Nombre total de pages vues

mardi 7 juillet 2009

HASSAN HUSSEIN : des pays arabes au canada

Ce blog est en cours de réalisation..... alors n'y attachez pas trop d'importance .....

Hussein ibn Ali (ou el-Ḥuwsseyn ben °Aliy, الحسي بن علي en arabe) est un hachémite, chérif de la Mecque jusqu'en 1924 et roi du Hedjaz de 1916 à 1924 (né vers 1856 à Istanbul, mort en 1931 à Amman).

Durant la Première Guerre mondiale, il joua un rôle important en lançant la Révolte arabe et en s'alliant aux Britanniques contre l'Empire ottoman. Lors d'une conférence de dirigeants arabes à Damas en mai 1915, il avait été reconnu comme le porte parole de la nation arabe entière[1] (à ce titre il est fréquemment considéré comme le fondateur du panarabisme). Il proclama l'indépendance du Hedjaz en 1916. C'est son fils, Fayçal, qui mena l'essentiel des combats devant mener à la prise de Damas par les arabes, popularisés en Occident grâce à l'histoire de Lawrence d'Arabie. Il fut renversé par Abdelaziz Al Saoud dit ibn Séoud en 1924.

La photo de gauche ressemble un peu à mon proprio


Ses fils et filles


SI je monte un blog sur ce nom c'est que mon proprio s'appelle ainsi et que je cherche des liens avec la gang d'Alcan du Café Croissant qui me harcelait .... car en ce 7 juillet 2009, Laurent Simar est venu parler à mon proprio, et ce dernier plus tard m'a dit que Laurent était son voisin de chalet...... mais il est possible que la souris sors du sac pour me dévoiler qui maniopulait ces malfaisants qui m'ont intimidé pendans 2 années....

=============================

Les ÉCOSSAIS Murdoch

Address:
LacAuxBrumes
Chicoutimi, QC
(418) 690-4219
Murdock, Alexandre (418) 545-4545
914 rue Provencher Chicoutimi, QC

Murdock, Craig (418) 549-2424


MAISON PATRIMOINE DE VILLE SAGUENAY

de la région du Saguenay-Lac-St-Jean". ***. Monsieur Jonh Murdock, contruisit ... La famille Laflamme-Gagnon (Gagnon & Frères) et leurs quatre enfants habitent la section ...






























..... à suivre ........

Aucun commentaire: