Par exemple, Adolf Hitler était en Angleterre entre 1912-1913, un fait supporté par le livre de sa belle sœur: « Les mémoires de Bridget Hitler » (1979). Apparemment les Historiens ont ignoré cette information saisissante. (Si Hallett a raison, les historiens ont aseptisé Hitler et l’ont rendu encore plus crédible qu’il ne l’était déjà.)
Hallett dit qu’Hitler s’est fait laver le cerveau et s’est fait entrainé de Février à Novembre 1912 dans une École Militaire d’Opérations Psychologiques de Guerre à Tavistock dans Devon et en Irlande. Sa belle sœur l’a décrit comme complètement inutile quand il vint à eux immédiatement après.
« Les machines de guerre ont besoin de guerre et [cela veut dire qu'ils ont besoin] d’agents doubles financés, entrainés et supportés pour être leurs pantins et le pantin de leurs ennemis, » Hallett nous dit. (38)
Le livre d’Hallett est très utile en tant que paradigme alternatif. (Généralement nous ne pouvons pas reconnaitre la vérité parce qu’elle ne passe pas à travers nos filtres, ex. notre « éducation. ») Quand Hallett dit « Britannique », il veut dire Illuminati, le culte Maçonnique de banquiers super riche qui contrôlent un réseau emboité de méga cartels. Ce culte est basé à la City de Londres mais utilise l’Angleterre, les USA, Israël et d’autres pays comme des pantins.
La déclaration de Hallett peut clarifier plusieurs évènements improbables durant la Seconde Guerre Mondiale. Par exemple, pourquoi Hitler a laissé 335,000 soldats alliés s’échapper à Dunkirk? Ce geste chimérique a été expliqué en tant qu’ouverture pour la paix, mais certainement l’Angleterre aurait été plus attentive si son armée était dans des camps d’entrainement Nazi.
Le triomphe Nazi en Février 1940 fut comme un K-O dés le premier tour. Les Illuminati n’avaient pas l’intention que le match ne s’arrête si vite, ni que les Nazis ne gagnent.
Durant l’été de 1940, quand les Nazis contrôlaient l’Europe, et que l’Angleterre était démunie, le Chef de Renseignement Militaire Nazi (Abwehr) l’Amiral Wilhelm Canaris a dit au Ministre des affaires étrangères Roumain Michael Sturdza de rester neutre car l’Angleterre va gagner la guerre. Il a aussi donné ce message au dictateur espagnol Franco.
« Hitler Was A British Agent »
par Greg Hallett La théorie d’Hallett explique aussi pourquoi Hitler, supposé être l’ennemi des banquiers Juifs, a agit comme s’il ne savait pas que les Rothschilds contrôlaient l’Angleterre (et l’Amérique) alors que c’était pratiquement une connaissance populaire. Si Hitler était pour de vrai, il n’aurait pas essayé d’accommoder ces pays. L’Angleterre aurait été envahie et conquise avant que la Russie ne soit attaquée.
L’hypothèse d’Hallett explique 1) Pourquoi Hitler a été capable de s’étendre en Rhénanie etc. sans avoir peur de représailles. 2) Pourquoi la machine de guerre Nazie a été financée et construite par la Banque d’Angleterre et un Qui est Qui d’entreprises Anglo Américaines contrôlées par les Illuminatis. 3) Pourquoi Hitler n’a jamais fermé la Méditerranée au détroit de Gibraltar; et pourquoi le dictateur espagnol Franco est resté neutre, malgré l’énorme dette qu’il devait aux fascistes pour l’avoir aidé durant la guerre civile. 4) Pourquoi le quartier général d’I.G. Farben à Francfort n’a jamais été bombardé. Il devint le quartier général de la CIA.
Cela expliquerait pourquoi Hitler favorisa sa politique raciale ridicule plutôt qu’actuellement gagner la guerre. Il aurait pu enrôler des millions de Slaves (et surement plusieurs Juifs) afin de gagner contre la Russie communiste. Plutôt, il en fit des ennemis implacables prêts à se battre jusqu’à la mort.
Nous pourrions nous demander pourquoi les Nazis n’ont jamais découvert que leurs communications étaient compromises; pourquoi Hitler n’a jamais conquit les champs de pétrole de la Russie et du Moyen Orient quand il en avait la chance etc. mais vous voyez l’image.
Qui était Hitler?
La plus grande improbabilité de toute est qu’un clochard Autrichien, un nettoyeur de rue et une prostituée homosexuelle puisse devenir le Chancelier de l’Allemagne. Hitler rejoignit une longue liste obscur de figures qui ont été propulsées afin d’avoir une importance mondiale avec l’aide d’une main invisible.
Hallett écrit que le grand père d’Hitler était Nathan Meyer Rothschild. Maria Schickelgruber, la grand-mère d’Hitler, était une femme de ménage au manoir des Rothschild à Vienne quand son père, Alois fut conçu « dans la peur » dans un rituel de viol satanique. Les Rothschilds ne peuvent se marier que dans leur famille donc ils avaient des enfants illégitimes qui fonctionnaient en tant qu’agents anonymes.
(Apparemment c’est un modèle des Illuminatis. Il y a une rumeur comme quoi Bill Clinton est un Rockefeller.)
Sa grand-mère recevait une pension alimentaire d’un homme d’affaire Juif qui était probablement un intermédiaire.
Le fils Rothschild, le troisième mariage d’Alois Hitler était avec sa nièce, Klara, qui devint la mère d’Hitler. Son père était dominateur et sa mère cherchait à tout compenser. Hitler fut sans ressource à l’âge de 18 ans quand sa mère est morte, et vécu dans un hôtel d’hommes qui était une sorte de ruche pour homosexuels.
En 1912, Hitler voyagea en Angleterre pour se faire entrainer en tant qu’agent Illuminati. Cet « entrainement » était d’absorber un sens de destinée de l’Allemagne et d’apprendre à hypnotiser son audience.
Il comprenait aussi un lavage de cerveau traumatisant. L’alter ego est détruit en voyant des atrocités sauvages et en souffrant d’abus sexuel, lesquels sont tous filmés. Puis les fragments variés de la conscience sont programmés et peuvent être accédés avec des mots clés spéciaux. (Voir cet article de Fritz Springmeier et Cisco Wheeler pour une description des techniques de contrôle de l’esprit Illuminatis.)
Hitler revint en Allemagne en Mai 1913 et s’inscrit dans l’armée Allemande. Durant la Première Guerre Mondiale, il servait en tant que coureur et fut capturé deux fois par les Anglais. Durant les deux occasions, son exécution fut épargnée par un « ange » de l’intelligence Britannique.
D’après Hallett, Hitler était un bisexuel qui appréciait que les femmes urinent et défèquent sur lui. Il avait aussi un organe génital rachitique et une seule testicule. (La plupart des femmes qu’il a courtisé se sont suicidées. L’amour de sa vie était sa nièce Geli de 17 ans qu’il tua en 1931 quand elle s’est fait mettre enceinte par son chauffeur.)
Implications
L’histoire se développe d’après un plan à long terme préparé par les Illuminatis. Les guerres sont complotées des décennies en avance et orchestrées afin d’arriver aux buts suivants: destruction des nations et des élites naturelles, dépopulation, dégradation, pouvoir et profit. Vous pouvez parier que la prochaine Guerre Mondiale se retrouvera dans ce modèle.
Essentiellement un petit culte satanique de super riches chassent l’humanité. Mettez-vous dans leurs chaussures. Les nations du monde vous doit des billards basé sur de l’argent que vous avez imprimé pour le prix de papier et d’encre. La seule manière que vous pouvez protéger cet « investissement » est d’assouvir les débiteurs à travers une dictature mondiale déguisée, utilisant des méthodes sophistiquées de contrôle mental et social. C’est la vraie signification de la Guerre contre la Terreur. Elle n’est pas directement dirigée contre les « terroristes Musulmans. » Elle est dirigée contre vous et moi.
D’après Hallett, Joseph Staline était un autre « agent de guerre » Illuminati qui a participé aux Opérations Psychologiques de Guerre à Tavistock en 1907. Clifford Shack a suggéré que Staline était aussi un enfant illégitime d’un Rothschild.
Hallett dit que la mort d’Hitler a été falsifiée (un double a été tué) et qu’il s’échappa à Barcelone où il vécu jusqu’en 1950, avant de mourir d’un cancer à l’estomac.
Greg Hallett est un non conformiste et son livre décousu est remplit de répétition et d’écarts. Je ne jugerais sur aucunes des déclarations de Hallett pour l’instant. Mais il mérite nos remerciements de nous avoir présenté une vision alternative de l’histoire.
La Seconde Guerre Mondiale a achevé tous les buts des Illuminati. L’Europe et particulièrement l’Allemagne ont été transformées en dépotoir. Tout comme le Japon. Soixante millions de gens ont été massacrés. L’holocauste a motivé les Juifs d’établir le gouvernement mondial des Rothschild en Israël. Les chefs et idéalistes naturels furent massacrés des deux côtés. Les nations étaient remplies de dette et les coffres forts des banquiers remplis d’or. Les États Nations se levèrent tel un phénix qui renait de ses cendres. Hiroshima terrorisa le monde.
La scène est préparée pour le prochaine acte… la Guerre Froide!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire