Nombre total de pages vues

lundi 28 juin 2010

HOMOPHOBIE n'existe pas puisque l'homosexualité est une déviance

HOMOPHOBIE n'existe pas puisque l'homosexualité est une déviance

D A N G E R S

voir l'image en taille réelle



6 à 7% de la population française est homosexuelle.

45 % des homosexuelles et 36 % des bisexuels avouent être tenaillés par le désir d’enfants.
Plus de 50% des adolescents interrogés affirment (ab)user de substances nocives (tabac, alcool, drogues) pour amenuiser leur mal-être.
20 % des homosexuels seraient des hommes mariés..... 5 à 10 % seulement des homosexuels sont bien dans leur peau

Le sport, l'armée, le boyscoutisme et le cadettisme, les jeux et les films de guerres mènent à l'homosexualité... Sport extrême: les gens qui ont crée ce sport sont les gens qui appartenaient aux classes aisées, des classes construites dans le sport traditionnel.

On oublie fréquemment que ce sont les adoptés et non les adoptants qui ont le droit d’adoption. L’adoption doit aller en faveur de l’adopté et en étant spécialement

Se droguer:
Quelques statistiques 80% des jeunes affirment avant l'age de 17 ans avoir consommé de la drogue avant la fin du secondaire. Différence entre consommation et addiction que 15% de consommateur addict, 65% de marge d'expérimentation. On peut découvrir des sensations mais cela ne signifie pas l'addiction.

On sait aujourd'hui sans ambiguïté que, dés la naissance, le père est autant que la mère nécessaire au développement affectif et psychologique de l'enfant. Les réactions d’attachement et l’angoisse de la séparation existent pour le père comme pour la mère.

Il est évident que des parents gays élèveront des enfants gays, tout comme les parents hétéros n’élèvent que des enfants hétéros.

Les groupements homosexuels et féministes pour l'homoparentalité SONT DE L'HÉTÉROPHOBIE.

La forme du vagin est faites pour recevoir un pénis et non un autre vagin et quelconque objet en caoutchouc..... c'est ridicule.Et le pénis est fait pour pénétrer seulement dans un vagin (un endroit propre) et non dans de la merde!

"Un homme meurt chaque fois que l'un d'entre nous se tait devant la tyrannie ", Wole Soynka



TOLÉRER EST SOUVENT L'ARME DU CRIME

le père est autant que la mère nécessaire au développement affectif et psychologique de l'enfant.










LE DOUBLE DISCOURS DES RELIGIONS

Les Religions parlent de protéger la vie tout en parlant de vengeance et de guerres contre le Mal que sont les autres religions concurrentes. Les Religions dénoncent l'avortement tout en étant hypocritement pour et en augmentant le taux de mortalités par divers Organismes de Planning Familial contrôlés subtilement par les Religions de Droites.

Mahomet a marié des fillettes de 9 ans et le CORAN le permet encore.
La Religion Catholique est inondée des scandales de prêtres pédophiles.

Les bandits hypocrites, ils se regardent vicieusement et fiers de conspirer contre l'Humanité bonne et confiante. Ils savent utiliser les bons sentiment et jouer aux humanistes pour endormir les masses. . . Pour les mafias de la Reine, la gentillesse et la charité sont des outils de manipulations..... Sous le couvert de la religion et des bonnes intentions se dissimulent souvent le cruel visage de l'intérêt....

Violer, ''pédophiler'' ou faire tuer des enfants


Les Élites créent les hiérarchies et par conséquent la majorité pauvre. Même dans les pays riches il y plus de 70% de gens qui y vivent SOUS LE SEUIL DE PAUVRETÉ alors que les Centres d'Achats sont remplis de produits et de nourritures. Dans les pays riches ce n'est pas à cause du manque de nourriture qu'il y a des pauvres mais à cause de l'ÉLITISME qui par l'équité et la compétition justifie sa majorité pauvre au coeur de l'abondance.


Et Londres par ses pions internationaux fabrique des jeux et des films pour accoutumer les humains à leur vie débile du combat et des honneurs à s'exploiter les uns les autres.













La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre.

O FEMMES

FAITES DES ENFANTS HUMANISTES ET VOUS CHANGEREZ LE MONDE

Si vous faites des soldats et des capitalistes: alors ne vous plaignez pas de ce monde! Les femmes artificielles ... ''Chaque guenille trouve sont torchon'' Une femme idiote ne sera pas séduite par une sage: elle ne regardera que les insignifiants et leurs comptes en banques..

Qui s'assemblent se ressemblent ! Une femme qui n'a aucune intériorité ne s'accouplera pas avec un humaniste: elle cherchera un soldat ou un plaisantin prolétaire qui ne se pose pas de question et qui attend les ordres de ses supérieurs .... Les Écoles n'ont formé que des femmes capitalistes hélas, et elles ne cherchent que des hommes plus jeunes ou moins instruits qu'elles : car elles peuvent les manipuler et ainsi mieux exercer leur esprit de compétition.

Le mot socius dérive du verbe sequi : 'suivre'.

Moutons (suiveux), lièvres (peureux), serpents (rampants), autruches (qui se cachent la tête et ferment es yeux pour ne pas voir), ....... VOUS RECONNAISSEZ-VOUS ????

''Je veux la paix'', ''Je ne veux rien savoir de ce qui se passe, moi je suis bien ainsi'', ''Laissez-moi tranquille avec vos critiques, travaillez et ne pensez à rien'', ''La société est comme ça et il faut faire avec'', ...... et bla... bla... bla....

Et les NOIRS, les JAUNES, les ROUGES, les BLANCS achetables sont prêts à tuer les gens de leurs propres races sur simple ordre de leurs supérieurs hiérarchgiques

Même si ils ont l'air gentils, ces soldats sont des dangereux

La Mafia ''rois et reines'' fait de nos désoeuvrés et suicidaires des militaires et les utilise contre nous.

MILITAIRES : VOS DIRIGEANTS VOUS MÉPRISENT. ILS VOUS MENTENT au sujet des véritables causes des guerres. En réalité vous risquez vos vies pour des raisons moins nobles que ce que vous pensez et pour lesquelles vous vous étiez enrôles.

Tous les SOLDATS se battent, tuent et meurent inutilement pour des menteurs .... pour des mensonges, ..... mais ces bozos-achetables s'en foutent ''ils veulent se battent, ils veulent des honneurs et mourir en héros''..... Même si ils sont cons, il faut les aider et les empêcher de se faire du mal ou d'en faire aux autres car, ces humains ''fuckés'' l'ont été depuis l'enfant: les médias les ont martelé de la méritocratie et des films de cowboys/guerres/combat....(de la morale wstern de la vie: ''bons/méchants); et puis les Écoles les ont préparés à s'exploiter les uns les autres et à se compétitionner au lieu de se protéger et de s'entraider; enfin, LONDRES par ses pions internationaux raréfient tant le domaine civile des pays qu'il ne reste que comme perspective d'avenir que le domaine militaire. Car les Britanniques ont besoin de petits soldats-de-bois pour protéger leurs fortunes, leurs vies de châteaux, leurs privilèges en maintenant la majorité pauvre et dépendante de tout.

Mais ce sont vos supérieurs hiérarchiques qui sont pathologiques et manquent de jugements et de bontés: ils sont froids, égoïstes, indifférents, insensibles, sadiques.......

Comment l'élitisme et son esprit débile de la c

voir l'image en taille réelle

ompétition et des honneurs à vivre dans une vie de combat comme des animaux, oui, comment ces mentalités antifraternelles nous dégénèrent, nous inversent, et masculinisent démesurément tout le monde jusqu'aux déviances et aux problèmes comportementaux. Comment la géopolitique en homosexualise plusieurs ??? Pour faire disparaître des groupes-cibles il suffit de les appauvrir et les homosexualiser pour les empêcher de se reproduire.....

L'homosexualité est une déviance voire une mode imposée par le militarisme pour limiter la croissance démographique. Quand on veut détruire un peuple on l'empêche de se reproduire par des modes déviantes. Les électrons ne s'attirent pas, ils se repoussent naturellement. C'est une loi de la physique. La Nature a fait des mâles et es femelles : voilà ce qui est naturel. ON NE NAÎT PAS VIOLENTS NI HOMOSEXUELS mais on peut le devenir!


L'Homophobie n'existe pas car l'homosexualité est une déviance, une pathologie....

Il y a des mâles et des femelles: telle est LA NATURE ....

voir l'image en taille réelle

Je préférerai toujours une femme et quel que soit sa vieillesse à un trou de cul de ''marde''.... excusez ma vulgarité mais je ne pouvais le dire autrement. Autrement dit je préfère un vagin à un trou de cul. L'homophobie ça n'existe pas puisque l'homosexualité n'étant pas naturel, il est normal d'être contre ce qui est malsain, malpropre, pervers et décadent. J'ai moi aussi le droit de dire simplement ce que je ressens.

La forme du vagin est faites pour recevoir un pénis et non un autre vagin et quelconque objet en caoutchouc..... c'est ridicule.Et le pénis est fait pour pénétrer seulement dans un vagin (un endroit propre) et non dans de la merde! Les électrons ne s'attirent pas entre eux: ils se repoussent naturellement: c'est une loi de la physique!
les HÉTÉROS N'ONT PAS BESOIN DE SE DÉGÉNÉRER AUTANT QUE LES LESBOENNES ET ILS ONT 100 FOIS PLUS DE PLAISIRS

Ces lesbiennes tentent de nous faire croire que de se lécher la marde est mieux que ce que font les hétéros....... Hétéros, débarrassez-vous de vos fantasmes de lesbiennes car ces déviées sont perverties par les idéologies mondialisées et ont été fabriquées petits à petits par la violence, l'esprit de haine et de compétition imposé à tous les humains et depuis la montée du ''FÉMINISME COMME INSTRUMENT MILITAIRE'' qui a augmenté la rivalité entre les hommes et les femmes jusqu'au point où pour se BITCHER les uns les autres : ils vont jusqu'à déniger les gens de l'autre sexe.....

LES HÉTÉTOS N'ONT PAS BESOIN D'EN FAIRE AUTANT
POUR AVOIR 100 FOIS PLUS DE PLAISIRS

voir l'image en taille réelle

Ces drogué(e)s et déviant(e)s qui pensent nous faire croire que leurs excès pervers sont plus excitants qu'une bonne relation saine et amoureuse entre gens normaux (hétéros)

Il y a une violence extrême à nier ses réelles fonctions sexuelles et les besoins normaux de son corps et de ceux des autres..... CE N'EST PAS DE L'AMOUR mauis que de la haine, du dégoût........ CES DÉVIÉS FONT CES CHOSES ÉCOEURANTES SOUS L'EFFET DE DROGUES, CE SONT POUR LA PLUPART DES PUTAINS ET DES DANSEUSES NUES QUI SE PROSTTUENT...... ELLES NE FONT CELA QUE POUR L'ARGENT et je vous assure qu'ELLES DOIVENT MÊME SE DÉGOÛTER APRÈS AVOIR FAITES CES COCHONNERIES

Justifier Les groupements homosexuels et féministes pour l'homoparentalité SONT DE L'HÉTÉROPHOBIE. Londres avec son Contrôle Démographiqe mondialisé utilise le Planning Familial et HOMOSEXUALISE les médias et les émissions de télés afin de diminuer et ralentir la croissance démographique par tous les moyens.
voir l'image en taille réelle




Le darwinisme social et l`élitisme

Les élites croient qu`ils sont une forme avancée de l`espèce humaine. Ils ont ainsi adopté les théories de Darwin sur l`évolution biologique en une théorie du darwinisme social. Pendant des siècles sils considéraient le peuple comme un troupeau a tondre. Dans leur système de croyance, seul ceux qui ont prouvé leur valeur sur plusieurs générations par leur capacités de contrôle, de domination sont considérés comme valables et ont la valeur nécessaire pour être introduit dans leurs cercles.

L`Eugénisme – l`amélioration de la race

Souvent ces élites croient que ils doivent se marier proche. Le but étant de préserver le niveau d`intelligence de la famille, l`amour du pouvoir et aussi la brutalité allant même jusqu`au meurtre qui peut devenir nécessaire. Ils croient a la pratique de l`eugénisme pour contrôler les populations, pour les rendre plus dociles, plus stupides et malléables. Suite aux désastres eugénistes de l`Allemagne nazie les élites ont changé simplement le nom de eugénisme par biologie sociale en 1969.

Psychopathie chez les élites

Selon Andrew Lobaczewski dans son livre Political Ponerology plusieurs parmi les élites politiques ou d`affaires ont une pensée psychopathe. Ce qui veux dire aucune conscience, un passion du contrôle et du pouvoir qui les poussent a être prêt a faire n`importe quoi.

La fin justifie les moyens

Parceque leur croyance est la fin justifie les moyens ils n`ont aucun problèmes a mentir au public. Leur éthique leur dit que perdre est la pire des choses.

Les élites utilisent la psychologie de masse pour orienter les pensées et préparer les gens a accepter leurs solutions : la dialectique hégélienne est utilisée (problemes- réactions-solutions). Par exemple - destruction de la famille=séparation des générations – renversement des genres (homosexualité-bi-sexualité, trans-genre) déshumanisation – relativisme social et éthique répétitions pavloviennes, destructions des normes établies, conditionnement psychologique, ect.





Aucun commentaire: