Nombre total de pages vues

mardi 12 janvier 2010

HITLER: SES NEVEUX


PIONS DE LONDRES: MARX, NAPOLÉON, HITLER, DE GAULE....


" scoop historique "

================================

Mes investigations confirment que son grand amour fut sa demi-nièce Geli. Il avait aussi besoin, énormément, de compagnies féminines, simplement pour passer du temps avec elles : Eva était l'une d'elles depuis 1929 et allait de loin en loin au spectacle avec lui. Le suicide de Geli, le 17 septembre 1931, à l'âge de 23 ans, est dû probablement au fait qu'il ne voulait ni l'épouser, ni la laisser partir.


Sitôt cet obstacle tragiquement levé, on le voit organiser sa vie affective, notamment en mariant des femmes qui se consumaient pour lui, ainsi Magda Behrend avec Goebbels et Henriette Hoffmann avec Baldur von Schirach. Lui-même jette son dévolu sur la pimpante Eva, qui devient sa maîtresse vers le début du printemps 1932.


Elle souffre énormément de ses absences et il s'ensuit deux tentatives de suicide, à l'automne 32 et en mai 35. Puis les choses semblent trouver un équilibre. Eva obtient une maison (à Munich) et un salaire. Elle prend ses quartiers au Berghof quand lui y séjourne. Elle lui offre là ce bain de présences féminines dont il a besoin pour se ressourcer, en devenant l'amie de certaines de ses fréquentations (Sofie Stork, les épouses de Speer, Morell, Brandt...) et amenant ses propres amies. En revanche, elle ne dissimule pas son aversion pour Henriette von Schirach, Magda Goebbels, Leni Riefenstahl...



William Patrick Hitler

William Patrick Hitler (plus tard Stuart-Houston) (né le 12 mars 1911 à Liverpool, Angleterre, Royaume-Uni - mort en juillet 1987 à Patchogue, New York, États-Unis), surnommé Willy, était le neveu d'Adolf Hitler. Né du demi-frère d'Adolf, Aloïs Hitler, Jr., et de sa première femme Bridget Dowling, William est allé en Allemagne, puis s'en est échappé, pour finalement s'installer aux États-Unis où il s'est engagé contre son oncle durant la Seconde Guerre mondiale.

William-Patrick Hitler, l'homme qu'Adolf Hitler appelait " mon affreux neveu " a disparu à la fin de la seconde Guerre mondiale. Aidé par le FBI, il change de nom et se noie dans la foule anonyme aux Etats-Unis. Il était le dernier des Hitler. En 1912, Adolf Hitler disparaît durant plus de cinq mois. Où était-il et pourquoi a-t-il tout fait pour dissimuler cette période de sa vie (à LONDRES)? Depuis 50 ans, les historiens s'interrogent, et parfois se déchirent, pour tenter d'élucider ce mystère dont la solution semble avoir été trouvée par un simple journaliste anglais David Gardner, qui s'est passionné durant des années pour le neveu d'Hitler. L'enquête de l'auteur nous révèle aussi que William-Patrick Hitler, eut 4 fils nés sur le sol américain. Ils firent un terrible pacte que l'auteur nous révèle ici : ils jurèrent de ne jamais avoir d'enfants afin que les gènes du monstre s'éteignent à tout jamais.

Biographie

William Patrick Hitler est le fils unique d'Aloïs Hitler, Jr., et de sa femme Bridget Dowling d'origine Irlandaise. Ils se rencontrèrent à Dublin quand Aloïs y habitait en 1909, et partirent à Liverpool où William est né en 1911. Le neveu d'Hitler est appelé par les plus anciens habitants de Liverpool et dans le folklore local « Billy » ou « Paddy » Hitler. La famille habitait dans un appartement au 102 Upper Stanhope Street, qui fut détruit durant le dernier raid aérien allemand du blitz de Liverpool le 10 janvier 1942. Dowling écrivit un manuscrit appelé My Brother-in-Law Adolf, dans lequel elle affirme qu' Adolf Hitler voyagea à Liverpool avec elle et Alois de novembre 1912 à avril 1913, afin d'éviter l'ordre de mobilisation générale en Autriche .

En 1914, Aloïs retourne en Allemagne, mais Bridget refusant de l'accompagner, il devient violent. Incapable de reprendre contact du fait du déclenchement de la Première Guerre mondiale, Aloïs abandonne sa famille, laissant l'éducation de William à sa mère. Il se remarie mais rétablit le contact au milieu des années 1920 quand il écrivit à Bridget en lui demandant d'envoyer William en République de Weimar pour une visite. Elle accepte finalement en 1929, quand William atteint ses 18 ans. (Aloïs eut un autre fils avec sa femme allemande, Heinz Hitler, qui, à la différence de son demi-frère, devint un fervent Nazi et mourut en captivité chez les soviétiques.)

En 1933, William Patrick Hitler retourne en Allemagne nazie en tentant de bénéficier de l'accession au pouvoir de son oncle. Son oncle lui trouve un travail dans une banque. Plus tard il travaille dans une usine de voiture Opel puis comme vendeur de voiture. Insatisfait, William Patrick s'entête à demander à son oncle un meilleur travail, et il y eut des rumeurs qui prétendaient qu'il menaçait de vendre des histoires embarrassantes à propos de sa famille à la presse s'il n'en obtenait pas un ; parmi les rumeurs le mariage bigame de son père. En 1938, Adolf demande à William de renoncer à sa nationalité britannique en échange. Craignant un piège, William panique et s'enfuit d'Allemagne. Retournant à Londres, il écrit un article pour Look magazine intitulé « Pourquoi je déteste mon oncle ».

En 1939, William et sa mère se rendent aux États-Unis pour un voyage touristique sur l'invitation de William Randolph Hearst, et y restent lorsque la Seconde Guerre mondiale éclate. William rejoint l'US Navy en 1944.


============================

=================


William-Patrick Hitler, l'homme qu'Adolf Hitler appelait " mon affreux neveu " a disparu à la fin de la seconde Guerre mondiale. Aidé par le FBI, ...

Un descendant des Hitler s’est converti au judaïsme et vit en Israël. L’histoire est à peine croyable. Elle ressemble même à une de ces légendes urbaines, ces rumeurs sans fondement, colportées dans nos rues.

La journaliste britannique Tanaya Gold avait déjà lu quelque chose à ce sujet dans un obscur fascicule de la communauté juive orthodoxe de New York, daté d’août 2006. Cet été, elle a voulu en avoir le cœur net. Elle est partie à Jérusalem sur les pas de ce petit-neveu de Hitler, fils d’un nazi convaincu, officier de la Wehrmacht. Et elle a retrouvé ce descendant d’Alois junior, demi-frère du führer Adolf Hitler, l’initiateur de la solution finale, qui extermina cinq à six millions de Juifs européens.

Après un séjour de six semaines passées en Israël, dans le cadre d’études de théologie, ce fils de protestant décidait en 1977 de poursuivre ses études à l’Université hébraïque de Jérusalem. Converti au judaïsme, il est aussi tombé amoureux d’Israël. Et a épousé là-bas une Allemande, convertie comme lui.

Avant-hier, The Guardian a publié l’article de Tanaya Gold dans son supplément du jour. Et la lecture de ce reportage réserve bien d’autres surprises. Ce professeur, dont elle a préservé l’anonymat, n’est pas le seul descendant de nazi converti au judaïsme. Ils seraient même environ trois cents, selon OU’s, la modeste revue des juifs orthodoxes new-yorkais.

Mais pourquoi ces «enfants du nazisme» se sont-ils convertis? s’interroge la journaliste britannique. Elle a posé la question à Aaron Shear-Yashuv, rabbin des armées en Israël. Son père à lui était Waffen SS. Un père qui l’a renié quand il a décidé d’embrasser la religion juive, de s’appeler Aaron et de faire son rabbinat en Israël. Pourquoi s’est-il converti ? Aaron répond théologie et refuse toute explication liée à son histoire familiale. Pourtant, pour Dan Bar-On, professeur de psychologie à l’Université Ben Gourion, cela ne fait aucun doute: «La motivation des convertis est de rejoindre la communauté des victimes. » On parle même, dans certains cercles juifs, de «pénitents», expiant inconsciemment les fautes de leurs aînés. Le petit-neveu de Hitler témoigne à demi-mot de ce cheminement inconscient, évoquant des images de l’Holocauste qui l’obsédaient: «Je vois un soldat qui tient un enfant et le tue. Je partage la peur de l’enfant. Et je peux voir mon père et mon grand-père qui assistent à la scène. Tout ce que je peux dire, conclut-il, c’est que depuis que je suis arrivé en Israël, ces impressions se sont évanouies.»

Un autre descendant de dignitaire nazi , arrière-petit-neveu du maréchal Goering, est lui aussi devenu un «pénitent». Son père était un médecin militaire antisémite. Lui, Matthias Goering, a été au début des années 2000 physiothérapeute à Zurich. Il porte aujourd’hui la kippa et l’étoile de David autour du cou, en Israël.

Source: Olivier Bot, 24 Heures, Tribune de Genève – jeudi 7 août 2008




===========================

HITLER DE LONDRES



Rois et Reines de Londres les hypocrites de la magouille

OUVREZ LES YEUX MERDE, et cesses de défendre ceux qui vous manipulent facilement et se moquent de vous!

FÉMINISME HITLÉRIEN

Plus de 2 milliions d'Africains meurent chaque année du SIDA-par-vaccins inoculé par nos bons Organismes d'Aides Internationales (Oxfam, Unicef....); plus de 29 000 enfants meurent de faim et de maladies de la pauvreté chaque jour et tout cela st sciemment orchestré par les bourgeois en têtes des Organismes d'Aides Internationales qui ont le mandat inavouable du CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE c'est-à-dire de dépeupler par tous les moyens et mensonges inimaginables.....

Le FMI et la Banque Mondiale ne sont en fait que de vulgaires masques

Ce n'est pas par hasard que l'Afrique est le pays les plus vacciné au monde et que c'est aussi là qu'il y a le plus de sidatiques au monde ! On les laisse patauger dans leurs pauvretés et en plus on précipite leurs morts en les vaccinant, nous le G-8 assassin. OUI, nous sommes criminellement responsable de FERMER LES YEUX, de dire ''Sacrez-moi la paix'' et ''Je ne veux rien savoir''.... on joue à l'autruche et aux ''positifs'' en prétendant que la nature se charge de tout régler, que c'est la loi des conséquences qui s'opèrent toujours comme si ces enfants pauvres subissaient une juste sentence..... MAUDITS QU'ON EST CAVEs..... et insignifiants !
Voir l'image à l'échelle

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu as oublié de prendre tes médicaments ?