C'est tout simplement bouffon, on se fait encore censurer par des conformés et des salariés qui ont peur de perdre leurs jobs alors ils censurent les autres. On a sorti les religions de nos pays parce qu'elles nous censuraient, et voilà qu'on nous censure autant que ne le faisait le Clergé.
Personne ne peut m'envoyer d'e-mails puisque WINDOWS LIVE ferme tous mes e-mails, il ne reste que mes blogs et mes vidéos sur you tube mais même si vous les voyez vous ne pourrez pas communiquer avec moi à cause de LA CENSURE DE WINDOWS LIVE qui ferme au fur et à mesure tous les comptes e-mail après que je ai créé d'autres.....
Oui Windows Live ferme tous les nouveaux e-mail que je crée pour tenter d'avoir au moins une adresse où les internautes puissent communiquer avec moi lorsqu'ils et qu'elles le souhaitent.
Maintenant je n'ai plus que ces blogs qui communiquent avec vous mais qu'à unique sens.
Non seulement ces bandits qui nous gouvernent et qui font semblant de nous offrir des sites gratuits pour héberger nos réflexions ne le font que dans le but malicieux de nous contrôler. Et lorsqu'ils nous réussissons à leur échapper et à penser génialement, donc que nous les ciblions, là ils nous ferment la trappe.
Je refuse qu'on me censure, je refuse d'abandonner et de les laisser faire.
Mes e-mail ''soleilpourtous@hotmail.com'' et ''fruitspourtous@hotmail.com'' et..... son censurés et fermés par WINDOWS LIVE: c'est honteux et inacceptable que ces soi-disant services ne sont que des façades à nous épier et à ralentir l'échange de nos informations iontelligentes et pacifistes.....
et ....
**** À tous les Internautes CENSURÉS comme moi, créez des blogs et/ou allez sur des sites d,Échanges d'idées et DÉNONCEZ NETSCAPE, INTERNET EXPLORER ET leurs pions (windows live...._et proposez de les NATIONALISER pour en faire LE BIEN DE L'HUMANITÉ afin que plus jamais des gamiques s'acaparaent de tout et contrôlent allègement l'Information en se foutant de nous, de nos droits Collectifs et Économiques à une vie décente et à être tous CO-PROPRIÉTAIRES de l'Économie, des Pays et de leurs Terres et Territoires et VOix Maritimes, de Déprivatiser les 40 000 Navires Marchands et les centaines de sous-marins nucléaires et autres transporteurs de drogues sous-marines.....
Ne réagissons pas à ces magouilleurs Britanniques et leurs tentacules dans tous les pays mais AGISSONS et affirmons nos intentions fraternelles de faire des 6,7 milliards d'humains sur terre des RENTIERS économiques parce que tous Propriétaires, Gestionnaires, Actionnaires et Bénéficiaires sur tout ce qui se réalise dans nos Pays et entre nos Pays C'est-y clair ?
Rappelons à ces paranoiaques militaires et Contrôlants maladifs (Rois et Reines de Londres via la CIA.....) nos droits et la Charte des Droits & Libertés qui stipulent :
Textes juridiques
Elle est citée à l'article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme comme suit :
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
De même, à l'article 11 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 :
« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »
L'article 10 de la Convention européenne des droits de l'homme (qui s'adresse à tous les Etats membres du Conseil de l'Europe, beaucoup plus large que l'Union européenne) dispose:
« 1 Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontière. Le présent article n'empêche pas les États de soumettre les entreprises de radiodiffusion, de cinéma ou de télévision à un régime d'autorisations. »
« 2 L'exercice de ces libertés comportant des devoirs et des responsabilités peut être soumis à certaines formalités, conditions, restrictions ou sanctions prévues par la loi, qui constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité nationale, à l'intégrité territoriale ou à la sûreté publique, à la défense de l'ordre et à la prévention du crime, à la protection de la santé ou de la morale, à la protection de la réputation ou des droits d'autrui, pour empêcher la divulgation d'informations confidentielles ou pour garantir l'autorité et l'impartialité du pouvoir judiciaire. »
Jurisprudence (Cour européenne des droits de l'homme, 21 janvier 1999, no 29183/95, Fressoz et Roire c. France) :
« La liberté d'expression vaut non seulement pour les « informations » ou « idées » accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent : ainsi le veulent le pluralisme, la tolérance et l'esprit d'ouverture sans lesquels, il n'est pas de « société démocratique ». »
Si la déclaration universelle des droits de l'homme de 1948 ne spécifie pas davantage de conditions particulières ni restrictions à cette liberté d'expression, cependant, un certain nombre de juridictions, sous l'égide des Nations unies et des pays y adhérant restreignent toutefois cette liberté en interdisant les propos incitant à la haine raciale, nationale ou religieuse et relevant de l'appel au meurtre qui sont des délits interdits par la loi.
Elle va de pair avec la liberté d'information et plus spécifiquement la liberté de la presse, qui est la liberté pour un propriétaire de journal de dire ou de taire ce que bon lui semble dans son journal, sous réserve d'en répondre devant les tribunaux en cas de diffamation ou calomnie. La calomnie et la diffamation étant là aussi, les restrictions imposées à la notion de liberté d'expression pour toute parole publique, comme pour l'incitation à la haine et au meurtre.
Le Pacte international relatif aux droits civils et politiques, adopté par l'Assemblée générale des Nations unies précise que la liberté d'expression comprend « la liberté de rechercher, de recevoir et de répandre des informations et des idées de toute espèce sans considération de frontière » (article 4.).
Par ailleurs, la Cour Européenne des Droits de l'Homme précisa, par sa décision dans l'affaire "Santé Pratique", que selon l'article 10 de la Convention de sauvegarde des Droits de l’Homme et des Libertés fondamentales, le non-renouvellement d'un certificat par la Commission paritaire des publications et des agences de presse (CPPAP) "s’analyse en une ingérence par une autorité publique dans le droit de la requérante à la liberté d’expression".
Importance
La liberté d'expression est bien souvent la première des libertés éliminées dans les régimes totalitaires. Depuis la fin du XXe siècle, l'apparition de modes de communications de masse comme l'Internet et la difficulté des États et du droit à s'adapter à de telles évolutions techniques ont remis sur le tapis les problèmes liés :
- d'une part au « contrôle » de la liberté d'expression.
- d'autre part à d'éventuelles mainmises sur celle-ci (cas de la Chine).
HELP : APPEL À TOUS LES INTERNAUTES, j'ai besoin de votre aide car WINDOWS LIVE ferme tout mes e-mail
WINDOWS LICE CENSURE LES HUMANISTES EN FERMANT LEURS COMPTE E-MAIL pour les isoler des internautes. Londres et sa CIA.....
Régis Girard (nom d'auteur Viny Eden)
617 des Hospitalières, ville Chicoutimi à Saguenay
Saguenay-Lac-St-Jean, P.Q., Canada
G7H 4C7
Les appauvrisseurs
Les Assasins des peuples
Et C'est Londres (élitistye-hiérarchiste) qui maintient l'Humanité en survie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire