Pour agir localement il faut avoir compris globalement
Portant un titre royal, Sa Majesté n'a pas de nom de famille, mais, quand un est utilisé, c'est Windsor. Lors de sa naissance, son nom de famille était Wettin, et le nom de la Maison royale était Saxe-Cobourg et Gotha. En 1917, pendant la guerre avec l'Allemagne, le nom de la dynastie et le nom de famille personnel furent changés en Windsor pour éliminer le ton allemand, et se mettre à l'abri des soupçons.
La Reine d'Angleterre est Allemande.
Et ce sont ces Allemands qui depuis 15 siècles font des guerres pour nous esclavagiser et nous mater..... Pour eux, la GUERRE est le moyen pour gouverner et éviter que des peuples parviennent à installer LES VALEURS FRATERNELLES à leurs fondements socio-économiques.
La reine Victoria et sa fille
Et voici d'autres PREUVES
Ce n'est pas la croix protestante qui est sur leurs couronne mais la croix catholique.
Guillaume II, empereur d'allemagne, petit-fils de la reine d'Angleterre Victoria, impulsif et quelque peu déséquilibré, aspire par ailleurs à un rôle mondial. Il accroît tambour battant sa flotte de guerre et entraîne le Royaume-Uni dans une périlleuse course aux armements navals.
1913 : les Britanniques conservent la suprématie avec 63 bateaux de ligne en mer et 15 en chantier, ainsi que 42 cuirassés et même 70 sous-marins
SCOOP
Et Louis XIV descend de Mahomet par sa mère !
Louis XIV avait sa grand-mère qui était une Médicis, donc italienne, de famille banquière et commerçante sur toute la méditeranée
Le destin hors du commun de George V, Guillaume II et Nicolas II, les trois cousins qui précipitèrent le monde entier dans la Première Guerre mondiale.
George V, Guillaume II et Nicolas II - trois cousins que leur famille surnommait Georgie, Willy et Nicky - régnaient ensemble sur plus de la moitié du monde. Ils se considéraient comme des collègues, une sorte de syndicat de rois solidaires... ils avaient l'habitude de se retrouver chez l'un ou chez l'autre et de discuter de chose et d'autre. Et puis la catastrophe est arrivée : la guerre les a séparés et ils ne se sont plus jamais revus. Willy, Georgie etNicky, ce sont, respectivement, Guillaume II d'Allemagne, George d'Angleterre et Nicolas II de Russie. Ces trois monarques des principales puissances mondiales étaient de la même famille et, fait peu connu, ils étaient fort proches.
En 1918, (Londres???) des bolcheviques assassinèrent Nicky et sa famille à Ekaterinbourg. Willy s'exila quant à lui en Hollande où il mènerait encore vingt-trois ans d'une vie désormais obscure. Seul Géorgie survécut à la guerre en gardant sa monarchie indemne, et même mieux : florissante.
Le couple séjournait fréquemment à la Villa Guardamangia de Malte au début de leur mariage.
Au sommet du Commonwealth
La Confédération de l'Allemagne du Nord (Norddeutscher Bund) était l'union des 22 états allemands situés au nord du Main créée en avril 1867 sous l'égide du Royaume de Prusse à l'initiative de son chancelier Otto von Bismarck. Cette confédération fut de 1867 à 1871 le prototype du IIème Reich.
La guerre victorieuse de 1870-1871 contre la France permit ensuite à la Prusse d'affirmer définitivement son hégémonie sur l'Allemagne. Bizarrement lors des visites du chateau de Versailles, on entend désormais plus parler de Louis XIV que du IIème Reich.Le Prince Frédéric-Guillaume (ensuite Empereur d’Allemagne) [1797-1888, Guillaume Ier, roi de Prusse de 1861 à 1871, empereur d’Allemagne de 1871 à 1888],
Il pratiquait la chasse au cerf dans les forêts de Prusse en compagnie de Junkers.
Petit-fils du roi de Prusse puis empereur allemand Guillaume Ier, fils du futur empereur allemand Frédéric III et de son épouse Victoria, princesse royale du Royaume-Uni. Celle-ci était la tante de la tsarine Alexandra (épouse du tsar Nicolas II de Russie) et la sœur du roi Édouard VII du Royaume-Uni. Il était donc petit-fils de la reine Victoria du Royaume-Uni et du prince-consort Albert. Il porte d'ailleurs les prénoms de ses parents et de ses grands-pères.Continuons dans l'analyse de la ressemblance frappante entre ces Chefs d'États qui se font la guerre alors qu'ils sont sûrement TOUS DE LA MÊME LIGNÉE DE SANG
Ils s'amusent et se partagent incessamment le monde et les tâches
Pour la Monarchie: les peuples sont les ennemis et il faut les occuper et les discipliner par des guerres
======================================
À LIRE ET RELIRE
Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays... et ils continuent de le faire.
Tout doit nous servir :
pas nous asservir !
L'HISTOIRE SE SOUVIENDRA DE VOUS
Et oui, la Reine et son MILITAIRE (son mari le prince Philip) prêt à tuer des populations entières pour elle. Ils sont des menaces permanentes sur nous tous et les nôtres.
L’Économie capitaliste effectue un contrôle mondial démographique. Ils parlent de ‘’Contrôle démographique, de Planning familial’’ et de surpopulation pour éviter de Partager... Elle est donc complice du paupérisme puisqu’ils utilisent l’arme-pauvreté afin d’empêcher les populations appauvries de se reproduire.
Les périodes colonialistes des Britanniques ont aussi servi à dépouiller de leurs richesses tous les Pays envahis des mercenaires et pirates anglais et aux soldes des anglais.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire