Nombre total de pages vues

lundi 2 août 2010

HUMANISTES FEMMES: MAIS OÙ ÊTES-VOUS

voir l'image en taille réelle

Pour avoir la paix il faut préparer la paix

voir l'image en taille réelle


JOKE
Pourquoi des femmes sortent avec des faibles ???

Pour se sentir forte !!!

Les IDÉOLOGIES ÉLITISTES du Mérite, de la Concurrence, de la vie de combat, de la Compétition, du Profit…. poussent les gens au délit, aux mensonges, au vol, …

voir l'image en taille réelle

Le travail rend méchant et justifie la majorité pauvre par son Équité

Nos élites souffrent de piller ou de contribuer aux pillages sur leurs collectivités

Il n’est pas étonnant qu’une Société et son Système scolaire fondés sur le Profit engendrent : l’insécurité et les maux qui rapportent ! Et tout ceci engendre les sentiments de vengeance, de haine et du désespoir. Nos États du Mérite et de la Concurrence dictent des idéologies antifraternelles et fabriquent l’insécurité qui engendre : la vengeance, la haine, la méfiance, les beaux défoulement dans l’alcool, les mille et un exutoires à la recherche du plaisir et toutes les belles façons de fuir la réalité décevante.

Il ne doit pas y avoir de hiérarchies entre les humains mais que des complémentarités. L'humain est un but, une finalité: pas un moyen..... sortons de l'utilitarisme. Ne pensons plus en manœuvres, ni en prolétaires ou en locataires mais en propriétaires et en souverains citoyens!


Faut-il être malade pour bien fonctionner dans ce monde? L’humain n’a jamais réussi à s’épanouir selon sa propre nature, ni à avoir une société à son goût ! Pourquoi ? Et qui ou qu’est-ce qui l’en empêche encore ? ..... Et cette débile Économie qui sépare les foyers pour l’École/l’Usine/l’Armée. On s’emprisonne nous-mêmes avec les barreaux de la jalousie, de la haine, de la vengeance, de la compétition… et à casser les autres et les conformer pour maintenir son job.
Il n’est pas étonnant qu’une Société et son Système scolaire fondés sur le Profit engendrent : l’insécurité et les maux qui rapportent ! Et tout ceci engendre les sentiments de vengeance, de haine et du désespoir. La moitié des gens, bien nantis, n’ont pas intérêts à écouter l’autre moitié!


LES MÈRES, les femmes et les jeunes filles CHANGERONT-elles LE MONDE : ou ne savent-elles que le perpétuer? Comment améliorer la qualité de vie de tous ? MÈRES, vous pouvez changer le monde en une seule génération si vos mentalités sont plus généreuses et fraternelles. Faites-le tout de suite!

PROSTITUÉ(E)S DU SYSTÈME

Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays... et ils continuent de le faire.

Si ça va aussi mal, c’est qu’il y a des gens qui se laissent manipuler pour une paye et sans questionner les ordres. Ô mères de soldats, votre fils est une honte pour l’humanité !

Oh ! Femmes, cette économie qui t’exclue est sortie de toi

La majorité des femmes, hélas, font des choix d'amour dans le sens des intérêts et de carrières et no du cœur. Elles sacrifient l'amour pour la sécurité financière....

Femmes méritocrates, vous ne faites que subir et suivre des idéologies stupides sans vagin ni tête. Vous n’avez pas honte jolies demoiselles d’être aux bras d’un porte-feuille, de vous faire lécher le cul publiquement sur Internet tellement vous êtes dépendantes de l’argent et de vos sexes ! Les gens souffrent de votre INSOUCIANCE pour éviter d'améliorer des choses.

Continuez d’aimer la violence, le sang, la guerre, l’uniforme et les soldats ! Continuez de parler d’amour mais de n’aimer que des sanguinaires et des batteurs de femmes ! Continuez d’aimer les bums et ceux qui ne vous respectent pas ! Continuez de nous faire des enfants et de désirer qu’ils entrent dans l’Armée….

DAMES RETRAITÉES (bourgeoises endormies) qui jugez haineusement les vôtres, qui poussez vos petits enfants à des guerres horribles, qui humiliez les hommes sans travail et les taxez de BS et de paresseux….. C’est vous qui les gonflez de vanité et d’orgueil, les poussez à la valorisation maladive, à des compétitions de coq, à se frapper sur la gueule pour vous épater, à se sur-diplômer et ainsi à s’endetter…. A jouer le jeu du Système : de ‘’votre’’ Système......... N’envoyez plus vos petits enfants à la guerre, cessez de les humilier pour les conformer à ce Système qui vous assure des miettes d’avantages finalement : soyez plus exigeantes pour vous et pour nous tous, et bien oui, ayez de l’envergure pour une fois dans votre vie….. et revendiquez toujours le maximum pour tous les êtres humains. Faites-le travailler votre petit cœur, soyez plus généreuses que cela : vous en êtes capables, allez, un peu d’effort, vous qui ne cessez de juger les autres sur le Mérite et l’Effort….. montrez d’abord l’exemple ! Lorsqu’on est plus vieux : on nous dit «sage» : alors démontrez-le ! Si nos AÎNÉS ne sont pas de bons exemples de Valeurs Fraternelles : alors où trouverons-nous nos modèles de bontés et de sagesses. Hélas les vieux se sont accoutumés à la misère et à la pauvreté des autres.

Les femmes n’évoluent plus, elles imitent les modèles des hommes du mérite et de l’élitisme.

Ô femmes , cessez de remuer les tétons, reposez un peu votre sexe

PRISONNIÈRES DE VOUS-MÊMES

Vous n’avez pas honte jolies demoiselles d’être aux bras d’un porte-feuille, de vous faire lécher le cul publiquement sur Internet tellement vous êtes dépendantes de l’argent et de vos sexes !


Tant que des femmes marieront des soldats. Tant que des femmes mettront au monde des soldats. Tant que des femmes coucheront avec le pouvoir et se prostitueront, tant qu'elles coucheront avec des tueurs, tant que ........ Il n'est par nouveau que des femmes couchent avec le pouvoir, et avec l'uniforme qui le représente aussi.


La majorité des femmes s'accouplent avec des soldats, des chasseurs, des bouchers, des violents, des vaniteux...... et plus tard elles regrettent leurs manques de discernement, sauf qu'elles sont prises avec des enfants qu'elles ont eus de ces agressifs-déviés et contrôlants maladifs alcoolo-drogués...... Donc, jeunes femmes qui rêvez au princes charmants: ne les cherchez pas dans les bars et ne jugez pas un homme en fonction de son porte-feuille ou du fait qu'il a un emploi lucratif: mais qu'en fonction de son bon coeur..... PENSEZ AUX ENFANTS QUE VOUS FEREZ : et choisissez bien un homme doux, généreux, HUMANISTE, sain et saint. Si vous prenez un bum juste du fait qu'il travaille et est syndiqué, il vous achètera comme un objet.... et ce n'est plus cela que les femmes veulent, non..... j'espère que non. Ne faites plus des choix d'argent mais de coeur! Hélas, la majorité des femmes font encore des choix matériel et non d'amour: et tous nous nous en rendons compte, et les hommes ne sont pas dupes, et ils en profitent pour se PAYER une femme, et les femmes se laissent ACHETER en croyant manipuler ces hommes..... pour qu'un jour ils divorcent en affirmant ne s'avoir jamais aimés..... Cela, je l'ai entendu souvent des femmes et des hommes divorcés.

Et les riches comme les appauvris souffrent et se désolent de se côtoyer aussi mensongèrement.

Que les femmes n'utilisent plus leurs VAGINS pour nous conformer aux idéologies antifraternelles actuelles (d'où l'expression ''vagin-société''): pour nous obliger à travailler pour nos exploiteurs ^`a plats ventres et sans espoir d'une fin de vie sécure et de paix; pour nous pousser à nous endetter jusqu'à la fin de nos jours en achetant autos et maisons; .... (vagins pour conformer)...... L’ERREUR IMPARDONNABLE DU FÉMINISME EST DE NE JAMAIS REVENDIQUER DANS L’INTÉRÊT DE TOUS

«Ni Droit, ni Loi, ni Justice, ni Équité ne satisfont à l’Égalité. On s’est malheureusement donné des Droits et des Lois pour éviter de Partager également LE BIEN COMMUN»! «Dans le combat, il y a toujours un perdant : tandis que dans le Partage, tous y gagnent» !

Comment la Femme peut éviter d'être manipulée et
ne plus être l'engin-piège des États-Bandits actuels????

VICTIMES DE VOUS-MÊMES . . . . Mesdames, n’est-ce pas vous qui préparez l’enfant et le livrez menotté et soumis aux maîtres de ce monde? N’est-ce pas vous, chers MAMANS, qui façonnez l’enfant à la mentalité des gens d’affaires? Chers et adorables MAMANS, n’est-ce toujours pas vous qui rêvez que votre enfant devienne avocat, médecin, financier, député, … et qu’importe si la profession n’a aucune conscience sociale, en autant qu’il soit votre fierté?

Je suis tanné de ces dépendants, de ces dépendantes de leurs vices, DE CES DÉPENDANTS DE LEURS VENTRES ET DE LEURS SEXES; de leurs orgueil et de leur vanité; de ces êtres achetables qui : pour une paye, un job ou des manies de drogues ou d’alcool font souffrir tout le monde.
«Les profiteurs ce ne sont pas les gens sur l’Assistance Sociale, ni les pauvres, mais : --- ceux qui endettent les pauvres --- ceux qui endettent les étudiants et ceux qui forment à coup de diplômes bidons --- ceux qui se cantonnent derrière leurs syndicats et ne prennent jamais position --- ces avares et cupides qui manipulent et dictent nos élus --- c’est toute une société qui se laisse endormir par de belles promesses paralysantes». Et dire que les opportunistes, les profiteurs, les suiveux et les peureux passent pour des gagnants, des travaillants, des gens corrects ; et qu’ils se permettent même de mépriser tous ceux qui ne se conforment et ne font pas comme eux. Ils jalousent ceux qui n’ont pas sacrifié leur liberté pour des miettes de dollars et des pitances de confort!

NOUS TARDONS À ÉVOLUER et à sortir de nos mentalités guerrières des époques de survies. Tous parlent de changements mais tardent à changer!

Et elles sortent avec des alcooliques, des drogués, des mêlés, des bozos... et pourtant elles se croient belles et intelligentes (qui s'assemblent se ressemblent). Tenez-vous avec des hommes gentils, respectueux, humains et là vous serez entièrement belles.


« La valeur d’une personne ne se définit pas au mérite ni à l’effort » ! La valeur est autre chose qu’une proportion, qu’un échange monétaire. La valeur c’est ce qui nous sert à tous, ce qui nourrit bien, ce qui amène du confort à tous. La valeur fait de la qualité de vie un droit!

voir l'image en taille réelle

«Faut-il être malade pour vouloir s’élever au-dessus des autres et les contrôler»? Faut-il être arriéré et dérangé pour entretenir l’idée que des gens méritent plus que d’autres; de croire que la pauvreté est nécessaire; qu’il faille souffrir pour grandir!

Ce n'est pas avec des seins que vous séduirez un humaniste ou un aveugle, mais avec vos paroles fraternelles et votre amour envers tous les humains sans exception! Tant que des gens s'obstineront dans leurs dépendances et défendront leurs privilèges au détriment des Collectivités ...

DES FEMMES GOUVERNENT LE MONDE. Elles jouent à l’homme.

Mme Thatcher n’a pas améliorer le monde, la reine Élisabeth l’a davantage divisé. Les centaines de groupes de femmes perpétuent les idéologies antifraternelles et tout ce qu’elles cherchent ce n’est qu’à avoir une place dans cette hiérarchie de déshumanisme. Nos grandes dames ne font pas mieux que les hommes. Actuellement, elles ont le Monde dans leurs mains, elles ont la chance de changer des choses : mais non, elles ne savent que perpétuer en parlant d'équité mais jamais d'égalité si ce n'est que seulement pour le sexe. Les femmes n’ont jamais été aussi bien structurées et représentées à travers le Monde. Il y a des milliers d’Organismes à la Défenses des femmes et de leurs droits, et pourtant.

Aujourd’hui, les femmes ont la chance d’améliorer en profondeur nos sociétés et elles ne le font pas. Elles n’ont apprises qu’à faire les singeries des hommes. Tout comme les hommes, elles nous parlent de concurrence, de compétition, du profit et du rendement, de l’excellence… elles aiment se comparer et la vie de combat : elles sont devenues des amazones, des guerrières endimanchées, en robes rouges.

Mais quand donc entend-on parler entre elles des femmes fraternellement, qu’elles disent du bien des autres, que toutes leurs discussions ne sont que pour harmoniser leurs milieux de vie… Non, jamais !

Vous entendre parler gentiment des autres, avoir des réflexions généreuses dans chacun de vos propos : ah ! que l’on se sentirait au paradis, qu’on se mettrait à rêver et à espérer d’un monde meilleur.

Mais non, à journées longues, on vous entend mépriser tout le Monde, vous plaindre d’autres femmes et les rabaisser.

Des femmes, par la politique, livrent leurs pays aux commerçants !

Ma grand-mère disait que les femmes délaissaient LES BONS GARS pour choisir des bums en autant qu'ils travaillent à Alcan ou pour Hydro: c'est honteux; qu'elles manquaient carrément de jugement et qu'elles étaient mêlées. Je vous avoue que ces pensées venant d'une femme me faisaient beaucoup réfléchir, puis plus tard je l'ai aussi vérifié. Je vois plein d'hommes humanistes vivant seuls, des mautadits bons gars, cela prouve qu'il n'y a plus de femmes humanistes, et que même celles qui se croient humanistes sont attirés par des gars capitalistes.... De toutes façons, les gens ne savent même pas ce qu'est un humaniste, ils confondent l'humanisme avec le socialisme de droite ou le communisme ou l'idéalisme.

LE FÉMINISME N'EST PAS NOUVEAU

Bravo ! Bravo pour sports de la compétition ! Bravo, pour vos Jeux Olympiques --- cela nous retourne en arrière de 2 500 ans, à Athènes où l’on enseignait la guerre même aux enfants en les y préparant par des exercices de luttes… et avec tout l’art narcissique, la vanité des gagnants et la cupidité à l’honneur


ATHÉNA était la déesse des femmes enceintes et de la fécondité; hélas tles magouilleurs de ces époques l'ont transformée en Déesse de la Guerre alors qu’elle était Déesse de la paix. Au 1Ve siècle av. J. –C., le féminisme s’est développée, dans ses mœurs Alexandrines de la Grèce Antique en plein hellénisme, LIBRES, les femmes se mêlent de tout; elles courent en char; elles formes des hétairies; il y en avait qui géraient les magistratures; importantes; c’est ce qu’on voit à Rome dans les premiers siècles de l’Empire! En 237-220 av. J.-C., Cléomène 111, disciple du stoïcisme, apôtre du féminisme. La politique de Cléomène s’inspirait également de tendances ‘’féministes’’.


Le Féminisme fut permanent depuis toujours, les femmes ont toujours eu un énorme poids dans toutes les décisions sociales même si on continue de toujours n'accuser que les hommes pour tout.


1Ve siècle av. J. –C. - - - >>> C’est dans les coutumes familiales que le féminisme s’est développée. Dans ses mœurs Alexandrines de la Grèce Antique en plein hellénisme, LIBRES, les femmes se mêlent de tout; elles courent en char; elles forment des hétairies; il y en avait qui géraient les magistratures; importantes; C’EST CE QU’ON VOIT À ROME DANS LES PREMIERS SIÈCLES DE L’EMPIRE!


Les obsédés de l’anti-surpopulation. L’avortement : de SOCRATE à HYPPOCRATE. Dans CES TEMPs d’orgies nombreuses et de prostitutions, les femmes avaient besoin de moyens d’avortement et de protection. Tout comme aujourd’hui, ils se plaignaient de la baisse de natalité tout en encourageant les Lois pour l’Avortement et la stérilisation ; et baissaient le moral à la fécondité en diminuant l’assistance et la sécurité de vie --- et oui, tout comme on le fait encore maintenant.

HISTOIRE DES FEMMES AU POUVOIR.

Les femmes ont toujours gouvernées directement ou subtilement… Les princesses qui mirent au monde les empereurs et les rois prirent place aux sommets des Empires - - - >>> La Princesse Julia Donna créa un club secret de femmes et il y eut de tous temps toutes sortes d’initiatives pour des mouvements d’associations matronales romaines et qui déguisaient leurs ambitions d’Orientales, et cette recherche de titres et des insignes battait son plein chez ces femmes, … elles fréquentaient les armées….

LES VILLES SE SONT BEAUCOUP FÉMINISÉES. Le développement de la vie urbaine sous les influences mêlées d’une Médicis reine de France, de la place prise par les femmes dans la société dès lors. La profusion du décors, l’enrichissement du mobilier (tout cela est féminin), l’éclat de la mode, des étoffes et des pierres précieuses, … au XV1e siècle.

LES VILLES SONT DES DICTATURES FÉMININES car l’homme se serait contenté de vivre dans presque rien. Les illusions du capitalisme. Pourquoi les femmes d’aujourd’hui avec leurs petites familles, pourtant qui se croient plus émancipées et plus libres que nos les femmes d’autrefois qui avaient de grandes familles, sont plus malheureuses et suicidaires ? les femmes d’autrefois ne se plaignaient pas, le suicide était rare, … 20 000 ans de Matriarcat font suite à 4 000 ans de ''MILITARIARCAT'' !

Et on embarque là-dedans --- > Ils utilisent la foi, les sentiments, le travail, le prestige, la valorisation, les honneurs, les femmes, les vices et les faiblesses humaines, de diviser pour régner, … pour maintenir une idéologie à contre-courant humain ! Il y a des gens qui font du ZÈLE, qui protègent des idéologies antifraternelles en dépit de leurs Collectivités. Et il y a des gens payés, autant des hommes que des ‘’femmes’’, pour manipuler les masses, pour contrôler l’information et veiller à la bonne démarche de l’économie mondiale : c’est un fait !


FEMMES MÉRITOCRATISTES..... N’êtes-vous pas en train de dire que les diplômés et que certains ont plus de droits que d’autres; qu’ils ont plus le droit d’être mieux logés, mieux pouvoir se nourrir, plus le droit d’être mieux habillés. … plus le droit de bien vivre que des gens non-diplômés ou qui ont un héritage familial plus démuni socialement : mais alors pourquoi LA Charte des Droits Humains?


Il est difficile de comprendre pourquoi une femme se limite à avoir un seul enfant alors qu’elle a la chance incroyable DE DONNER LA VIE. Vous n’aurez pas assez d’une vie à ramasser toutes les richesses matérielles du monde pour équivaloir aux simples vies humaines que vous pouvez mettre bas.

LES PROSTITUÉS DU SYSTÈME ''ÉLITISME''

Les bourgeois de tous les pays se prostituent aux Britanniques et trahissent leurs populations pour avoir des privilèges, pour un job et de l'argent....

Féministes. vous contribuez ! L’accablante inégalité des salaires et des revenus. Le Féminisme est anti-Amour, … LA MATRONE...


Le ''Planning Familial'' est un crime organisé mondialement par les Bourgeois de Londres et qui utilisent des groupes de femmes lesbiennes contre la Famille pour la réduire et la diviser même. Ils prônent l'avortement au lieu d'aider les femmes à poursuivre leurs grossesses et à pouvoir bien s'occuper de leurs enfants.....''TUER'' au lieu de financer et de se responsabiliser les uns envers les autres. LA FAMILLE EST ATTAQUÉE MONDIALEMENT.

Le Féminisme est une déclaration de guerre à la famille. Il est anti-Amour : c’est l’illusion du droit de la femme et de sa défense. Aux noms du Droit des femmes, du contrôle démographique, de la démocratie, de la paix, de la liberté… Les féministes font la guerre au mariage (mais pas au mariage gai). On vous reproche d’être récupérées par la Droite et son obsession du Contrôle démographique. Le Féminisme ne représente même pas la majorité des femmes !



NOUS NE SOMMES PAS DES MACHINES À TRAVAILLER, PAS DES VALEURS MARCHANDES ET D'ÉCONOMIE, PAS À VENDRE NI À MONNAYER pour d'éventuels employeurs..... Comme le disait Albert Jacquard ''Faisons travailler les machines, pas les humains''!

Quelles sont les mentalités qui nous empêchent d’avoir une société plus humaine pour tous ?

VOUS RECONNAISSEZ-VOUS ????

''Je veux la paix'', ''Je ne veux rien savoir de ce qui se passe, moi je suis bien ainsi'', ''Laissez-moi tranquille avec vos critiques, travaillez et ne pensez à rien'', ''La société est comme ça et il faut faire avec'', ...... et bla... bla... bla.... Et c'est comme cela que les gens ferment les yeux et que rien ne change. Ce système sait se reproduire par les Écoles du Monde Entier.
Et toutes les Écoles capitalistes n'ont faites que des FEMMES CAPITALISTES.

VOUS RECONNAISSEZ-VOUS MESDEMOISELLES ? ..... «Y’é intelligent mais y’a pas d’argent». «Y’a pas d’avenir». «Yé bien beau mais y’a pas d’auto» .........


LES CONFORMÉ(E)S NOUS CENSURES SANS CESSE :''Tais-toi, cesse de critiquer et travaille donc au lieu de penser...'' nous disent ces bourgeoises endormies et insensibles autour de nous!

Rien de pire que la femme et famille pour conformer à la société. Elles sont des instruments de conditionnement (au conformisme). Parents, oncles et tantes, grands-parents wr épouses qui en remettent avec les «Travailles-tu là» ; «Que veux-tu faire dans la vie»…. Comme si on pouvait deviner la vie. La famille, hélas, renforce les rouages sociaux et le pouvoir de la classe dominante au lieu d’améliorer les conditions de vie de tous --- et pas juste de ceux qui sont mieux syndiqués, mieux organisés et plus agressifs.

Les femmes et les membres de la famille et de la société se normalisent et se ‘’conformisent’’ au système de la concurrence entre eux en se taxant de travaillant ou de paresseux, de profiteurs/llosers ou de winners…


Féministes, votre erreur est de ne parler que d’Équité et d’oublier l’Égalité pour les besoins essentiels et de base à tous. D’horreurs en horreurs. Vous embarquez dans les mentalités des hommes et de l’esprit militaire de la vie: vous entrez dans la hiérarchisation, le salariat-équité et les idéologies du profit, et vous vous montrez autant exécrables que les hommes. Est-ce cela l’évolution et l’Égalité? Le Féminisme du Partage et de l’Égalité. Protégez-vous réellement la famille, les parents, les enfants … contre les idéologies déshumanisantes actuelles de l’économie du profit et de la concurrence?


Tant que les femmes continueront de chercher des hommes conformés, en uniformes, et mêmes des alcooliques ou encore des drogués comme compagnons de vie: et bien elles contribueront aux désordres et à ce qu'elles dénoncent pourtant à la fois. Les FÉMINISTES semblent ne pas se rendre compte qu'elles sont manipulées par les géopoliticiens de Londres: que ce qu'elles croient penser librement ne sont que des appris et des conditionnements sociaux (programmées par la télé élitiste)
voir l'image en taille réelle
«Toutes les personnes humaines sont essentielles à la Production et/ou ne serait-ce qu'À SA CONSOMMATION». Nous sommes tous CO-PROPRIÉTAIRES de nos États, de l'Économie, du Trésor Public, du Bien Commun, de....

Ô FEMMES, n'imitez plus les modèles militaires des hommes avec leur esprit de compétition, des honneurs à combattre au lieu d'aider et de partager! Nous n'avons pas à compétitionner nos femmes et nos enfants et ni les enfants des autres! ÉVOLUONS: sortons de la vie animale et guerrìere!

BELLE MORALE ET BELLE ÉTHIQUE SOCIALE QUE DE CROIRE QUE LES PLUS FORTS MÉRITENT PLUS QUE LES PLUS DOUX ET LES PLUS RAISONNABLES ; QUE LES PLUS AGRESSIFS ET LES MIEUX SYNDIQUÉS MÉRITENT PLUS QUE LES plus nobles et pacifiques .....


La hiérarchie établit une maladive certitude que certaines personnes sont plus importantes et meilleures que d’autres, et méritent aussi plus ! Les classes inférieures, dédaigneusement rejetées passent pour anarchiques, rebelles. «On ne doit pas s’élever au-dessus et sans les autres : mais avec les autres»! Le vol est installé entre nous par les hiérarchies du Mérite et de l’Équité, le Privé (Multinationales et Banques de la Reine, OMC), la Concurrence, la Compétition: rendons-nous en bien compte. L’esclavagisme est encore dans une Économie de combat, les Écoles du mérite, les Lois et les Droits de l’Équity car ils sont hélas que fondés sur l’Équité : ils justifient que la majorité soit pauvre. Alors que l'Égalité permet à tout le monde de profiter de tout!

voir l'image en taille réelle

FEMMES PRÉDATRICES. Ces femmes violentées qui violentent et se violentent. L'Économie de la Concurrence est une guerre permanente entre les humains où les Pays s'entrepillent au lieu de s'Entraider et de Partager le Bien Commun Mondial. Allons vers une ÉCONOMIE DU PARTAGE ÉGALITAIRE ENTRE LES PAYS (et non ''équiterre'' car cela justifierait encore que certains auraient plus que d'autres)


Ces photos ressemblent aux gens que l'on voit autour de nous et qui vivent dans l'insouciance, dans la crédulité facile de faire confiance en leurs supérieurs hiérarchiques, avec leurs religions qui leurs disent de prier et d'attendre le Messie, ..... Oui, nous sommes entourés de gens qui se croient vaillants, qui au fond ne travaillent que pour leurs nombrils et sans conscience sociale, que pour survivre au lieu de se donner une réelle qualité de vie pour tous en société: CE SERAIT CELA ÊTRE ''SOCIABLE'' ET ÉCOULÉ!

Racisme, eugénisme hitlérien des modernes.... “L’eugénisme était une pseudoscience. Le mot, inventé en 1883 en Angleterre par Francis Galton, cousin de Charles Darwin, est mentionné dans “L’origine des espèces”, ouvrage par lequel celui-ci avait imposé ce qu’il appelait « l’application des théories de Malthus à tout le royaume végétal et animal ». Mais peu avant sa mort, Malthus avait répudié sa propre théorie démographique.”. ET LES MOUVEMENTS FÉMINISTES EMBARQUENT IMBÉCILEMENT DANS CE BAL ANTIFRATERNEL..... En 1973, la Société d'Eugénique Américaine change de nom : elle s'appelle aujourd'hui Société pour l'Étude de la Biologie Sociale. Des titres d'Organisme trompeurs. Et ils font de même avec OXFAM et UNICEF alors qu'ils prétendent aider les pauvres, hélas au contraire ils les méprisent et n'existent que pour augmenter ET MAINTENIR le nombre de pauvres DÉCIDÉ par Londres via la Banque Mondiale (autre tentacule de Londres).
Les organisations de Planning Familal (membres de l'I.P.P.F., elle-même répertoriée en 1977 comme membre de la Eugenics Society anglaise), ont mis en place l'avortement industrialisé et l'avortement chimique caché (sous couvert de "contraception"), sur un plan mondial. Ces organisations, en coordination avec les autres néo-malthusiens et l'ONU, nous ont fait atteindre le nombre de plus 30 millions d'avortements provoqués annuellement dans le monde.

Voici ce que des Londoniennes pensaient (telles Margaret Sanger, la reine-mère, la reine-fille et son mari ....) : '"L'acte le plus charitable qu'une famille nombreuse puisse faire pour l'un de ses enfants en bas âge, c'est de le tuer"(1920). "Les services de maternité pour les femmes des taudis sont nuisibles à la société et à la race. La charité ne fera que prolonger la misère des inaptes"(1922).......

Les BOURGEOIS de Londres, pro-avortement, héritier de toutes les barbaries de ce siècle, nazisme compris..... Ils veulent apparaître comme des défenseurs de la démocratie, des pauvres et de l'humanité souffrante et ainsi détourner l'attention de leurs propres oeuvres barbares.

Les femmes qui méprisent les hommes essayeront de marcher dessus, de s'y sentir supérieures, de les humilier.....

Fermer les yeux; ne rien faire; ne pas porter secours aux appauvris de l'élitisme: ,.... sont des crimes moraux et sociaux.

*** Si vous trouvez une femme jolie; alors remarquez bien les gens avec qui elle se tient, et observez bien l'homme qui est dans sa vie, Si cet homme est un prolétaire (qui agit comme une fourmi qui se croit vaillante de suivre), un faible, un capitaliste...... alors vous saurez que la beauté de cette femme était un piège mais que de toute façon elle n'aura jamais su attirer un humaniste comme compagnon de vie car les humanistes ne se font pas avoir avec ces fausses personnalités.

''Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert'', Balzac.

Nos silences complices! Les ''endormis'' (les ''slippery's'') se justifient de ne jamais agir en se disant ''positif'', que d'ailleurs tout est en train de s'améliorer et que leurs bonnes pensées améliorent tout ....... Mais lorsqu'on les entend parler et qu'on constate que le genre de pensées qu'ils ont sont bien banales et consolident les causes de nos maux: on comprend pourquoi ils n'ont pas intérêt à ce que les choses changent puisqu'ils en tirent avantages ou parce qu'ils sont tout bêtement peureux et démissionnaires.

BOURGEOIS, peureux et lâches, achetabes pour un job et un peu d'argent, parvenus méritocratistes hiérarchistes, élites arrogantes et vaniteuses, travailleurs VANTARDS et égoistes, SLAVES ''SALARIÉS'' de la paye du jeudi et qui affirment que ''tout va bien'' du seul fait que pour eux ça va pour l'instant, autruches, moutons, singeux, rampants,.... votre ''RÉALITÉ DE SUIVEUX'' EMPÊCHE TOUT .....

VOUS RECONNAISSEZ-VOUS ? Et j'entends de ta bouche les horreurs suivantes: ''L'humain est mauvais, il y aura toujours des pauvres, il y a des paresseuses qui méritent leur pauvreté elles et leurs enfants, il faudrait une bombe qui éliminerait la moitié des gens, ....'': ON CROIRAIT ENTENDRE HITLER. Et dire que c'était cette personne qui se disait ''positive'' et ''spirituelle''.... ???

Allez, continuez de vous amuser, d'aller dans les bars, de tripper pendant qu'on se rit de vous, qu'on endette vos parents, qu'on sacrifie vos enfants à l'économie........et continuez de vous dire chanceuses de pouvoir encore respirer et en ayant aucune qualité de vie.....Les IMBÉCILES ça ne se suicident pas mais ça poussent les autres à le faire.


Ils et ELLES passent leurs vies à fuir et à voter pour ne pas s'impliquer et laisser un député tout faire à leurs place. QUAND LES LÂCHES S'AMUSENT pour se croire ''bright'' et qu'ils regardent passivement le sport à la télé pour se croire des champions..... Les fantoches..... Les minus... les insignifiantes!


Qui a dit que l'humain avait un cerveau supérieur aux animaux ?
Qui sont ceux qui pensent encore que ''BEAUTÉ'' rythme avec ''douceur'' ou ''intelligence''?
Si ce genre de femmes insensibles se retrouvent dans des fonctions sociales importantes et décisionnelles sur la qualité de nos vies: alors maintenant vous savez QUI retardent l'évolution de nos Sociétés.



C’est haïssable, décevant et aberrant combien les gens se cachent derrière l’aspect du naïf pour justifier de ne rien voir et d’éviter de s’impliquer ..... Ainsi, il est si facile de les berner, de les piller régionalement, de leurs mentir par leurs médias… tant ils sont naïfs et crédules.


TANT QUE DES GENS SERONT ACHETABLES POUR UN JOB ET UN PEU D'ARGENT... Ces intéressés et paresseux qui ne font rien si ça ne rapporte pas : les voilà les vrais paresseux! Les dévalorisés sont souvent prêts à bien des bassesses pour se redonner de l’estime d’eux.

Comment voulez-vous que les gens sachent se faire confiances lorsqu’ils ont été éduqués en manœuvres plutôt qu’en chefs ; qu’en locataires plutôt qu’en propriétaires ; à se mépriser et à se dénigrer (pas capables, pas capables, pas capables…) et à se diviser en gamiques (par l'esprit antifraternel du sport) au lieu de s'unir et partager ???
Et il est très difficile pour les rares humanistes de se trouver une partenaire de vie humaniste puisque toutes les femmes sont envahies d'une multitude de fantasme monarchiste: elles veulent toutes la vie de château, et même la lune ne les satisfera plus..... Elles sont insatiables, gourmandes, avides....... et au fond très malheureuses. Elles doivent se désintoxiquer de l'excessivité et réapprendre à se satisfaire d'un seul homme, préférablement du père de leurs enfants.......
«La Femme d’autrefois à la maison ne savait pas combien elle était bien»… «L’homme d’aujourd’hui est coincé….» dit une femme tannée de son job

FÉMINISME ANTI-FAMILLE: quand des femmes imitent les hommes et exploitent des femmes. Le mot ‘’héthérophobie’’ était connue aux temps de Socrate, on peut certifier que la société helléniste (des pouvoirs gais) ont détruit toutes valeurs familiales…. Voici les mots synonymes du mot ‘’holocauste’’ : Planning familial ; contrôle démographique, avortement, développement économique, compétition, concurrence entre les États, …. GARDERIES et ÉCOLE OBLIGATOIRES et qui sont UN HOLD-UP PAR L’ÉTAT DE NOS ENFANTS............ Je vois à l’Université, des jeunes femmes dont je sais qu’elles ont un ou deux enfants : passer leurs journées à étudier. Elles sont en maîtrise. Je devine que pendant ces journées d’études, leurs enfants sont ‘’parqués’’ dans des garderies…. Pendant que ces ‘’mères’’ s’émancipent : leurs enfants ne s’émancipent pas du tout : ils s’ennuient.

Des femmes offrent leurs cœurs, leurs corps et leurs seules vies à des idéologies débiles afin de survivre...... pas fort!

Ô FEMMES, NOUS N'AVONS PAS À COMPÉTITIONNER AVEC NOS ENFANTS OU NOS PARENTS ni contre qui que ce ne soit: garder vos énergies pour vos enfants, pour aimer vos maris convenablement et vos ménages seront harmonieux..... La guerre des pays modernes est la pire: nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec le Mérite, la compétition, la concurrence, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues, pour vendre et rendre dépendant, à coups d’homosexualités et d’autres banalisations!

Aimer et avoir des enfants pour en faire des capitalistes des communistes prolétaires (dont le but dans la vie n'est que le travail), ou encore des socialistes de droites qui jouent à la gauche ( GAUCHE BOURGEOISE): c'est aberrant !!! Non, non, non et non! Accouchez toutes d'abord d'un État Humaniste et là, vos enfants seront élevés fraternellement et non plus en cinglés fuckés égoïstes malheureux.

LA FAMILLE ROYALE D'ANGLETERRE joue son rôle (façade de gentils) à la perfection tout en nous assassinant de milles façons (en nous divisant, nous jetant dans l'insécurité financière et de vie, en insécurisant l'emploi, en rendant inaccessible les soins et l'abondance autour de nous ....)

Nous n'en savons jamais assez pour bien servir l'Humanité

Napoléon a dit ''L'HISTOIRE EST UNE SUITE DE MENSONGES CONVENUS''

Heil Hitler, heil kings, HEIL QUEENS
voir l'image en taille réelle

Vous dites ‘’On a pas le choix’’ : vous vous trompez…. ON A TOUJOURS LE CHOIX ! Les ‘’on a pas le choix’’ c’est pour les défaitistes, les suiveux, les esclaves…. et ceux et celles qui cherchent à se déresponsabilier et veulent tout se permettre et vivre de façons irresponsables et immorales ! Militaires vous avez toujours le choix moralement de refuser un ordre pour tuer un humain!

CES INSENSIBLES SONT DANGEUREUX, ILS TUENT LES PAUVRES QUE LEURS HIÉRARCHIES CRÉENT

Ce qui fait que les classes sociales au-dessus méprisent les classes sociales au-dessous, et elles vont souvent jusqu'à les contaminer et en éliminer une partie en amenant leurs appauvris à s'entre-tuer entre eux. Comme cela, on a l'impression que les peuples se guerroient entre eux tout en oubliant que ce sont leurs Chefs (tous de connivences entre eux) qui poussent leurs citoyens ainsi.


Des bourgeois ça tue sans sensibleries car ils ignorent et
haïssent les classes sociales en-dessous d'eux

Joke ...... Ils sont comme leurs chiens…… jamais aussi heureux que lorsqu’ils suivent les ordres de leurs maîtres..... Ils et ELLES passent leurs vies à branler leurs queues et à se branler, ces branleux et branleuses. . . M. Paul Choix et Mme Paul Tron

En voici des SCOOPS et des PREUVES

Napoléon a dit ''L'HISTOIRE EST UNE SUITE DE MENSONGES CONVENUS''

Heil Hitler, heil kings, HEIL QUEENS
voir l'image en taille réelle

Ne militarisons pas nos enfants, ne les sacrifions pas pour l'Économie et le dieu ''Entreprise''
voir l'image en taille réelle
N'enrégimentons pas nos enfants pour en faire les instruments dociles de ceux qui nous esclavagisent et nous jettent dans une vie de luttes et d'insécurité permanentes

Et c'est Londres (élitiste-hiérarchiste) qui maintient l'Humanité en survie

Dernier avis aux dirigeants mondiaux de Londres

car hélas vous risquez de mourir sans avoir rien fait de bien.

''Les êtres petits ne s'occupent que de leurs petites personnes et de leurs gamiques-confréries: les êtres grands s'occupent du monde entier''

voir l'image en taille réelle

C'est malheureux tous ces conformés qui nous matraquent du système si agressivement avec leur cassettes sociales.... et viennent rabaisser les autres voire les éliminer.... de toutes possibilités de qualité de vie. Ces ''ENDORMIS'' viennent à leurs tours tenter d'endormir les autres....



Infanticide du Féminisme et du Contrôle Démographique sur les pauvres .... en augmentant le taux de mortalité...... par LE DÉVELOPPEMENT DURABLE équitiste et non ÉGALITARISTE


Par un excès de féminisme ou de respect de la hiérarchie -la reine, c’était elle-, on oublie parfois que les enfants de Victoria avaient aussi un père, issu d’une principauté comme l’Empire germanique savait les conserver. Albert de Saxe-Cobourg-Gotha était le cousin germain de Victoria puisqu’il était le deuxième fils d’Ernest Ier de Saxe-Cobourg-Gotha (1784-1844), frère aîné de la mère de la reine, prénommée Victoria (1786-1861) également. En incidente, le nom de la famille royale britannique jusqu’à la présente souveraine Élisabeth II est donc Saxe-Cobourg-Gotha, rebaptisé Windsor à cause des nécessités nationalistes lors de la Première Guerre mondiale.

Les adorateurs des films de princesses et de rois croient qu'ils sont LE PLUS HAUT DEGRÉ DE LA CIVILISATION ???? Détrompez-vous: ils se promènent encore dans leurs carosses; ils et elles s'habillent en uniformes militaires régulièrement; rois et reines imposent à l'Humanité une vie de combat (ORDO AB CHAOS = ils maintiennent l'ordre en créant sciemment le chaos et les conflits); ces cinglés attardés vivent encore à l'époque du MÉDIÉVAL car cela leur est utile pour convaincre des insignifiants-pions de jouer aux chevaliers-ESPIONS et aux mercenaires-morpions......


LA GUERRE DES BOURGEOISES ÉLITES

La guerre! se battre! s'égorger! assassiner des êtres humains! A notre époque, avec notre culture, notre science, notre philosophie, il existe une administration avec des écoles spéciales où l'on apprend à assassiner, à tuer de loin, avec perfection. On tue beaucoup d'hommes à la fois, des êtres malheureux et pitoyables, coupables de rien, soutiens de famille. On les tue sans aucun jugement. Et la chose stupéfiante est que le peuple ne se soulève pas contre les gouvernements, qu'ils soient monarchiques ou républicains. La chose la plus surprenante est que la société entière ne se révolte pas au seul mot de guerre !

Les politiques du Contrôle démographique soutenues par les mouvements Féminismes.

Le Féminisme existe depuis plusieurs milliers d'années. Nos villes sont l’œuvre de l’influence féminine. La religion guerrière et la royauté luxuriante aussi. La course à l’or, aux tissus luxueux, aux diamants, … tout cela est féminin !


Le ''Planning Familial'' est un crime organisé mondialement par les Bourgeois de Londres et qui utilisent des groupes de femmes lesbiennes contre la Famille pour la réduire et la diviser même. Ils prônent l'avortement au lieu d'aider les femmes à poursuivre leurs grossesses et à pouvoir bien s'occuper de leurs enfants.....''TUER'' au lieu de financer et de se responsabiliser les uns envers les autres. LA FAMILLE EST ATTAQUÉE MONDIALEMENT.

Parlez-nous plutôt avec votre petit coeur et votre générosité mesdames, et défendez tout le monde et pas juste des idéologies guerrières britanniques.

Les esclaves et les défaitistes se sont toujours crus réalistes de suivre, de travailler et de se conformer ....

Pire que la pédophilie: tuer par avortement. La victime de viol ou de détournements mineurs vous dira: '' ne me tuez pas au moins''.

Ô FEMMES ! Ne nous faites plus des homosexuels femmes et hommes, ne nous faites plus des soldats qui seront mandatés pour aller tuer des pères et des enfants d’ailleurs….

LES DÉVIÉES ET LES DÉTRUITES CHERCHENT À DÉVIER ET À DÉTRUIRE! Sado-masochisme des déviés-déviants qui sont convaincus que ce qu’ils sont devenus est de leur libre-choix: ils ne se rendent pas compte qu’ils n’ont fait que suivre les modes militaires à travers leurs propagandes médiatisées dans le seul but d’un contrôle démographique, et que ce soit à travers le Planning familial, la banalisation de l’homosexualité, l’appauvrissement pour diminuer les naissances, les innombrables films de lesbiennes pour biaiser et baiser l’Humanité bonne et crédule.
Ces putes qui couchent avec des ''uniformés''
Elles aiment les esclaves car elles peuvent les consommer puis les jeter.....

Alors elles se choisissent des gars de leurs âges ou plus jeunes et moins instruits: ainsi, elles sont sûrs de les dominer, d'en faire ce qu'elles veulent..... car il est bien connu qu'une femme est biologiquement en avance sur l'homme d'au moins 6 années. Avant la montée du Féminisme-comme-contrôle-démographique, les femmes n'avaient pas à compétitionner avec les hommes alors elles se choisissaient des hommes plus vieux, plus sages, plus responsables et réellement égales à elles. Aujourd'hui, elles ne sont pas plus heureuses: la majorité d'entre elles vivent l'horreur du monoparentalisme, dans l'insécurité d'une couchette à l'autre...... et les enfants là-dedans ???
Oh ! Chères femmes, amies et mères de nos enfants : n’embarquez plus là-dedans.

PUTAINS, SALOPES, femmes achetables qui sortez avec des riches pour tenter d'avoir une vie convenable,...... et femmes tristes : REDEVENEZ DES FEMMES, DES MÈRES RESPONSABLES ENVERS VOTRE COLLECTIVITÉ

Ô FEMMES : n'adoptez plus les modèles des hommes de la vie de combat, de l'esprit militaire de la compétition, de la concurrence pour voler les autres, de l'équité et ses hiérarchies de revenus au lieu de l'égalité économique et d'un bon pouvoir d'achat à tous pour que chacun à sa façon puisse contribuer à sa société (les Commerçants et les Entreprises ne s'en plaindront pas puisque tous pourront consommer leurs produits qui encombrent les supers marchés).....


FÉMINISTES, INTERVENEZ - - - > --- Par exemple, dans la province du Québec, ur 10 suicides c’est 9 gars qui se suicident. Les hommes n’ont plus de place dans cette féminisation sociale de la diplômation et de l’emploi.. Amenez les gens à se donner une société à leurs goûts. Alors, préparez des documents que vous remettrez en hauts lieux et qui dénonceront nos sociétés fondés sur le profit et la méritocratie (l’esprit militaire de la compétition, des honneurs…). Le jeune est sensible et effrayé par cette société qui prive ses parents de la sécurité financière et de vie. Des familles pauvres et endettées, des parents sous le Seuil de Pauvreté: c’est là où se déroulent les pires drames! Les parents sont tous d’anciens élèves, alors ne les blâmons pas trop de reproduire la pensée du système capitaliste. L’École préexiste aux individus, préexiste aux parents. Pourtant l’École, les spécialistes et l’État se déchargent sur la famille, ils ont besoin pour fonctionner de la tenir responsable des échecs qu’ils produisent par le barrage social qu’ils dressent.


Les familles d’aujourd’hui (à 70 % monoparentales ou reconstituées) sont-elles plus heureuses que du temps des familles nombreuses? Les femmes d’aujourd’hui, avec leurs petites familles, souvent reconstituées, sont-elles plus heureuses que les femmes des grandes familles d’autrefois ? Les femmes d’autrefois ne se plaignaient pas, le suicide était rare. Ce n’est pas tant la violence de certains hommes qu’il faille questionner que les idéologies et les valeurs mondiales si violentes imposées à tous : pourquoi ne le faites-vous pas ?



Où sont les femmes humanistes ? Où sont ces gens qui défendent tout le monde sans exception; qui parleraient d'assurer UN BON POUVOIR D'ACHAT À TOUS; qui ne parlent pas d'équité mais d'Égalité, qui revendiqueraient Un Ministère Mondial de LA RENTE CITOYENNE; qui affirmeraient que ''L'HUMANITÉ EST REINE''; que tous ont plus que droits à la vie MAIS À LA QUALITÉ DE VIE et de vivre sous des États Humanistes et une Économie du Partage entre les Pays (et non plus sous une économie destroy de la concurrence pour diviser et voler les pays) ..... ???

O FEMMES

FAITES DES ENFANTS HUMANISTES ET VOUS CHANGEREZ LE MONDE. Si vous faites des soldats et des capitalistes: alors ne vous plaignez pas de ce monde! Les femmes artificielles ... ''Chaque guenille trouve sont torchon'' Une femme idiote ne sera pas séduite par une sage: elle ne regardera que les insignifiants et leurs comptes en banques.... Qui s'assemblent se ressemblent ! Une femme qui n'a aucune intériorité ne s'accouplera pas avec un humaniste: elle cherchera un soldat ou un plaisantin prolétaire qui ne se pose pas de question et qui attend les ordres de ses supérieurs .... Les Écoles n'ont formé que des femmes capitalistes hélas, et elles ne cherchent que des hommes plus jeunes ou moins instruits qu'elles : car elles peuvent les manipuler et ainsi mieux exercer leur esprit de compétition.

''PLUS BEAU QU'UNE FEMME QUI PARLE: UNE FEMME QUI CHANTE. PLUS BEAU QU'UNE FEMME QUI MARCHE:..... UNE FEMME QUI DANSE. Rien de pire ni de plus laid qu'une femme masculine et égoiste''


Et voici comment les géopoliticiens de Londres vous ont rentré ce féminisme hitlérien dans la tête

Cliquez sur l'image si vous voulez que ce gif animé recommence au début

B R A V O, ô gens du Mérite… et des inégalités salariales par l’Équité, de la lutte des uns sur les autres par l’Éthique-de-la-compétition, du vol entre les Pays par la concurrence économique… Ô gens de l'équité: vous ne vous indignez pas devant ces milliers de bénévoles qui donnent de leurs temps sans compter et se prétendre plus méritants...... LA CONCURRENCE DÉSOLIDARISE TOUT LE MONDE, TOUS LES PAYS…. Les gens qui construisent une maison ne se compétitionnent pas : ils collaborent, ils additionnent leurs expertises, le menuisier, le plombier, l’électricien, le journalier, … tous travaillent en concert. Et il en est de même pour la construction d’une Société! Il n’y a compétition que là où il y a manque d’organisation sociale et absence de Valeurs Fraternelles (Partage, Égalité, Entraide…Gratuité)

GUÉRIRIONS-NOUS UN JOUR DES PLUS GRANDES MALADIES QUI SOIENT : CELLES DU COMBAT, de la valorisation maladive, DE LA COMPÉTITION, de la Concurrence, DES HONNEURS, du Mérite et de l’Indifférence des parvenus… « Les Héros ne cherchent pas à se sentir supérieurs ni à tuer : mais à sauver des vies »



La première étape, la première revendication de l’Équité Sociale c’est celle de l’ÉGALITÉ : car l’Égalité est le fondement de l’Équité, et il ne pourra y avoir de véritable équité sans l’assise qu’est l’Égalité! Construire les murs et le toit d’une maison (équité) sans une fondation solide (égalité) ce serait mal travailler. « Que faisons-nous d'autre, que de fabriquer nous-mêmes par l’équité et ses hiérarchies les voleurs et les violents que nous condamnons et emprisonnons ensuite » ?

Déconditionnons-nous

Décompétionnons-nous

Dé…

Dénonçons tout ce qui est anti-fraternel

SORTONS DE LA MORALE DU SALAIRE. '' Quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants: AU REGARD DE DIEU, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'INCONSCIENTS que n'en aura jamais le désespéré'', dit l'abbé PIERRE.
Travailler pour l'injustice en contribuant à enrichir les riches, comme disent les papes depuis Léon XIII au moins, en appauvrissant les pauvres, n'a produit que de l'écoeurement : écoeurement des travailleurs et écoeurement des riches eux-mêmes. Travailler à éliminer la pauvreté par UN REVENU DÉCENT DE BASE À TOUS est une entreprise plus prometteuse de satisfaction et de fierté.
«À quoi bon nos muscles et nos armes, nos Syndicats et nos centaines d’Organismes, nos diplômes et nos compétences, nos Gouvernements, notre Science, notre bonne santé, notre Sagesse et notre Savoir… à quoi bon des milliers d’Écoles… si nous ne savons pas nous aimer les uns les autres, ni nous sécuriser tous financièrement, unir et partager également»
''Comment mettre le bonheur des gens comme priorités dans nos travaux, dans le calcul de la rentabilité, de l'Administration, de la Finance, de la Gestion, de la Comptabilité.... ?''

CONCLUSION


Ce n’est pas de la faute de personne : c’est l’Éducation élitiste actuelle, qui partout dans le monde, ne fabrique que des êtres gourmands (je veux le maximum), égoïstes, dénués de toute conscience sociale… DES SIÈCLES DE CONSPIRATIONS où les populations ont été contraintes à aller à leurs écoles du combat, à se préparer à leurs guerres d’enrichissements….


C’est pour nous voler qu’on nous jette dans la concurrence, la compétition et l’insécurité de vie


Les Mondialistes, les Dirigeants, les Bourgeois et les Capitalistes savent bien que la pauvreté et la rareté d’emplois engendrent des rapports sociaux violents, et cela est maintenu volontairement et voulu.

Déjà, 200 ans av. J.-C., l’Économie Impériale domine le Monde, impose ses mœurs, sa morale, ses lois du profit, ses hiérarchies, ses religions, ses sectes, … Et ces idéologies n’ont toujours avantagé que les plus lâches, les plus décadents, les plus vils. Les Pays Conquérants jettent l’Humanité dans l’enfer des mentalités anti-fraternelles et des valeurs guerrières de la vie des temps socratiques. Et c’est avec courtoisie, éthique, équité et légalement maintenant qu’on se dépouille et nous nous exploitons infernalement les uns les autres.

Une société qui permet (une Économie de quantité) que l’on fabrique des produits médiocres engendre la colère et la frustration. L’ÉCONOMIE QUI N’EST PAS CELLE DU PARTAGE : est Utopie et anarchie imposées à tous! Tous les Peuples sont fondamentalement BONS.


Le miroir vide de nos sociétés, dictées par l'Économie. Nous souffrons d'un manque de valeurs sociales, familiales et humaines! Nous sommes programmés et conditionné au défaitisme, au sentiment d'impuissance… Les gens sont dépassés par tout ce qui se passe, tout est ''jargonnisé'', ils se sentent si impuissants devant tout qu'ils laissent faire, ils renoncent même à la critique tellement ils sont affairés à survivre et à mettre du pain sur la table. L'École les a tous rendus dépendants de tout au lieu de les rendre autonomes, actifs socialement et confiants en leurs pouvoirs personnels et politiques !L'ÉCONOMIE NOUS ASSASSINE !

Quelles sont les valeurs des femmes ?

Il IMPORTE DE RECONNAÎTRE LES DIFFÉRENCES ENTRE LES HOMMES ET LES FEMMES, leurs points communs : et d’établir des Droits en fonctions de leurs particularités et de leurs besoins de bases personnels, sociaux et économiques.

Vous avez le Droit de ne pas suivre les idéologies des hommes que sont la vie de combat, du mérite, de l’ambition….

Restez humanistes et amenez les hommes à tout bonifier


La femme d'aujourd'hui.....

Elle se sent toujours accusée, elle est constamment sur la défensive, probablement parce qu’elle se sent supérieure et refuse ma notoriété….. Les femmes se sentent supérieures, dans ce matriarcat moderne elles se croient tout permis, tant d’avorter, de taxer les hommes de mauvais pères parce qu’elles veulent élever les enfants seules et comme si les hommes n’y avaient jamais contribuer…. Elles ont eu trop d’hommes, de rapports sexuels différents.. Ne s’étant pas respectées, elles ne savent plus respecter les hommes..... «Les différences entre les hommes ne devraient plus être sources d’inégalité ni niées PAR LE FÉMINISME»

La beauté c'est la bonté. Les attributs sexuels sont des pièges. Les papillons utilisent la couleur pour séduire le mâle, les araignées feignent la douceur pour dévorer le mâle..... Oui, les organes sexuels sont des appâts pour la reproduction primaire et primitive. Le ''SEXE'' donne la vie, cela semble bien en autant qu'il ne donne pas des esclaves aux 500 milliardaires de la Planète.

*** Oui, c'est beau une femme, et j'aime les femmes, ne vous y trompez jamais, et vous constaterez mon souhait que chaque femme soit une bonne épouse, une bonne mère, une bonne personne.....

Comment pouvez-vous danser....... et faire LA BELLE, moi vos seins et votre cul ne me bernent pas..... J'aime les femmes, mais les femmes humanistes et qui se réservent pour un homme, qui se respectent et n'appâtent pas les hommes avec leurs ''tétons''. Ô femmes, sachez qu'il y a des hommes gentils et qui ne sont pas dupes de vos organes sexuelles; ces hommes là sont plutôt attirés vers des femmes avec une tête bien faite, une belle personnalité, un beau petit coeur et pleines de générosité, aux regards gentils et non séducteurs, tenant des propos humanistes ...... Hélas, dans un monde capitaliste, ce genre de femme est plus que rare, depuis ces 15 dernières années je n'en ai vu aucune. S.V.P., rassurez-moi et dites-moi que vous en avez vues !

En autant qu'on ne danse pas sur nos tombes, ou pendant que le bateau-social coule, ou encore pendant que la maison brûle avec les enfants dedans....


La femme nouvelle a pour mission d'abord de désapprendre les mensonges de cette société ! Comment y arriveront-elles et aux prix de quels efforts ?


Ô Épouses --- Dénoncez tout ce qui pousse l’homme à une vie de combat et à la violence (films et jeux militaires, des Lois qui les hiérarchisent entre eux, des Droits que pour ceux qui savent se conformer). (Sur 10 suicides c’est 9 hommes qui mettent fins à leurs jours et une femme). Surtout n’imitez pas leurs idéologies anti-fraternelles du prestige, de la valorisation maladive et des honneurs. «Le combat et la compétition c’est pour les primitifs et les animaux: pas pour les humains évolués».

FÉMINISTES, INTERVENEZ. Évitons d’avoir des familles pauvres alors que d’autres ne manquent de rien! Ô FEMMES ! Protégez-vous réellement la famille, les parents, les enfants contre les idéologies déshumanisantes actuelles de l’économie du profit et de la concurrence? L’insécurité financière, le manque ou l’insuffisante d’argent sont des maux inutiles qui nous accusent tous. Tous coupables du manque de soutien aux parents. La société maintient les parents dans des contextes de vie inhumains. Aux parents dépassés et dépossédés de leurs droits fondamentaux d’être de bons parents! Tant qu’il y aura une seule personne vivant sous le Seuil de pauvreté : la HONTE sera sur tous nos REPRESENTANT(E)S sans exception : car vous avez le pouvoir de changer ou pas les choses !


À lire et à relire LES MÈRES, les femmes et les jeunes filles CHANGERONT-elles LE MONDE? Ou ne savent-elles que le perpétuer? Femmes fraternelles, chacune de vous, à votre façon, vous avez la chance incroyable de changer favorablement le cours de l’histoire de l’humanité (si vos mentalités sont généreuses et fraternelles): ne passez pas à côté ! Tous doivent pouvoir profiter des évolutions et des avantages à vivre en société, du progrès, de la technologie, des échanges économiques ! C’est par le Partage et l’Amour qu’on évolue : voici la véritable raison, le véritable but des humains et des sociétés! «L’humain est un but, une finalité : pas un moyen» ! Faut-il être arriéré et dérangé pour établir une hiérarchie entre les gens, et la certitude que certains sont meilleurs et méritent plus que d’autres… de mieux pourvoir financièrement aux besoins de ses enfants!

Un motard, un religieux et un militaire sont au fond les mêmes personnes : ils aiment les uniformes et la gamique, les clans, les clubs des uns contre les autres et non pas l'HARMONIE. ''DIEU SEUL EST MA RELIGION (Viny Eden)''

FÉMINSITES: HUMANISEZ NOS SOCIÉTÉS et la politique! Quand les États ont trop d’argent, ils inventent des guerres pour éviter de donner l’argent à leurs pauvres. Voilà à quoi ça sert des Armées. Et ils vident aussi les coffres du Trésor Public en donnant nos Fonds Mondiaux aux multinationales à coups de crédits et de privilèges fiscaux (fécaux) afin de dilapider nos surplus monétaires pour que jamais on pense à éliminer la pauvreté.


Oh! FEMMES! Cessez de véhiculer les valeurs du banquier; n’adoptez plus des modèles d’hommes tels leurs valeurs de la guerre, du combat, de la compétition et de la comparaisons maladives, du profit et de l’économie égoïstes qu’ils font passer avant le bonheur des humains….


Ô FEMMES, vous avez le pouvoir et le DEVOIR d’y remédier tout de suite. Ne refilez pas à vos prédécesseurs la responsabilité de n’avoir rien fait, ni à vos successeurs la responsabilité d’agir. Non, maintenant, c’est à vous de le faire, et faites-le avec dignité, c’est votre devoir.

« Ne ‘’féministez’’ pas : mais FÉMINISEZ voire HUMANISEZ NOS SOCIÉTÉS »


«Pour aider l’enfant: aidons les parents».

Protégez l’enfant mais aussi et surtout le parent : car le parent c’est l’héritage des enfants

Les femmes qui défendent l'ÉQUITÉ au lieu de l'ÉGALITÉ concourent à la destruction et à la division élitistes (stratégies monarchistes de la COuronne d'Angleterre pour limiter les classes moyennes et pauvres surtout)

Hélas...... LES ÉLITES hiérarchistes de la Compètition ET LES PARVENUS du mérite NE VEULENT PAS FAIRE DISPARAÎTRE LA PAUVRETÉ car ils en vivent: ALORS QU’ILS NE S’EN PLAIGNENT PAS !

Voilà, vous avez compris ce à quoi je voulais en venir. Avant de danser, avant de festoyer, avant de quitter la maison, nous devons nous assurer de plein de choses: que les paiement du logement sont faits, que les portes sont bien barrées, que..... Hélas, plein de gens ne sont en rien responsables, toutes leurs vies n'est qu'un immense ''party'', qu'un vase troué. Ils fuient et fuient leurs responsabilités de se donner des États Humanistes sous une Économie du Partage entre les Pays...... Et bien non, ils font rien de tout cela. Ils se sauvent dans les bars, ils s'enferment dans leurs voitures la radio ouverte au maximum, ils roulent comme des fous d'ailleurs ils roulent comme ils vivent.

Lorsque l’on assure la possibilité d’un Paradis ou des avantages possibles dans le futur à des gens : alors ils peuvent endurer n’importe quoi durant leur vie. On fuit nos responsabilités et on ferme les yeux dans le travail et la paye régulière qui nous fait croire que tout va bien et nous paralyse.

Les Médias sèment l’esprit bourgeois et le snobisme. Ce qui explique pourquoi les pauvres jouent aux riches et nient leurs pauvretés! Comment les Médias y arrivent-ils ? D’abord, les Médias ne parlent jamais de la pauvreté d’ici (que de celle des autres pays); ils nient ainsi le problème. Et bien cela a des répercussions chez les pauvres qui en viennent à nier la pauvreté d’ici, leurs pauvretés.
LA DANSE AVEC LE DIABLE

La beauté c'est la bonté. Les attributs sexuels sont des pièges. Les papillons utilisent la couleur pour séduire le mâle, les araignées feignent la douceur pour dévorer le mâle..... Oui, les organes sexuels sont des appâts pour la reproduction primaire et primitive. Le ''SEXE'' donne la vie, cela semble bien en autant qu'il ne donne pas des esclaves aux 500 milliardaires de la Planète. La Coopération plutôt que la lutte est Loi de la Vie ! La lutte est conséquence de ceux qui forcent leurs natures à vivre dans des lieux et des idéologies inappropriés. Bien des espèces se sont regroupées en troupeaux pour protéger leurs petits et vivre un peu plus en paix contre leurs prédateurs.

Quand les gens sont traités comme des animaux, ils finissent par vivre comme des animaux. La danse comme mécanisme de défoulement, comme langage, comme plainte, comme évacuation des tensions...... oui cela on peut bien le comprendre: mais lorsqu'il ne reste que la danse pour s'exprimer et qu'on se croit livres ainsi, là on fait pitié.

« Je suis prise en otage parce qu’il me faut travailler » dit une femme dans la quarantaine. Mais êtes-vous des monstres ou des conditionnées à cette société-soldat pour vous séparer de vos enfants tous les jours afin d’aller vous ‘’valoriser’’ dans le travail ? SORTIR LES ENFANTS DU NID FAMILIAL ET DE LA DOUCEUR DU FOYER : QUEL CRIME DE L’ÉTAT! Mais qui voit le drame qui se déroule quotidiennement dans les garderies? Qui sait percevoir l’insécurité de vie qui s’installe petit à petit dans ces jeunes têtes?

SOLUTIONS

« Les yeux sont aveugles : cherche avec le cœur! » St-Exupéry

La Sainteté est l’état normal des êtres vivants

SI DIEU EXISTE : IL EST EN NOUS TOUS!

Mais êtes-vous des monstres ou des conditionnées à cette société-soldat pour vous séparer de vos enfants tous les jours afin d’aller vous ‘’valoriser’’ dans le travail ?

Le mal n’est pas naturel… c’est juste un manque d’organisations à moyens et longs termes. C’est fou qu’au 21e siècle, la puissance d’un pays se mesure encore à la quantité de ses armements. Ce sont les pouvoirs militaires qui fabriquent les guerres : c’est leur métier. Tout ce qui causent les rivalités et le désordre : l’économie de la concurrence, l’école élitiste, les médias du mérite, le militarisme, les capitalisme, les hiérarchies ,… Il ne faut pas beaucoup d’imagination pour savoir ce que quelqu’un qui a faim et n’a plus d’argent sera prêt à faire pour arriver à manger et à survivre. C’est animal qu’un pays se considère plus puissant qu’un autre.Nous ne devons plus nous comparer par la richesse et la force.

Tous nous avons la possibilité de changer le monde fraternellement et on ne le fait pas ! Ce n’est pas qu’on ne peut pas : c’est que nous n’en avons pas la volonté ! Nous semblons tous être incapables de ne pas reproduire le système, nous y sommes tous programmés à le perpétuer ! Comment nous en déprogrammer ?

Tous les humains veulent aimer et être aimés, avoir une vie douce et magnifique, ont des rêves comme vous et moi, et désirent vivre dans une société qui n’est pas obsédée par le profit, l’argent, la compétition, les honneurs… Les humains sont faits pour exercer leurs jugements plutôt qu’à se conformer.

Plus jamais nos débats de société ne se feront qu’à travers des groupes, des syndicats, des entreprises, à travers des décideurs ou des élites, ou puissances militaires ou financières : mais par tous et pour le souci de tous !


Si on sait Partager, même au cœur du Désert ou en Enfer on ne manquera de rien.... puisque TOUT BIEN COMMUN DOIT RAPPORTER UN PROFIT COLLECTIF et qui doit être distribu;é également entre chacun de nous. Par contre, même au cœur de l’abondance comme ici dans notre région, on manquera de tout : si on ne sait pas Partager, si on se concurrence les uns les autres... au lieu de nous unir sous un thème tel «Le Mieux-Être de tous»! Revendiquons toujours le maximum pour tous les êtres humains.


Ô Féministes --- Exigez le Partage mondial entre les pays; l’abolition de la pauvreté et de toutes guerres, d’une économie de qualité au lieu de quantité et fondée sur les Valeurs Fraternelles…


Femmes BÉNÉVOLES, vous n’avez rien fait tant que… Vous ne protégerez pas la famille, le parent et surtout l’enfant en venant en aide à ses parents car LES PARENTS SONT L’HÉRITAGES DES ENFANTS !



Une personne ou un Organisme responsables socialement sont ceux qui défendent les gens en dénonçant ce qui les discriminent, les comparent maladivement, ce qui les dépriment, ce qui les violentent

La guerre ''Equity''..... Les gens confondent l'Équité avec l'Égalité: alors qu'ils sont opposés.

Nous rendre compte que nos États sont tous fondés sur l’inégalité mais qu’ils prônent l’égalité comme façade : car il n’est pas question pour les riches et les possédants de partager quoi que ce soit avec qui que ce ne soit! C’est un fait constatable par tous. La Seule Justice c'est l'Égalité. L'Équité oublie les droits vitaux universels de tous, et les droits de tous à ses dividendes sur l'Économie car tous font parties de leurs Sociétés et sont citoyens-CO-Propriétaires à parts égaux de leurs Pays et sur tout ce qui s'y produit.....



Femmes BÉNÉVOLES vous n’avez rien fait tant que… Vous ne remettrez pas en question les valeurs de l’esprit militaire de la vie actuelles du combat, des honneurs, du prestige, de la concurrence…


Femmes BÉNÉVOLES, vous n’avez rien fait tant que… Perdurent les causes sociales qui menacent la santé du couple ....... Voyez les enfants combien ils nous aiment et nous font confiance, combien il est facile de les mener en bateau. Voyez ces humains qui désespèrent en silence et qui se plaignent à peine ! Voyez….


On n’arrive plus à parler de l’autre sans hostilité ou sans servilité. L’humain n’est pas, dans sa propre nature, un être de combat, de compétition, à exploiter, un esclave : c’est le contexte politique dicté les idéologies de l’esprit militaire qui l’aliènent et en font un prédateur !



Veiller à ce que les Médias ne nous dénigrent plus en jetant le mépris sur nous et pas sur les multinationales qui nous exploitent, nous endettent et nous licencient. Que des Multinationales forment des structures qui subordonnent des États démocratiquement élus : c’est un non sens! Féministes, nous ne devons plus jamais accepter cela! Les enfants doivent être préservés des images violentes et des violences diverses du monde des adultes : car ils sont aux âges de grande réceptions émotionnelles. Ils sont bombardés de stéréotypes irréels et violents.. Pourquoi ne les protégeons-nous pas de cela ? L’imaginaire de l’humain est hypothéqué devant l’irréel et un fantastique qui hélas infiltrent la violence, et dont les thèmes sont effrayants et malsains..



Femmes BÉNÉVOLES, vous n’avez rien fait tant que… l’on ne boycottera pas les films de guerre, les films du combat et de la hiérarchie comme les films médiévaux, les émissions de compétition et les bandes dessinées pour enfants où le combat et la compétition prédominent. MÉDIAS : FAITES ATTENTION À NOS ENFANTS!


Féministes, vous n’avez rien fait tant que… L’Égalité Monétaire ne soulèvera pas la marche des peuples ! Un État où il y a des pauvres est un État injuste, mou et lâche… qui a peur de légiférer en faveur de tous, préférant s’acoquiner avec les groupes influents qui engraissent des élus faciles à acheter et manipuler.

Toutes les femmes méritent le confort, la sécurité de vie et la sécurité financière. Nos femmes ont le droit à une vie en société sans la méritocratie, sans avoir à combattre comme des animaux pour arriver à avoir une vie décente. La valeur d’une femme ou d’une mère de famille ne se définit pas au mérite, ni à l’effort, ni aux diplômes ! La déshumanisation DE TOUT SYSTÈME est due à l’aspect inégalitaire du travail et des différences salariales qui oublie les besoins vitaux de tous!


Femmes BÉNÉVOLES, vous n’avez rien fait tant que… Les élus ne nous protégeront avec des lois contre une Économie du non-partage. Imaginez un monde ennuyant, du moins ennuyant pour les aventuriers et les hyperactifs : où les enfants sont heureux, où les gens ne font que s’aimer. Ah, mais quel ennui, nous dirait les mafieux et les soldats du péril! L’amour partout : mais ce serait horrible, nous clamerait les gens du mérite et les winners qui aiment s’élever sur des têtes. IMAGINEZ encore: que dès leur enfance, les jeunes, naturellement, verront une télé collectiviste, humaniste et sans violence ; ils auront un Système scolaire qui leur enseignera les valeurs fraternelles et leurs permettront de développer leurs véritables personnalités sans forçage ni compétition scolaire.



Féministes, vous n’avez rien fait tant que… Vous ne ferez en sorte que chaque ENFANT ait droit à un avenir assuré et à la sécurité financière pour ses 18 ans! « La richesse économique ne consiste dans l’abondance des biens produits que si elle fournit une base de qualité de vie à tous ses membres » on dit les Pape Pie X11 en 1941 et le Pape Pie X1.


Femmes BÉNÉVOLES, vous n’avez rien fait tant que… Les Écoles ne seront les prolongements de la famille.



Féministes, vous n’avez rien fait tant que… Tous n’auront pas une vie décente; Jamais vous n'entendrez une féministe dénoncer le CacaPIpiTAtali$te..... QU’OFFRE-T-ON AUX GENS NON-AGRESSIFS ET NON-COMPÉTITIFS ? RIEN

C’EST LE DEVOIR DES GROUPES FÉMINISTES RESPONSABLES SOCIALEMENT D’EXIGER CECI - - - > *** Lutter contre les causes sociales qui menacent la santé du couple *** Que tous les parents aient un habitat adéquat et assez grand – Que les parents aient suffisamment d’argent


Femmes BÉNÉVOLES, vous n’avez rien fait tant que… Des Lois fiscales n’empêcheront pas les Entreprises Privées à l’aide de l’État de piller les Collectivités par l’entremise de subventions; d’impôts reportés, de crédits d’impôts et d’avantages sociaux à même les Fonds publics, la pauvreté et la privation des gens; les sociétés ne seront pas fondées sur l’émerveillement, la vie heureuse pour tous, sans luttes et sans classes sociales, du libre choix à travailler ou d’aller vers des options personnelles… En voilà des évolutions de pensées ! Sortez-nous des instincts et de la vie animale !


Féministes, vous n’avez rien fait tant que… Les Entreprises ne contribueront au mieux-être de tous : c’est là leurs raisons d’être : l’auraient-elles oubliées?


Femmes BÉNÉVOLES, vous n’avez rien fait tant que… La sécurité financière ; l’égalité pour les besoins sociaux ne seront. 2 personnes sur 3 dépouillées de leurs droits à une vie décente et à vivre au-dessus du Seuil de Pauvreté) (et cela aussi au cœur de l’abondance), pourquoi ? Parce qu’on ne veut pas partager, et surtout parce que ils ont utilisé les Médias et l’Éducation pour nous marteler depuis notre enfance des idéologies antifraternelles élitistes des Concurrence/Mérite/Équité/Compétition…. Au lieu de nous avoir enseigné à nous unir et les Valeurs Fraternelles, ils nous ont appris à nous voler les uns les autres à coups d’éthique et de l’équité du Profit.


Féministes, vous n’avez rien fait tant que… Les Valeurs humaines et fraternelles du Don, du Partage, de l’Entraide, de l’Égalité, du Partage, de l’Autonomie financière et de vie POUR TOUS ne soient. La saine et morale Liberté, le Bonheur, la Santé, l’Harmonie, la Confiance, une vie sans combat/compétition ni à avoir à s’exploiter les uns les autres … sont les états naturels et permanents des êtres humains qui savent partager et s’assurer protection mutuelle. Nulles lois, nuls états et nus contextes économiques ne doivent les brimer.



Féministes, vous vous écartez lorsque - - - > Allez mesdames, continuez de faire de bons soldats de vos enfants, … de leurs apprendre les mensonges de la société-des-Dominants, … de rêver que votre enfant devienne riche même s’il doit appauvrir les autres. Mesdames, n’est-ce pas vous qui préparez l’enfant et le livrez menotté et soumis aux maîtres de ce monde?

N’est-ce pas vous, chers MAMANS, qui façonnez l’enfant à la mentalité des gens d’affaires? Chers et adorables MAMANS, n’est-ce toujours pas vous qui rêvez que votre enfant devienne avocat, médecin, financier, député… et qu’importe si la profession n’a aucune conscience sociale, en autant qu’il soit votre fierté?


Oh ! JEUNES FILLES ! Vous qui avez hâte d’enfanter, enfanterez-vous encore ce système, allez-vous encore le reproduire…. Mais avez-vous la mentalité et le courage nécessaires pour ne plus le reproduire ? Futures jeunes femmes, osez rêver d’une vie douce et magnifique pour tous. Croyez-y, et avec ténacité et aux fils des années : vous arrivez à nous la donner cette société paradisiaque !



Oh! FEMMES! Cessez de véhiculer ces valeurs du banquier; n’adoptez plus des modèles d’hommes tels leurs valeurs de la guerre, du combat, de la compétition et de la comparaisons maladives, du profit et de l’économie égoïstes qu’ils font passer avant le bonheur de 6 ,7 milliards d’humains….



Oui FEMMES… vous pouvez améliorer ce monde en une seule génération, et pour cela il vous suffit de - - - - >>> Croire en vous et être convaincues que vous pouvez et devez changez voire améliorer les mentalités de vos enfants et de les accoutumer à tout faire DANS LE SOUCI DES AUTRES..... JE SUIS RESPONSABLE D’AMÉLIORER LA SOCIÉTÉ, L'ÉCONOMIE OU DE LES SUBIR TOUTE MA VIE. FÉMINISME ANTI-FAMILLE.



Oh! MÈRES! C’est par vous que naissent des millions d’étoiles, c’est vous qui mettez au monde : le prêtre qui institutionnalise la pauvreté; le futur banquier endetteur-de-peuples; l’avocat des plus forts; le journaliste de la Droite; l’homme primitif qui véhicule encore l’esprit de la guerre dans la recherche des honneurs, de la gloire et du combat; le soldat de l’économie chargé de faire taire les peuples; les féministes (le féminisme est un instrument des militaires qui utilisent la femme comme contrôle démographique) qui font la culture du mono-parentalisme; Plus les femmes capitalistes sont vieilles et plus elles sont fausses….


Oh! Grand Mères! Vous êtes responsables d’améliorer la société ou de la subir toute votre fin de vie. Aucun savoirs, ni groupements (féminisme, corporations, syndicats…), aucune Technologie, aucune force militaire ni même l’économie ne doivent s’imposer ni animer nos sociétés … «Tout doit nous servir : pas nous asservir»!


Nous méritons tous de vivre dans une société qui n’est pas obsédée par le Profit, l’Économie et l’Argent ! C’est violent pour l’humanité que de lui imposer : une planète en guerre, une Économie mondiale de pilleurs, l’obligation de se diplômer sans garantie d’emplois sauf pour les militaires, la lutte des classes et la compétition quotidienne, la mentalité bancaire individualisante, des idéologies du profit qui transforment la bonté naturelles des gens en des profiteurs et des prédateurs égoïstes, … la violence commence souvent dans la facilité, l’égoïsme et le refus d’offrir à tous une vie paisible et intéressante !

Depuis des siècles, on s’est efforcé de nous reléguer nos valeurs fraternelles aux rangs d’utopies et de religions. Ne taxez plus de ''communistes'' ou de ''socialistes'' une personne dès qu'elle vous parle de Partage, d’Égalité économique et de revenus, de Valeurs Fraternelles et d’être responsable face aux autres. Je ne suis pas rêveur ni idéaliste et non plus utopiste ou encore communiste: je suis RÉALISTE et je vous parle de réalités, de 6,7 milliards de réalités humaines et qui ont tous et toutes des besoins légitimes et des droits universels et économiques.


Féministes : dénoncez les politiques anti-familles des gouvernements qui ne cessent de tous nous appauvrir en permettant aux banques de s’enrichir à nos dépens ! Coupables du manque de soutien aux parents. La société maintient les parents dans des contextes de vie inhumains. Aux parents dépassés et dépossédés de leurs droits fondamentaux d’être de bons parents (la sécurité financière pour les parents)! N’accusez plus jamais aucun parent, à moins que votre société ne soit devenue idéale et adéquate pour tous !


Oh ! JEUNES FILLES ! Vous qui avez hâte d’enfanter, enfanterez-vous encore ce système, allez-vous encore le reproduire…. Mais avez-vous la mentalité et le courage nécessaires pour ne plus le reproduire ? Ne trouvez normal que des soldats (toujours défenseurs des systèmes) tirent sur une foule qui en a assez d’un gouvernement qui l’affame!


OÙ SONT LES COUPLES HUMANISTES ? «LA PITIÉ POUR LES AUTRES NE RÉSIDENT PAS CHEZ LES IMBÉCILES : mais chez les sages»! disait Euripide.


==========================================

============================================

"Une simple femme qui s'adresse

à toutes les femmes du monde entier"

Je vous en supplie de rester vous mêmes, de ne pas avoir peur d'être des vraies femmes... Ayez une vraie liberté d'aimer, mais aussi de conserver et protéger votre corps qui est votre vie, pour un seul homme (comme vous-mêmes, sinon vous vous divisez... en morceaux), restez entières pour pouvoir protéger vos enfants avec force et ainsi perpétuer l'humanité... Amour, fidélité, douceur, courage, force naturelle pour défendre ses petits, sont nos seules armes... pour survivre s'il le faut... ne jamais accepter la déchéance de l'humanité, fuir la violence, consoler les pleurs, protéger les enfants sans cesse, soutenir les gens en détresse, chercher et écouter la voix des vrais humains et les suivre... en un mot restez naturelles tout simplement, n'ayez plus de haine en vous, ni de rancoeur, ni l'orgueil, ni la cupidité qui vous détruisent... exprimez toutes vos émotions : joie, tristesse, colère, tendresse, inquiétude, angoisse, amour, amitié, gaiété, dans les peinture-décoration-couture- photo-danse-musique-chant-poésie-écritures et blogs...

... Libérez-vous de vos émotions qui vous font du mal et à votre entourage... Sublimez vos autres magnifiques sentiments... et surtout, surtout ne restez pas seules ! réunissez-vous pour la bonne cause : le bonheur et la sécurité de vie de tous les humains ... lorsque les humains seront tous biens, ils sauront mieux s'occuper de notre bonne vieille terre, notre seule ressource... notre vie... en l'aimant et en la protégeant... contre la folie meurtrière et la cupidité malsaine de l'homme ou de la femme aussi hélas trop élitistes (hiérarchistes et non ÉGALITARISTES) ... alors soutenez-vous fraternellement et pour une vie pacifique, et la VIE vous aimera et vous sauvera ! C'est sa raison d'être !>>
JO- ELLE

============================================



==========================================

annexe

Les «dix fondamentaux de l'étatisme moderne»

qui animent en réalité nos États (tous sous tutelles Britanniques) :

1) Le premier devoir de l'État est de protéger l'État et son esprit élitiste-hiérarchique, pas le peuple.

2) D'autres états peuvent et doivent être en apparence des ennemis politiques et économiques occasionnels ou permanents comme diversions; les populations sont des ennemis perpétuels.

3) Le but de la taxation c'est la confiscation, le contrôle, la redistribution des richesses vers les supérieurs hiérarchiques, le contrôle par le gouvernement civil mais pour l'État mu par le militarisme.

4) Toutes les étapes nécessaires à l'accroissement du pouvoir de l'État doivent être accomplies au nom du Peuple, mais le peuple doit être utilisé et dépouillé de sa liberté dans le processus.

5) La liberté, la paix, la sécurité financière sont dangereux pour la Monarchie, les contrôles sont bons.

6) Le mot liberté doit être redéfini ; c'est le droit d'être moralement dissolu et irresponsable

7) Les enfants sont la propriété de l'État ÉLITISTE.

8) Les deux grandes sources du mal sont l'Égalité et la Famille.

9) Le seul monde est ce monde ; il n'y a pas de Dieu, ni de paradis, ni d'enfer.

10) Tout ce que gère ou fait l'État est bon, dans quelque domaine que ce soit, l'instruction, la guerre, la paix, les dépenses, etc. Ce qui est "public" ou étatique est bon ; ce qui est "privé" est mauvais.




========================================
=====================================



CRIMES Britanniques CONTRE L'.HUMANITÉ

SCANDALEUX....

On pourrait nourrir 100 fois plus de gens avec les 2,238 milliards de tonnes de céréales qu'on produit annuellement dans le monde mais on le transforme en bio-gaz et pour nourrir les animaux de boucheries....

ON NOURRIT MIEUX LES COCHONS QUE LES HUMAINS


L’HUMANITÉ EST PROPRIÉTAIRE DE L'ÉCONOMIE, ET ELLE EST FONDAMENTALEMENT BONNE, c’est l’Économie mondiale de la concurrence qui la corrompt, la pousse à ma agir et la fait mal paraître! Chaque personne est porteuse d’un message unique. L’humain est naturellement édénique. Car l’Ordre est Loi Universelle! Décrétons que l’Humanité est Reine, Souveraine, Propriétaire, Gestionnaire, Actionnaires, Responsables et Bénéficiaires sur tout ce qui se réalise dans l’Économie Internationale. Rien ne doit subordonner les quelques 6,7 milliards humains de la Terre (et leurs droits au bonheur, à l’autonomie, aux héritages territoriaux, sociaux et économiques): ni l’Économie, ni les Banques (la Banque Mondiale), ni les Armées, ni l’OMC et ses multinationales-lobbys : rien !......... Toutes les femmes et hommes ont de façon égale le droit inaliénable de jouir de façon durable des richesses naturelles offertes par la Planète Terre et de la richesse matérielle produite par le labeur d’innombrables générations d’hommes et de femmes qui ont apporté à l’espèce humaine le niveau avancé actuel de technologie dans son développement historique....... Les LOIS doivent nous accoutumer au Partage, à l’Égalité… aux Valeurs Fraternelles, et n’exister que pour garantir à tous une vie décente ! Les Droits, les Lois et l’Éducation doivent pourvoir aux Besoins personnels, écono-socio-politiques de tous sans exception. L’HUMAIN n’est pas fait pour être pauvre, pour souffrir, pour exploiter ou être exploité!

DISTRIBUONS DE FAÇONS ÉGALES LES PROFITS ET LES DENIERS PUBLICS. Chacun a droit à sa part des biens que la Terre met à la disposition du genre humain, et à bénéficier de l’Héritage que nos ancêtres qui ont travaillé si forts nous ont tous légués afin que nous ne soyons plus réduits comme eux aux esclavagismes du travail manuel grâce aujourd’hui à la technologie et la mécanisation qui travaillent pour nous tous …. Evidemment si la grande machinerie sont déprivatisés et appartiennent aux populations….. ainsi les produits et les profits appartiendront à parts égales à chacun de nous. L’Économie, le Progrès, la Science et la Technologie, fruits de l’expérience humaine, sont les propriétés de tous les humains de la Terre!

voir l'image en taille réelle

Pour les pays développés, 56 % de la consommation de céréales sont destinés à nourrir le bétail........ et une bonne partie pour faire du BIO-CARBURANT hélas


MARSHAll en 1919 dit «Nous devons chercher à mettre en pratique les connaissances te les ressources matérielles sans cesse croissantes pour réduire le travail avilissant». Investissons nous-mêmes pour que la grande Entreprises appartienne à l’Humanité et pour que la Production et les Profits (Biens Communs) soient distribués également entre chacun des habitants de la Terre. --- La mécanisation de l’emploi sera maximisée afin de réduire les heures de travail de ceux qui travailleront. Pas de déséquilibre entre la main d’œuvre volontaire, les prix, les produits, la production. Car le profit n’est plus le but : mais d’assurer à tous plus que le nécessaire d’abord, puis la qualité de vie comme seconde étape....

--- Plus personne ne s’inclinera devant les Banques, ni ne leurs demanderont de créer de l’argent : cela nous revient ! LA MONNAIE EST FABRIQUÉE QUE POUR ÊTRE DONNÉE. Il est évident que seules des émissions de monnaie sans intérêt ni sous forme d’emprunt mais de pouvoir-d’achat de tous et de production régénèrera la vie économique. Sous le régime de monnaie de crédit-endettement actuel : d’aucun n’est assuré du lendemain! Le CRÉDIT doit être tenu responsable de toutes les injustices.

Nos terres appartiennent à tous et sont de la monnaie internationale
Nos lacs appartiennent à tous et sont de la monnaie internationale
Nos forêts appartiennent à tous et sont de la monnaie internationale
Nos sous-sols miniers appartiennent à tous et sont de la monnaie internationale. Les Ressources Naturelles de notre Territoire sont de l’Argent, ils sont même la vraie et la seule monnaie internationale que tous les pays comprennent. La nourriture ne doit plus être un élément de commerce mais un don et vu comme une nécessité pour tous



=========================

.... blog en développements .... à suivre ....

cliquez ici-bas pour accéder aux BLOGS les plus informatifs
Humanité

reine


Aucun commentaire: