Nombre total de pages vues

vendredi 30 octobre 2009

HISTOIRE RÉÉCRITE et qui accuse Londres et protège enfin les peuples


Napoléon a dit ''L'HISTOIRE EST UNE SUITE DE MENSONGES CONVENUS''

Heil Hitler, heil kings, HEIL QUEENS
voir l'image en taille réelle

Plus de 60 millions de soldats ont pris part à la Première Guerre Mondiale. Pendant cette guerre, environ 10 millions de personnes sont décédées et environ 20 millions sont devenues invalides. Sans compter les 40 millions et plus de gens morts de la grippe espagnole.

TOUT ENFIN COMPRENDRE



On en sait jamais assez pour bien servir notre Collectivité

On comprend pourquoi l'Angleterre a nommé NAPOLÉON 111 ''Commandant en Chef des Armées Britanniques'' pour lui faire envahir et conquérir les Pays Arabes.


Outre le Royaume-Uni, elle est reine du Canada, de l’Australie, de la Nouvelle-Zélande, de la Jamaïque, de la Barbade, des Bahamas, de la Grenade, de la Papouasie-Nouvelle-Guinée, des îles Salomon, des Tuvalu, de Sainte-Lucie, de Saint-Vincent-et-Grenadines, d’Antigua-et-Barbuda, du Belize et de Saint-Christophe-et-Niévès, où elle est représentée par des gouverneurs généraux. Les seize pays dont elle est la reine sont désignés sous le nom de royaumes du Commonwealth, et leur population totale est de 131 millions de ressortissants.

Élisabeth II est aussi chef du Commonwealth des nations, chef (Lord High Admiral) de l'Amirauté britannique, gouverneur suprême de l’Église d’Angleterre, seigneur de Man, Duc de Normandie (régnant sur les îles Anglo-Normandes) et le chef suprême des Fidji. En tant que chef de l’État, elle est aussi le Commandant en chef des armées dans chacun de ses royaumes. Et même les Pays arabes sont des dominions Britanniques car ils furent envahis et conquis par Napoléon 111 qui était Commandant Chef des Armées Britanniques......

Le roi Édouard va superviser Hitler

voir l'image en taille réelle

Égoïstes royautés
http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/25/120425043611426034.gif
La femme du roi Édouard V111 sous la couverture d'une infirmière gentille

LIRE ET RELIRE CE DOCUMENT UNIQUE

Enseignez à vos enfants la vérité, si vous trouvez cela horrible dites-vous que c'est 100 fois moins pires que les mensonges ds films de guerre et de chevaliers qui matraquent l'esprit crédule de vos enfants et leurs mettent dans la tête la méchanceté, la haine, des ennemis et qui leurs montrent à se venger et à tuer.... que du sang, que des meurtres sous prétextes de servir ses rois et reines. Ça c'est bien plus horrible ! Viny Eden.





voir l'image en taille réelle







Portant un titre royal, Sa Majesté n'a pas de nom de famille, mais, quand un est utilisé, c'est Windsor. Lors de sa naissance, son nom de famille était Wettin, et le nom de la Maison royale était Saxe-Cobourg et Gotha. En 1917, pendant la guerre avec l'Allemagne, le nom de la dynastie et le nom de famille personnel furent changés en Windsor pour éliminer le ton allemand.


La Famille Royale d'Angleterre entraîne ses enfants à la guerre, à la vie de combat, à la méritocratie, à discipliner LEUR POPULATION MONDIALE par ds guerres et la pauvreté.


Des enfants formés dès l'enfance MILITAIREMENT: ... DANGER

LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES EST MILITAIRE DÈS L'ENFANCE..... Si cela ce n'est pas du ''musulman'' = D A N G E R . . . POUR L'HUMANITÉ

MES AMI(E)S, ALLEZ, OUVREZ LES YEUX, les yeux du coeur, ayez du courage, la vérité peut choquer mais c'est toujours mieux que de vivre dans le mensonge, Viny Eden.

Les Britanniques dominaient les mers..... Quand la terreur arrivait de la mer... Ils pouvaient donc pirater tous les pays du Monde, esclavagiser. Ils étaient la terreur mondiale venant des eaux et tous les pays en étaient subordonnés. Ils pouvaient entrer par surprise dans un pays, le vaincre, remplacer les chefs par leurs PRINCES et PRINCESSES et ainsi y établir progressivement UNE GOUVERNE MONDIALE LIÉE PAR LE SANG DE LA LIGNÉE ROYALE DE LONDRES. Ils furent les premiers à mettre en œuvre une révolution industrielle qui leur donnait un avantage considérable.




On voudrait nous faire croire que la ''City of London'' est indépendante et se dirige en maître absolu: IMPOSSIBLE! Vous avez déjà vu cela vous une ville qui n'est pas soumise aux lois de sa Province ou de son État???? JAMAIS! La Cité de Londres, comme toutes les autres villes du Monde Entier, est soumise aux Lois Britanniques, et ces lois sont créées par la Couronne d'Angleterre via La Chambre des Lords versus des Élus pantins.

Il a existé et existe encore des sociétés illogiques qui ont imposé et imposent encore à la jeunesse une Éducation absurde sans rapport avec la vie, et une vie de luttes permanentes imposée à tous.

Nos élites souffrent de piller ou de contribuer aux pillages sur leurs collectivités



Des femmes ont toujours gouvernées

Les mères VANITEUSES qui dirigeaient leurs fils rois



CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE

EN TUANT DES POPULATIONS-CIBLES

Ces faiseurs de conflits et de guerres que pour leurs avantages et pour conserver leurs privilèges.


Les criminels : sont les produits directs de la société de Concurrence-Compétition-Profit! Mais une société malade, ne peut engendrer que des êtres malades! C’est l’État-de-la-violence par son ÉLITISME qui fait les désœuvrés, qui crée la récession, le chômage, l’intolérance envers les moins nantis, qui fabrique les petits criminels, les violeurs, les voleurs, … Difficile de rester sain et non-violent dans un système aussi violent!

La cause de la déviation de comportement est extérieure à l’humain, car ce dernier n’est pas le seul coupable de cette voie criminelle qu’il a prise à un moment donné de son histoire.

Ils sont COUPABLES de 150 millions de morts par leurs grippe espagnole qui sortait de leurs labos militaires durant leur Première Guerre Mondiale. Puis ils ont fait tuer plus de 6 millions de Juifs durant leur Deuxième Guerre Mondiale, et..... ils continuent à travers leurs Descendants et Héritiers ......

Et si ils ne parlent que des 6 millions de juifs morts c'est pour ne pas parler des 150 millions d'Humains que Londres a contaminé par sa grippe espagnole qui sortait de ses labos militaires .....


CES INSENSIBLES SONT DANGEUREUX, ILS TUENT LES PAUVRES QUE LEURS HIÉRARCHIES CRÉENT

La reine Élisabeth 1 et son mari le roi Georges V1 avec le Pape Jean XX111

Le Tsar de Russie était cousin germain de Napoléon 111.


« Que faites-vous d'autre, je vous le demande, que de fabriquer vous-mêmes les voleurs que vous pendez ensuite » ce qu’a lancé aux chefs de la société de son temps Thomas More


Qui doit-on mettre en prison : l’endetté ou l’endetteur ? L’exploité ou l’exploiteur ? Le paresseux et le pauvre ou ceux qui les fabriquent ?

''J'ai trahi aussi mes propres espions''.

La trahison est notre secret, c'est ce qui nous maintient en place depuis des siècles

ROIS ET REINES NE SONT PAS QUE DES ''SYMBOLES'': ILS CRÉENT GUERRES, CRISES FINANCIÈRES, PAUVRETÉ, ils possèdent Sous-Marins, Banques, Armées, .......

ÉLISABETH 11 ET SON MARI PHILIP GOUVERNENT LE MONDE EN ÉGOISTES MILITAIRES et non pas en Humanistes, et c'est tout simplement bouffon.

Ne cherchez pas : la tête de toutes les Mafias Internationales sont les Rois, les Reines, Les Princes et les Princesses, les Comtes, les Ducs, les Duces, les Nonces papales, ..... Et les pions à leurs services sont les Chevaliers de Malte, les Lords, les Gouverneur(e) s générales, les Diplomates internationaux, ......



LA MAFIA DES MAFIAS : LES ROIS ET LES REINES



ROIS ET REINES SE LÈGUENT FORTUNES, ARMÉES, POUVOIRS DEPUIS DES SIÈCLES ET GOUVERNENT TOUJOURS LE MONDE EN ÉGOÏSTES. LA REINE N'EST PAS UN SYMBOLE


==================================================

===========================

ROIS ET REINES ET
LA CHAMBRE DES LORDS

PREUVES QUE LONDRES CONTRÔLE TOUT

objets drapeaux angleterre 2 gif

Les DYNASTIES DE FRANCE voire de tous les Continents sont RELIÉES À CELLE de l'ANGLETERRE: tous les rois et reines, tous les princes et princesses, tous les ducs, les comtes, les émirs, les empereurs, les.....TOUS SONT PARENTS ENTRE EUX ou presque car ils peuvent se marier avec des gens qui sont ''ennoblis par la Couronne D'Angleterre mais jamais les ennoblis ne peuvent exercer le pouvoir.

Le Comité des 300 créé en 1729 par la BEIMC (British East India Merchant Company), dirigé par la couronne Britannique, relit le système bancaire mondial dans sa totalité et les représentants les plus importants des nations occidentales à la famille Rothschild... qui sert aux Britanniques de ''prêtes noms'' et d'intermédiaires pour que jamais on ne puisse accuser LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES DE PILLER L'HUMANITÉ.


Le 18 juin 1815, des agents de la branche anglaise par la famille Rothschild observaient l'empereur Napoléon Bonaparte se battre désespérément pour sauver son armée de l'étreinte en tenaille de l'attaque anglaise. Un agent des Rothschild réussit à faire parvenir la nouvelle de la défaite de Napoléon par Lord Wellington, à Nathan Rothschild 20 heures avant que la nouvelle n'atteigne Londres. Nathan Rothschild, chef de la branche anglaise de la familles des Rothschild, lança la rumeur de la victoire de Napoléon. Les actions plongèrent de 98% et es par ses Rothschild put alors racheter toute l'économie anglaise pour des pacotilles. Quand la nouvelle de la défaite de Napoléon arriva, les actions remontèrent en flèche. L'Angleterre devient alors officiellement la souveraine incontestée de l'Europe.

... et crée pour cela des Sectes, des Ordres et des Sociétés Secrètes (Skull and Bones, Francs Maçonneries, Chevaliers de Malte ou de Colombs.....) pour laisser croire que ce n'est pas Londres la cause des décisions.

On dénombre environ 12 500 membres de l'ordre de Malte et 80 000 bénévoles réguliers à travers le monde qui font vivre les activités meurtrières sous la couverture des hospitalières.

Elle est née sous le nom de "Elizabeth Alexandra Mary Wettin " (allemande) à 2h40 am le 21 avril 1926 dans la maison des Strathmore au 17 rue Bruton, Londre, Angleterre.

- Ses parents sont le Roi George VI et la Reine Elizabeth (la reine mère ) et sont Allemands.

Reine de seize États indépendants et chef du Commonwealth.... Outre le Royaume-Uni, elle est reine du Canada, de l’Australie, de la Nouvelle-Zélande, de la Jamaïque, de la Barbade, des Bahamas, de la Grenade, de la Papouasie-Nouvelle-Guinée, des îles Salomon, des Tuvalu, de Sainte-Lucie, de Saint-Vincent-et-Grenadines, d’Antigua-et-Barbuda, du Belize et de Saint-Christophe-et-Niévès, où elle est représentée par des gouverneurs généraux. Les seize pays dont elle est la reine sont désignés sous le nom de royaumes du Commonwealth, et leur population totale est de 131 millions de ressortissants. Élisabeth est chef (Lord High Admiral) de l'Amirauté britannique, gouverneur suprême de l’Église d’Angleterre, seigneur de Man, Duc de Normandie (régnant sur les îles Anglo-Normandes) et le chef suprême des Fidji. En tant que chef de l’État, elle est aussi le Commandant en chef des armées dans chacun de ses royaumes

Marié au prince Allemand Philip Mountbatten le 20 novembre 1947

LES CONSEILLERS ROYAUX....

Les Lords sont subordonnées par les rois et les reines et ils s'occupent des bourgeois et chevaliers de la Chambre des Communes. La plus haute instance judiciaire du pays (la Cour suprême du Royaume-Uni). La chambre des Lords présente chaque année le discours du Trône, prononcé par le souverain britannique à l'occasion de la cérémonie d'ouverture du Parlement. Le Parlement comprend également le monarque (le roi ou la reine) et la chambre haute, la Chambre des lords ; la Chambre des communes est la partie dominante du Parlement.

Depuis 1911, en effet, le Parlement ActComité judiciaire du Conseil privé. La Chambre est composée entre autres de lords juridiques, les Law Lords (au nombre de 12). Ceux-ci forment le comité judiciaire qui constitue la dernière instance judiciaire pour l'ensemble du Royaume-Uni en matière civile, mais seulement pour l'Angleterre, l'Irlande du Nord et le pays de Galles en matière pénale. La chambre des Lords se compose aujourd'hui de interdit aux lords de rejeter les projets de loi proposés par la Chambre des communes Les lords juridiques siègent aussi au 713 membres, la plupart sont nommés à vie par le monarque (le roi ou la reine) sur proposition du Premier ministre. . . donc ces Lords sont des pions de la Couronne d'Angleterre.

Les Lords temporels héréditaires ne sont plus que 92, donc Rois et Reines de Londres contrôlent via leurs 92.

1999 - Loi sur la chambre des Lords. En 1997, la Chambre des lords compte 1 223 membres, parmi lesquels seulement un tiers assiste régulièrement aux séances, principalement les pairs à vie. Seuls trois membres doivent être présents pour constituer le quorum. Les pairs héréditaires n'ont plus le droit de siéger et de voter à la chambre des Lords sauf 92 d'entre eux. Ces 92 Lords commandent 12 500 Chevaliers de Malte et parmi ces Chevaliers de Malte il y des généraux et des Chefs Politiques gouvernants la majorité des Pays dans le Monde. 26 membres de l'Église anglicane sont également membres de droit.XIVe siècle - Les lords ont commencé à siéger dans une chambre séparée de celle des Communes. XVe siècle - Les lords temporels, nommés par le roi, prennent le titre de pairs. 1911 - Une première loi sur le Parlement permet que certains projets de loi soient adoptés sans le consentement des lords. 1958 - Loi sur la pairie à vie. Le rang de baron à vie est créé pour les hommes et les femmes.

Il existe également, dans l'armée de terre britannique, un grade de Field Marshal ("maréchal de camp") qui correspond au grade le plus elévé de la hiérarchie militaire. Il n'est aujourd'hui plus décerné qu'à des membres de la famille royale, ainsi les rois et reines s'assurent le pouvoir décisionnel sur tout.

Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays et de leurs propres populations par la Concurrence/l'Équité et ses Hiérarchies-de-revenus ... et la Couronne d'Angleterre avec ses pays-pions du G-20 continuent de le faire.

En 1954, LONDRES utilisa les hommes les plus puissants de la Planète et les faisa se rencontrer sous les auspices de la Couronne royale néerlandaise via la famille Rockefeller dans le luxueux Hôtel Bilderberg de la petite ville hollandaise d'Oosterbeck. Pendant tout un week-end, ils discutèrent de l'avenir du monde. Lorsque cela fut terminé, ils décidèrent de se rencontrer une fois par an pour échanger des idées et analyser les affaires internationales. Ils se sont baptisés le Club de Bilderberg. Depuis lors, ils se sont réunis tous les ans dans un hôtel luxueux quelque part dans le monde pour décider du futur de l'humanité.

Tout le Commerce Internationale (de l'Angleterre) est complice et criminellement responsable des guerres mondiales et de celles actuelles. Londres utilise les américains contre l'Humanité et pour empêcher d'éliminer la pauvreté car les Britanniques sont contre l'Égalité et le Partage puisqu'ils imposent l'Équité qui en est le contraire et qui justifie et crée les hiérarchies qui installent la pauvreté.

La reine Victoria avait eu neuf enfants

quatre fils et cinq filles dont :

Victoria, mariée à l'empereur Frédéric d'Allemagne, morte en 1901; Albert-Edouard, prince de Galle.

Victoria de Grande-Bretagne ou Vickie, enfant préférée de la reine et appelée à un grand avenir par le désir maternel, fut mariée au meilleur parti européen, en la personne de l’héritier du royaume de Prusse, le kronprinz Frédéric. La défaite de Napoléon III devait en faire l’héritière du nouvel Empire Allemand en 1871 puis l’impératrice en 1888.

La reine Victoria faisait LE COMMERCE INTERNATIONAL DE L'OPIUM. L'Angleterre a fait 2 Guerres à la Chine pour l'obliger à accepter que les navires Britanniques-de-la-drogue y accostent et y vendent leurs saletés de drogues aux malheureux Chinois et la Reine Victoria a gagné ces deux guerres.

Pour la Monarchie: les peuples sont les ennemis, et il faut les occuper et les discipliner par des guerres et la peur.

Regardez bien le gif animé suivant pour bien comprendre les mensonges de nos Élus.

DES SIÈCLES DE CONSPIRATIONS où les populations ont été contraintes à aller à leurs écoles du combat, à se préparer à leurs guerres d’enrichissements, à travailler ventre à terre pour des miettes.

La reine Victoria, cette reine narcotrafiquante, avait imposé l’opium à coups de canon. La Chine fut transformée en une nation de drogués au nom de la ... La Compagnie des Indes Orientales, fondée en 1599 par la reine Élisabeth d’Angleterre, ... transformé en opium, était échangé contre du thé en Chine, ...

De 1791 à 1894, le nombre de plantations d'opium dans les colonies Britanniques concédées passa de 87 à 663 sous la surveillance de La Couronne britannique. Cela conduisit finalement aux guerres d'opium en Chine. D'autres banques britanniques mêlées au trafic de drogues étaient : The British Bank of the Middle East, Midland Bank, National Westminster Bank, Barclays Bank, The Royal Bank of et Baring Brothers Bank. Toutes ces banques sont reliées par le "Comité des 300" aux banques Rothschild". Mission" dont la tâche principale était de rendre dépendants de l'opium des travailleurs chinois pauvrement payés et de créer ainsi un marché pour écouler leur marchandise. Preuves et documents originaux à l'appui, le "Times" affirma que la reine Victoria et son entourage (par ex. les familles Churchill et Rothschild) commandaient régulièrement d'assez gros paquets de cocaïne, d'héroïne et d'autres stupéfiants dans une pharmacie des Highlands. Les pièces justificatives de la pharmacie montrent que les personnages royaux et leurs invités fournis régulièrement et en grosse quantité en solutions de cocaïne et d'héroïne". La maisonnée royale dans sa résidence Balmoral (en Ecosse) avait en permanence assez de cocaïne et d'héroïne pour maintenir dans les hauteurs toute une vallée écossaise des Highlands".

La fille de la reine Victoria, Victoria Mary Adelaide Louise surnommé « Vicky », elle est devenu impératrice d'Allemagne et de Prusse avec sonmariage avec l'empereur allemand Frederick III. . Elle eut huit enfants de Frédéric dont le célèbre Kaiser (1859-1941), Charlotte de Prusse (1860-1919), Henri de Prusse (1862-1929), Sigismon de Prusse (1864-1866), Viktoria Moretta de Prusse (1866-1929), Waldemar de Prusse (1868-1879), Sophie de Prusse (1870-1932) et Margarete de Prusse (1872-1954), à partir desquels se construisit la plus nombreuse descendance de Victoria après la branche britannique. La reine d’Espagne est son arrière-arrière-arrière petite-fille par sa mère (en remontant Petite-fille de la reine Victoria Ière du Royaume-Uni, Marie est baptisée le 15 décembre 1875 dans la chapelle privée du Château de Windsor. Ses parrains sont le tsarévitch Aleksandr de Russie (futur tsar Alexandre III) et son oncle le prince Arthur, duc de Connaught et de Strathearn. Ses marraines sont la tsarine Maria Alexandrovna de Russie et la princesse de Galles (née princesse Alexandra de Danemark).

MARIAGES CONSANGUINS..... L'impératrice Alexandra Feodorovna et ses filles, les grandes-duchesses Olga, Tatiana, Anastasia, Maria (1913). Nicolas et Alexandra, petits enfants de la reine Victoria, se marient et sont couronnés empereur et impératrice de Russie le 14 mai1896 à Moscou.
La plupart des relations de la famille royale britannique étaient allemandes, 1861s, devenu Édouard VII; Alice, mariée au grand-duc de Hesse, morte en 1878; Alfred, duc d'Édimbourg, marié à Marie, grande-duchesse de Russie; Hélène, mariée à Frédéric-Christian de Slesvig-Holstein; Louise, mariée au marquis de Lorne; Arthur, duc de Connaught, marié à la princesse Louise de Prusse; Léopold, duc d'Albany, marié à la princesse Hélène de Waldeck, mort en 1884; Béatrice, mariée au prince Henri de Battenberg.

Une des 5 filles de la reine Victoria mariée avec le tsarévitch Nicolas de RUSSIE, 1894

Son aînée, Victoria de Hesse-Darmstadt, épousa un cousin germain de son père, Louis Alexandre de BattenbergLouis IV de Hesse. (1854-1921), fils d’Alexandre, frère de Charles, le père de

En bonne petite-fille de la reine Victoria, Victoria de Battenberg s’installa en Angleterre et toute la famille fut rebaptisée Mountbatten quand la germanophobie fut la plus forte., demanda à être enterrée sur le Mont des Oliviers, en Israël. Édouard VII était, principalement par sa mère et son beau-père, apparenté à presque tous les monarques européens et devint rapidement « l'oncle de l'Europe. ». L'empereur allemand Guillaume II, le tsar Nicolas II de Russie, Alphonse XIII le roi d'Espagne, et Carl Edouard, duc de Saxe-Cobourg-Gotha étaient les neveux du souverain britannique. Haakon VII, le roi de Norvège, était son gendre et son neveu par alliance ; Georges Ier, roi des Hellènes et Frédéric VIII, roi de Danemark étaient ses beaux-frères ; Albert Ier, roi des Belges, Manuel II le roi de Portugal, Ferdinand Ier le roi de Bulgarie, Wilhelmina la reine des Pays-Bas, et le prince Ernst Auguste, duc de Brunswick-Lüneburg, étaient ses cousins.


Et c'est ainsi que les Britanniques via leurs banquiers de la famille Rotschild, endetta la France pour la posséder. C'est comme une maison que vous devez à la Banque, elle n'est pas à vous tant que votre maison n'est pas complètement payée.







LONDRES A TOUJOURS LE statut de premier centre financier mondial. PLUS DE 2 MILLIONS SIX CENTS MILLES ENTREPRISES DANS LE MONDE Y SONT GÉRÉES.

''Et les riches comme les appauvris souffrent et se désolent de se côtoyer aussi mensongèrement''.

LA FAMILLE ROYALE D'ANGLETERRE joue son rôle (façade de gentils) à la perfection tout en nous assassinant de milles façons (en nous divisant, nous jetant dans l'insécurité financière et de vie, en insécurisant l'emploi, en rendant inaccessible les soins et l'abondance....).

Et si vous me trouez dur envers cette Monarchie militaire, dites-vous que ce n'est pas moi qui est dur mais eux envers nous tous et nos ancêtres : constatez ceci .....

LE DOUBLE DISCOURS DE NOS GOUVERNANTS (ils ont 2 visages, 2 chemises ces poignards): ils font semblant de vouloir aider LEURS pauvres alors que la véritable intention de leurs nombreux Organismes de Bienfaisances est de DÉPEUPLER, de stériliser par l'alimentation et les vaccinations; en ayant fait légaliser l'Avortement (infanticide) .......


Rois et Reines du Royaume-Uni ont toujours TOUT CONTRÔLÉ: et ils ont toujours mis en place les PAPES et tous les Chefs des grands Pays.... y compris Reagan, Bush, Obama..........Londres utilise l'Amérique comme sa première Armée mondiale qui lui sert de BOUCLIER et pour faire ses mauvais coups BIEN À L'ABRI DE TOUS SOUPÇONS ET ACCUSATIONS.

''Il faut vraiment être malade pour bien réussir dans ce monde, et pour vouloir s'élever dans ce système les uns au-dessus des autres ----- ET NON PAS ''AVEC'' LES AUTRES''.
-------------------------------------------------
-----------------------

Londres a toujours OBLIGÉ l'Humanité à s'entretuer

Toutes les guerres furent fomentées par les Britanniques qui ont toujours foutu le bordel dans tous es pays afin d'y régner par le chaos et la division des races, des drapeaux, des langues, des religions.....

  • Les Britanniques organisent dans les pays géopolitiquement stratégiques le chaos par des guerres comme diversions et pour tromper les Médias afin (1) d'intimider et montrer sa puissance en y faisant intervenir ses forces Armées --- coalitions + G-8 .... ---; (2) et pour faire LE COMMERCE INTERNATIONAL DES DROGUES en toute tranquillité; (3) et pour mettre en place les Chefs d'États qui feront l'affaire de Londres; (4) et effectuer UN CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE ---- dépeupler la Planète petit à petit ----; (5) pour contrôler et manipuler les ''assassins'' potentiels de nos sociétés en les engageant dans ses Forces Armées pour qu'ils s'éliminent entre eux tout en faisant la sale besogne de l'Angleterre qui gardera en apparence toujours les gants blancs.....

Guerres Britanniques dans les autres pays

Nous n'avons jamais eu le choix .....

Mais encore de nos jours nous croyons avoir toujours eu le choix, nous nous croyons libres tout en affirmant paradoxalement que nous n'avons pas le choix de suivre et de faire comme tout le monde..... On parle de changements et on tarde à changer......

Voici de petits documentaires qui montrent un autre côté de l'Histoire qui se passait en ''sous-marins'' c'est-à-dire dans notre dos.

========================

Pendant que nos ancêtres se battaient, les sous-marins Britanniques transportaient Drogues et Armes pour nous endormir et qu'on s'entretuent.

COMMENT LES BRITANNIQUES PROGRAMME L'HUMANITÉ ????

Ce qui se passe à la télé finit toujours par se réaliser: alors ''ATTENTION'' Médias à ce que vous y mettez. Et les dirigeants géopolitiques le savent très bien. Par exemple, la télé-série ''14 hrs chronos'' à ses débuts nous parlait d'un président américain noir....... et dans la réalité, une année après, les États-Unis mettaient en place un Président Noir. Autre exemple, De plus, on y véhicule que des mensonges comme le fait que l'État est attaqué par des terroristes alors que c'est l'État qui est terroriste et nous terrorise par les Médias et...... Londres a préparé les mentalités mondiales à l'idée d'une Crise Financière possible, puis, quelques semaines plus tard ÇA Y ÉTAIT: on était en pleine Crise Financière Mondiale...... Et c'est toujours comme cela qu'ils procèdent mais peu s'en aperçoivent.


À LIRE ET RELIRE
ÉTATS CRIMINELS

ILS MAINTIENNENT SCIEMMENT L'HUMANITÉ dans une vie infernale de luttes permanentes des uns sur les autres afin de ne jamais ÉLIMINER LA PAUVRETÉ car les Religions ont besoins de pauvres comme adeptes et les gens souffrants et misérables se garochent dans des religions..... Maintenant vous comprenez déjà bien des choses.

"En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un évènement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi." - Franklin D. Roosevelt, Président des Etats-Unis de 1932 à 1945. La véritable Histoire ne s'apprend pas dans les manuels scolaires. Il y est question d'officines discrètes, d'agents secrets et de 'barbouzes', d'opérations militaires clandestines et souvent sanglantes, d'assassinats, de torture, de disparitions, de suicides, de manipulations en tous genres, de corruption et de scandales financiers, de réseaux occultes et de lobbies puissants et invisibles.
CRIMES BRITANNIQUES CONTRE L'HUMANITÉ

Quand on produit trop et qu'on risque d'Éliminer la Pauvreté dans le Monde alors LONDRES crée Guerres et Crises Financières pour diminuer la Production et/ou dilapider les Fonds Internationaux......

S C O O P / S C A N D A L E / Crimes Contre l'Humanité
GUERRES PAR LES ARMES BIOLOGIQUES
(Stériliser en contaminant nos céréales.....)
«La plus vieille installation du monde de guerre chimique existe encore. Elle occupe 7000 hectares dans une campagne sur le bord sud de la plaine de Salisbury, connu comme Porton Down [Angleterre]. Plus de 700 hommes et femmes y travaillent dans des laboratoires et des bureaux dispersés dans 200 bâtiments. Il y a la police et les casernes de pompiers, un hôpital, une bibliothèque, une succursale de la Lloyds Bank, une archive détaillées avec des milliers de rapports et de photographies, il y a même une salle de cinéma à l'écran de milliers de films pris lors des expériences. Ils sont le résidu de plus de six décennies de recherche, généralement à la pointe de la connaissance scientifique contemporaine. Bien qu'il y ait eu de nombreux orages politiques, et plusieurs tentatives de le fermer, Porton a survécu à tous - la preuve de la fascination persistante des Britanniques avec leurs armées (amis ou qui jouent aux ennemis) avec des gaz toxiques, même dans un pays qui maintenant officiellement n'a pas d'armes chimiques.

«Ni Droit, ni Loi, ni Justice, ni Équité ne satisfont à l’Égalité. On s’est malheureusement donné des Droits et des Lois pour éviter de Partager également LE BIEN COMMUN»!
15 siècles de dominations Britanniques sur l'Humanité


Le bioterrorisme british-américain


Tous les Pays du Monde Entier sont soit sous la TUTELLE BRITANNIQUEs, soit encore de ses DOMINIONS (des colonies devenues des États mais toujours sous l'emprise de l'Angleterre, soit tout simplement des pays militairement envahis par les forces anglaises via l'ONU ou guérillas-pantins de Londres). Mais c'est toujours la Famille Royale Militaire du Royaume-Uni qui est en arrière de tous les Coups d'États, de tous les Attentats Terroriste (les charges explosives sont le domaine militaire)....

MARINE BRISATANNIQUE et son CACApipiTATAlisme

Ils inondent nos Médias de films militaires et princiers (chevaliers aux services de la Monarchie)

Des firmes britanniques offrent des contrats pour faire du Terrorisme en sous-traitances. Et comme cela, l'Armée Anglaise ne risque jamais d'être suspectée de semer sciemment le CHAOS dans certains Pays pour y justifier l'Armée et pour voler ces pays. Et les Médias n'y voient toujours que du feu, et PAS LES ÉVIDENCES que LONDRES FAIT TOUJOURS LE COMMERCE INTERNATIONAL DES DROGUES via son G-20 (pays conquérants) et leurs pays Trafiquants (des achetables bozos et des malheureux qu'on retrouve dans tous ces pays appauvris et qui sont prêts à faire du mal aux autres pour un peu d'argent, un job, ou leur consommation de drogue.


La Statue de l'ÉPÉE, des riches contre leurs pauvres....

Et toutes les Banques mènent à ma Banque d'Angleterre
Et toutes les Pharmacies, et toute la Recherche Mondiale
Et tous ....



CRISES ÉCONOMIQUES pour financer les énergivores Armes et Armées qui ne construisent rien; POUR DIMINUER LA PRODUCTION MONDIALE D'ALIMENTS et augmenter les structures de Pouvoirs élitistes.

La reine d'Angleterre déclara: '' Si les économistes n’ont pas prévu la crise, la science économique est une fausse science, incapable de prévoir l’avenir et inutile''.... alors que toutes ls BANQUES mènent à celle de Londres et que c'est la Famille Royale d'Angleterre qui justement les crée sciemment ces Crises Financiaires pour RALENTIR SCIEMMENT LA CROISSANCE ÉCONOMIQUE afin de ne pas éliminer la pauvreté car un surplus de Produits pourrait profiter à tous.....

Étrangement,

au Royaume Uni, par exemple, la ''City'' est devenue la seule activité ayant prospéré ces dernières années, la spéculation a rapporté tellement d’argent que tous les autres secteurs ont périclité.

Des guerres (guerre anti-terroristes) ça détruit, ça ne crée rien, ça ne crée pas de la nourriture ..... alors ne nous étonnons pas qu'il faille payer pour toute cette destruction, de payer pour des gens qui se promènent avec des fusils et pas avec des tracteurs d'agriculteurs..... À force de dépenser pour construire des NAVIRES DE GUERRES, des bombes, des munitions..... un moment donné ces États-guerriers qui s'imposent encore à l'Humanité doivent créer des Crises Financières pour concentrer l'ensemble de la Monnaie Internationale dans leurs Industries de la Mort (pour dépeupler)

"Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien", dit Jésus par le ''Notre Père''.

Même dans les Pays riches il y a 2 personnes sur 3 qui subissent une vie sous le Seuil de Pauvreté AU CŒUR DE L’ABONDANCE, en pleine Croissance Économique via les hiérarchies de revenues créées par l'Équité... parce qu’on ne veut pas Partager!
Léquité est le contraire de l'Égalité: l'équité crée les pauvres et l'ÉGALITÉ PERMET À TOUT LE MONDE DE PROFITER DE TOUT.

Organiser la famine et criminaliser ceux qui la fuient...

On a tout ce qu'il faut mondialement pour offrir à tous les habitants de la Terre UNE VIE DÉCENTE, d'ÉLIMINER DÉFINITIVEMENT LA PAUVRETÉ (de passer à autres choses que des problèmes d'argent), des SOINS ACCESSIBLES ET DE QUALITÉS (et bien non, la majorité ne peut accéder à un médecin de famille ---- à quoi bon le ''progrès'' si on ne peut y accéder --- et on nous fait attendre 24 à 48 heures dans les salles d'urgence), pour protéger nos enfants de l'insécurité et de la vie de combat semés à la pelle par les vaniteuses élites hiérarchistes, ..... Et oui, on a tout ce qu'il faut pour faire un PARADIS TERRESTRE de cette Planète qui en offre d'ailleurs toutes les possibilités et pourtant .... POURTANT ON N'EN FAIT RIEN .....

On lève les bras et on s'exclame haut et fort sans gêne ''On a gagné hier , les Canadiens l'ont emporté 3/2 sur Boston.....'' . On a gagné quoi ? Rien du tout! QUE DU VENT! Et pendant ce temps, nous vivons pauvrement, endettés, avec des ''jobines'' au salaire minimum..... Et tous les soirs devant la télé, on continue stupidement à accumuler les gains du vide : ''Wow, ce soir notre équipe de hockey a encore gagné''......Les gagnants ds utopies....

Au centre

Les criminels : sont les produits directs de la société de Concurrence-Compétition-Profit! Mais une société malade, ne peut engendrer que des êtres malades! C’est l’État-de-la-violence par son ÉLITISME qui fait les désœuvrés, qui crée la récession, le chômage, l’intolérance envers les moins nantis, qui fabrique les petits criminels, les violeurs, les voleurs, … Difficile de rester sain et non-violent dans un système aussi violent!

La cause de la déviation de comportement est extérieure à l’humain, car ce dernier n’est pas le seul coupable de cette voie criminelle qu’il a prise à un moment donné de son histoire.


' Quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants: AU REGARD DE DIEU, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'INCONSCIENTS que n'en aura jamais e désespéré'', dit l'abbé PIERRE.



COMMENT ON NOUS MANIPULE ???

Londres paranoïaque infiltre des militaires partout, et dans nos Médias. surtout. Alors ils seront des Recherchistes, des Pigistes, des Chroniqueurs, des Animateurs, des préposés à la Publicité......C'est le travail d'un militaire que de jouer aux espions, à s'infilter et jouer à la Gauche ou au Séparatiste..... ¨Ça ce sont leurs métiers de façades, des carrières aux soldes de leurs supérieurs hiérarchiques seulement et jamais au service des populations, car pour un militaire ''la population est anarchiste, conne et doit être surveillée''..


Dès qu'on commence à monter dans ce système, des groupes (sociétés secrètes, religions....) nous accostent fréquemment voir avec harcèlement (intimidations subtiles) pour nous embrigader dans leurs gamiques afin de contrôler nos agissement que dans leurs sens.... Alors les peureux et opportunistes se laisseront convaincre et entreront dans les Chevaliers de Colomb, dans les Rose Croix, dans les Clubs (Rotary, Lions....)......
LA BANQUE MONDIALE, LE FMI, l'Unicef, la CIA, LE CLUB DE ROME, LA TRILATÉRALE, LES BILDERBER ..... : (tous jouent à l'Aide Internationale mais font le contraire) tous ces bourgeois ONT POUR BUTS COMMUNS DE DÉPEUPLER (CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE, PLANNING FAMILIAL, VACCINER POUR STÉRILISER, DIMINUER L'ACCESSIBILITÉ DES SOINS DE SANTÉ MÊME DANS LES PAYS RICHES .....).

Leurs mandats: (1) réduire le taux de natalité; (2) d'augmenter le taux de mortalité; (3) de diminuer l'accessibilité aux soins de santé (raréfier les médecins et les infirmières.....)...... La reine d'Angleterre par son mari le Prince Philip qui a démarré la Trilatérale et le groupe Bilderberg contrôle tout.

En 1943 et 1944, Londres via les Etats-Unis d’Amérique avaient déjà étudié douze mille produits chimiques et en avaient sélectionné sept mille comme possibles armes de guerre… d’ailleurs, en 1945, un crime prémédité contre l’humanité est étudié en vue de détruire les rizières autour des grandes villes du Japon. Ces produits chimiques étaient les précurseurs des Agents chimiques utilisés au Viêt-nam.


COMMENT ON NOUS MANIPULE ???

La paranoïa des militaires va jusqu'à infiltrer dans nos Médias. Alors ils seront des Recherchistes, des Pigistes, des Chroniqueurs, des Animateurs, des préposés à la Publicité......C'est le travail d'un militaire que de jouer aux espions, à s'infilter et jouer à la Gauche ou au Séparatiste..... ¨Ça ce sont leurs métiers de façades, des carrières aux soldes de leurs supérieurs hiérarchiques seulement et jamais au service des populations, car pour un militaire ''la population est anarchiste, conne et doit être surveillée''..


AH CES ROIS ET REINES ET RELIGIEUX CRIMINELS qui pour maintenir leurs Hiérarchies nous massacrent, contaminent/détruisent et raréfient nos aliments; augmentent le taux de mortalité, diffusent à la télé leurs découvertes scientifiques comme pour nous écœurer tout en réduisant l'accessibilité aux soins médicaux (au Progrès Médical ); ..... Ils aiment faire souffrir, ils nous méprisent c'est évident.... Vous savez un BOURGEOIS c'est insensible aux autres, ce sont des nombrilistes.....

Et ils continuent ..... Ils ne cessent d'inventer de nouveaux conflits (avec l'Iraq, l'Afghanistan, l'Iran, ....), de nouvelles crises économiques, de nouvelles maladies qui sortent de leurs laboratoires militaires (anthrax, grippe aviaire et porcine et H1N1 et.....) toujours pour nous occuper et pour que jamais on ne pense à s'unir pour éliminer intelligemment la pauvreté.

À LIRE ET RE-LIRE
COMMENT ON NOUS MANIPULE ???

MILITAIRES: VOS DIRIGEANTS SE FOUTENT DE VOUS ET JOUENT AVEC VOS VIES SI PRÉCIEUSES.

Et ces AMIS Chefs d'États, s'entendaient entre eux pour faire combattre leurs populations les unes contre les autres juste pour essayer leurs armes nouvelles et se pratiquer, et montrer leurs pouvoirs pour que les citoyens soient toujours bien obéissants.

MILITAIRES: VOUS TUEZ POUR DES MENSONGES ET DES MENTEURS QUI VOUS MÉPRISENT EN PLUS..... ET CELA NE VOUS EMPÊCHE PAS DE CONTINUER ???? Il est plus facile de se servir de ses bras que de sa tête, n'est-ce pas ??? En tout cas vous continuez de le démontrer!

Devenez les soldats de l'Entraide et du Partage entre les Pays. Quelle noble tâche vous auriez enfin, et vous méritez de servir correctement l'Humanité et pas juste de bandits royaux qui se lèguent depuis des siècles Armées, Fortunes, Châteaux.... (pendant que vous soldats, vous dormez dehors et dans des tranchées.....cessez de ramper pour des opportunistes irrespectueux qui donnent des médailles à leurs ''chiens''). Sortons de la vie animale: évoluons!

La Secte Internationale des ÉLITES

contre leurs populations

*** Les Armées de la Couronne d'Angleterre savent se déguiser et jouer aux TERRORISTES ou à la victime, ou encore aux REBELLES et aux RÉVOLUTIONNAIRES....... et toujours afin de tout contrôler autant les parties ennemis (qu'elle fabrique) afin de discipliner et mater les populations du globe par la peur et l'obéissance forcée.


L'État est notre serviteur et nous n'avons pas à en être les esclaves”, Albert Einstein

Londres utilise des cinglés pour faire sa sale besogne d'intimidations, puis elle fait éliminer ces cinglés qu'elle méprise, ces témoins gênants.











SI UNE SEULE PERSONNE EST PAUVRE : c’est aussi le Commerçant, le Banquier, l’Investisseur et le Producteur qui sont pénalisés car elle ne pourra pas consommer les produits qui encombrent les supers Marchés.

Ils ont tout insécurisé, ils ont raréfié le domaine civile pour n'offrir que comme perspective d'avenir que le domaine militaire..... et ce sont les malheureux, les suicidaires, les détruits et ''presque morts'' qui comme dernière tentative de survie iront hélas s'enrôler dans les Forces (lâches) Armées qui leurs garantissent emploi et sécurité de vie et honneur (déshonneur).

Et les NOIRS, les JAUNES, les ROUGES, les BLANCS achetables sont prêts à tuer les gens de leurs propres races sur simple ordre de leurs supérieurs hiérarchiques.

Le Commerce des armes est l'un des trois commerces les plus lucratifs dans le monde avec le pétrole et la drogue. Mais c'est Londres qui en tire les ficelles Internationales en fournissant autant les révolutions, les mercenaires, ses commandos secrets, les partis en place comme les partis adverses car..... son but est de diviser pour régner et faire faire cette sale besogne par les autres afin de toujours être à l'abri e toutes accusations et soupçons.

Tous les SOLDATS se battent, tuent et meurent inutilement pour des menteurs .... pour des mensonges, ..... mais ces bozos-achetables s'en foutent ''ils veulent se battent, ils veulent des honneurs et mourir en héros''..... Même si ils sont cons, il faut les aider et les empêcher de se faire du mal ou d'en faire aux autres car, ces humains ''fuckés'' l'ont été depuis l'enfant: les médias les ont martelé de la méritocratie et des films de cowboys/guerres/combat....(de la morale western de la vie: ''bons/méchants); et puis les Écoles les ont préparés à s'exploiter les uns les autres et à se compétitionner au lieu de se protéger et de s'entraider; enfin, LONDRES par ses pions internationaux raréfient tant le domaine civile des pays qu'il ne reste que comme perspective d'avenir que le domaine militaire. Car les Britanniques ont besoin de petits soldats-de-bois pour protéger leurs fortunes, leurs vies de châteaux, leurs privilèges en maintenant la majorité pauvre et dépendante de tout.

Mais ce sont vos supérieurs hiérarchiques qui sont pathologiques et manquent de jugements et de bontés: ils sont froids, égoistes, indifférents, insensibles, sadiques......

Un petit retour dans le passé

==========================

Officiellement Londres a créé LE COMITÉ INTERNATIONAL DES RÉVOLUTIONS vers 1870 mais officieusement cette stratégie existait depuis bien longtemps.

BRITANNIQUES = CES FAISEURS DE GUERRES D'ENRICHISSEMENTS ET DE RÉVOLUTIONS POUR POUSSER LES BOURGEOIS À TUER LEURS CITOYENS

1798. Les Britanniques sont maîtres de la Méditerranée

Londres par ses pantins fit déclencher la Révolution éclate en 1789

«Les Jésuites sont une organisation militaire, et non pas un ordre religieux. Leur chef est un général d'une armée, et non pas la simple père abbé d'un monastère. Et l'objectif de cette organisation, c'est le pouvoir - le pouvoir dans sa plus despotique exercice - un pouvoir absolu, universel, le pouvoir de contrôler le monde par la volonté d'un seul homme [c'est-à-dire, le Pape noir, le Supérieur Général des Jésuites]. . . dit Napoleon I, 1769-1821, empereur des Français, ..... et tous les Napoléons furent mis en place par les LONDRES via leurs Chevaliers de Malte via leurs Jésuites.



Des Jésuites dans les uniformes des soldats, durant la Deuxième Guerre Mondiale, coupent lentement la tête d'un homme avec une scie à métaux. Ces images n'ont pas été prises par newsreporters. Ils ont été prises par le Ustashis eux-mêmes dans le but de conserver des souvenirs glorieux de montrer leurs commandants!

Napoléon Bonaparte, le plus ignoble imposteur de l’Histoire de France. Ce despote fut un machiavélique affabulateur. Mais l’affaire de Napoléon Bonaparte n’est pas le service de la France. La France ne sera jamais pour lui autre chose qu’un champ d’exploitation.

La collusion entre l'Ordre des Jésuites et Napoléon devait rester un secret. De nombreuses sources mentionnent Napoleons maçonnique appartenance à l'une des Grandes Loges Britanniques situées à Paris (comme l'historien catholique Nesta Webster). L'Angleterre par ses guerres napoléoniennes, et via leurs Jésuites ont pris le contrôle de la plupart des gouvernements européens, et d'accroître leur Powerbase dans le monde entier depuis.

— Expliquez-nous la présence de l’Angleterre protestante en Crimée ?
Napoléon a trahi ses armées à l'Est, abandonnant 250 000 pauvres soldats.

Maria Bonuaparte (de la lignée des Napoléons) est la tante du mari de la reine d'Angleterre, le Prince Philip.... Le monde malade des Jésuites.

Les NAPOLÉONs étaient cousins avec la Couronne d'Angleterre.

Les Napoléons étaient apparentés avec les plus grandes familles royales d'Europe.

Par la reine Catherine de Whestpalie, les Napoléons sont des petits-fils de Frédéric, roi de Wurtemberg, et d'Augusta de Brunswick.

Dans la ligne paternelle (Wurtemberg), on trouve Brandebourg-Anspach, Tour-et-Taxis, Brandebourg Schweidh, Prusse (Dorothée de Prusse, soeur de Férédéric 11, épouse Frédéric-Guillaume, margrare de Brandebourg-Schweidh, d'où une fille; Férédéric-Dorothée-Sophie, qui, mariée à Frédéric-Eugène 1er, de Wurtemberg, est mère de Frédéric, roi de Wurtemberg.


Dans la ligne maternelle on trouve Brunsmick Wolfembutiel, russe, Hanovre, ANGLETERRE, Brandebourg-Anspach, Saxe-Gotha. La descendance de Georges 11, roi d'Angleterre, et de Wilhelmine-Caroline de Brandebourg-Anspach, par Frédéric-Louis, prince de Galles, et Augusta de Saxe-Gotha, père et mère d'Auguste d'Angleterre, épouse de Charles-Guillaume-Ferdinand de Brunswick-Wolfembutiel et mère d'Augusta de Brunswick, met le prince NAPOLÉON et ses fils au nombre des agnats de la Couronne d'Angleterre, et dans un rang relativement fort rapproché.

Le grand-père de la reine Catherine, avait eu 14 enfants dont l'un deviendra Frédéric 1er dont son deuxième enfant fut la reine Catherine. Mais c'est pas sont troisième enfant, le prince Paul Wurtemberg, que le prince Napoléon est cousin germain de la grande-duchesse Hélène de Russie, épouse du grand-duc Michel, et cousin issu de germain de la princesse Hélène de Waldeck et Pyrmont, mère de la reine Emma, des Pays-Bas; IL EST COUSIN AU MÊME DEGRÉ DE LA REINE SOPHIE, de Suède et de Norvège, épouse d'Oscar 11.

Louis, frère cadet de Frédéric 1er, eut 5 enfants. Par lui le prince Napoléon se trouve en cousinage avec la maison royale de Bavière, la branche de la maison d'Autriche dont est issue l'archiduchesse Élisabeth, mère de la reine actuellement régnante d'Espagne; avec la maison de Saxe Gobourg-Gotha; avec la maison de Belgique; avec la maison de Hanovre; avec la branche de la maison impériale de Russie dont est issue Olga, épouse de Georges 1er, roi des Hellènes; avec la maison d'Oldembourg, la maison de Lippe, la famille de Hobenlobe, et la famille de Teck.

La lignée issue d'Eugène, duc de Wurtemberg. second frère de Frédéric 1er, donne des alliances avec les maisons de Hesse, de Lippe, de Reuss, de Schwartzbourg-Sondersbausen. Guillaume, troisième frère de Férédéric 1er, se maria morganatiquement. Par Alexandre, duc de Wurtemberg, quatrième frère de Frédéric 1er, L

E PRINCE NAPOLÉON se trouve cousin d'Alexandre, duc de Wurtemberg, lequel épousa la princesse Marie d'Orléans.

Marie Fédérowna, l'aî

née des soeurs de Frédéric 1er, épousa Paul 1er, empereur de Russie. C'EST D'ELLE QUE DESCEND AUJOURD'HUI TOUTE LA MAISON IMPÉRIALE. Elle fut la mère d'Alexandre 1er, de du tsar Nicholas 1er, du grand-duc Constantin, du grand-duc Michel, de la grande-duchesse Marie épouse de Charles-Frédéric de Weimar; de la reine Catherine de Wurtemberg, et de la reine Anne, des Pays-Bas, PAR ELLE, LE PRINCE NAPOLÉON est âparent des plus proches, non seulement de la maison de Russie, mais de la maison impériale d'Allemagne, l'impératrice Augusta étant la fille dela grande-duchesse Marie de Saxe-Weimar....

Louis-Napoléon Bonaparte, neveu de Napoléon 1er.

Napoleon III etait fils d'Hortense elle même issue de grandes familles.


Joséphine de Beauharnais, LA PREMIÈRE FEMME DE NAPOLÉON, a des liens de parenté avec les rois actuels de Suède, de Belgique, du Luxembourg ou encore de la Grèce.

============================

Une classe sociale qui en opprime une autre, ne saurait être libre!


TANT QUE DES GENS SERONT ACHETABLES POUR UN JOB ET UN PEU D'ARGENT

Les classes bourgeoises-opportunistes et achetables par Londres nous parasitent, et avec culot elles viennent nous mépriser.

L'ÉLITISME MÈNE AUX ABUS DES UNS SUR LES AUTRES, AUX DÉVIANCES ET AUX CRIMES..... Les bourgeois sont des DÉMUNIS de sensibilités

Mais nous continuons de défendre férocement nos chaînes, nos maîtres, nos dépendances et nos exploiteurs. Et la télé nous matraque des mentalités monarchiques (films de guerres, dessins animés de princes et de chevaliers.....), et nos enfants subissent cette propagandes des idéologies antifraternelles du ''Diviser Pour Régner'' par la concurrence, la compétition et les trophées qu'ils se remettent entre eux pour conformer leurs citoyens à l'esprit élitiste de la vie de combat. Sortons de la vie animale, ÉVOLUONS!

MAINTENANT UN PEU D'HISTOIRE SUR CES CINGLÉS FILS DE MILITAIRES ROYAUX.

François de Saxe-Cobourg-Saalfeld appartint à la Maison ducale de Saxe-Cobourg-Saalfeld, lignée appartenant à la cinquième branche de la Maison de Wettin qui changean son nom en 1917 pour WINDSOR (de Londres) afin d'éliminer le ton ALLEMAND, cette Maison ducale appartient à la branche Ernestine fondée par Ernest de Saxe. Sa descendance fut prestigieuse son fils créa la Maison royale de Belgique, son petit-fils créa la Maison royale du Royaume-Uni.

1790
Léopold, Georges, Chrétien, Frédéric de Saxe-Cobourg et Gotha (né Léopold de Saxe-Cobourg-Saalfeld), premier roi des Belges sous le nom de Léopold 1er est né le 16 décembre 1790 au château de Cobourg en Bavière. Prétendue
rupture entre la maçonnerie et l'Eglise catholique à ces moments-là. Léopold acquiert la nationalité anglaise, est nommé field-marshall .

1795
Selon les archives de l'armée russe, le 7 mai 1797 à l'âge de six ans, le Prince Léopold a reçu le grade de Capitaine et celui de Colonel du régiment Izmaïlovski de la garde impériale le 11 septembre 1798. Il est transféré le 19 mars 1801 au régiment de cavalerie de la garde impériale où il est promu Général-major le 16 mai 1803, il a 13 ans.
Douze années ont passé depuis la Révolution et c'est l'Europe entière que la France dévore, et de quel appétit !
Partie en septembre 1805 de Boulogne, la Grande Armée a encerclé une armée autrichienne dans Ulm et vaincu l'autre à Austerlitz, malgré le renfort de l'armée russe.

Léopold est le
fondateur d’une dynastie dont l’arbre généalogique épouse les contours de notre continent et étend sa luxuriante ramure des îles britanniques aux montagnes d’Autriche, de la vaste plaine russe aux rivages lusitaniens de l’Atlantique.



Georges IV naquit au palais de Saint-James à Londres.Il assura la régence lorsque son père sombra dans la folie, qui de nos jours fait penser que George III était atteint de porphyrie. Sa régence fut marquée par les guerres napoléonniennes en Europe. Les princes ne peuvent pas se marier sans le consentement du roi ou de la reine. Il fut obliger d’épouser sa cousine Caroline de Brunswick-Wolfenbüttel qui lui donna une fille, Charlotte Augusta de Galles (1796-1817), Charlotte qui est alors l'héritière de la couronne du Royaume-Uni épousa en 1816 Léopold de Saxe-Cobourg (1790-1865) et qui devint le premier roi des Belges. Charlote meurt suite à l'accouchement. Et comme il ne doit pas dépenser ailleurs qu'en Angleterre la rente annuelle de cinquante mille livres qu'il reçoit. Il regagne donc le Royaume-Uni au printemps 1819. Durant l'été, il visite l'Ecosse et le Nord de l'Angleterre. Prince et Duc, il aide ensuite des membres de sa parenté dans leur ascension aux trônes du Royaume-Uni et du Portugal. L'alcool et le style de vie de Georges IV furent nuisibles à sa santé. Son goût pour les repas riches et copieux et l'alcool provoquèrent une surcharge pondérale importante. Lors de ses rares sorties, il fut la risée du public. Il fut atteint de goutte, d'artériosclérose, de cataracte et probablement de porphyrie ; il restait des journées entières alité, souffrant de dypsnées il se trouvait à demi-asphyxié.
Il est ainsi l'un des principaux conseillers de sa nièce, la reine Victoire Ire (la reine Victoria).
Il a appris à connaître l'Angleterre avec ses libertés et ses lois, ses grandeurs et ses misères ; cette expérience sera décisive dans sa formation politique et il restera marqué par l'exemple britannique.

Il vécut une vie de luxe et de débauche.

Revenons à LÉOPOLD. 1831, Le Congrès national belge lui propose de devenir roi des Belges, dans ce pays indépendant des Pays-Bas depuis le 4 octobre 1830. Il accepte à la condition que soit réglé le problème des frontières et des dettes de la Belgique. Il obtient de la conférence de Londres le traité des Dix-Huit Articles, accepté par le congrès le 9 juillet 1831. Roi officiellement depuis le 26 juin, il est couronné à Bruxelles le 21 juillet suivant.
1840

Il arrangea le mariage de sa nièce la reine Victoria d'Angleterre avec son neveu le prince Albert de Saxe-Cobourg en 1840. En 1816, il introduit de nombreux membres de sa famille dans toutes les cours d’Europe. Ses sœurs Julia et Victoire épousent respectivement Constantin, frère du tsar, et le duc de Kent, qui donne naissance à la future reine Victoria. Le neveu de Léopold Ier se marie avec la reine du Portugal (2). Sa fille Charlotte épouse le Habsbourg d’Autriche Maximilien.

*** Et pourquoi pensez-vous que Léopold faisait la guerre à Napoléon alors qu'ils étaient cousins et se mariaient entre cousins/cousines???? Et bien, ces COMPLICES, s'entendaient entre eux pour MAINTENIR ces guerres qui les favorisaient et gardaient tranquilles et obéissantes leurs populations! Ils se devaient de se déclarer des guerres entre eux pour MATER LEURS CITOYENS et les driller militairement à l'obéissance aveugle a leurs monarques (tyrans).




TANT QUE DES GENS SERONT ACHETABLES
Histoire de la colonisation Britannique par les belges (Congo), 1876 - 1910. Des centaines de milliers et peut-être des millions de Congolais allaient mourir à cause du régime mis en place par le roi Belge Léopold II. Ce régime de terreur ne sera jamais dénoncé par les missionnaires catholiques qui participaient à la prétendue mission civilisatrice du roi. Le 4 septembre 1870, il rencontrera son cousin, l'empereur Napoléon III.la reine d'Angleterre était cousine germaine de Léopold Ier. Léopold de Saxe-Cobourg-Gotha épouse en premières noces l'héritière du trône d'Angleterre., la fille de Georges IV, roi d’Angleterre. Elu roi des Belges le 4 juin 1831. Il est également à la base du mariage de la reine Victoria d'Angleterre avec Albert de Saxe-Cobourg. Le roi Belge Léopold est le cousin de Charles II (roi d'Angleterre, d'Écosse et d'Irlande le 29 mai 1660). Le CONGO est le pays des mains coupées ..... par les Belges-colonisateurs.


Ces COUSINES reines et princesses du COLONIALISME


Le projet géopolitique d’Albert Ier
Depuis toujours, la France fut aux côtés des puissances thalassocratiques anglo-saxonnes (U.S.A., Grande-Bretagne). Léopold II (1835-1909) dresse sa haute stature de ''bâtisseur '' (esclavagistes) et de colonisateur du Congo.


On en sait jamais assez pour bien servir notre Collectivité








==========================

Documentaire de Pierre Falardeau ''LE TEMPS DES BOUFFONS''

1985. Pierre Falardeau ---DÉNONCE LES COLONIALISME DES BRITANNIQUES --- il filme le monde où il n'y a plus de possédés, mais que des possédants qui se donnent en spectacle. Dans la grande salle de festin du Queen Elizabeth Hotel à Québec, les masques se posent sur des masques - ceux de l'argent, ceux du pouvoir..... colonisés québécois déguisés en colonisés québécois, garnis de sangliers énormes et d'autres gibiers à poil et à plumes. La table est en fête.

video
CEUX QUI CRÉENT LES PAUVRES: ÉLITES ET BOURGEOIS HIÉRARCHISTES

Documentaire de Pierre Falardeau ''LE TEMPS DES BOUFFONS''

1985. Pierre Falardeau ---DÉNONCE LES COLONIALISME DES BRITANNIQUES --- il filme le monde où il n'y a plus de possédés, mais que des possédants qui se donnent en spectacle. Dans la grande salle de festin du Queen Elizabeth Hotel à Québec, les masques se posent sur des masques - ceux de l'argent, ceux du pouvoir..... colonisés québécois déguisés en colonisés québécois, garnis de sangliers énormes et d'autres gibiers à poil et à plumes. La table est en fête.

video
CEUX QUI CRÉENT LES PAUVRES: ÉLITES ET BOURGEOIS HIÉRARCHISTES



Texte de Pierre Falardeau tiré de son documentaire ..LE TEMPS DES BOUFFONS''

C'est ca, le Beaver Club il y a 200 ans. C'est la mafia de l'époque. ... Toute la gang est là : un beau ramassis d'insignifiants chromés, médaillés, ...

On est au Ghana en 1957, avant l'indépendance. Jean Rouch tourne un documentaire, Les Maîtres fous, sur la religion des Haoukas. Chaque année, les membres de la secte se réunissent pour fêter. Ils sont possédés. Possédés par des dieux qui s'appellent le gouverneur, le secrétaire général, la femme du gouverneur, le général, la femme du docteur. En 1957, le Ghana, c'est une colonie britanique... quelques rois nègres pour faire semblant, mais les vrais maîtres sont anglais. Une colonie avec tout le kit: Union Jack, God Save the Queen, perruques, cornemuse, pis la face de la reine en prime. Ici, on connaît.

On est au Québec en 1985. Chaque année, la bourgeoisie coloniale se rassemble au Queen Elizabeth Hotel pour le banquet du Beaver Club. Ici, pas de possédés, juste des possédants. A la table d'honneur, avec leur fausse barbe et leur chapeau en carton, les lieutenants gouverneurs des 10 provinces, des hommes d'affaires, des juges, des Indiens de centre d'achats, des rois nègres à peau blanche qui parlent bilingue. Comme au Ghana, on célèbre le vieux système d'exploitation britanique. Mais ici, c'est à l'endroit. Ici, les maîtres jouent le rôle des maîtres, les esclaves restent des esclaves. Chacun à sa place!

- Bonsoir, mesdames et messieurs. Good evening, ladies and gentlemen. My name is Roger Landry. I am your president of the Beaver Club. It is my privilege to welcome you to the twenty-seventh annual dinner of the Beaver Club celebrating this year the two-hundredth anniversary of the Beaver Club in Montreal. Sont réunis ici ce soir, dans cette illustre enceinte, des personnalités dont le seul nom évoque assurément la grandeur et l'honorabilité; puisque, en fait, à cette table ils sont tous honorables. En titre... Mais rassurez-vous, ce soir, exceptionnellement, ils redeviennent tous humains et les règles du protocole sont dès maintenant abolies. Avant de ce faire, j'ai reçu, il y a quelques instants, Je vous souhaite à tous une soiré agréable et au Beaver Club beaucoup de succès dans les années à venir. The right honorable prime minister of Canada, Brian Mulroney."

Des bourgeois pleins de marde d'aujourd'hui déguisés en bourgeois pleins de marde d' autrefois célèbrent le bon vieux temps. Le bon vieux temps, c'est la Conquête anglaise de 1760; par la force des armes, les marchands anglais s'emparent du commerce de la fourrure. Chaque année, les grands boss se réunissent pour fêter leur fortune. Ils mangent, ils boivent, ils chantent. Ils s'appellent McGill, Ellice, Smith, Frobisher, Mackenzie. C'est ca, le Beaver Club il y a 200 ans. C'est la mafia de l'époque. Ils achètent tout : les terres, les honneurs, les médailles, le pouvoir, tout ce qui s'achète. La gang de fourrure forme lentement l'élite de la société. Les voleurs deviennent tranquillement d'honorables citoyens. Ils blanchissent l'argent sale en devenant banquiers, seigneurs, politiciens, juges. C'est ça, le Beaver Club au début.

Deux cents ans plus tard, leurs descendants, devenus tout à fait respectables, font revivre cette fête par excellence de l'exploitation coloniale. Le gros Maurice, ministre des Forêts, devenu boss d'une multinationale du papier. Jeanne Sauvé, sa femme, administrateure de Bombardier, d'Industrial Insurance, et gouverneuse générale. Marc Lalonde, ancien ministre des Finances, maintenant au conseil d'administration de la City Bank of Canada. Francis Fox, ministre des Communications, engagé; par Astral Communications. Toute la gang des Canadiens français de service est là, costumé en rois nègres biculturels. Des anciens politiciens devenus hommes d'affaires. Des anciens hommes d'affaires devenus politiciens. Des futurs politiciens encore hommes d'affaires.

Toute la rapace est là: des boss pis des femmes de boss, des barons de la finance, des rois de la pizza congelée, des mafiosos de l'immobilier. Toute la gang des bienfaiteurs de l'humanité. Des charognes à qui on élève des monuments, des profiteurs qui passent pour des philanthropes, des pauvres types amis du régime déguisés en sénateurs séniles, des bonnes femmes au cul trop serré, des petites plottes qui sucent pour monter jusqu'au top, des journalistes rampants habillé en éditorialistes serviles, des avocats véreux, costumés en juges à 100 000$ par année, des liche-culs qui se prennent pour des artistes. Toute la gang est là : un beau ramassis d'insignifiants chromés, médaillés, cravatés, vulgaires et grossiers avec leurs costumes chics et leurs bijoux de luxe. Ils puent le parfum cher. Sont riches pis sont beaux; affreusement beaux avec leurs dents affreusement blanches pis leur peau affreusement rose. Et ils fêtent...

Au Ghana, une fois par année, les pauvres imitent les riches. Ici, ce soir, les riches imitent les riches. Chacun à sa place... Les bourgeois anglais se déguisent en bourgeois anglais, les collabos bilingues s'habillent en collabos bilingues, souriant et satisfaits, les Écossais sortent leur jupe écossaise, les Indiens se mettent des plumes dans le cul pour faire autochtones. On déguise les Québécois en musiciens pis en waiters. Les immigrés? Comme les Québécois, en waiters! Chemises à carreaux et ceintures fléchée. Manque juste les raquettes pis les canisses de sirop d'érable. Des porteurs d'eau déguisés en porteurs de champagne. Alouette, gentille alouette!

C'est toute l'histoire du Québec en raccourci. Toute la réalité du Québec en résumé : claire, nette pour une fois, comme grossie à la loupe. Ce soir, les maîtres fêtent le bon vieux temps. Ils fêtent l'âge d'or et le paradis perdu. Ils crient haut et fort, sans gêne, leur droit au profit, leur droit à l'exploitation, leur droit à la sueur des autres. Ils boivent à leurs succès. Ils chantent que tout va bien, que rien ne doit changer, que c'est pour toujours... toujours aux mêmes, toujours les mêmes.

Ils sont pareils partout... à New York, à Paris, à Mexico. Je les ai vus à Moscou vomir leur champagne et leur caviar sur leurs habits Pierre Cardin. Je les ai vus à Bangkok fourrer des enfants, filles ou garçons, pour une poignée de petit change. Je les ai vus à Montréal dans leur bureau avec leurs sales yeux de boss, leur sale voix de boss, leur sale face de boss, hautains, méprisants, arrogants. Des crottés avec leur chemise blanche pis leur Aqua Velva. Minables avec leur Mercedes pis leur raquette de tennis ridicule. Comme des rats morts. Gras et épais avec leurs farces plates pis leurs partys de cabane à sucre. Pleins de marde jusqu'au bord à force de bêtise et de prétention. Crosseurs, menteurs, voleurs. Et ça se reproduit de père en fils. Une honte pour l'humanité!

Au Ghana, les pauvres mangent du chien. Ici, c'est les chiens qui mangent du pauvre. Et ils prennent leur air surpris quand on en met un dans une valise de char.

- Ensemble, merci au chef, nos applaudissements, nous lui disons merci. Ladies and gentlemen, together let's thank magnificently. Bravo! Et maintenant, as president of the Beaver Club, may I say to you the following : never any club has been so honoured and so magnificently rewarded on its two-hundredth anniversary to have such a magnificent membership as you are. A vous tous, nos membres, à nous tous, applaudissons-nous. We are magnificent people and I raise my hat to all of us. Bravo. You are as beautiful as I think I am. Thank you very much. Good evening. Bravo. Good night. Tout le monde, les serviettes, on fête, on témoigne notre appréciation. Everyone, yes, that's right! Bravo.

Applaudissons-nous. We are magnificent people. Quelle bouffonnerie!

- Bravo. God bless you.

"Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux."
La Boétie






UN PETIT SOUS-MARIN PEUT TRANSPORTER 12 000 LIVRES DE COCAïNES

L'Équité c'est l'égoisme en structures: c'est la prétention que des gens mériteraient plus que d'autres de mieux pourvoir aux besoins de leurs enfants justement parce qu'ils sont conformés et plus compétitifs, mieux organisés et syndicalement plus agressifs.....


RIONS ENCORE UN PEU


Le dragon est cet ennemi sorti de l'imaginaire collectif face aux horreurs (femmes et enfants violés et massacrés) que commettaient des bandits aux soldes d'États Conquérants. On appelait ''dragon'' les pirates de Londres, puis les chevaliers Français sous tutelles Britanniques..... L'emblème de LA CITÉ DE LONDRES est le dragon, et ce n'est pas un hasard..... car ça toujours été ce genre de bourgeois-monstres qui depuis des siècles affament et terrorisent, et que les citoyens n'osent pas accuser de front tellement tous ont peurs de ces fous-financiers des rois et des reines d'Angleterre..

Voici des SOLUTIONS, des Lois Économiques et Universelles

*** NATIONALISER la Grande Entreprise et la grande Machinerie POUR QUE LA PRODUCTION ET LES PROFITS APPARTIENNENT À TOUS (donc, fin de la pauvreté).


Y’a des gens qui sont morts pour que j’ai cette vie, pour l’aboutissement d’un monde meilleur et plus fraternel, (pour un monde meilleur et non le monde des meilleurs) pour que le progrès et les évolutions profitent à tous sans exceptions … J’ai une responsabilité sociale, je suis responsable d’améliorer la société. de changer l’Économie de la Concurrence pour l’Économie du Partage ; de mettre les Valeurs Fraternelles à la base de nos Gouvernements et de nos Lois ; de remplacer les idéologies élitistes et méritocratiques et l’anarchie du diviser pour régner pour des Étas HUMANISTES au service du mieux-être de tous : ou de les subir toute ma vie.


''Chacun de nous est un petit paradis et une partie essentielle du paradis des autres''

Faut-il être arriéré et dérangé pour entretenir l’idée que des gens ‘’méritent’’ plus que d’autres; de croire que la pauvreté est nécessaire; qu’il faille souffrir pour grandir (on parle encore comme des curés du dieudémon-vengeur)!

BELLE MORALE ET BELLE ÉTHIQUE SOCIALE QUE DE CROIRE QUE LES PLUS FORTS MÉRITENT PLUS QUE LES PLUS DOUX ET LES PLUS RAISONNABLES ; QUE LES PLUS AGRESSIFS ET LES MIEUX SYNDIQUÉS MÉRITENT PLUS QUE LES plus nobles et pacifiques .....



QUELQUES GRANDES SOLUTIONS
Au centre

LA Famille Royale donne l'ordre à ses militaires de violer les femmes et de tuer les enfants..... sinon, on les entendrait semoncer leurs armées..... ce qu'ils n'ont jamais fait et ne feront jamais!

‘’L’ARMÉE ANGLAISE POURSUIVIE POUR LE VIOL DE 650 FEMMES’’.

‘’LONDRES. Quelques 650 femmes Kényanes affirment avoir été violées par des soldats britanniques lors de leurs entraînements dans un camp situé au Kénya’’. ‘’Elles poursuivent en Cours le ministère de la Justice de Londres’’. ‘’Elles ont subi des VIOLS EN RÉUNION de la part des soldats qui considéraient ces attaques comme UNE ACTIVITÉ DE LOISIRS’’. Depuis 1977, l’Armée Britannique y effectue chaque année des entraînements, comme elle y a un camp. Et c’est sur une période de 30 ans que des femmes y ont été violées’’….. Les militaires violent pour créer la peur, et ainsi ils peuvent contrôler…


Si vos enfants savaient ce que vous faites, que vous trahissez tout le monde

Et c'est comme cela que Londres montre son pouvoir mondial sur nos Chefs d'États, Nos Élus-pantins de la Monarchie sont tous honorés comme des enfants à êtres reçus par la reine. ON VOIT QUI MÈNE LES PAYS.


LES DANGEREUX

et traîtres contre leurs citoyens

Le Canada compte plus de 231 000 Chevaliers.. AU SERVICE DE LA REINE VIA LE PAPE.
Etabli en 1882 à New Haven au Connecticut par Père McGivney, l'Ordre des Chevaliers de Colomb est, aujourd'hui, la plus importante organisation laïque catholique au monde, avec 1,75 million de membres partout en Amérique du Nord, en Amérique centrale, aux Caraïbes, en Philippines et en Pologne. A l'occasion de la visite du Pape Benoît XVI aux Etats-Unis, le pontife a souligné, dans son homélie du 19 avril à la Cathédrale St. Patrick de New York, "l'accomplissement remarquable de ce prêtre américain exemplaire, le Vénérable Michael McGivney, dont la vision et la ferveur ont mené à la fondation des Chevaliers de Colomb".

Ces confréries sont des traîtres qui trahissent leurs populations.

1,7 MILLIONS DE CHEVALIERS DE COLOMB MAINTIENNENT L'HUMANITÉ PAUVRE

Il y a 200 000 membres de la Franc Maçonnerie au Canada et il y en a plus de 2 millions dans le Monde.




Les livres d'Histoire sont écrits par les Conquérants et à leurs façons. Napoléon disait que l’Histoire est une série de mensonges convenus. Ces assassins des guerres qu’on a transformés en héros : incroyable !


ARABE : La Reine Élisabeth II est une descendante des musulmans qui ont fondé la civilisation arabe en Espagne. Puisque des arabes espagnols étaient des descendants du Prophète, Mahomet est un ancêtre direct ou collatéral de Sa Majesté. Lorsque Sa Majesté a visité le Maroc, en 1980, les médias marocains ont relevé ce lien islamique de la Reine d’Angleterre et du Canada.


Et ce n'est pas une coïncidence que l'Organisme des FRÈRES MUSULMANS a son siège social à Londres.... (Londres contrôle tout, tout, tout...).


UN PROJET MÛRI DE LONGUE DATE :
mettre (maintenir) l'Égypte sous TUTELLE BRITANNIQUE


La grande originalité humaine de l’Égypte à cette époque réside dans la présence d’une quatrième composante n’existant nulle part ailleurs : les Mamelouks, « les hommes achetés » en arabe. Vers 1230, un certain sultan d’Égypte achète douze mille jeunes hommes du Caucase, principalement des Géorgiens et des Circassiens, pour en faire l’élite de son armée. Triés sur le volet, ils acquièrent vite une grande influence et, à la génération suivante, ils s’imposent par la force comme les maîtres du pays. Une fois au pouvoir, ils apportent à l’Égypte une civilisation raffinée, enrichissant encore les deux cultures précédentes, pharaonique et arabe.



Au-dessus de tout travail et tout profits il y a le Gouvernement, Gouvernement qui est nous tous, et est la Propriété Publique : donc le Bien Commun et appartient à tous sans exception. C’est La Propriété Publique au fond qui paie tout salaire. La Propriété Publique est au-dessus de La Propriété Privée et du PRIVÉ de la Reine tels l’OMC et les Multinationales.

SI NOS ANCÊTRES ONT TRAVAILLÉS AUSSI FORT : C'ÉTAIT POUR QU'ON AIE UNE VIE MEILLEUR..... ET CE N'EST PAS LE CAS!

Voici quelques TRAÎTRES qui ont trahis leurs peuples afin de servir la Couronne d'Angleterre, car cette dernière leur offrait célébrité, protection et de passer honorablement à l'Histoire (l'histoire des traîtres)


Le PQ, parti politique été fondé par René Lévesque....

René Lévesque, ENDURCI par ce qu'il a vécu durant la Deuxième guerre mondiale a été recruté par un agent du nom de Robb, qui était chef du bureau montréalais de l'Office of War Information, (OWI) (2) un service de renseignement nominalement américain, mais sous contrôle britannique. Il a ensuite été recruté par les services Britanniques comme «journaliste» pour le service de radio international dans les bureaux montréalais de la Canadian Broadcasting Corporation (CBC). Il a été transféré au service de télédiffusion dans les années 50 et est «devenu une vedette pour les Québécois», au service de la CBC, avec son émission Point de mire. C'est à ce moment là qu'il a été «officiellement» catapulté en politique québécoise. La raison était très simple. Il fallait à tout prix enlever le pouvoir à l'Union Nationale car Daniel Johnson s'apprêtait à devenir son chef, après la mort soudaine de Maurice Duplessis et celle de Paul Sauvé.

Des mouvements anti-guerre affirment à ce moment-là : ''LA GUERRE EST LE PRODUIT DE L'IMPÉRIALSME (Britanniques), DU CHAUVINISME (élites bourgeoises) ET DU MILITARISME (car les soldats ne servent pas le peuple mais leurs supérieurs hiérarchiques et toutes hiérarchies mènent à la Monarchie).

Que De Gaulle soit d'origine Irlando-Allemande, cela explique la sympathie qu'avait envers lui les Britanniques surtout lorsque l'on sait que la Famille Royale d'Angleterre a aussi du sang Allemand.... De Gaulle n'a jamais caché son anti-sémitisme, et il fallait être anti-Juif pour être général durant ces 2 Guerres Mondiales et contribuer avec les classes privilégiées du Monde Entier à l'extermination de 6 millions de Juifs pour ce qui est de la Deuxième Guerrte Mondiale, et à l'élimination de quelques 100 millions d'humains durant la Première Guerre Mondiale et avec cette Grippe Espagnole qui n'avait rien d'Espagnole et qui sortait des labos britanniques et américains...

...







video<
La famille maternelle de Charles de Gaulle, les Maillot, était originaire des Flandres françaises. C'est du côté de cette famille maternelle que le général de Gaulle avait des ancêtres irlandais (les MacCartan[6], Jacobites réfugiés en France après la Glorieuse Révolution), écossais (les Fleming), et allemands (les Kolb, du Duché de Bade).

Tout jeune de Gaulle était un antisémite notoire (voir Notes et Carnets publiés en 1980 qui publie deux phamplets d'une race violence sur ces juifs détestés).Ensuite il s'allie à l'Action française, ou siègent quelques futurs ministres de Vichy et collaborationnistes engagés. Il est ami avec Giraud, Hettier de Boislembert et Deloncle fondateur de la Cagoule, célèbre officine extrémiste et collaborationniste..



















===================================
=========================
============

Il nous faut trouver des moyens non désintéressés et d'Intérêts Collectifs et non plus d'intérêts personnels et privés. .. La population (le ''Pour Tous '' SANS EXCEPTION) passe toujours avant les intérêts des groupes et des gamiques.

Nous exigeons de voir la Famille royale d'Angleterre se faire vacciner, de voir aussi les Rotschilds et les Rockefellers (ceux qui contrôlent les banques et les pharmacies) se faire vacciner de leurs cochonneries; nous voulons voir ls gangs e bandits des Trilatérale/Bilderberg/Club de Rome/Banque Mondiale/Unicef..... se faire vacciner de leurs saletés-vaccinales avec lesquelles ils affaiblissent/ infectent/ tuent et stérilisent l'Humanité.

''Que les pharmaciens se fassent vacciner :

qu'ils goûtent enfin à leur malpropre médecine.'!

L'ÉLITISME et l'ÉQUITÉ sont des crimes parfaits: personne ne les suspecte: ils hiérarchisent et maintiennent la majorité pauvre ..... Ils sont le contraire des Valeurs Fraternelles, de l'ÉGALITÉ économique et en Droits Collectifs..... (ici nous ne parlons pas juste de l'égalité juridique)

=================================

================

======

''J'étais un chasseur et j'aimais pêcher lorsque j'étais jeune, je faisais simplement ce que l'on m'avait appris. Avec le temps je me suis amélioré et bonifié, j'ai réussi à me déprogrammer de tout cela et depuis ces 20 dernières années: je suis végétarien, je ne chasse plus, je ne pêche plus ET je me vous pacifiquement à vous tous''. V.E.

Les fruits nous rapprochent du paradis

voir l'image en taille réelle

S'entourer de vergers va pacifier nos vies, améliorer notre regard sur le monde et sur nous.....

La vie est déjà assez dur parfois comme ça: ne l'empirons pas et enjolivons nos environnements!

C'est criminel de produire de l'alcool avec de BONS ALIMENTS. Et de plus c'est coûteux en vies humainse et maux sociaux.

39% des étudiants Britanniques sont végétariens..... Espérons que la Couronne (d'épines ou d'épées) d'Angleterre ne les pervertira pas ni ne les rendra sciemment malades en contaminant les bons aliments juste pour mêler tout le monde afin que personne ne sache plus ce qui est bon pour la santé. Ce n'est pas de la parano, ils en sont capables, dans le passé ils ont fait bien pire que cela.

Jusqu'ici vous aviez des images douces, pour ceux que ça en prend plus que cela pour les convaincre, alors regardez ceci ......

Le problème de la faim dans le Monde est faussé à la base dans la mesure où il n'est pas tenu compte d'un éventuel retour au végétarisme (souvent traditionnel dans les sociétés du Tiers Monde)... car ça prend 15 à 20 lbs de fourragères et de de bonnes céréales (nourrir les animaux) pour faire une seule lbs de chair animale...


« Pour vivre 14 ans de plus…. Mangez des fruits et des légumes pour vivre plus vieux. De saines habitudes de vie….» affirme une étude effectuée sur 20 000 résidants du Royame-Uni, lONDRES. 10-1-8 Journal De Québec.

On peut donc nourrir 15 à 20 fois plus de gens sur la Terre avec une alimentation fruito-végétarienne : C’EST UNE AUTRE GRANDE LOI ÉCONOMIQUE.

Au paradis il n'y aura pas d'abattoirs ni de champs de guerre, pas de chasseurs ni de pêcheurs: cela c'est sur! Le défi de notre vie terrestre est de nous déprédater, puis déprédater les autres, les animaux...... tout déprédater! Et ce n'est qu'ainsi qu'on pourra se rapprocher de DIEU.

OUI, les premiers humains étaient végétariens. Il n'y a eu que 4 à 10 000 ans de guerres dans l'histoire humaine. Pour descendre des arbres et commencer à vivre sur la terre, l'homme a du apprendre à se défendre. Puis, au fil des siècles, en apprenant à tuer, son coeur s'endurcit, et il finit par tuer indifféremment hommes et bêtes. Un jour, il commença --- avec haine ---- à manger de ses victimes, il s'habitua au goût et cela devint une mauvaise habitude guerrière pour terroriser l'ennemi. De nos jours, nous avons à sortir de ces traditions guerrières, à sortir de la vie animale:, de la vie de combat: ÉVOLUONS. ''NOUS SOMMES DEVENUS LES PRÉDATEURS que nous tuions, alors que nous voulions au départ nous en protéger''.

''SUR 2 MILLIONS D'ANNÉES D'HISTOIRE HUMAINE, il n'y eut que 10 000 ans de guerres''.... nous pouvons maintenant nous repacifier maintenant que nous avons réussi à dominer les animaux les plus dangereux, maintenant la seule chose à craindre c'est nos guerres et nos mentalités animales de la prédation...

============================================

Par contre sous les États socialistes de Droites, Communistes et Capitalistes: même de bonnes personnes sont contraintes à mal agir, à vivre une vie de combat et d'insécurité, ...... bref la Concurrence que l'Économie impose à tous les États est une guerre permanente entre les humains, où les pays sont contraints à s'entre piller au lieu de s'entraider........

=================================


ANNEXES
=============================

En 1655, Cromwell, sur intervention du rabbin Menasseh ben Israel d'Amsterdam, autorise les Juifs à revenir en Angleterre. Cette réadmission ne faisait jamais que sceller l'alliance qui s'était nouée entre la monarchie britannique et divers groupes juifs sous le règne de Henri VIII, après que celui-ci eut envoyé à Venise son agent secret, Richard Crooke, pour consulter un cabaliste et des rabbins au sujet de sa demande de divorce et de remariage auprès du pape.

Dans la seconde moitié du XVI e siècle, John Dee, astrologue, alchimiste et agent secret de la reine Elisabeth I, initie les classes supérieures anglaises aux secrets de la cabale et invente la doctrine de la "British-Israel identity" comme justification de l'empire britannique; Francis Bacon lui emboîte le pas, sous l'influence de l'ordre rosicrucien.

Fondée en 1694, la "Bank of England" jette les bases de la domination financière du monde par la juiverie enkystée dans la City.

Point d'orgue de l'alliance entre la ploutocratie britannique et le judaïsme, Benjamin Disraeli devient en 1837 le premier Juif élu au parlement anglais, puis, quelques années plus tard, le premier "prime minister" juif de l'histoire de l'Angleterre. Romancier à ses heures, comme politicien il devait mettre en pratique un des points du programme judéo-maçonique de domination mondiale qu'il exposait avec impudence dans ses romans : la construction d'un "empire de marchands".

L'"empire britannique", a toujours su utiliser les marchands"; cet "empire de marchands" contrôlé par la juiverie de Londres Or, il est désormais établi que, depuis cette époque, Londres se sert de la juiverie anglo-saxonne, devenue entre-temps la terre promise des islamistes de tout poil, pour instrumentaliser, par le biais de la fameuse secte franc-maçonne des Frères Musulmans, ce qu'il est convenu d'appeler le "fondamentalisme islamique". Et c’est sous ce "règne" que l'Angleterre a fait main basse sur l'Egypte, repère des Frères Musulmans et par ces ces derniers justement.


========================

MARIAGES ENTRE les DESCENDANTS DE LA REINE VICTORIA D’ANGLETERRE

Les mariages entre descendants de la reine Victoria sont classés par date. Pour faciliter la lecture, les titres ont été simplifiés et les mariés portent le nom le plus usité. Entre parenthèses, après chaque descendant, figurent leurs ascendants en remontant jusqu'à Victoria. Quand le père et la mère sont concernés, les deux ascendances sont indiquées.
  • 1888 : Henri de Prusse (1 Victoria, impératrice d’Allemagne – 2 Victoria Ire) épouse Irène de Hesse-Darmstadt (1 Alice de Grande-Bretagne – 2 Victoria Ire)
  • 1888 : Christina de Hesse-Cassel (1 Christophe de Hesse-Cassel – 2 Margarete de Prusse – 3 Victoria, impératrice d’Allemagne – 4 Victoria Ire) épouse Andrej de Yougoslavie (1 Marie de Roumanie – 2 Marie d’Édimbourg, reine de Roumanie – 3 Alfred d’Édimbourg – 4 Victoria Ire)
  • 1894 : Ernst–Ludwig, grand-duc de Hesse-Darmstadt (1 Alice de Grande-Bretagne – 2 Victoria Ire) épouse Victoria-Mélita d’Édimbourg (1 Alfred d’Édimbourg – 2 Victoria Ire)
  • 1913 : Alexandra Duff (1 Louise de Grande-Bretagne – 2 Edouard VII, roi de Grande-Bretagne – 3 Victoria Ire) épouse Arthur de Connaught (1 Arthur de Connaught – 2 Victoria Ire)
  • 1921 : Georges II, roi des Hellènes (1 Sophie de Prusse – 2 Victoria, impératrice d’Allemagne – 3 Victoria Ire) épouse Élisabeth de Roumanie (1 Marie d’Édimbourg, reine de Roumanie – 2 Alfred d’Édimbourg – 3 Victoria Ire)
  • 1921 : Hélène de Grèce et de Danemark (1 Sophie de Prusse – 2 Victoria, impératrice d’Allemagne – 3 Victoria Ire) épouse Carol II, roi de Roumanie (1 Marie d’Édimbourg, reine de Roumanie – 2 Alfred d’Édimbourg – 3 Victoria Ire)
  • 1930 : Christophe de Hesse (1 Margarete de Prusse – 2 Victoria, impératrice d’Allemagne – 3 Victoria Ire) épouse Sophie de Grèce et de Danemark (1 Alice de Battenberg – 2 Victoria de Hesse-Darmstadt – 3 Alice de Grande-Bretagne – 4 Victoria Ire)
  • 1931 : Margarita de Grèce et de Danemark (1 Alice de Battenberg – 2 Victoria de Hesse-Darmstadt – 3 Alice de Grande-Bretagne – 4 Victoria Ire) épouse Gottfried de Hohenlohe-Langenburg (1 Alexandra d’Édimbourg – 2 Alfred d’Édimbourg – 3 Victoria Ire)
  • 1931 : Cecilie de Grèce (1 Alice de Battenberg – 2 Victoria de Hesse-Darmstadt – 3 Alice de Grande-Bretagne – 4 Victoria Ire) épouse Georg-Donatus, grand-duc de Hesse-Darmstadt (1 Ernst-Ludwig, grand-duc de Hesse-Darmstadt – 2 Alice de Grande-Bretagne – 3 Victoria Ire)
  • 1932 : Gustave-Adolphe, prince héritier de Suède (1 Margaret de Connaught – 2 Arthur de Connaught – 3 Victoria Ire) épouse Sybilla de Saxe-Cobourg & Gotha (1 Charles-Edouard de Saxe-Cobourg & Gotha – 2 Leopold d’Albany – 3 Victoria Ire)
  • 1938 : Louis-Ferdinand de Prusse (1 Guillaume de Prusse « Kronprinz » - 2 Guillaume II, empereur d’Allemagne – 3 Victoria, impératrice d’Allemagne – 4 Victoria Ire) épouse Kira Kirillovna de Russie (1 Victoria-Mélita d’Édimbourg – 2 Alfred d’Édimbourg – 3 Victoria Ire)
  • 1938 : Friederike de Hanovre (1 Victoria-Louise de Prusse – 2 Guillaume II, empereur d’Allemagne – 3 Victoria, impératrice d’Allemagne – 4 Victoria Ire) épouse Paul Ier roi des Hellènes (1 Sophie de Prusse – 2 Victoria, impératrice d’Allemagne – 3 Victoria Ire)
  • 1944 : Alexandra de Grèce et de Danemark (1 Alexandre Ier, roi des Hellènes – 2 Sophie de Prusse – 3 Victoria, impératrice d’Allemagne – 4 Victoria Ire) épouse Pierre II, roi de Yougoslavie (1 Marie de Roumanie – 2 Marie d’Édimbourg, reine de Roumanie – 3 Alfred d’Édimbourg – 4 Victoria Ire)
  • 1946 : Georg-Wilhelm de Hanovre (1 Victoria-Louise de Prusse – 2 Guillaume II, Empereur d’Allemagne – 3 Victoria, Impératrice d’Allemagne – 4 Victoria Ire) épouse Sophie de Grèce et de Danemark (1 Alice de Battenberg – 2 Victoria de Hesse-Darmstadt – 3 Alice de Grande-Bretagne – 4 Victoria Ire)
  • 1947 : Élisabeth II, reine de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord (1 George VI, roi de Grande-Bretagne – 2 George V, roi de Grande-Bretagne – 3 Édouard VII, roi de Grande-Bretagne – 4 Victoria Ire) épouse Philippe de Grèce et de Danemark (1 Alice de Battenberg – 2 Victoria de Hesse-Darmstadt – 3 Alice de Grande-Bretagne – 4 Victoria Ire)
  • 1957 : Margarita de Bade (1 Théodora de Grèce et de Danemark – 2 Alice de Battenberg – 3 Victoria de Hesse-Darmstadt – 4 Alice de Grande-Bretagne – 5 Victoria Ire) épouse Tomislav de Yougoslavie (1 Marie de Roumanie – 2 Marie d’Édimbourg, reine de Roumanie – 3 Alfred d’Édimbourg – 4 Victoria Ire)
  • 1962 : Sophie de Grèce (par sa mère : 1 Friederika de Hanovre, reine des Hellènes – 2 Victoria-Louise de Prusse – 3 Guillaume II, empereur d’Allemagne – 4 Victoria, impératrice d’Allemagne – 5 Victoria Ire ; par son père : 1 Paul Ier, roi des Hellènes – 2 Sophie de Prusse – 3 Victoria, impératrice d’Allemagne – 4 Victoria Ire) épouse Juan-Carlos Ier, roi d’Espagne (1 Juan de Bourbon, comte de Barcelone – 2 Victoria-Eugénie de Battenberg – 3 Béatrice de Grande-Bretagne – 4 Victoria Ire)
  • 1963 : Andrej de Yougoslavie (1 Marie de Roumanie – 2 Marie d’Édimbourg, reine de Roumanie – 3 Alfred d’Édimbourg – 4 Victoria Ire) épouse Kira Mélita de Leiningen (1 Marie de Russie – 2 Victoria-Mélita d’Édimbourg – 3 Alfred d’Édimbourg – 4 Victoria Ire)
  • 1964 : Constantin II, roi des Hellènes (par sa mère : 1 Friederike de Hanovre, reine des Hellènes – 2 Victoria-Louise de Prusse – 3 Guillaume II, empereur d’Allemagne – 4 Victoria, impératrice d’Allemagne – 5 Victoria Ire ; par son père : 1 Paul Ier, roi des Hellènes – 2 Sophie de Prusse – 3 Victoria, impératrice d’Allemagne – 4 Victoria Ire) épouse Anne-Marie de Danemark (1 Ingrid de Suède, reine de Danemark – 2 Margaret de Connaught – 3 Arthur de Connaught – 4 Victoria Ire)
  • 1976 : Franz-Wilhelm de Prusse (1 Karl-Franz de Prusse –2 Joachim de Prusse – 3 Guillaume II, Empereur d’Allemagne – 4 Victoria, Impératrice d’Allemagne – 5 Victoria Ire) épouse Marie Vladimirovna de Russie (1 Vladimir de Russie – 2 Victoria-Mélita d’Édimbourg – 3 Alfred d’Édimbourg - 4 Victoria Ire)
  • 1981 : Alexandra de Hanovre (1 Ernest-Auguste de Hanovre – 2 Victoria-Louise de Prusse – Guillaume II, Empereur d’Allemagne – 3 Victoria, Impératrice d’Allemagne – 4 Victoria Ire) épouse Andréas de Leiningen (1 Emich de Leiningen – 2 Marie de Russie – 3 Victoria-Mélita d’Édimbourg – 4 Alfred d’Édimbourg – 5 Victoria Ire)


============================

LES PAYS ARABES SONT SOUS

PROTECTORAT (tutelle) BRITANNIQUE

par la LA SDN (Société Des Nations).

Donc les ARABES (les Musulmans) appartiennent à l'Angleterre


Les Pays Arabes furent colonisés par la France et l'Angleterre et leurs appartiennent officieusement et pas officiellement car ils préfèrent tout cacher pour ne pas que l'Humanité se rende compte combien les Britanniques contrôlent tout mais se maintient en divisant tout.

L'Egypte fut d'abord conquise par l'armée française, en 1798 par le général Napoleone Buonaparte.. Et cela eut pour résultats la destruction des Beys et l'entière soumission du pays, en mai 1799. TOUS LES PAYS SONT DES ''DIVISIONS BRITANNIQUES'' ET D'AUCUNS NE LE SAVENT --- là est la ruse de la Couronne d'Angleterre de ne pas éveiller les soupçons ni la haine sur elle afin de Gouverner le Monde en divisant constamment plutôt ''SES'' Pays qu'elle a conquis via d'autres Armes et l'accord des Chefs de ces Pays-mêmes..... Incroyable, et l'Histoire nous ment et nous le cache. Il est vrai que l'Angleterre, ce PAys Conquérant, a toujours écrit l'Histoire à sa façon.

L'expédition conduite en Egypte par Bonaparte en 1798, aboutit à la conquête et à l'occupation de l'Egypte par les troupes françaises, de 1798 à 1801; la puissance des Mamelouks fut alors anéantie en grande partie. La Turquie étant rentrée en possession du pays Arabe avec le secours de l'Angleterre, Mehemet-Ali s'en fit donner le gouvernement en 1806, et se débarrassa des Mamelouks en les faisant tous massacrer en 1811. II soumit la Nubie à sa domination en 1822

En 1882, l'armée britannique prend position en Egypte afin d'y protéger ses intérêts dans la région devenue stratégique du Canal de Suez. Elle participera aussi à la répression du soulèvement du Mahdi, au Soudan (1881-1885). En 1914, le protectorat britannique sur l'Egypte fut officialisé.


LA France tout comme tous les autres Pays étaient des
postes militaires britanniques.... et cela l'Histoire s'est toujouors gardé de l'avouer pour protgéger et pour qu'aucun pays ne s'unissent pour s'attaquer à la Monarchie car tant qu'on ne connaît pas QUI EST L'ENNEMI, ce dernier peut continuer d'exercer sa DOminance Internationale en toute quiétude.

La première de ces puissances était la Turquie qui a conquis l'Egypte par la force de l'épée trois siècles auparavant et qui souhaite garder cette province riche et stratégique du sultanat ottoman. La deuxième force est l'Angleterre qui veux occuper les endroits stratégiques du littoral égyptien de la Méditerranée et de la mer Rouge pour s'assurer la domination sur la voie maritime vers l'Inde. Quant à la troisième puissance, c'est les Mamloukes qui ont gouverné l'Egypte avant la conquête ottomane.

En mai 1805, l'ANGLETERRE, elle qui sait MANIPULER, prend la tête du gouvernement grâce au sultan Mohamed Ali PAcha (Wali) qui sait employer la volonté populaire égyptienne et, en juillet de la même année, le décret de la Sublime Porte arrive, le nommant Wali. Il extermine ensuite les Mamloukes dans le célèbre massacre de la Citadelle en 1811. Son armée s'empare ensuite de el Hedjaz (Arabie Saoudite actuelle), puis il conquit la Nubie, la Crète, la Palestine et la Syrie. A cause de ces victoires et de cette prédominance militaire, l'État ottoman et des pays européens qui ont des intérêts dans la région forme une coalition contre lui.
Ils se réunissent à Londres en juillet 1840 et ils signent un accord selon lequel Mohamed 'Ali est le vice-roi et gouverne l'Egypte. La succession pour le gouvernement de l'Egypte, dans ses anciennes frontières, devient héréditaire et, pour la succession, le pouvoir revient de droit dans la dynastie au plus âgé des fils et des petits-fils. En contrepartie,l'Egypte doit demeurer une partie de l'Etat ottoman, payer chaque année le tribut au sultan et son armée ne doit pas dépasser 18000 soldats (car l'Angleterre doit toujours demeurer maître en nombre sur les autres Pays en cas où...) et ne doit pas construire de navires de guerre. Mohamed 'Ali tombe malade en 1848 et un décret nomme wali son fils Ibrahim.
Donc
Mohamed 'Ali pacha était un traître vendu aux Britanniques, et jamais les arabes ne s'en ont rendu compte. Il a étouffé la révolution (de ses peuples) des wahabites en 1816. L'Angleterre, par ce chef Arabe, conquit la Palestine, la Syrie et traverse les montagnes de Tauraus en 1832-1833. Il est victorieux dans la bataille décisive entre les Egyptiens et les Turcs à Nazib en 1839.

L’Égypte est endetté par la France et l’Angleterre. C'est sous son règne qu'on inaugure le canal de Suez. A cette époque, les dettes de l'Egypte augmente beaucoup . La France et l'Angleterre commencent à se mêler des affaires intérieures de l'Egypte sous prétexte de protéger leurs dettes.

Le khédive Mohamed Tewfik ibn Isma'il pacha ibn Ibrahim ibn Mohamed ‘Ali pacha est khédive du 26 juin 1879 jusqu'à sa mort le 7 janvier 1892. Né en 1852, il succéde à son père Isma’il en 1879 avant la supervision conjointe de la France et de l’Angleterre sur les finances de l'Egypte.

Le khédive 'Abbass Helmy II gouverne du 8 janvier 1892 au 19 décembre 1914 quand il est déposé.
Né en 1874, il est le fils aîné du khédive Mohamed Tewfik ibn Isma’il pacha. Il essaie d'entamer une politique de réforme, d'entrer en contact avec le peuple égyptien et de lutter contre l'occupation britannique. Mais les Anglais profitent du déclenchement de la Première Guerre mondiale, alors que le khédive est en voyage, pour lui interdire de revenir en Egypte et imposer officiellement le protectorat. Il meurt en 1944..


TOUT COMPRENDRE

Un autre des Sultans Arabes manipulés pâr Londres.
Le sultan Hussein Kamel ibn Isma'il pacha ibn Ibrahim pacha ibn Mohamed 'Ali pachaPuis, il est ministre des Finances et enfin il préside le Conseil consultatif. gouverne du 19 décembre 1914 jusqu'à sa mort le 9 octobre 1917. Né en 1353, il est ministre des Travaux Publics et construit la ligne de chemin de fer Le Caire-Helwan (évidemment que les lignes de chemin de fer servent aux Britanniques pour prendre les Richesses Naturelles des autres Pays qu'elle a colonisé par ses guerres, ses croisades, ses révolutions....).

Il est le deuxième fils d'Isma'il.

Les Anglais l'installent comme sultan d'Egypte. L''Egypte devient ainsi un sultanat et s'éloigne définitivement de l'autorité de la Turquie… pour devenir un protectorat anglais. A sa mort, son fils unique, le prince Kamal el Din Hussein, renonce à ses droits.

L'ANGLETERRE a toujours su utiliser les classes bourgeoises des pays (en traîtres) au pouvoir et comme espions étrangers.

Le Sultan puis roi Fouad Ier ibn Ismai'il pacha ibn Ibrahim pacha ibn Mohamed 'Ali pacha(un autre Chef Arabe mis en place par Londres) du 9 octobre 1917 jusqu'à sa mort le 28 avri1 1936. Né en 1363, il est fils d'Isma'il et petit frère du sultan Hussein. L'Angleterre décide qu'il sera le successeur sur le trône d'Egypte. Pendant son règne, la révolution de 1919 sous le commandement de Saad Zaghloul éclate et les Anglais doivent lever leur protectorat conformement à la déclaration du 28 fevrier 1922 dans laquelle l'Angleterre reconnaît, avec des restrictions, l'indépendance et la souveraineté de l'Egypte.
En mars 1922, le sultan Fouad ( gouverne l'Egypte
avec l’autorisation Britannique) se déclare roi sur l'Egypte puis il promulgue une constitution en avril 1923 et introduit un nouveau parlement en avril 1924. Le premier gouvernement national est formé sous son règne sous la présidence de Saad Zaghloul.

ENFIN LA VÉRITÉ

SUR LA ''VRAIE HISTOIRE''

VOUS VOYEZ QUE TOUS LES CHEFS ARABES FURENT ET SONT CONTÔLÉS PAR LES PAYS ALLIÉS DE LA GOUVERNE MONDIALE: LA FRANCE ET L'ANGLETERRE. Et quand ces Pays Conquérants créent des guerres entre eux (Anglais contre Français) c'est bêtement pour mater leurs propres populations ---- car leurs guerres sont UNE SORTE DE SERVICE MILITAIRE qu'ils imposent à leurs populations pour qu'elles ne deviennent pas trop sédentaires......

==============================

et qu'en est-il de la BELGIQUE ???


Une classe sociale qui en opprime une autre, ne saurait être libre!


TANT QUE DES GENS SERONT ACHETABLES POUR UN JOB ET UN PEU D'ARGENT

Les classes bourgeoises-opportunistes et achetables par Londres nous parasitent, et avec culot elles viennent nous mépriser.

L'ÉLITISME MÈNE AUX ABUS DES UNS SUR LES AUTRES, AUX DÉVIANCES ET AUX CRIMES..... Les bourgeois sont des DÉMUNIS de sensibilités

Mais nous continuons de défendre férocement nos chaînes, nos maîtres, nos dépendances et nos exploiteurs. Et la télé nous matraque des mentalités monarchiques (films de guerres, dessins animés de princes et de chevaliers.....), et nos enfants subissent cette propagandes des idéologies antifraternelles du ''Diviser Pour Régner'' par la concurrence, la compétition et les trophées qu'ils se remettent entre eux pour conformer leurs citoyens à l'esprit élitiste de la vie de combat. Sortons de la vie animale, ÉVOLUONS!

MAINTENANT UN PEU D'HISTOIRE SUR CES CINGLÉS FILS DE MILITAIRES ROYAUX.


1790
Léopold, Georges, Chrétien, Frédéric de Saxe-Cobourg et Gotha (né Léopold de Saxe-Cobourg-Saalfeld), premier roi des Belges sous le nom de Léopold 1er est né le 16 décembre 1790 au château de Cobourg en Bavière. Prétendue
rupture entre la maçonnerie et l'Eglise catholique à ces moments-là. Léopold acquiert la nationalité anglaise, est nommé field-marshall .

1795
Selon les archives de l'armée russe, le 7 mai 1797 à l'âge de six ans, le Prince Léopold a reçu le grade de Capitaine et celui de Colonel du régiment Izmaïlovski de la garde impériale le 11 septembre 1798. Il est transféré le 19 mars 1801 au régiment de cavalerie de la garde impériale où il est promu Général-major le 16 mai 1803, il a 13 ans.
Douze années ont passé depuis la Révolution et c'est l'Europe entière que la France dévore, et de quel appétit !
Partie en septembre 1805 de Boulogne, la Grande Armée a encerclé une armée autrichienne dans Ulm et vaincu l'autre à Austerlitz, malgré le renfort de l'armée russe.

Léopold est le
fondateur d’une dynastie dont l’arbre généalogique épouse les contours de notre continent et étend sa luxuriante ramure des îles britanniques aux montagnes d’Autriche, de la vaste plaine russe aux rivages lusitaniens de l’Atlantique.

Georges IV naquit au palais de Saint-James à Londres.Il assura la régence lorsque son père sombra dans la folie, qui de nos jours fait penser que George III était atteint de porphyrie. Sa régence fut marquée par les guerres napoléonniennes en Europe. Les princes ne peuvent pas se marier sans le consentement du roi ou de la reine. Il fut obliger d’épouser sa cousine Caroline de Brunswick-Wolfenbüttel qui lui donna une fille, Charlotte Augusta de Galles (1796-1817), Charlotte qui est alors l'héritière de la couronne du Royaume-Uni épousa en 1816 Léopold de Saxe-Cobourg (1790-1865) et qui devint le premier roi des Belges. Charlote meurt suite à l'accouchement. Et comme il ne doit pas dépenser ailleurs qu'en Angleterre la rente annuelle de cinquante mille livres qu'il reçoit. Il regagne donc le Royaume-Uni au printemps 1819. Durant l'été, il visite l'Ecosse et le Nord de l'Angleterre. Prince et Duc, il aide ensuite des membres de sa parenté dans leur ascension aux trônes du Royaume-Uni et du Portugal. L'alcool et le style de vie de Georges IV furent nuisibles à sa santé. Son goût pour les repas riches et copieux et l'alcool provoquèrent une surcharge pondérale importante. Lors de ses rares sorties, il fut la risée du public. Il fut atteint de goutte, d'artériosclérose, de cataracte et probablement de porphyrie ; il restait des journées entières alité, souffrant de dypsnées il se trouvait à demi-asphyxié.
Il est ainsi l'un des principaux conseillers de sa nièce, la reine Victoire Ire (la reine Victoria).
Il a appris à connaître l'Angleterre avec ses libertés et ses lois, ses grandeurs et ses misères ; cette expérience sera décisive dans sa formation politique et il restera marqué par l'exemple britannique.

Il vécut une vie de luxe et de débauche.

Revenons à LÉOPOLD. 1831, Le Congrès national belge lui propose de devenir roi des Belges, dans ce pays indépendant des Pays-Bas depuis le 4 octobre 1830. Il accepte à la condition que soit réglé le problème des frontières et des dettes de la Belgique. Il obtient de la conférence de Londres le traité des Dix-Huit Articles, accepté par le congrès le 9 juillet 1831. Roi officiellement depuis le 26 juin, il est couronné à Bruxelles le 21 juillet suivant.
1840

Il arrangea le mariage de sa nièce la reine Victoria d'Angleterre avec son neveu le prince Albert de Saxe-Cobourg en 1840. En 1816, il introduit de nombreux membres de sa famille dans toutes les cours d’Europe. Ses sœurs Julia et Victoire épousent respectivement Constantin, frère du tsar, et le duc de Kent, qui donne naissance à la future reine Victoria. Le neveu de Léopold Ier se marie avec la reine du Portugal (2). Sa fille Charlotte épouse le Habsbourg d’Autriche Maximilien.

*** Et pourquoi pensez-vous que Léopold faisait la guerre à Napoléon alors qu'ils étaient cousins et se mariaient entre cousins/cousines???? Et bien, ces COMPLICES, s'entendaient entre eux pour MAINTENIR ces guerres qui les favorisaient et gardaient tranquilles et obéissantes leurs populations! Ils se devaient de se déclarer des guerres entre eux pour MATER LEURS CITOYENS et les driller militairement à l'obéissance aveugle a leurs monarques (tyrans).




TANT QUE DES GENS SERONT ACHETABLES
Histoire de la colonisation Britannique par les belges (Congo), 1876 - 1910. Des centaines de milliers et peut-être des millions de Congolais allaient mourir à cause du régime mis en place par le roi Belge Léopold II. Ce régime de terreur ne sera jamais dénoncé par les missionnaires catholiques qui participaient à la prétendue mission civilisatrice du roi. Le 4 septembre 1870, il rencontrera son cousin, l'empereur Napoléon III.la reine d'Angleterre était cousine germaine de Léopold Ier. Léopold de Saxe-Cobourg-Gotha épouse en premières noces l'héritière du trône d'Angleterre., la fille de Georges IV, roi d’Angleterre. Elu roi des Belges le 4 juin 1831. Il est également à la base du mariage de la reine Victoria d'Angleterre avec Albert de Saxe-Cobourg. Le roi Belge Léopold est le cousin de Charles II (roi d'Angleterre, d'Écosse et d'Irlande le 29 mai 1660). Le CONGO est le pays des mains coupées ..... par les Belges-colonisateurs.


Ces COUSINES reines et princesses du COLONIALISME


Le projet géopolitique d’Albert Ier
Depuis toujours, la France fut aux côtés des puissances thalassocratiques anglo-saxonnes (U.S.A., Grande-Bretagne). Léopold II (1835-1909) dresse sa haute stature de ''bâtisseur '' (esclavagistes) et de colonisateur du Congo.


On en sait jamais assez pour bien servir notre Collectivité








==========================

Documentaire de Pierre Falardeau ''LE TEMPS DES BOUFFONS''

1985. Pierre Falardeau ---DÉNONCE LES COLONIALISME DES BRITANNIQUES --- il filme le monde où il n'y a plus de possédés, mais que des possédants qui se donnent en spectacle. Dans la grande salle de festin du Queen Elizabeth Hotel à Québec, les masques se posent sur des masques - ceux de l'argent, ceux du pouvoir..... colonisés québécois déguisés en colonisés québécois, garnis de sangliers énormes et d'autres gibiers à poil et à plumes. La table est en fête.

video
CEUX QUI CRÉENT LES PAUVRES: ÉLITES ET BOURGEOIS HIÉRARCHISTES

Documentaire de Pierre Falardeau ''LE TEMPS DES BOUFFONS''

1985. Pierre Falardeau ---DÉNONCE LES COLONIALISME DES BRITANNIQUES --- il filme le monde où il n'y a plus de possédés, mais que des possédants qui se donnent en spectacle. Dans la grande salle de festin du Queen Elizabeth Hotel à Québec, les masques se posent sur des masques - ceux de l'argent, ceux du pouvoir..... colonisés québécois déguisés en colonisés québécois, garnis de sangliers énormes et d'autres gibiers à poil et à plumes. La table est en fête.

video
CEUX QUI CRÉENT LES PAUVRES: ÉLITES ET BOURGEOIS HIÉRARCHISTES



Texte de Pierre Falardeau tiré de son documentaire ..LE TEMPS DES BOUFFONS''

C'est ca, le Beaver Club il y a 200 ans. C'est la mafia de l'époque. ... Toute la gang est là : un beau ramassis d'insignifiants chromés, médaillés, ...

On est au Ghana en 1957, avant l'indépendance. Jean Rouch tourne un documentaire, Les Maîtres fous, sur la religion des Haoukas. Chaque année, les membres de la secte se réunissent pour fêter. Ils sont possédés. Possédés par des dieux qui s'appellent le gouverneur, le secrétaire général, la femme du gouverneur, le général, la femme du docteur. En 1957, le Ghana, c'est une colonie britanique... quelques rois nègres pour faire semblant, mais les vrais maîtres sont anglais. Une colonie avec tout le kit: Union Jack, God Save the Queen, perruques, cornemuse, pis la face de la reine en prime. Ici, on connaît.

On est au Québec en 1985. Chaque année, la bourgeoisie coloniale se rassemble au Queen Elizabeth Hotel pour le banquet du Beaver Club. Ici, pas de possédés, juste des possédants. A la table d'honneur, avec leur fausse barbe et leur chapeau en carton, les lieutenants gouverneurs des 10 provinces, des hommes d'affaires, des juges, des Indiens de centre d'achats, des rois nègres à peau blanche qui parlent bilingue. Comme au Ghana, on célèbre le vieux système d'exploitation britanique. Mais ici, c'est à l'endroit. Ici, les maîtres jouent le rôle des maîtres, les esclaves restent des esclaves. Chacun à sa place!

- Bonsoir, mesdames et messieurs. Good evening, ladies and gentlemen. My name is Roger Landry. I am your president of the Beaver Club. It is my privilege to welcome you to the twenty-seventh annual dinner of the Beaver Club celebrating this year the two-hundredth anniversary of the Beaver Club in Montreal. Sont réunis ici ce soir, dans cette illustre enceinte, des personnalités dont le seul nom évoque assurément la grandeur et l'honorabilité; puisque, en fait, à cette table ils sont tous honorables. En titre... Mais rassurez-vous, ce soir, exceptionnellement, ils redeviennent tous humains et les règles du protocole sont dès maintenant abolies. Avant de ce faire, j'ai reçu, il y a quelques instants, Je vous souhaite à tous une soiré agréable et au Beaver Club beaucoup de succès dans les années à venir. The right honorable prime minister of Canada, Brian Mulroney."

Des bourgeois pleins de marde d'aujourd'hui déguisés en bourgeois pleins de marde d' autrefois célèbrent le bon vieux temps. Le bon vieux temps, c'est la Conquête anglaise de 1760; par la force des armes, les marchands anglais s'emparent du commerce de la fourrure. Chaque année, les grands boss se réunissent pour fêter leur fortune. Ils mangent, ils boivent, ils chantent. Ils s'appellent McGill, Ellice, Smith, Frobisher, Mackenzie. C'est ca, le Beaver Club il y a 200 ans. C'est la mafia de l'époque. Ils achètent tout : les terres, les honneurs, les médailles, le pouvoir, tout ce qui s'achète. La gang de fourrure forme lentement l'élite de la société. Les voleurs deviennent tranquillement d'honorables citoyens. Ils blanchissent l'argent sale en devenant banquiers, seigneurs, politiciens, juges. C'est ça, le Beaver Club au début.

Deux cents ans plus tard, leurs descendants, devenus tout à fait respectables, font revivre cette fête par excellence de l'exploitation coloniale. Le gros Maurice, ministre des Forêts, devenu boss d'une multinationale du papier. Jeanne Sauvé, sa femme, administrateure de Bombardier, d'Industrial Insurance, et gouverneuse générale. Marc Lalonde, ancien ministre des Finances, maintenant au conseil d'administration de la City Bank of Canada. Francis Fox, ministre des Communications, engagé; par Astral Communications. Toute la gang des Canadiens français de service est là, costumé en rois nègres biculturels. Des anciens politiciens devenus hommes d'affaires. Des anciens hommes d'affaires devenus politiciens. Des futurs politiciens encore hommes d'affaires.

Toute la rapace est là: des boss pis des femmes de boss, des barons de la finance, des rois de la pizza congelée, des mafiosos de l'immobilier. Toute la gang des bienfaiteurs de l'humanité. Des charognes à qui on élève des monuments, des profiteurs qui passent pour des philanthropes, des pauvres types amis du régime déguisés en sénateurs séniles, des bonnes femmes au cul trop serré, des petites plottes qui sucent pour monter jusqu'au top, des journalistes rampants habillé en éditorialistes serviles, des avocats véreux, costumés en juges à 100 000$ par année, des liche-culs qui se prennent pour des artistes. Toute la gang est là : un beau ramassis d'insignifiants chromés, médaillés, cravatés, vulgaires et grossiers avec leurs costumes chics et leurs bijoux de luxe. Ils puent le parfum cher. Sont riches pis sont beaux; affreusement beaux avec leurs dents affreusement blanches pis leur peau affreusement rose. Et ils fêtent...

Au Ghana, une fois par année, les pauvres imitent les riches. Ici, ce soir, les riches imitent les riches. Chacun à sa place... Les bourgeois anglais se déguisent en bourgeois anglais, les collabos bilingues s'habillent en collabos bilingues, souriant et satisfaits, les Écossais sortent leur jupe écossaise, les Indiens se mettent des plumes dans le cul pour faire autochtones. On déguise les Québécois en musiciens pis en waiters. Les immigrés? Comme les Québécois, en waiters! Chemises à carreaux et ceintures fléchée. Manque juste les raquettes pis les canisses de sirop d'érable. Des porteurs d'eau déguisés en porteurs de champagne. Alouette, gentille alouette!

C'est toute l'histoire du Québec en raccourci. Toute la réalité du Québec en résumé : claire, nette pour une fois, comme grossie à la loupe. Ce soir, les maîtres fêtent le bon vieux temps. Ils fêtent l'âge d'or et le paradis perdu. Ils crient haut et fort, sans gêne, leur droit au profit, leur droit à l'exploitation, leur droit à la sueur des autres. Ils boivent à leurs succès. Ils chantent que tout va bien, que rien ne doit changer, que c'est pour toujours... toujours aux mêmes, toujours les mêmes.

Ils sont pareils partout... à New York, à Paris, à Mexico. Je les ai vus à Moscou vomir leur champagne et leur caviar sur leurs habits Pierre Cardin. Je les ai vus à Bangkok fourrer des enfants, filles ou garçons, pour une poignée de petit change. Je les ai vus à Montréal dans leur bureau avec leurs sales yeux de boss, leur sale voix de boss, leur sale face de boss, hautains, méprisants, arrogants. Des crottés avec leur chemise blanche pis leur Aqua Velva. Minables avec leur Mercedes pis leur raquette de tennis ridicule. Comme des rats morts. Gras et épais avec leurs farces plates pis leurs partys de cabane à sucre. Pleins de marde jusqu'au bord à force de bêtise et de prétention. Crosseurs, menteurs, voleurs. Et ça se reproduit de père en fils. Une honte pour l'humanité!

Au Ghana, les pauvres mangent du chien. Ici, c'est les chiens qui mangent du pauvre. Et ils prennent leur air surpris quand on en met un dans une valise de char.

- Ensemble, merci au chef, nos applaudissements, nous lui disons merci. Ladies and gentlemen, together let's thank magnificently. Bravo! Et maintenant, as president of the Beaver Club, may I say to you the following : never any club has been so honoured and so magnificently rewarded on its two-hundredth anniversary to have such a magnificent membership as you are. A vous tous, nos membres, à nous tous, applaudissons-nous. We are magnificent people and I raise my hat to all of us. Bravo. You are as beautiful as I think I am. Thank you very much. Good evening. Bravo. Good night. Tout le monde, les serviettes, on fête, on témoigne notre appréciation. Everyone, yes, that's right! Bravo.

Applaudissons-nous. We are magnificent people. Quelle bouffonnerie!

- Bravo. God bless you.

"Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux."
La Boétie




Quelques uns de mes blogs et qui mènent à mes 2000 blogs

http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://paradispourtous.blogspot.com

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://richesseetrentepourtous.blogspot.com/

http://violencedeselites.blogspot.com/

http://scandalesinternationaux.blogspot.com/

http://solutionmondiale.blogspot.com/

http://militaire-du-partage.blogspot.com/

http://fruitpourtous.blogspot.com/

http://gouvernementmondial.blogspot.com/


Partagez-nous vos scoops/scandales écono-socio-politiques/ Crimes Contre l'Humanité et vos solutions: nous en diffuserons l'essentiel


Voici notre e-mail

soleilpourtous@hotmail.com