prie, ne laissez plus ces géopoliticiens élitistes vous faire croire qu'on doit faire des quotas à la production afin de réduire la démographie mondiale....... ils nous disent des mensonges et osent créer des lois mondiales pour empêcher la surproduction: nos classes vbourgeoises par les États hiérarchistes agissent en criminels.wa
Un travailleur en bas de 60 000$ par année NE DEVRAIT PAS PAYER D'IMPÔTS
C'est aux riches à payer des impôts pas aux citoyens moyensTableau d’Imposition (croissante) Proportionnelle aux revenus (au lieu d’un plafond des profits). Exemple :
T A U X D’IMPOSITION IMPOSABLES M O N T A N T S
0 % ceux qui réalisent moins de 60 000 $ par année
10 % ceux qui réalisent moins de 70 000 $ par année13 % ceux qui réalisent moins de 80 000 $ par année
16 % ceux qui réalisent moins de 90 000 $ par année
20 % ceux qui réalisent moins de 100 000 $ par année
30 % ceux qui réalisent moins de 130 000 $ par année
40 % ceux qui réalisent moins de 200 000 $ par année70 % ceux qui réalisent moins de 2 000 000 $ ( 2 millions $ )
80 % ceux qui réalisent moins de 20 000 000 $ ( 20 millions $ )
85 % ceux qui réalisent moins de 200 000 000 $ ( 200 millions $ )
90 % ceux qui réalisent moins de 2 000 000 000 $ ( 2 milliards $ )
95 % ceux qui réalisent moins de 20 000 000 000 $ ( 20 milliards $ )
99,9 % ceux qui réalisent moins de 200 000 000 000 $ ( 200 milliards $ )
RÉPARTIR L’ARGENT DES IMPÔTS RÉCOLTÉS ÉGALEMENT ENTRE NOUS TOUS !
Le TIP, en ramenant l’argent toujours (à la base) pour tous, va assurer une Rente Citoyenne d’au moins 40 000 $ par an à chacun d’entre nous. On va y répartir 75 % de l’argent des impôts récoltés également entre nous tous (20% ira aux Conseils des Villes et 5% aux régions dans le besoin). Nous établirons ‘’Les Principes de Vie à Prioriser’’ avec lesquels nous pourrons établir notre Constitution.
Protégeons nos développeurs, donnons-leurs un bon salaire, et SALARIONS-LES pour qu'ils ne deviennent pas des tyrans propriétaires de nos territoires.... Empêcher les Entreprises Privées à l’aide de l’État de piller les Collectivités. Mais les protéger en leurs garantissant de bons revenus stables.
DÉSENDETTONS NOS ÉTATS EN ANNULANT SIMPLEMENT TOUTES DETTES CAR L'ARGENT SE CRÉE EN FONCTION DE LA PRODUCTION ET NOUS SOMMES EN SURPRODUCTIONS
CES MALADES QUI S'IMPOSENT À L'HUMANITÉ
Pour accéder à d'autres blogs de Viny Eden, cliquez ci-bas
ROIS/REINES, princes/princesses/duchesses/baronnes.....
de l'ENFER
Le Guide Alimentaire Canadien préconise de prendre 5 portions de fruits et 5 portions de légumes par jour : et pourtant à peine 5 % de gens peut-être le font. Il y 25 ans, nos Ministères de la Santé mettaient la viande en premier lieu et comme consommation idéale: maintenant, en 2009, la viande est tombée au dernier rang du palier alimentaire...... et bientôt la viande sera totalement rayée de nos Guides Alimentaires Officiels .....!
Les charcuteries au banc des accusés
‘’ La charcuterie doit être bannie de la boîte à lunch des enfants, pas de jambon ni de salamie….’’ Recommande ‘’Le Fond Mondial sur la Recherche contre le cancer’’ … au TVA ce 20 août 2009.
Le Fond Mondial sur la Recherche contre le cancer recommande pas plus de 25 grammes de viandes rouges et aucune charcuterie.
Il y a 21 % plus de risques de cancers par portions consommés que la viande rouge, mais la viande rouge aussi est cancérigène affirme les spécialistes internationaux.Les charcuteries au banc des accusés
‘’ La charcuterie doit être bannie de la boîte à lunch des enfants, pas de jambon ni de salamie….’’ Recommande ‘’Le Fond Mondial sur la Recherche contre le cancer’’ … au TVA ce 20 août 2009.
Le Fond Mondial sur la Recherche contre le cancer recommande pas plus de 25 grammes de viandes rouges et aucune charcuterie.
Il y a 21 % plus de risques de cancers par portions consommés que la viande rouge, mais la viande rouge aussi est cancérigène affirme les spécialistes internationaux.«Ô humain, NE MANGE PAS CEUX QUI ONT DES YEUX»!
«LA PITIÉ POUR LES AUTRES NE RÉSIDE PAS CHEZ LES IMBÉCILES : mais chez les sages», disait Euripide. « Va chasser et pêcher et ainsi ta domination maladive sera complète »
"La grandeur d’une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux."
La viande fait partie des trois principales causes des maladies cardiaques.
TOUS LES CARDIAQUES ET LES CANCÉREUX SONT DES MANGEURS DE VIANDE ! Telle est l'affirmation du Professeur Guize, du service de cardiologie de l'Hôpital Broussais à Paris, affirmation soutenue depuis plusieurs années par tout le corps médical... '' la viande affaiblit considérablement l'organisme.''
QUE TROUVE-T-ON DANS LA VIANDE ???
Dès la mort de l'animal : l’autolyse commence! Le taux d'urée double dès que le poisson est sorti de l'eau. Les microorganismes pullulent après l’abattage de l’animal. Les nombreux déchets de la mort apparaissent : leucomaïnes, ptomaïnes (très toxiques pour le foie), bases xanthées et créatiniques, lidine, parvoline, hydrocol, les purines (elles précipitent les calculs biliaires), la mydaléïne, l’acide lactique (il est d’autant plus abondant que l’animal était fatigué), les bases azotée (elles donnent naissance à l’acide urique)… --- Nos organes, tels notre foie, notre cœur, notre pancréas et notre rein (plus petits que ceux des carnivores) doivent s’hypertrophier pour arriver à transformer et à éliminer les toxines de la viande. Ils finissent pas s’épuiser et cela mène souvent au diabète, à la néphrite et à de nombreuse maladies cardio-vasculaires. --- Le glycogène musculaire après la mort de l’animal sacrifié se transforme en acide lactique (poison pour l’organisme humain). --- Les troubles rénaux (néphrites : inflammations rénales) y sont favorisés. --- La décalcification (ostéoporose) .
Le risque d’infarctus augmente spécialement chez les gros mangeurs de viandes. Une quantité de fer trop élevé comme la consommation de viande l’apporte, est une source dangereuse pour les radicaux libres qui endommage les vaisseaux sanguins.
Les protéines animales fatiguent le foie et les reins, elles provoquent une hypertrophie des organes, puis un épuisement (dysfonction du pancréas= diabète) et à la longue une usure prématurée des organes! Une alimentation riche en acide gras saturé peut causer une résistance à l’insuline et favorise le diabète.
CANCER DU SEIN
La plus grande cause du cancer du sein est l’alimentation carnée.Le taux du cancer du sein est relié directement à la quantité de viande consommée.
« Le cancer du sein augmente avec la quantité de viandes » a prouvé une étude d’Hyrayama au Japon où les gens mangent beaucoup de POISSONS..
Le poisson est l’aliment le plus cancérigène qui soit.. C’est chez les poissons pessivores que le taux de cancer est le plus élevé : car la chaîne alimentaire y est la plus longue (les petits poissons sont mangés par les moyens, et les moyens par les plus gros)! Les diététiciens déconseillent le poisson pour les femmes enceinte car le poisson a un taux élevé de mercure.
Le mercure nage comme un poison dans l'eau
Des ‘’Oméga 3’’ il y en a plein et de meilleures qualités dans les fruits et les légumes. Les OMÉGA 3 végétales sont supérieurs aux Omégas 3 pris dans les déchets des poissonneries. L'HUILE consommée sous une forme colloïdale c'est-à-dire en mangeant cru un avocat d'eau par exemple (l'huile contenu dans l'avocat d'eau est parfaitement assimilable grâce aux autres nutriments tels les enzymes/diastases/ferments/co-enzymes contenus naturellement dans l'avocat d'eau). Par contre, si vous avez la fâcheuse idée d'isoler (l'huile) cet élément des aliments pour en faire un CONCENTRÉ et bien ce concentré devient un poison parce que difficilement assimilable et de plus parce que pour se faire assimiler il volera à votre organismes des éléments essentiels pour son équilibre. Ce sera dont votre taux de calcium qui baissera dramatiquement pour réguler les CONCENTRÉS D'HUILES que vous aurez consommés en croyant que c'était bon pour votre santé. Et voilà pourquoi l'État est responsable de laisser ces informations être véhiculées comme des VÉRITÉS alors qu'ils sont des POISONS. Le danger de l'huile de poisson [ dérivés des omégas 3 ] ???
Brian Peskin (L'auteur de l'histoire cachée du cancer),
L'INFLAMMATION augmentée par l'HUILE DE POISSON dans nos ALIMENTS.
Plusieurs études démontrent que les Omégas de poissons (l'huile de poisson) diminuent d'un large éventail de réponses de cellules immunitaires (cellules tueuses naturelles qui nous protègent).
Les Guide Alimentaires ne suggèrent maintenant que de manger 75 g de viande par jour.
LA VIANDE ACCÉLÈRE AUSSI LE VIEILLISSEMENT
Nos putréfactions (aérophagie) tiennent du manque de cellulose dans la viande ) évacuation lente des déchets) !11% des décès chez les hommes et 16% chez les femmes auraient pu être évités en cessant de manger de la viande.
Les prédateurs font de la vie terrestre un enfer .
L’agressivité, l’impulsivité des gros mangeurs de viandes. Trop de viande rend sado-masochiste, mène vers l’homosexualité, amène à développer des anomalies mentales et des déviances sexuelles.
La viande a un effet négatif sur l’état psychique de l’homme. *** Une alimentation riche en protéine amène à une augmentation de cortisol dans le plasma sanguin et dans la salive. Une concentration de cortisol trop élevé endommage l’Hippocampus, ce qui amène à la perte de mémoire.
Chacun de nous a au moins 1700 sortes de protéines : les protéines des yeux, du cœur, des ongles… et chacune de nos protéines sont uniques. Nos 1700 sortes de protéines n’acceptent pas les protéines des autres humains et non plus celles des animaux. Alors notre foie doit désaminer les protéines de ‘’secondes mains’’ et usées de la viande pour les reconstituer en nos propres protéines. «Toutes protéines étrangères est un poison pour nous»! Toute chair est faite d’herbes.
UNE ALIMENTATION ‘’SANS VIOLENCE’’.
Le fruit n’est pas une vie que l’on s’accapare: C'EST UNE RÉSERVE DE NOURRITURES..... la vie est dans les pépins, les graines..... ! L’alimentation idéale doit être pacifique
"La classification des formes, des fonctions organiques et des régimes a montré d'une façon évidente que la nourriture normale de l'humain est végétale comme celle des anthropoïdes et des singes, nos canines sont moins développées que celles des bêtes sauvages ou des animaux carnivores et nous ne sommes pas destinés à entrer en compétition avec eux."
Jésus a dit : " Ceux qui mangent la chair d'animaux deviennent leur propre tombeau. Je vous le dis honnêtement, l'homme qui tue sera tué. Celui qui tue un être vivant pour sa chair mange la chair d'un homme mort. "
LE CARNIVORISME EST UNE ANOMALIE
D'ANIMAUX primitifs et INADAPTÉS À LA NATURE
ET QUI SE MIRENT À TUER POUR VIVRE
L'HOMME A LE MÊME SYSTÈME DIGESTIF QUE CELUI DES FRUGIVORES
Notre système digestif de 10 mètres de long est celui d'un frugivore; tandis que les carnivores ont un système digestif de seulement 1 mètre afin que la chair animale qu'il absorbent soit expulsée le plus rapidement possible pour qu'elle ne décompose pas dans le tube digestif (cancer du colon) entraînant ainsi des putréfaction créant divers gaz empoisonnant tout l'organisme.
La dentition
----
TU NE TUERAS POINT NI HOMMES NI BÊTES
Manger de tout c’est comme tout se permettre sans égard à ses réels besoins. L’ivrogne et le drogué ne se soucient ni d’eux ni des autres!SORTONS DE LA VIE ANIMALE . . . ÉVOLUONS MERDE
TOUS LES ÊTRES VIVANTS SONT PIÉGÉS POUR SE NOURRIR, nous n'avons pas le choix: c'est soit manger ou mourir. Par contre, pour les espèces plus évoluées ou mieux adaptées à LA NATURE si vous préférez, elles peuvent vivre et se nourrir sans faire souffrir. Si des animaux s'entretuent, nous les humains nous n'avons pas à les imiter: c'est le contraire, C'EST AUX ANIMAUX D'IMITER LES HUMAINS.
Albert Einstein était végétarien « J'ai très tôt renoncé à la viande et un jour viendra où les hommes tels que moi proscriront le meurtre des animaux ... «Rien ne saurait profiter à la santé humaine et favoriser la persistance de la vie sur terre autant que l'évolution vers le végétarisme.».
Victor Hugo «Tant que l’homme se nourrira de chair animale, et martyrisera les animaux, restera en lui quelque chose de sauvage, aussi il ne connaîtra ni la santé, ni la paix.». Thomas Edison «Je suis végétarien et anti-alcoolique: ainsi je peux faire un meilleur usage de mon cerveau.» George Bernard Shaw «Les animaux sont mes amis, et je ne mange pas mes amis.»
Quiconque a entendu les cris d’un animal qu’on tue : ne peut plus jamais manger de sa chair. " Confucius.
====================================Pour accéder à d'autres blogs de Viny Eden, cliquez ci-bas
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire